CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
04 août 2006 à 20:46:58

:ok: c´set normal que l´on ne voit pas beaucoup les personnages car ce sont´des retrouvailles" comme il est dit au debut du film! tu doit voir ce film comme si tu ne l´es avait pas quitter une seule seconde depuis ffVII :ok:
sinon clad a trop la classe mais de sfois j ai l impression que la formr de sont visages change par moment comme youfie et tifa aussi...
mais sinon ils sont vraiment tous beaus! surtout vincent je trouve.

Neslux
Neslux
Niveau 7
05 août 2006 à 18:44:45

viencent on pourra le revoir dans dirge of cerebus ^^

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
05 août 2006 à 21:00:39

Sûr! Je suis impatiente pour Dirge of Cerberus! (même si je crois que je vais souvent (même très très souvent)tirer dans le vide...) Rolala! Un beau Vincent! Ca va vraiment me réjouir au plus haut point tout ça!

En ce qui concerne Advent Children, je trouve que c´est à la limite de la perfection dans l´ensemble, bien sur, il y a aussi les points noirs:

- Je trouve dommage qu´on ne voit pas plus l´équipe ensemble
- Cloud à l´air d´avoir perdu pas mal d´assurance et de confiance en lui pendant ces deux ans, ça retire de la bonne humeur au film (même si c´est rattrapé par Reno et Rude qui me font trop rire)
- Nanaki ne parle pas beaucoup!
- J´aurais aimé voir d´autres visages comme celui de la mère adoptive d´Aerith
- On ne voit pas beaucoup les membres des Turks si ce n´est que Reno et Rude
- On ne voit qu´une seule invocation! Quand Kadaj a dit "Alors, qu´est-ce qu´on invoque maintenat?" je me suis attendue à voir Shiva! XD (dommage...)
- Tifa n´a toujours rien dit sérieusement à Cloud à propos de ses sentiments, mais bon, on n´est pas dans un film romantique non plus
- Dommage qu´on ne peut pas plus voir la vie des persos dans le film, ça aurait été marrant un repas entre tous les compagnons par exemple, non? En tout cas ils auraient dû faire des scènes bonus de ce genre!

Ouais, en fait je crois que le top ça aurait été des scènes bonus marrantes ou des scènes bonus tout court (d´accord, il y en a, mais ce ne sont que des petites répliques de rien du tout en plus)
Et aussi, refaire le jeu en film! Ca ça serait super! (ça ferait genre 8 DVD le film entier mais ça serait super! J´aimerais trop voir Cloud habillé en fille! XD

Douh
Douh
Niveau 7
05 août 2006 à 21:25:07

Refaire le jeu en film, de la qualité d´Avdent Children...ce serait pas mal du tout mais ça risque d´etre tres long^^
Il faudrait avant tout que le film sorte au ciné (pour que tout le monde decouvre cette fabuleuse histoire!), mais que ça se fasse un peu à la maniere du seigneur de anneaux, c´est à dire au minimum en 3 films (chacun de 3h à peu pres^^), mais meme comme ça je doute qu´on puisse montrer la totalité de ce que le jeu parvient à nous montrer.
Mais apres tout si il se debrouille bien ça pourrait etre superbe :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
05 août 2006 à 21:28:53

Ouais super ! Et moi j´aurai trop aimé que le film dure 70 heures comme le jeu, qu´on voit tout le monde, toutes les invocations, et qu´on puissent meme controlé les héros avec une manette ! Oh lala vraiment, quel dommage !. .. :hum: :o)) :ok:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
06 août 2006 à 14:01:37

Bonjour!

Grand fan de FFVII, un jeu qui m´a marqué, j´ai regardé FF Advent Children hier soir...

:coeur: que du bonheur je trouve pas les mots pour decrire ça, c´est magnifique :coeur:

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
06 août 2006 à 14:56:57

je pense que ff VII en manga comme last order serait vraiment super et surtout fesable pour square enix en plus se serait une formidable aventure si il y avait tout les passages(quettes secondaires et l elevage de chocobos)

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
07 août 2006 à 11:54:24

Mandoryl>>> Ne rêve pas trop! XD (depuis quand on peut controler les persos de film? XD)

Leseigneurmako>>> Ouais c´est vrai! Mais les mangas des jeux vidéos ne sont jamais publié en france! C´est de la triche! è_é

Bermosairlines
Bermosairlines
Niveau 4
07 août 2006 à 14:59:51

Absolument magnifique, cet opus est un véritablement plaisant. Il aurait mérité de faire lus intervenir les matérias et l´équipe de FF7...je crois que le plus dommage c´est que le film est un peu trop court pr tt mettre en scene... en meme temps difficile de résumer en 2 heure, la suite d´une histoire qui à durer plus de 70h!

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 août 2006 à 15:52:24

Sango-san :d) Heu je plaisantais... :hum: :-)))

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
08 août 2006 à 08:02:48

Mandoryl>>> je pense bien ^-^ N´empêche que ça serait marrant! On décide jsute de ce que le perso dit par exemple,
(imagine:
Rude: "Et les enfants tu t´en fous?
Cloud: 1) Ouais
2) Non, mais...
3) Qu´est-ce que ça peut te faire?
4) C´est bon j´y vais! Rolala!)
Ca serait marrant! ^o^ (mais pour pas passer cent ans à réfléchir ce qu´on va mettre est donc faie attendre le film, programmer ce qu´il va dire à l´avance! XD)

Bermoserlines> C´est sûr, un jeu de 70h, moi je met 1h à le résumer! Pour le reste, je suis du même avis que toi, (pour tout le post en fait)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 15:07:12

Sango-san :d) Bah t´as d´la suite dans les idées toi !^ ^

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
08 août 2006 à 19:12:19

Lol, je sais merci! XD (ça m´arrive des fois, lol, je dis bien des fois! XD) A moins que ce soit pas un compliment? C´est pas grave je vais le prendre pour un compliment! ^^ que c´ens oit un ou pas! è_é
N´empêche les réalisateurs devraient essayer ça! Ca serait marrant! Tu pourrais revoir le film 50 fois avec à chaque fois des répliques différentes! ^o^
Bon j´arrete mon trip... lol

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 20:06:48

Sango-san :d) T´inqiètes pas fillette c´était un compliment, mais tu sais c´est pas paske je met pas de "lol" a la fin qu´il faut tout prendre au 1er degré^^, sinon j´aime bien on se répond tout l´temps avec 5 ou 6 heures de décallage... :-)))

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
09 août 2006 à 19:05:28

J´ai plus ou moins aimé le film, même si c´est surtout du grosbilisme à l´état brute...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 19:28:15

hum, pour 36 ième fois AC est un film d´ACTION, cé tout, et dans le genre super réussi d´ailleur...

Solids2
Solids2
Niveau 10
10 août 2006 à 13:42:13

beau films mais le scénaio aurait pu être mieux recherché et un conseil, si vous avez vu la version Originale ne regarder pas la VF vous trouvez les voix complètement pourries :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 août 2006 à 01:50:23

Comme dans tout les films :sarcastic:

Le jeu dur 60heures avec les combats, le temps que t´aille pisser, que tu reflechisse, que tu reviennes en arrière, maissans tout ça c´est faisable^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
12 août 2006 à 16:39:59

Je l´ai pas regardé comme un film, parce qu´il ne vaut rien dans ces cas là, mais comme une cinématique. Une ENORME cinématique.

A ceux qui ne l´ont pas aimé, je vous conseille de le regarder sous cet angle, on arrive déjà mieux à l´apprécier.

Par contre, j´ai pas aimé que les turks soient des bouffons. Pour moi ils avaient la classe, là ils dont un peu pitié :)

Douh
Douh
Niveau 7
12 août 2006 à 20:32:20

Disons que seuls Rude Et Reno se font passer pour des nuls^^
Pour le reste des Turks on ne voit que 2 fois Tseng et Elena.

La vidéo du moment