Sûr! Je suis impatiente pour Dirge of Cerberus! (même si je crois que je vais souvent (même très très souvent)tirer dans le vide...) Rolala! Un beau Vincent! Ca va vraiment me réjouir au plus haut point tout ça!
En ce qui concerne Advent Children, je trouve que c´est à la limite de la perfection dans l´ensemble, bien sur, il y a aussi les points noirs:
- Je trouve dommage qu´on ne voit pas plus l´équipe ensemble
- Cloud à l´air d´avoir perdu pas mal d´assurance et de confiance en lui pendant ces deux ans, ça retire de la bonne humeur au film (même si c´est rattrapé par Reno et Rude qui me font trop rire)
- Nanaki ne parle pas beaucoup!
- J´aurais aimé voir d´autres visages comme celui de la mère adoptive d´Aerith
- On ne voit pas beaucoup les membres des Turks si ce n´est que Reno et Rude
- On ne voit qu´une seule invocation! Quand Kadaj a dit "Alors, qu´est-ce qu´on invoque maintenat?" je me suis attendue à voir Shiva! XD (dommage...)
- Tifa n´a toujours rien dit sérieusement à Cloud à propos de ses sentiments, mais bon, on n´est pas dans un film romantique non plus
- Dommage qu´on ne peut pas plus voir la vie des persos dans le film, ça aurait été marrant un repas entre tous les compagnons par exemple, non? En tout cas ils auraient dû faire des scènes bonus de ce genre!
Ouais, en fait je crois que le top ça aurait été des scènes bonus marrantes ou des scènes bonus tout court (d´accord, il y en a, mais ce ne sont que des petites répliques de rien du tout en plus)
Et aussi, refaire le jeu en film! Ca ça serait super! (ça ferait genre 8 DVD le film entier mais ça serait super! J´aimerais trop voir Cloud habillé en fille! XD