Je ne savais pas qu´il y avait plusieurs sortes de Bahamut! O_O Je sais bien qu´il change physiquement à chaque fois, mais je savais pas qu´il y en avait des différents dans ce point là! o_o Bon, ben, lol, je crois que je suis une inculte, c´est pas grave....
Sinon, pour ceux qui diraient: "Bahamut n´a pas la même apparence que dans le jeu", c´est tout simplement parce que (désolée je ne sais plus qui c´est) le réalisateur (?) voulait lui changer son apparence (logique), je sais pas pourquoi, mais si vous voulez plus d´info, faut regarder les bonus du film! ^o^
Voilà, donc ce post n´apporte pas grand chose, mais bon...
Par contre pour finir laissez-moi dire que Tifa, ne voulait pas frimer en combattant Loz! Elle voulait protèger Marlène! Et aussi, Loz et Kadaj ne sont pas "con"! Ils ont aussi de bonne qualité qui nous permet de les différencier de Yazoo! Et puis, faut bien amener un peu d´humour à tout ça, et si Kadaj à l´air si attaché à cette histoire (à sa mère par exemple), faut pas non plus oublier qu´il doit avoir la quinzaine le bonhomme! Et pour Loz, c´est toujours marrant de voir un grand robuste pleurer pour sa mère!