bonjour à tous,
jai regardé FFVIIAC pres de 30 fois, et jai encore quelques petites questions qui me trottent en tête. Puisque je suis un grand fan, je veux tout comprendre!!
alors voila mes petites questions...:
1. Tout d´abord, le géostigma, c´est Kadaj et ses amis qui l´ont "développé" pour que les morts reviennent èa la planete?
2. Pour guérir le geostigma, il suffisait de mettre de leau dessus (dans FFVII, le lifestream?)?? un peu simple messemble! ils auraient du y penser!
3. Kadaj, Yazoo et Loz, qui sont-ils? je veux dire, ils leur manquent seulement les celules de JENOVA pour etre Sephiroth? POurraient-ils etre des gens en cape noir dans le jeu?? des clones manqués??
4. Dans l´Église, Kadaj capote quand il remarque que les cellules de JENOVA sont endommagé, je croyais cetait fini. Il se bat donc contre Cloud, et lorsqu´il est battu, il se met le liquide qui avait dans la petite boite (qui est suposé etre des cellules de JENOVA), et pouf!! Il devient Sephiroth!! un liquide sur lui! cest tout! et tout aussi bizare, lorsque notre nouveau Sephiroth na plus de force, il redevient Kadaj?!?!?!?!
Pour linstant cest tout, mais javais plus de questions tout a lheure, je reviendrais les poser
Malgré mes questions jai bien aimé le film!! jai été decu, oui, bcp, mais je me suis rendu compte que tout ce que je voudrais en realité, cest un remake, pour tout voir ce que je voudrais voir...!!