CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:28:53

J´ai fini FFVII et regardé AC et même si le film est sympa (references au jeu bien sur, le graphisme excellent, les musiques et l´action) il me fait penser a FFX-2 dans la forme, FFX ne se finit pas tres bien, dans le sens ou ce n´est pas une happy end et FFX-2 est la pour apporter (en plus d´une nouvelle histoire) une happy end au précédent volet. Et bien FFVIIAC apporte une happy end à FFVII qui même s´il se conclue par la mort de Sephiroth, voit la météorite s´écraser sur Midgar. A la fin d´FFVIIAC tout semble rentrer dans l´ordre et tout ira pour le mieux en ce qui concerne le future de la planète (d´apres les dires d´Aerith). Je trouve que la fin de FFVII concluait très bien le jeu, et il n´y avait pas besoin de trouver un moyen (FFVIIAC) de rendre l´avenir de la planète meilleure. Apres c´est sur que AC fait plaisir car on retrouve les persos plus vivants et surtout avec des voix (sauf celle de Red XIII qui ne colle pas trop), bref un bon film mais qui aurait gagné à être plus sombre ^^ Enfin ce n´est que mon avis.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:30:04

je reprend lol j´ai fait une erreur, il me fait penser à FFX-2 dans le FOND et non la FORME.

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:14:40

t´a rien compris au jeux !! le meteore ne s´escrase pas du tout!! le sacre faibli mais la riviere de la vie interviens pour le stoper !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:06:14

Si j´ai compris, je me suis mal exprimé c´est tout, le meteore ne s´ecrase pas mais je voulais dire qu´il detruit Midgar...pas la peine de t´enflammer comme ca mon vieux.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2006 à 10:12:13

Bof...Faut dire aussi que les thèmes abordés sont différents entre le jeu (la vie,la mort,la survie de la planète...) et le film (l´enfance,le pardon,la guérison...)
Sinon,pour la voix de Red 13,t´es sûr de pas confondre avec celle de Cait Sith,qui est tt le long du film sur son dos?Pour illustrer,c´est Cait qui dit "Comment on arrête un monstre pareil?" ou "Eeet...Youp´là!"; Red 13,lui,on l´entend dire à la fin "Il y a encore des enfants qui ont les stigmates"...

aeris_avlee
aeris_avlee
Niveau 3
10 septembre 2006 à 17:03:09

perso jé adoré le film, mai ya un truc pa encor clair. c vré ke le loup gri c une representation de zak?

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
10 septembre 2006 à 17:57:32

nan en fait là ou tu vois le loup c´est les endrois ou clad a resanti de la culpabilité :
la mort de aeris a la cite des anciens
la ou il plante son epee c´est la ou zack est mort

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:48:01

azertyuiop2 > ouais c´est bien celle de Red XIII que j´ai entendu, je m´attendais a une voix rauque lol

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:33:07

FF7 AC :coeur: :coeur:

Corran001
Corran001
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:33:24

Ce film m´a filé des frissons de joie.
Je me suis remis à ff7 et j´y joue comme un fou depuis plusieurs semaines. Seulement on ne vois pas asser tout le groupe et 1h30 c´est trop court snif

Myself_
Myself_
Niveau 20
14 septembre 2006 à 21:06:12

bonjour à tous,
jai regardé FFVIIAC pres de 30 fois, et jai encore quelques petites questions qui me trottent en tête. Puisque je suis un grand fan, je veux tout comprendre!!

alors voila mes petites questions...:

1. Tout d´abord, le géostigma, c´est Kadaj et ses amis qui l´ont "développé" pour que les morts reviennent èa la planete?

2. Pour guérir le geostigma, il suffisait de mettre de leau dessus (dans FFVII, le lifestream?)?? un peu simple messemble! ils auraient du y penser!

3. Kadaj, Yazoo et Loz, qui sont-ils? je veux dire, ils leur manquent seulement les celules de JENOVA pour etre Sephiroth? POurraient-ils etre des gens en cape noir dans le jeu?? des clones manqués??

4. Dans l´Église, Kadaj capote quand il remarque que les cellules de JENOVA sont endommagé, je croyais cetait fini. Il se bat donc contre Cloud, et lorsqu´il est battu, il se met le liquide qui avait dans la petite boite (qui est suposé etre des cellules de JENOVA), et pouf!! Il devient Sephiroth!! un liquide sur lui! cest tout! et tout aussi bizare, lorsque notre nouveau Sephiroth na plus de force, il redevient Kadaj?!?!?!?!

Pour linstant cest tout, mais javais plus de questions tout a lheure, je reviendrais les poser

Malgré mes questions jai bien aimé le film!! jai été decu, oui, bcp, mais je me suis rendu compte que tout ce que je voudrais en realité, cest un remake, pour tout voir ce que je voudrais voir...!!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2006 à 00:26:44
  • MANDORYL profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 04:16:55 avertir modérateur
* Alors là Armiel en tant qu´amateur d´AMV je tombe des nus :ouch2:
C´est tout simplement LA meilleur AMV sur Advent Children que j´ai jamais vu :ouch:

La musique "Requiem for a dream" tiré du film du meme nom est tout simplement magnifique et donne au clip une dimension épique et onirique :coeur:
Les superpositions d´images et les syncros avec la musique sont tres bien faites, les passages choisis également, bref merci Armilel car cette AMV m´a donné envie de me rematter le film :bave:

* azertyuiop2 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 10:42:28 avertir modérateur
* Cette musique va bien avec tout :ok: Je l´ai aussi entendue,il y a quelques temps,avec des images de Zelda:Twilight Princess,et le résultat est tout aussi bien,voire mieux,enfin je trouve...

:d) J´suis plutot d´accord avec Azerty, cette zik géniale va très bien avec n´importe quel anime/jeux si le rythme de la video est syncro avec celui de la zik!

Beau ckip sur FF7 AC mais pour Requiem, j´prèfère ce montage sur FF9, la syncronisation est encore plus poussée! Et puis j´aime bien l´iodée originale de s´interesser d´abordd à Garnet et puis au milieu on prend le relais avec Dji! :O

http://www.youtube.com/watch?v=FvEm1t84nPc

Enjoy it! :-)

voiyant
voiyant
Niveau 8
17 septembre 2006 à 01:25:45

je me demendé ....... séphirot et tout sa il on les sélule de jénova parceque on leur a injécté !

mais les 3 tip fort simpatic ( c´est ironique ) dou il les tire ?
et tout ses enfant ?
il son pas tous passé par les labo de la shimra quen méme ? la shimra n´oré pas fait 2 foi la méme éreure !

Etianos
Etianos
Niveau 38
19 septembre 2006 à 19:54:46

Mais non c´est les cellules de jenova qui ce sont eparpigner dans la rivière de la vie et qui on contaminer les enfants KADAJ dit d´ailleur que ça leur été leguer par mère parla rivière de Vie
et les tros type fort sympatic comme tu dit sont des esprit imcomplet de Sephirith et de Jenova

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:01:13
  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 00:26:44 avertir modérateur

Beau ckip sur FF7 AC mais pour Requiem, j´prèfère ce montage sur FF9, la syncronisation est encore plus poussée! Et puis j´aime bien l´iodée originale de s´interesser d´abordd à Garnet et puis au milieu on prend le relais avec Dji! :O

:d) Mouais il est sympa mais je préfère 100 fois + celui avec Advent Children...
Pourquoi ? Bah parce que FF9 je le trouve sympa sans + (vite terminé vite oublié...) et que le design des persos est nulissime comparé aux autres FF genre FF8, FF10 ou FF12 (ils font en + trop "gamin")... :desole:

Par conre malgré tout je reconnais Lazzu que le clip FF9 est quand meme dans l´ensemble sympatique et que cette musique rend attrayante des scènes qui ne l´étais pas pour moi au départ :oui:

Myself_
Myself_
Niveau 20
20 septembre 2006 à 05:16:18

....et mes questions?? est-ce parce que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir y repondre??

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 septembre 2006 à 15:21:23

myself :d) Je tente d´y répondre,mais sans certitudes...

1. Tout d´abord, le géostigma, c´est Kadaj et ses amis qui l´ont "développé" pour que les morts reviennent èa la planete?
:d) Non,les géostigmates ce sont les cellules de Jenova, désirant corrompre la planète, qui atteignent les enfants...

2. Pour guérir le geostigma, il suffisait de mettre de leau dessus (dans FFVII, le lifestream?)?? un peu simple messemble! ils auraient du y penser!
:d) C´est pas n´importe quelle eau (puisqu´on voit Aeris à ces moments je suppose qu´il s´agit du Sacre); néanmoins,moi aussi je trouve ça simpliste :/

3. Kadaj, Yazoo et Loz, qui sont-ils? je veux dire, ils leur manquent seulement les celules de JENOVA pour etre Sephiroth? POurraient-ils etre des gens en cape noir dans le jeu?? des clones manqués??
:d) Mmm...sais pas^^ mais en tt cas ils sont bcp plus expressifs que les gars en cape noire du jeu...

4. Dans l´Église, Kadaj capote quand il remarque que les cellules de JENOVA sont endommagé, je croyais cetait fini. Il se bat donc contre Cloud, et lorsqu´il est battu, il se met le liquide qui avait dans la petite boite (qui est suposé etre des cellules de JENOVA), et pouf!! Il devient Sephiroth!! un liquide sur lui! cest tout! et tout aussi bizare, lorsque notre nouveau Sephiroth na plus de force, il redevient Kadaj?!?!?!?!
:d) Ouaip :ok: :rire:

voiyant
voiyant
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:35:55

Mmm...sais pas^^ mais en tt cas ils sont bcp plus expressifs que les gars en cape noire du jeu...

Oui j´halais demandé la méme chose !

Bien j´acompagne ce cortège de question avec ma panoplie :

Alors la question tout en au !

2 ém : kadaj vas dans l´eau elle devient noir ? quécequi set eau qu´il leur fait boire en fet??

3ém : comme sa ce fait que kadage deviens séphirote ! Et séphirot revient de plu belle encor une foi alors qu´il et sensé être mort !

4ém : qu´écequ´un incarné précisément ?

5ém : kadaj et ses 2 potes se sont des incarnés c´est sa !

Et c´est pas fini lol ! Non sa c´est mes question les plus importante !

voiyant
voiyant
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:40:38

et auci pk si cloud a les sélul de jénova en lui ! pk elle de sen cére pas comme pentin?

Myself_
Myself_
Niveau 20
20 septembre 2006 à 20:12:20

merci azertyuiop2!
je suis content de voir que je ne suis pas seul à ne pas trouver toutes les reponses, et à trouver le scenarion simpliste par moment!
cest dommage qu´ils ne se soient pas plus appliqué sur ce point du film... nest-ce pas? :)

La vidéo du moment