CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
22 août 2006 à 11:59:19

zaraki-> en ai tu vraiment sur ?
moi je doute vraiment

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
22 août 2006 à 16:49:31

:hello: a tous !! !
pour Advent Children, je l´ai vraiment adoré..... :question: ......voila ^^
mais il est vraiment trop court ^^

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 19:49:50

Mako :d) Ouais, c´est sur je me suis renseigné plus c´est bien Bahamut-Sin, j´ai vu ça sur des sites, ce qui confirme l´hypothèse que j´avais faite d´après le nom de la figurine ^^

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
23 août 2006 à 09:56:26

ha ok j´avait aussi vu cette figurine dans un magazin mais j avais pas fait gaffe au nom :ok:
c´est un peut con d avoir utiliser une invocation qui n existait pas dans FF VII!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 août 2006 à 12:16:49

Salut , a tous ! je l´ai regardé hier soir , c´est vraiment super , très dynamique , une réalisation excellente , bref il merite un bon 19/20 :)

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 15:27:42

Boarf, c´est pas plus mal d´innover je trouve, je pense qu´ils voulaient peut etre demarquer un peu le film du jeu avec ce moyen.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
23 août 2006 à 17:33:11

:ok:

med54
med54
Niveau 2
24 août 2006 à 11:13:27

excellent film le seul defaut que j´ai trouvé c´est que tifa n´a ni son costume original ni sa belle et GROSSE poitrine :snif2:

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 13:18:51

justement moi je prefere lagement tifa comme ça, dans le jeu elle a des vetements de prostitué lol et sa poitrine est vraiment trop exagéré dans les cinematiques, elle est definitivement beaucoup plus reussie dans ff 7 ac

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 août 2006 à 17:01:19

Alors la, tout a fait d´accord! Tifa est bien mieux dans FF7AC, que ce soit au niveau de ces habits, ou de sa poitrine qui était vraiment trop proéminente... :o)) D´ailleur, même remarque pour tous les perso visible. Surtout pour les Turks j´ai trouvé. Mention spécial pour Rufus et Reno qui on vraiment trop la classe. (Surtout Rufus au fait, Reno me fais plutot bien tripper en réalité^^)

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 17:20:39

en fait quand j´y pense y´a aucun persos qui m´a vraiment déçu au niveau de son look dans ac, cloud a la class dans ses nouveaux fringues etc la pluparts des autres persos on gardé les meme vetements, le gros changement porte sur caith sith qui n´a plus sa grosse peluche mais je trouve également que c´est bien mieux comme ça

Rufus n´est pas roux aussi mais ça ne l´empeche pas d´avoir la classe

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 août 2006 à 17:48:07

Moi franchement, j´avoue avoir vraiment trop trop kiffé deux perso dans AC. Enfin, attention! Tous les persos ont vraiment la classe je trouve. Tous superbement réalisé. Tous un charisme de malade...

MAIS! Graphiquement, mention ultra spécial pour Youffie et Vincent moi j´trouve. Quand Youffie arrive avec sa new tenue, Azia-style, ya pas, je suis tombé presque amoureux :coeur: Quand a Vincent... Y´as pas, quand j´ai vu sa cape volé dans tout les sens pour venir sauver Clad, j´était déja sur qu´il allait avoir la classe ultime sans même avoir vu son visage.

Re mention spécial (C´est la derniere :-d ) Pour la scene ou Marlene se cache dans sa cape! Magnifique :coeur:

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 17:50:00

toi tu vas aimer ff 7 dc ^^ vincent et yuffie y sont à la une enfin surtout vincent

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 août 2006 à 18:01:45

Mouep, bah j´ai vu des images, et ca avait pas l´air si terrible que ca. C´est plutot un jeux de shoot qu´un Rpg non?

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 18:14:15

Oui c un third person shooter, un fps avec la vu derriere le perso si tu prefere, il est simpa a joué mais c´est su qu´il n´est pas revolutionaire ou exceptionel, par contre le jeu contient énormément de cinematique, qui en apprenent beaucoup sur vincent, y´a aussi 35 minute de cinematique en images de syntheses a la ac, essaye le quand il sortira tu verra si t´accroches ou pas

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 août 2006 à 18:57:38

Mais euhh, y´a un minimum de "Rpg style" dedans? :question:

J´veux dire, y´a moyen d´faire évoluer son perso, ses armes, ou que sais-je d´autre?

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 19:30:47

oui bien sur lol tu achete tes armes, tu peux les boosté avec des gils lol a chaque fin de niveau ton perso reçoit de l exp que tu peux gerer de 2 façon, faire monter ton persos de quelques niveau ou échanger contre des gils pour t´acheter des truc ou faire évoluer tes armes

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 17:50:05

Mon petit frère a acheté le dvd il y a déja de cela quelques temps et donc j´ai pu enfin voir l´animé que déja beaucoup considèrent comme le plus abouti graphiquement à l´heure d´aujourd´hui.

Y a pas à dire, j´ai pris une belle claque. Bon moi, autant vous le dire tout de suite, FF7 j´ai jamais vraiment accroché mais pour une fois j´ai trouvé le scénar pas aussi tiré par les cheveux que dans certains films ou animés, premier point positif. On s´attache vraiment tout de suite au personnage de Clad et je ne vous parle pas de Tifa. On rentre d´entrée dans le film avec la splendide scène de la course-poursuite en "moto" pas à dire, époustouflant, et ce sera pareil pour toutes les scènes d´actions, c´est parfaitement fluide, parfois on est un peu perdu dans le flot de coups qui s´enchainent, je trouve que AC échappe à ca et c´est tant mieux. La BO est vraiment très bonne, y a pas vraiment de temps mort, niveau montage, on sent vraiment la touche des maitres (et quand on entend dans le making-of dire que ce film n´est qu´une passerelle vers quelque chose d´encore plus grand, ca fait baver !) Seul petit point faible, ce sont les personnages secondaires comme Yuffie, Vincent et les autres qui pour moi aparaissent trop peu, dommage =/

Enfin ce film reste quand même une très belle réussite, j´ai vraiment adoré.

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
25 août 2006 à 18:41:54

il est tro bien

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
26 août 2006 à 13:11:04

c´est sur si tifa existait vraiment ce serait la plus belle femme de monde pi elle a quand meme de gros robert :-d

La vidéo du moment