CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:52:54

bof je n´ai pas vu de difference :non2:

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
27 juillet 2006 à 12:40:33

c´est peut etre ta tele branchez sur la ps2 qui est de meilleur qualite que les autres nan???

mimi6ku
mimi6ku
Niveau 3
27 juillet 2006 à 19:26:34

non, c´est toujours la meme tele...bah, c´est pas grave c´est peut-être moi qui délire à force de regarder des milliard de fois FF7 AC :rire:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:16:34

J´ai une question: tseng n´été pas sensé etre mort dans ff7???????????

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:32:56

ghaaa :content: les musiques de ff 7 AC pète de trop :-d surtout one widged angel :-)

´ENJOY :noel:

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:41:55

nan nan nan tseng n est pas mort il est dans les vap´

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
31 juillet 2006 à 05:26:44

je me pose po mal de question sur le film. j´ai jamais vue le film et au quebec j´ai jamais entendue dire qu´il avait sortie en dvd quelqun saurai la date de sortie ou simplement quand il a sortie? thanks you!

Arbos
Arbos
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:37:35

Le film m´à un peu laissé sur ma faim,sinon le reste étais divin

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:12:35

Je trouve que le film ne colle pas avec l´esprit du jeu.
Déjà le héros, se la joue mec cool pendant le film, et je trouve que cela ne lui va pas du tout connaissant l´histoire du jeu.

J´espère que s´il y a une réedition du jeu, on ne verra pas dans les cinématiques ce genre de choses.
Je sais que S-E veut attirer un plus large public mais là...

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:47:48

g pa compris pourquoi
- bahamut attaque le groupe
- ils son bocou moins forts kil y a 2 ans
- il y a les 3 clones de séphiroth
- commen il évolue en séphiroth
- il y a que des nanaki au début
merci

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
01 août 2006 à 11:43:02

bahamut est invoqué par kadaj donc c´est normal vu que lui qui a ordoné a la chimère d´attaquer

ils sont moins fort :d) je sais pas pourquoi :-(

il y 3 clones :d) parce que c´est comme sa et ce sont des incarnés :ok:

il "devient" sepjhiroth suite a sa "réunion" en fait il s´injecte les cellules de jénova (sa tête :ok: )

au début du film on voit la cinématique de la fin d´ ff 7, 500 ans plus tard et nanaki s´est reproduit et ce sont ses fils :ok:

voila :-)))

´ENJOY :noel:

Nadium
Nadium
Niveau 6
01 août 2006 à 13:37:40

Bonjour a tous! J ai vraiment apprecié le theme du combat tifa vs loz (those who fight en version piano) donc j aimerai vous demander si vous avez où je pourrai avoir la partition pour piano de ce theme... Voila ;)

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
01 août 2006 à 16:10:58

et mouah j aimerais savoir ou je peut trouver les musiques originals du jeux merci

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 août 2006 à 20:17:43

leseigneurmako :d) La lueur n´est pas bleue, mais vert-bleu, les materias sont des objets créé par la Rivière de la Vie, c´est donc pourquoi, lorsque l´on active la materia, la Rivière de la Vie l´envahis.
Mais vous allez me dire : "Pourquoi l´on voit les materias de différentes couleures à la fin dans les bras de Yazoo et Loz", je répond : "C´est puisse qu´il ne les utilise pas, c´est une lueur naturelle (comme quand Loz regarde la boîte de materia dans l´église), mais vous allez me dire "Ba pourquoi on n´a pas vu ça dans le bras de Kadaj ?" , je répond : "Puisque Yazoo et Loz était sous les flots de la pluie qui guérissait de Géostigma, Yazoo et Loz était en train de disparaître, donc, de montrer les materias !

MCM_50cent :d)

C´est normal que Clad soit comme tu le penses, même si, je ne me baserait pas sur ces affirmations pour te démontrer l´attitude de Clad. Déja, le film se passe 2 ans après le jeu, jusque là, tout va bien, mais depuis Final Fantasy VII, Clad a eu beaucoup de remoue psychologique : Mort d´Aeris, Mort de son idôle par ses mains ! (Sephiroth), Conscience qu´il est une vrai merde et que le Soldat de Première Classe était son meilleur ami, Zack qui est mort...
Donc là, ça le traumatise..., mais en plus, il se tape une maladie ! Geostigma...
Rien que ça peut te faire dire que Clad a changé et surtout, il a perdu son courage d´antan.
Ensuite le fait que tu penses qu´il se la joue, c´est surement le fait qu´il soit calme quand il se bat et qu´il a une tenu dont t´es jaloux :gni: , mais en tout cas, cette pensée se situe dans ta tête :oui: .

webfuzeur :d)

_ Bahamut attaque le groupe ? : Kadaj en est l´invocateur et donc, il le contrôle partiellement (ba ouais, pas entièrement, il lui donne juste les ordre, libre à Bahamut de l´exécuter comme il souhaite son ordre, pourvu qu´il le fasse :-))) ).
_ Ils sont beaucoup moins forts qu´il y a 2 ans... ? : Ils ? Non..., il ! Il ne faut pas comparer le stade de combat dans Final Fantasy VII (vous savez, l´ATB, Tifa balance ses limites, Barret, Castastrophe, Cid, Hauvent... etc) à ceux du film..., le film ne peut pas retranscrire à la lettre l´état de combat de l´équipe, faut un minimum de réalisme, Bahamut ne va pas attendre que le groupe les attaques :gne: . La seule personne qui est devenue moins forte, c´est Clad, le fardeau qui l´empêche de se battre correctement, c´est son fardeau : Le pardon.
_ Il y a les 3 clones de Sephiroth ? : Euh..., clone ? :question: , non, réincarnation de Sephiroth, Kadaj, Yazoo et Loz sont en fait à eux 3, Sephiroth. Sephiroth aurait dût tout retrouver de son corps, sa puissance, sa force, sa vitesse... etc dès le début du film ! Mais ! Il y eut un bug..., séparant alors Sephiroth en 3 parties, le gang de Kadaj. Pour compléter la formation, Kadaj, Yazoo et Loz avaient besoin de cellules de Jenova.
_ Comment il évolue en Sephiroth ? : Kadaj (re)prend la forme de Sephiroth, puisse qu´en présence des cellules de Jenova, il complète sa transformation à 100%.
_ Il y a que des Nanaki au début ? : En fait, le début de Advent Children est la fin de Final Fantasy VII, c´est à dire 500 ans après l´impact de Météore de Sephiroth. Nanaki (Rouge XIII) s´était reproduit durant ce lap de temps. La cinématique originale est en fait l´introduction de Advent Children !
(http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosff7_
cd3 c´est la cinématique nommée : "FIN").

leseigneurmako :d)

Ton meilleur ami, http://ffdream.com/ , mais pour aller plus rapidement :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff7 .

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
02 août 2006 à 15:20:21
  1. Clynfirst profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 20:17:43

La seule personne qui est devenue moins forte, c´est Clad

:d) Abond ? Pourtant alors que le groupe ne peux rien faire, Cloud lui des qu´il arrive met une beigne a Bahamut qui est obligé de s´envoler pour atomiser tout le monde, mais là encore Cloud lui met le coup de gràce (bon ses amis l´aident pour s´envoler mais bon...), et avant il se battait tout seul dans la foret des anciens contre la Kadaj´team, alors c´est plutot lui qui n´a rien perdu de sa force bien au contraire :-)))

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
02 août 2006 à 15:49:10

lorsque il part se taper dans la foret il ait qu il ne poura aider personne d´ailleurs il le dit a vincent. mais aprés (marleine le fait realiser sa connerie) il reprend confience en lui

Clynfirst ---> ba on voi quand meme quelque limite de certain perso durant les combats:
loz vs tifa---> culbute/coup de meteor et d autre
clad vs sephiroth---> contre taillade(celle qui se separe en troi et une aussi contre l´attaque de terre de loz dans la foret)
et la derniere ressemble a omnislash mais en utilisant plusieurs armes

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2006 à 22:17:14

:lol: , c´est que Clad a une puissante dont il veut ne plus s´en apercevoir, mais lorsqu´il utilise cette force, il ne peut que s´en apercevoir :ok: et donc, l´utiliser pour se prouver à lui-même s´il est capable de ce qu´il ne peut pas être capable pour lui... (difficile à suivre...).

:lol: , je sais bien que l´on aperçoit des Limite, mais ce que je voulais dire, c´est que quand on a finit Final Fantasy VII à 100% ou même au niveau 70, on s´aperçoit que quasiment tout nos coups frôlent 6,000 points de dégâts, voir plus, donc, imaginez la Limite de Tifa ne faire que des 6,000 avec le bonus de dégâts grâce aux OUI, ce qui arrive naturellement à 8,000 chaque coup !

Donc, maintenant imaginez que tout les coups de Tifa porté sur Loz fasse autant de dégâts proportionnellement qu´au jeu, y´a plus de sens...

La dernière Limite de Clad est bel et bien Omnislash, mais version 5 (Square-Enix a créé 5 Omnislash avant d´être satisfait de la 5° :-))) ).

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
04 août 2006 à 16:41:53

Moi je le trouve superbe visuellement (y a pas photo) on apprend à découvrir d´autre personnages comme Reno, Rude et même Rufus...
Dommage qu´on ne voit pas beaucoup les personnages principaux comme Barret, et surtout rouge 13 (coup de coeur) mais comme on les a assez cotoyés dans le jeu, on va dire que ça passe.

Ce qui m´a manqué c´est de pas voir tous les héros rassemblé dans un voyage à travers le monde typique des FF. Mais là il faut se dire que c´ets un film d´1h40, et que c´est pô possible.

en tous cas respect pour le travail qui a été fait!!!

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
04 août 2006 à 19:43:41

Par contre j´aime pas comment ils ont dénaturés la geule de Cloud -______-

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
04 août 2006 à 19:48:45
  • seraphin213 profil

* Posté le 04 août 2006 à 19:43:41 avertir modérateur
* Par contre j´aime pas comment ils ont dénaturés la geule de Cloud -______-

:d) Euh t´es sur qu´on a matté le meme film ? Parce que je vois pas c´que tu veux dire avec ton post en mousse... :sarcastic: (il est de notoriété publique que Cloud a la classe dans le film :ok: )

La vidéo du moment