CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advent Children : Vos sous titres !

Leny
Leny
Niveau 1
28 septembre 2005 à 01:07:57

Azeklm> merci! ^^ J´ai enfin pus écouter le film [Trop cool ^^] ! je compte bien acheté le DVD dès qu´il sortira au Québec [ben oui, jsuis québécoise ] en français avec les doublages et tout car moi jserais jamais capable de le graver sur un DVD, aves les sous-titres et tout [ben oui, jsuis pas aussi poche que sa, jsais graver des DVD mais pas quand ya deux fichiers]... Je m´éloigne du sujet là...

Mais si ya quelqu´un qui sait comment le graver AVEC les sous-titres, sa serait pas de trop de me le dire ^^!

azeklm
azeklm
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:10:19

Leny > Np :) Graver avec les sous titre je connais pas .
Par contre j´étais pas au courant qu´il sortait en version francophone . J´espère que les voix ne seront pas pourraves .

plexyglass
plexyglass
Niveau 2
28 septembre 2005 à 21:32:22

Leny :d) J´ai trouvé une très bonne méthode pour pouvoir incruster les sous-titres. Bon d´abord il faut que tu ai tes sous-titres en SSA. Ensuite il te faut Virtual Dub et le plugin " Subtitler ". Une fois que tu as glissé ce plugin dans le dossier " Plugins " de Virtual Dub, tu lance le programme, tu ouvre ta vidéo, tu vas dans " vidéo " puis dans " filters ", tu choisis " add ", puis tout en bas " subtitler " et tu n´as plus qua selectionner tes sous-titres SSA et puis bien sur sauvegarder ta vidéo en AVI. Bon j´éspère
avoir été assé clair. Ah oui pour télécharger le plugin va sur : http://www.virtualdub.org/virtualdub_filters

Leny
Leny
Niveau 1
28 septembre 2005 à 22:50:24

Azeklm> Bah, je sais qu´il vas sortir en amérique du nord, mais je sais pas si il vas sortir en français... Mais le dernier film qu´ils ont sorti [FinaFantasy:Les créatures de l´esprits, je crois...] a sorti en francais, mais c´est vrai que ce n´était pas squareenix mais squarepicture... Il reste juste à esperer!

plexyglass> Merci, trop cool! Mais quel plugin je télécharge? C´est parce qu´il en a 8 ! :question:

Leny
Leny
Niveau 1
28 septembre 2005 à 22:57:12

plexyglass> Laisse faire, j´ai télécharger le premier. Merci pour tout! je t´informe si sa marche... ou pas ;)

ritsuki
ritsuki
Niveau 2
04 octobre 2005 à 17:32:45

c´est possible de déencoder une vidéo pour virer les sous titres deja présents ou bien faut un fichier "viege" ?

ritsuki
ritsuki
Niveau 2
04 octobre 2005 à 17:34:59

c´est possible de déencoder une vidéo pour virer les sous titres deja présents ou bien faut un fichier "viege" ?

ritsuki
ritsuki
Niveau 2
04 octobre 2005 à 17:36:04

ritsuki
ritsuki
Niveau 2
04 octobre 2005 à 17:56:14

Oo dsl je sais pas ce qui c´est passé et pk le message a été posté 3 fois.

remi-san
remi-san
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:08:30

si les sous-titres sont sur la video et pas sur un fichier annexe, c´est pas possible de les virer.

ritsuki
ritsuki
Niveau 2
04 octobre 2005 à 18:12:27

Bwarf... j´crois que j´vais le re dl alors... La qualité est vraiment pas bonne, l´image se fige, se pixialise... :´(

remi-san
remi-san
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:23:52

ou alors, tu peux rajouter une grosse bande noir en bas durant tout le film pour cacher le sous titre :p)

ritsuki
ritsuki
Niveau 2
06 octobre 2005 à 22:37:26

J´ai un petit problème. J´ai dl l´anime bonus de FF7 (Last Order) en V.O., mais pour appliquer les sous-titres, il faut un fichier vidéo *.avi et c´est un *.wmv . Je l´ai donc converti en *.avi avec Dr. DivX, mais à la fin, il y avait un gros retard son/image et jai remarqué que la durée de la vidéo avait changer. Y´aurait pas un moyen de remédier à ça ?

Leny
Leny
Niveau 1
08 octobre 2005 à 14:26:44

je n´arrive pas à inclure les sous titre dans le film advent children avec le logiciel Virtual Dub. Cela genere un fichier de 58 Gig. Je ne sais pas pourquoi. Aider moi quelqu´un s.v.p. merci d´avance.

remi-san
remi-san
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:45:34

Ritsuki> tu as du changer le framerate lors de la conversion avec Dr.Divx en mettant le film au format pal. Je connais pas ce logiciel mais si ça peut t´aider, Last order est normalement à 23,97 fps.

Moi j´ai le DVD avec sous-titre français et anglais en +. J´ai utilisé dvdlab pour ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:36:02

Avec quel compression vous ré-encodez vos vidéos ? J´essai d´atteindre la qualité de la vidéo initiale mais j´obtiens toujours des sales qualités :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 12:06:24

Personne qui puisse m´aider?
Logiquement si vu toutes les discussions sur les encodages vidéos :/

Leny
Leny
Niveau 1
09 octobre 2005 à 16:05:30

remi-san: Comment utilise-t´on DVDlab ?

remi-san
remi-san
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:52:40

TKD3> désolé, je n´ai pas réencodé la vidéo. J´ai eu le DVD et j´ai laissé la qualité tel quel.

Leny> il doit y avoir plein de tutoriaux pour ça. Mais en gros, au milieu, tu as l´espace de travail et en bas à gauche, tu as ta bibliothèque de fichiers. Tu ouvres des fichiers dans la bibliothèque et ensuite tu glisses les fichiers dans l´espace de travail. Selon le type du fichier, il sera ajouté dans l´espace de travail kom video, audio ou sous-titre. Quand tu as fini de tout composer, tu fais "compile DVD" dans le menu "project".
Mais mate les tutoriaux sur le net, c´est + explicite.

plexyglass
plexyglass
Niveau 2
10 octobre 2005 à 20:32:39

Je viens de télécharger les sous-titres d´Anyyx pour FF7 AC ( le lien est quelques pages avant )mais il y a un énorme trou de la 40eme min jusqu´a 1h17... J´ai adoré le début et je voulai savoir si quelqu´un avait la version complete.

La vidéo du moment