CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:55:30

le scénario est cohérent mais loin d´ètre aussi poussé que celui de ff7, et de tout les autres ff soit dit en passant, sa c´est sur!

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:57:20

LeBart.
Tu lance la version oldschool de VLC, celle pas belle tout en gris. Ensuite, tu va sur "Fichier/ouvir un fichier (avancé)". Tu fais parcourir pour mettre le film, tu coches la case "options de sous-titres" tu va sur "paramètres" et tu fais parcourir pour mettre ton fichier de sous-titres. Ensuite, Ok, puis OK et c´est bon.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:59:41

Si tu lance la version "skins" de VLC, le simple fait de cliquer sur la flèche de lecture fait "ouvrir un fichier (a&vancer)" donc mmême principe.

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:02:09

lol j´ai fait ça mais je crois que ça le fait planter lol
quand je met ok ça ferme VLC...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:03:16

OK, pas de problème, j´ai déjà eu ce problème !! !
La solution est toute simple, le fait de redémarrer son ordi suffit !! !

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:05:59

oké merci @toute !

arnopsx
arnopsx
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:09:02

Et comme tu n´as expliquer sur Zack que les prémices de son histoire, ca laisse encore beaucoup de place pour les gens a reflechir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:12:39

Oula que dire de ce film? Il est vraiment beau, ça c´est sûr. Graphiquement, on s´y croireait vraiment, surtout que la raideur des personnages ne se fait pas vraiment ressentir.
Sinon en ce qui concerne le point fort et le point faible du jeu, c´est sûrement les combats. :)
Incessants, ils sont carrément irréels(mais impressionants quand même)et viennent toutes les 10 minutes. Ca devient saoulant par moment surtout que certains ne sont pas si importants mais Clad se bat toujours. 75% du film est donc de la baston.
Mais tout de même, quelle mise en scène ! Epoustouflante, la caméra gère à fond(même si certains passages sont flous tout de même à s´y repérer). Mais même si les combats en jettent, c´est tellement abusé que ça finit par lasser par moment; Hop, je cours sur les murs, un petit saut de 20m, je gère en enchainant des combots, j´attéris pèpère salto arrière sans me casser la jambe puis sans reprendre mon souffle, je me jète à la vitesse de l´éclair pour frapper mon ennemi qui s´en sort comme moi, indemne. :)
Tout de même, indemne dans ces combats. Et je n´ose parler du combat entre Loz et Tifa, tant Loz se fait massacré avec les bancs et bien sûr, indemne. D´ailleurs, certains passages servent jsute à démolir le décor plutôt que l´adversaire.
Et puis même si les combats en moto sont stupéfiants, ils n´en restent pas moins abusés et inutiles. D´ailleurs, pourquoi Kadaj n´appelle pas une bêbête au lieu de faire cette bête course poursuite?
Et puis Clad, quel bourrin ! Partout dans ces combats, c´est plus fort que lui, il faut qu´il tranche tout comme un boucher.
D´ailleurs en pensant aux combats(on ne pense qu´à ça dans ce film ma parole.), le passage, où Clad ejecte toutes les épées de sa moto puis tranche son ennemi à maintes reprises avant que les épées ne tombent, m´a fait penser à la mise en scène de l´arrivée de Gilgamesh dans FFVIII.
Et toujours en parlant de la vitesse surhumaine de Clad, Loz. Déjà que les personnages sont rapides, j´vois pas trop pourquoi y´en a qui se balladent à la vitesse de la lumière(Loz m´a fait penser à Lee ouvrant les verroux psychiques dans Naruto mais il a pas fait d´Omote Renge ni de Ura Renge :ok: )
Et les musiques, raaaah, on les reconnait une à une, remixées. Surtout One Winged Angel.
Dans tout ça, le reste de l´équipe fait pâle figure face aux combattants essentiels, leur rôle se limitant à intervenir dans la baston contre le mosntre gigantesque. A part ça, leur caractère reste respecté et ils pètent deux trois phrases de temps en temps. :/
D´ailleurs, le doublage est réussi sauf pour certains personnages dont Nanaki mais je trouve que ça lui donne un certain charme surtout lorsqu´il se met à paniquer. :p)
Mais le doublage japonnais est le meilleur, n´esperons pas plus beau.
J´en oubliais les clins d´oeil, dont parmi eux la peluche de Mog et la sonnerie de portable de Loz qui en fera sourire plsu d´un.
Passons maintenant au scénario; Comme beaucoup il a déçu, mais en plus, moi je n´avais pas les sous titres. Apparement, on n´apprend pas grand chose aux questions que l´on se pose encore sur le jeu. Rufus n´est pas si amoché que ça à cause de l´explosion et ça m´a paru étrange. On retrouve Tseng(et le reste des Turks connus)qui devait avoir passer l´arme à gauche. Reno et Rude sont de sacrés bouffons de service, ils massacrent complétement le rôle de Turk(Mais Reno m´a tout de même plu dans le film). Kadaj me fait pesner à Raiden de Metal Gear Solid 2 par moment. Loz, Kadaj et le dernier viennent de nul part. Kadaj a un don d´invocation mais il ne l´utilise jamais quand il faut, et puis comment fait il? Et puis aussi les matérias, aucune n´est utilisé par le groupe alors qu´un Ultima ou une invocation aurait terrassé la bête gargantuesque hantant Midgar. Non bien sûr pour que le combat dure plus longtemps. Et bizzarement, Kadaj avec une matéria bleue parvient à faire un sort de magie offensive(d´ailleurs, les matérias sont de toutes les couleurs sur les bras de ses compagnons et on a droit au même sort); Vu que je n´avais pas compris le scénario, serait ce une pulsion de magie? Aussi, on retrouve la plupart des limites des personnages ce qui est réjouissant.
Sinon j´ai bien aimé le combat entre Loz et Tifa, Sephiroth et Clad ainsi que le passage où les personnages projettent en l´air Clad chacun leur tour.
Voila j´ai fini mon "roman", mais il y a encore une question qui me tracasse. Comment Clad parvient à avoir une vision d´Aeris et Clad(sans que ce ne soit des flash back)que ce soit dans le film ou dans le jeu? Un état hallucinatoire des cellules de Jénova ou bien à cause de problèmes autres?

wakka1988
wakka1988
Niveau 4
14 septembre 2005 à 17:14:04

bonjour j´aimerais avoir l´adresse msn de quelqu´un qui aurait la gentillesse de m´envoyer le film par msn.
car j´ai essayer de le telechatger et je suis tombé sur gladiator et un filmXXX donc pas top.
je passe mon msn svp soyer genereux ^^
franbasle@hotmail.com
merci

arnopsx
arnopsx
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:14:28

Spy2mac

un seul truc pour toi...

tu as pas aimer ? efface le fichier et ne l´achete pas. Square a réalisé ce film pour les fans, ne l´a absolument pas baclé si tu n´as pris la peine de faire l´effort de comprendre les sous entendu du jeu, c´est que ce film ne t´etait pas destiné.

Si tu avais pris la peine de brancher ton cerveau tu aurai pu te rendre compte que nombre de chose que tu a jugé incoherente etait totalement justifiés.

:dehors:

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:15:19

Rhaaaa pourquoi personne n´aime la voie de Nanaki, moi je la trouve parfaite !

Sinon MERCI BILLYSNIPES !

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:18:04

De rien Le Bart.

SINON LA VOIX DE NANAKI N´EST PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ !! ! La voix toute bizarre, c´est celle de Caith Sith que Nanaki trimballe sur son dos, il me semble qu´on l´entends juste parler une fois à la fin le VRAI Nanaki

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:18:34

Parfaite? Amusante oui mais elle ne convient pas au personnage.

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:19:47

Zell :p) Tu te demandes comment Clad voit Aeris et Zack alors que ce n´est pas un flask-back? Je te repondrai en citant Sarko : "C´est la drogue". :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:19:48

Tiens peut être, parce que ça m´étonnait que Nanaki ne bouge pas les lèvres et qu´on l´entend parler.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:20:59

:-d Bien trouvé!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:20:59

au fait caith sith il sert a quoi a part grimpé sur nanaki dans le film??? il balance mème pas une ataque (en tout cas jai pas fait gaffe)

mmm dite moi que je me trompe!

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:21:28

De plus, si vous regardez dans le générique, le doubleur de la voix de Caith Sith apparait, ainsi que celle de Nanaki.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:22:30

cast de fin:

nanaki.............doc génico en colère

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:24:13

Bah moi mon avis c´est que c´est un FILM qui reste grandiose et simple, pour ma part j´ai été très ému :)
C´est vrai que Clad est le boucher de service, mais dans le jeu, c´était un peu la même chose, en pire même...

Enfin bref, un film simple et génial :)

La vidéo du moment