CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advent Children : Vos sous titres !

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:39:29

euh tu dois avoir un pb jinch parce que chez moi il s´ouvre bien ...

jinch
jinch
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:43:29

james2sang3 Posté le 21 septembre 2005 à 16:39:29

euh tu dois avoir un pb jinch parce que chez moi il s´ouvre bien ...

tu crois que c´est un probléme de par feu ou mon antivirus qui ne m´otorise pas à le télécharger?g déjà vu le film mé j´aimeré bien le voir avec des news st

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:46:13

ben essai de copier le lien et tu ouvre une nouvelle fenetre de ton explorer et tu colle le lien dans la barre d´addresse tu ouvre manuellement le lien en quelque sorte ça marchera ptr

jinch
jinch
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:46:34

il faut macromedia flash player pour le télécharger?

Tautrelle
Tautrelle
Niveau 2
21 septembre 2005 à 20:26:37

Bonsoir
je viens de voir que quelques un d´entre vous avez le dvd de ff7 AC donc je voudrais savoir si quelqu´un aurait la bonter de filer les sub en jap svp ^^

Merci d´avance

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 septembre 2005 à 20:30:17

C´est quoi les "sub" ?

(Ps: Si c´est le film, personne le met en lien, si c´est les sous-titres... )

Tautrelle
Tautrelle
Niveau 2
21 septembre 2005 à 22:07:03

Ce sont les sous titres les sub

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:41:49

Yo c de nouveau moi mais c pa pour la meme chose... Pour ceux ki ont déjà vu le film, moi je la trouve trop stylée la musique du portable de Loozo quand il se bat contre Tifa dans l´église en ruine. Je l ´aime tellement ke j aimerais avoir la meme... J ai beau chercher je la trouve pas (les seules que j ai réussi à trouver sont desq vieilles musiques refaites à la facon mono et c sur FFX). Est-ce que qqun sait où on peut l´avoir (sans avoir à payer bien sur) ou sinon comment on fé à partir d´und Divx pour chopper un passage sonore et le foutre en mp3.
Merci pour la réponse.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 septembre 2005 à 22:46:30

Chais pas, tu ne peux pas extraire la musique d´un film, car c´est une sorte de compilation, les musiques et les voix sont synchrone avec les images, faut avoir le document en entier pour pouvoir avoir la musique :ok: sinon, tu peux l´enregistrer avec ta fonction magnétophone tu auras ta musique, puis, pour le mettre sur Mp3, essaie déja sans passer par convertir, normalement, ton lecteur Mp3 le convertie automatiquement, sinon, pour le convertir, chais pas...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:56:03

J´ai lu tout le topic mais meme avec ça, j´arrive pas à mettre les sous-titres.

Je résume ce que j´ai fait.
-J´ai télécharger le film en version complète (pas de parties) et je peux le visionner.
-J´ai télécharger Vobsub et l´ai installé (j´ai rien configuré, je l´ai pas touché.
-J´ai nommé mon fichier vidéo FFVIIAC.avi (avec Winamp les .avi passent mais je ne sais si c´est bien un avi).
-J´ai copié les sous-titres de Fumseck et les ai collés dans un doc Word que j´ai appelé FFVIIAC.ssa ou .srt que j´ai mis dans le meme répertoire que le film.

Je lance le film et j´ai pas les sous-titre :(
Je pense que le pb viens des types de fichier .avi et .ssa mais j´en suis pas sur.

Quelqu´un m´aide SVP .
:merci:

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
21 septembre 2005 à 23:01:38

Pour avoir des contours noirs il faut retirer tous les morceaux de codes de chaque ligne correspondant à la modification de la couleur du contour...

cloud_nil
cloud_nil
Niveau 2
22 septembre 2005 à 01:52:52

salut gagne.. j´ai un petit prob avec les sous titres. je suis pas capable de les runer aec VLC media. il me fait un erreur pourtant toute est save! si quelqu´un peu maider...marci ben!

Tautrelle
Tautrelle
Niveau 2
22 septembre 2005 à 06:36:26

Je desespere :( personne n´a les sous titres en jap???

M´enfin freemen06 voila un cadeau pour toi si tu la veux en entier dis le moi comme je l´ai coupé pour avoir exactement la sonnerie

http://rapidshare.de/files/5384748/portable_Lazoo.mp3.html

Autrement pour ceux qui n´arrive pas avec leur sous titre utilisé BSplayer il é tres bien et fonctionne tt seul

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
22 septembre 2005 à 09:55:22

Yo tautrelle j´ai un beau cadeau pour toi moi ossi!! Comme j´ai acheté le pack limité au Japon et ben j´ai tout le scénario en jap alor je te scanne le tout et je te l´envcoie dès que j ai ton adresse!! Merci ki?

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
22 septembre 2005 à 09:58:31

Euh sinon oué je la veux bien mé l´adresse ke t´as indiké m´indik nul part ke c ce fichier ke je télécharge... C toi ki l´as ou bi1 c sur ce site(si c la 2e solution explik moi comment faire). Sinon j´suis dans la merde avec FF7 international. Déjà ca marche pas sur ma PS2 parce kelle est en pal et ki fo en jap et sinon la version international est-ce ke ca veut dire kelle est ds toutes les langues?

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
22 septembre 2005 à 10:04:35

Cool mec c bi1 cette sonnerie je contais le faire ossi (j´avais choppé com toi la sonnerie entière de victory fanfare) mé maintenant j´ai un put1 de pb pour la foutre sur mon portable!(eh oué tjs et encor des pb!). J´ai un nokia 6230 et j´ai un logiciel dinstallation (Pcsuite) fourni avec. J´ai bi1 installé le driver pour le cable DKU-2 avant d´install PC suite (et com je suis sur XP y m´a foutu un msg d ´erreur lors de l install avec continue ou arreter). Et maintenant qd je branche le portable sur le pc et ben y me dit kil a detecter un nvo programme et il essaye de l install mé sans résultats puiskil trouve ri1 (et ca mm sur le net). Pourtant la 1ere foi ke je l´ai installé ca marchait. J´ai besoin d´aide svp! Merci.

Tautrelle
Tautrelle
Niveau 2
22 septembre 2005 à 11:11:46

Ben fo juste allez tout en bas et cliquer sur FREE ensuite en bas de la nouvelle page tu vas avoir le lien pour le dl ^^

Donc moi me faudrais juste les sous titres en japonais.

POur ton portable je regarde ^^

arnopsx
arnopsx
Niveau 7
22 septembre 2005 à 11:38:26

Quand je pense que tout le monde s´amuse a mettre cette sonnerie maintenant et que depuis maintenant 3 ans tout le monde se fout de ma gueulle quand mon telephone sonne...

Et oui, voila maintenant 3 ans que l´introduction de la Fanfare de la victoire est ma sonnerie officielle ! (... mon pauvre telephone a fait un vol planner la 1ere fois que j´ai regarder FFAC, j´avais que quelqu´un m´appelai :lol: )
Exactement la meme ! c´est abusé... SE a copier sur moi ... oui bon je sais, j´etais pas tout seul, mais ca m´a fait trop délirer. Maintenant faut que j´en trouve une autre (je veux pas etre comme tout le monde)

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:47:22

Une de mes sonneries est "Rufus opening" :ok:

ça claque bien! :-d

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:19:52

salut tout le monde ! j´ai fini de télécharger ff7 mais je n´ai pas les sous-titre mais quands je vais sur des liens des sous-titre il y a ls sous-titre mais comment je fais pour les enregistré ? et les metre sur le film ? silvouplé

La vidéo du moment