CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
16 août 2006 à 21:06:47

vous savez sur quelle site on peut voir Advent children? :o))

Ana-lucia
Ana-lucia
Niveau 4
16 août 2006 à 21:20:07

leseigneurmako :d) Pauvre naze... :honte: Dark a dit que c´était Sin-Bahamut et il a raison, c´est pas LE Bahamut de la version FF7...donc si y a un boulet ici c´est toi :oui:

The_Gunblade
The_Gunblade
Niveau 4
16 août 2006 à 21:24:52
  1. SansRancunes profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 21:06:47 avertir modérateur
  3. vous savez sur quelle site on peut voir Advent children?

:d) Dans ton cu au fond à droite.com :o))

LRT92
LRT92
Niveau 10
17 août 2006 à 00:22:29

Moi, j´ai bien aimer le film j´ai pas tout compris car je savais pas qui était qui ou avec qui et qu´est-ce qui c´était passer avec la Shinra et tout le tintouin. En plus, les graphismes sont trop beaux !
:bave:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 00:36:51

leseigneurmako Posté le 16 août 2006 à 21:05:49 franchement c´est toit dark le boulet si tu connaissait le jeux tu saurais tout de suite que c´est bahamut a sa facon de descendre du ciel!!!!

et puis tifa VS loz: elle aurait pu gagner car il avait une arme capable de faire des attaques d eclair et il beneficiait d´une super vitesse alors elle s´est plutot bien batut face a un adversaire mieux equipé

ps si sa avait ete bahamut zero ou neo-bahamut ils n aurait aucune chance!

:rire: merci boulet pour la précision, je me suis renseigné avant de dire ça, pas ton cas d´après ce que je vois :sarcastic:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
17 août 2006 à 00:40:41

seigneurmako :d) explique toi mieux on comprend rien à ta langue :fou:

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
19 août 2006 à 18:08:10

Je ne savais pas qu´il y avait plusieurs sortes de Bahamut! O_O Je sais bien qu´il change physiquement à chaque fois, mais je savais pas qu´il y en avait des différents dans ce point là! o_o Bon, ben, lol, je crois que je suis une inculte, c´est pas grave....

Sinon, pour ceux qui diraient: "Bahamut n´a pas la même apparence que dans le jeu", c´est tout simplement parce que (désolée je ne sais plus qui c´est) le réalisateur (?) voulait lui changer son apparence (logique), je sais pas pourquoi, mais si vous voulez plus d´info, faut regarder les bonus du film! ^o^
Voilà, donc ce post n´apporte pas grand chose, mais bon...

Par contre pour finir laissez-moi dire que Tifa, ne voulait pas frimer en combattant Loz! Elle voulait protèger Marlène! Et aussi, Loz et Kadaj ne sont pas "con"! Ils ont aussi de bonne qualité qui nous permet de les différencier de Yazoo! Et puis, faut bien amener un peu d´humour à tout ça, et si Kadaj à l´air si attaché à cette histoire (à sa mère par exemple), faut pas non plus oublier qu´il doit avoir la quinzaine le bonhomme! Et pour Loz, c´est toujours marrant de voir un grand robuste pleurer pour sa mère! :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:17:40

Moi ce film je l´ai trouver excellant :oui:
Franchement il m´a trop plu :oui:

Moi je donne mon avis avec 2 mois de retard mdr :rire:
(oui je l´ai vu ya 2 mois :hum: )

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 20:14:44

Sango-san :d) Je te confirme que ce n´est pas Bahamut dans le film :non: mais bel et bien Bahamut-Sin, surement un cousin éloigné comme les deux autres ^^

C´est Nomura le réalisateur ^^

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 23:17:48

d´où aussi la couleur de la materia non?

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 00:01:22

Ben une matéria d´invocation est rouge, quelle que soit l´invocation, là ils ont pris une couleur au hasard je pense :O

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 09:06:46

Hum... Quite a dire une grosse connerie, ou a passé pour un inculte... C´est quoi Bahamut-sin? J´veux dire, vous avez vu ca ou, vous? :gne:

Pas dans FF7 en tout les cas :non:

Sinon pour le film, je capte même pas comment des fan de FF7 peuvent lui trouver autant de défaut... Il est tout simplement S.U.B.L.I.M.E!!! Qu´on vienne me dire le contraire! Allé allé , j´attend^^
Une pure claque pour les yeux, une animation a coupé le souffle, des perso haut en couleurs, bref, une tuerie^^

(Bon ok, seul point noir, le scénar un peu fais a la va vite j´ai l´impression, mais j´sais pas si vous aviez compris que c´tait pas le but d´en faire un scenar de fou^^ )

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 18:25:49

Je t´en veux pas pour Bahamut-Sin très peu de gens le savent en fait ^^

Si un jour tu a l´occasion de voir les figurines officielles tu remarquera que le nom est Bahamut-Sin, tout comme le nom de celle de Vincent est Vincent Valentine (quoi de plus normal) , j´ai remarqué ça, je peux donc en déduire avec un très grand pourcentage de certitudes que Bahamut-Sin st le nom de cette invocation ^___^.

Voilà!
¨
PS: Je suis u_zu_ma_ki

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 20:16:31

Merci pour cette petite précision, Uzumaki datte bayo :o)) Mais c´est quoi alors, par rapport a la figure que vous déduisez le nom de l´invocation?

Moi j´avais bien vu que c´était un bahamut "spécial" , mais j´me suis dis que c´tait juste pour le design du film, enfin j´sais pas, j´suis septique!

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 21:30:09

Ben c´est juste son nom, comme Bahamut ZERO ou Néo-Bahamut, lui c´est Bahamut-Sin c´est tout ^^

Si j´avais Nomura sous la main je lui aurais demandé pour toi, malheureusement il est parti la semaine dernière.

Moi je crois a cette hypothèse, sinon pourquoi un nouveau "design" pour le Bahamut, ils auraient très bien put reprendre ceux des autres Bahamut, moi je pense que c´est un Bahamut différent.

Et pour aller encore plus loin, et pousser la ressemblance, je trouve que ce Bahamut a des petits airs de Sin dans FFX ce qui pourrait expliquer ce nom de Bahamut-Sin

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 21:42:03

Quelle hypothèse ? Cet un fait avéré...

Le bahamut de AC n´a rien a voir avec ceux du jeux et il s´appele bien Sin-Bahamut comme dit dark, je l´ai vu sur plusieurs sites...et en + si c´est marqué sur la boite de la figurine faut arréter de chercher midi a 14h :fou:

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
21 août 2006 à 16:45:07

bon ok, mais je ne pense pas que les realisateurs vont mettre un element qui n existe pas dans le jeux!
je ne suis pas expert en jap´ mais "sin" pourrais tres bien dire "nouveau" ou un truc dans le genre!
si on regarde bien la facon dont ce bahamut apparait ( en descendant du ciel avec le nuage autour de lui) on constate que c´est bahamut!
je pense qu ils l´ont fait juste plus beau que celui de FF VII et pi c´´est tout!

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:26

Un élément qui n´existe pas dans le jeu?

Tu oublies que la bande a Kadaj non plus n´est pas dans le jeu et on les trouve bien dans le film, ce Bahamut ne provient pas du jeu c´est tout simplement un autre cousin du roi des dragon c´est tout ^^ ;)

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 18:34:26

Et puis pour le japonais je sais pas si "sin" veut dire quelques chose mais en anglais ça veut dire "péché" alors, y a t´il un rapport.... je sais pas là

Canado
Canado
Niveau 10
21 août 2006 à 22:05:01

Incroyable, le forum est toujours vivant, trés peu de monde me connais ici, bref, je suis la pour parler de FFAC:
Je l´ai adoré un pur moment de plaisir, seul hic, il n´a pas duré assez longtemps.
C´est toujours pareil pour les bonnes choses. ;)

La vidéo du moment