CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advent Children : Vos sous titres !

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:34:54

Moi perso j´ai dl le torrent sur mininova.org
Puis j´ai use Azureus pour télécharger avec ce torrent .
J´ai du 512 wanadoo, et j´ai mis 5H environ pour avoir Advent Children . 707 mo environ le fichier .

Lenny_Cool
Lenny_Cool
Niveau 2
26 septembre 2005 à 18:35:26

Azeklm> Merci! Alors je le télécharge, et je reviens ici pour vous dire des nouvelles! (ben oui, j´allais pas vous faire le plaisir de m´en ailler définitivement! )

mode flood on

• rire sadique*

mode flood off

Désolé.. s´était plus fort que moi!

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:37:27

Lenny > Je reste dans les parages alors :)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !! Trop bon FF7 !! !!

Lenny_Cool
Lenny_Cool
Niveau 2
26 septembre 2005 à 18:38:03

Merci à tout le monde! (Ben oui, quand j´écrivais mon mess, il n´y avait que Azeklm qui avait répondu!) Vous êtes trop sympas!

Lenny_Cool
Lenny_Cool
Niveau 2
26 septembre 2005 à 18:41:54

Azureus en cours de téléchargement ^^!

Lenny_Cool
Lenny_Cool
Niveau 2
26 septembre 2005 à 18:44:35

Voilà! Télécharger et installer! maintenant, je télécharge le lien de manou007 ?

kof2002
kof2002
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:45:38

bien que presque personne n´en prenne compte (que je comprend parfaitement) je poste quand meme ma trad pour ceux interessé...

http://rapidshare.de/files/5560404/ff7.ssa.html

bien entendu il faut renommer le fichier au même nom que celui de votre film

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:45:57

Np ;)

Au fait, je sais pas pour les autres logiciels bitto, mais Azureus nécessite l´installation de Java .
Tu le trouveras surement sur telecharger.com également .

kof2002
kof2002
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:49:01

ben le logiciel le plus connu pour télécharger des fichier torrent je pense que c´est quand meme bitorrent

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:50:20

Lenny > oui ou celui que j´ai récup http://www.mininova.org/tor/109337 (clique sur le nom) .

Lenny_Cool
Lenny_Cool
Niveau 2
26 septembre 2005 à 18:59:21

Azeklm> oui j´ai installé Java (et mêm pour java fallait que j´installe Active X !) Et le lien que tu m´as donné, est-ce que c´est seulement le film? Ou avec des sous-titres?

Lenny_Cool
Lenny_Cool
Niveau 2
26 septembre 2005 à 19:06:27

Vous m´avez quand même pas abandonner ! :(

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:08:14

nan, chuis là

Lenny_Cool
Lenny_Cool
Niveau 2
26 septembre 2005 à 19:14:14

Hum :hum:

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:26:35

Dsl, j´étais parti manger et ensuite c´est sorti de ma tête .
Le lien que je t´ai donné c´est le film avec un fichier pour des sous titres en anglais .
J´ai recup les sous titres en french sur la première page de ce topic . Le premier .

Lenny_Cool
Lenny_Cool
Niveau 2
27 septembre 2005 à 00:10:57

Azeklm> c´est pas grave... T´as surement pas que ça à faire, contrairement à moi ! (le don de se rabaisser...)Oui j´ai télécharger la version sans sous-titres (pcq , sérieux, l´anglais et moi, sa fait deux (une rime^^) ) Et je rajouterais les sous-tires.Si j´ai bien compris, je les copies sur un blocs notes, que j´enregistre dans le même dossier que la vidéo, et sous le même nom (à part l´expension, qui doit rester la même) ?J e suis un peu mêler, pcq quand on enregistres sous le bloc notes, c´est .txt et non .ssa (qui est le fichier sous-titres). Je suis un peu gossante je le sait, mais bon, je ferais n´importe quoi pour voir FFVII:Advent children!

azeklm
azeklm
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:46:56

Lenny > T´inquiète tu me saoules pas, on ne peut pas être bon partout . Tu sais surement des milliers de choses de plus que moi (comme faire la cuisine, passer l´aspirateur, repasser une chemise .... je plaisante !! ! lololol)
Pour enregistrer les sous titres, personnelement j´ai utilisé clic droit --> enregistrer sous . Avec internet explorer ca m´a enregistrer la page internet (merci... ca sert a rien) mais avec Free Downloader Manager ça m´a enregistrer le fichier correctement .
Je sais pas si ça marche le copier-coller sous bloc-note puis rejouter l´extention .str

Et oui, il faut le même titre a ton film et à ton fichier sous titre .
Perso mon film se nomme : Final Fantasy 7 Advent Children
Mes sous titres se nomment : Final Fantasy 7 Advent Children.srt

Tu as bien le logiciel VobSub pour voir les sous titres pendant le film ?

Si tu galères toujours, contacte moi sous msn bahamut38@msn.com

Azeklm, toujours à disposition pour aider les jeunes femmes en détresse ! ;)

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
27 septembre 2005 à 19:42:42

Alors Azeklm je vais avoir besoin de ton aide. J´ai acheté le coffret collector (celui du japon) et j´ai passé 5h30 avec dvd rip´n´burn pour le ripper (maintenant il est en format clip video). J´ai les sous-titres ke j ai sous format bloc-notes et j´ai rajouté .srt .
J´aéi vob sub mé là impossible de savoir koi faire. Tu pourrais m´expliquer étape par étape comment j´ai le film avec les sous-titres?
Merci d´avance.
PS : shadowwww c mort pour choper les ss de reminiscence mé en fait si t´as jouer à FFVII et ke tu l´as fini c pas la peine de t´embeter à regarder ca c simplement tout le jeu en détail. Sinon après avoir commencé le jeu (je tiens à signaler d´ailleur que la version jap a des monstres plus durs que la version fr) je viens enfin de comprendre où se situait Last order par rapport au jeu et ca c cool!!
LOL j´aurais mieux fais de commander advent pieces limited aux usa, au moins j´aurais eu des ss en US et le jeu ossi et tout ce ki est écrit (sur la boite, le scénario,...) en US ossi... snif snif

Leny
Leny
Niveau 1
27 septembre 2005 à 22:27:59

[C´est moi Lenny_Cool, j´ai juste changé de compte, je me suis rendue compte que je me suis tromper sur mon profil ^^]

Azeklm> Le logiciel donc tu parle, ou l´as-tu trouvé? Il faut tu configurer quelque chose, ou sa le fait tout seul (marre de télécharger toutes sorte d´affaire, moi, donc je sai smem pas comemnt utiliser ^^) ?

azeklm
azeklm
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:53:25

Leny > Toujours sur telecharger.com ou clubic
Ya rien à configurer . En plus, ca accélère tes telechargement . T´es pi etre pas obligé si ça marche avec copier-coller sous bloc note .

Free > Perso, j´ai dl le film par torrent .
Après avoir dl le film, j´ai installé le logiciel Vobsub et je l´ai plus touché .
Ensuite, j´ai récupéré un fichier avec les sous-titre . J´ai renommé ce fichier EXACTEMENT comme le nom du film . Et j´ai rajouté .str à la fin du nom du fichier sous titre .
Et enfin, je me suis installé devant mon pc pour dévorer le film ;)

La vidéo du moment