CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

phageintouch
phageintouch
Niveau 7
13 août 2006 à 19:42:13

bah moi je l ai vu 19 fois en 2 semaine pfiou jmen lasee pas en plus j ai le cd de bonus euh y a du boulot
j adoreeeeee
moi c est final en general ke j aime et je parle po de la reprise merdi*** kil nous on fai avec les creatures de l espri!!

K-Rose
K-Rose
Niveau 6
13 août 2006 à 19:58:36

:ok:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
13 août 2006 à 19:59:07

Moi j´ai été deçu,il fait trop mangas,ça vole dans tous les sens,avec son épée de 2m10 il coupe des gros pavés de 18 metres de longueur,certains moments sont un peu bizarres,(Yuffie arrive à faire la courte echelle dans les airs,O.o") et je trouve le style des monstres vraiment moche, l´espece de dragon(Bahamut?) est tres moche. Bref voila,je n´ai pas non plus beaucoup retrouvé l´esprit du jeu.
Conclusion: Grosse décéption

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 19:59:58

phageintouch :d) On s´rappel...Les créatures de l´esprit est un bon film, c´est juste qu´il n´a aucun rapport avec Final Fantasy, alors moins d´gaz merci...

Zehirmhann_01
Zehirmhann_01
Niveau 1
14 août 2006 à 23:36:31

Très bon film j´ai été agréablement surpris il é vraiment superbe

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 août 2006 à 01:17:30

Excellent =)

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
15 août 2006 à 20:56:18

Vous savez sur quel site on peut voir advent children ? :-) !

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
16 août 2006 à 14:05:19

?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
16 août 2006 à 14:18:58

moi j´ai beaucoup aimé, je vais énoncer ce que j´a iaimé et ce que je n´ai pas aimé

j´ai aimé:
-beaucoup de points communs avec le jeu
-m^me persos
-reno, rude et rufus
-l´action
-les graphismes

j´ai pas aimé:
-les perso qui passent pour des boulets:barret, tifa
-pas assez de présence desalliés exectpé tifaa et aerith
-pas assez long

sinon il me semble qu´en japonais vincent s´appelle misato, du moins c´est ce que j´ai entendu......corrigez-moi si je me trompe, svp.

de plus, si on classe les alliés en force, on trouve:
-cloud
-vincent (contre bahamut, se fait pas toucher)
-cid, yuffie et nanaki+cait sith (se battent bien)
-tifa et barret (boulets !)

autres remarques, loz est une fiote qui use plusieurs armes, kadaj pareil invoque 15000 monstres, se fait retamer d´un coup par cloud, parle trop, yazoo est mieux car il frime le moins et pour moi il reste le plsu fort des 3 et le moins con aussi
sephiroth est classe
rufus, reno et rude sont attachants

notez aussi qu´a la cité perdi ,cloud tient face aux 3 incarnés et vincet lui saute dessu(pour le protéger surement)et le met ko d´un coup! non?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 14:28:49

Super interessant :sarcastic: ...ça t´avance a quoi de raconter des scènes du films vu qu´on les a vu comme toi ?
Et j´aime bien ta fausse critique ou tu traites barret et tifa de boulet : tu dis ça pour faire le malin ou il y a une bonne raison ?
En plus ton "classement" des + forts est débile : tu dis que vincent ne se fait pas toucher mais en faite PERSONNE ne se fait toucher...et tu mets Tifa en dernier alors qu´elle a fait un beau combat contre yazoo meme si elle a perdu...

Bref si t´as encore des posts en mousses comme ça tu peux te les garder... :merci:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 14:31:50

Ah oui aussi pour vincent en japonais c´est pas "Misato" (ça c´est + dans "Evangilion") mais a mon avis "Vicento" :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
16 août 2006 à 16:50:47

j´ai dit que tifa est boulet, c´est car elle arrète pas de sermoner cloud alors qu´il est le seul aa pouvoir tenir tête au trio....franchement c´est presque si elle le pourrit pas tout le long du film..... là ou vincent par exempple l´aide et lui donne e précieuses infos....

baret contre bahamut manqu de se faire bouffer ou de se prendre des infrastructures dasn la tête, ilest sauvé par cloud et unautre perso allié.....

après bein sur que si des perso se font toucher pa bahamut: nred 13 se fait gicler ou il repart direct au combat, cid en bave quand le dragon prépare mega atomnium et sauve yuffie qui etait sur le point de se le prendre en pleine face...
clad en prend pas plei nal guele? non ben dejà dans le désert, yahzo manque de le tuer d´une balle dans la tête, sephiroth lui plante de masamune dan l´épaule droite, il se prend l´arme de poing de loz plein de fois, mais nan personne se fait toucher.... :sarcastic:

après certs tifa a fait un bon cobmat contre loz dans la cathedrale, mais je te signale qu´elle veut frimer et se fait mettre Ko en un coup alors que cloud s´en repnd plei nla tronche dans la cité perdue et dans le tunnel de l´autoroute, sans comtper qu´elle fout pas grand chose comparé à vincent, reno, rude, cloud et rufus

en tout cas, cet opus rend lashinra vraimletn attachante, rufus parait vraimetn cool, reno et rude bien droles :-)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 16:59:24

Hum quand j´ai dis que personne ne se faisait toucher je parlait de la bande contre néo bahamut :sarcastic:

Et quand tu dis que Tifa veut frimer :monoeil: ...bref on s´rappel... :sarcastic:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 17:18:53

C´est pas Néo-Bahamut, C´est Bahamut-Sin :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 17:40:59

oui dark, merci de me reprendre fiston :rouge:
(... :nah: )

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
16 août 2006 à 17:45:07

non, néo bahamut est rouge! et bahamut zero a un bec, c´est donc le bahamut tout court!

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 17:46:56

:hum:

C´est Bahamut-Sin, le nom de la figurine de ce monstre c´est Bahamut-Sin, de plus il ressemble pas du tout a Bahamut :sarcastic:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 17:47:55

Nan mais laisses Dark, julian aime bien les posts en mousses...

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 17:51:09

D´accord, je savais pas :ok:

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
16 août 2006 à 21:05:49

franchement c´est toit dark le boulet si tu connaissait le jeux tu saurais tout de suite que c´est bahamut a sa facon de descendre du ciel!!!!

et puis tifa VS loz: elle aurait pu gagner car il avait une arme capable de faire des attaques d eclair et il beneficiait d´une super vitesse alors elle s´est plutot bien batut face a un adversaire mieux equipé

ps si sa avait ete bahamut zero ou neo-bahamut ils n aurait aucune chance!

La vidéo du moment