CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:33:24

Kevin-commando :d) je crois que tu te trompe.
ayant recommencer FF VII une quarantaine de fois je peut te confirmer avec 250% de certitude qu´il ne meurt pas.
de plus les developpeurs ne pouvais pas commettre une tels erreur car ils connaissent aussi bien l´histoire que nous.
par contre un detail a ete oublier: la materia d invocation servant a invoquer bahamut degage une lumiere bleu(dans sont bras) de materia de support et non une lumiere rouge de materia d´ invocation!

Tearz
Tearz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:35:06

Finalement je l´ai remis aujourd´hui après avour vu les résumés de FF7 etc je comprends bien mieux l´histoire De plus je l´ai regardé dasn deux meilleurs conditions, vrai lecteur dvd sur 16/9 et chaine Hi-fi la qualitée graphique prends tout son ampleure :bave: un achat que je regrette pas

Douh
Douh
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:07:20
  • AerisZ profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 14:03:35 avertir modérateur
* vous la trouvez comment Aeris dans FFVIIAC ?

:d) Magnifique :coeur:
Mon perso féminin préféré :ange:

http://www.kekkai.org/andrea/temp/ac-aeris-02.png

(on commence à la connaitre cette photo lol)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:05:30

j´au vu FFVIIAC en Anglais, toujours aussi excellent, mais je préfère Youfie qd même, même si Aeris et Tifa sont super :ok:

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
22 juillet 2006 à 00:27:43

wow je viens de voir le film : génial ! lmoi, c´est Tifa que je préfère !

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
22 juillet 2006 à 23:14:28

je viens justre de le finir il edts vraiment pas mal mais pk il dure pas plus longtemps merde! &h"à C PAS ASSEZ IL AURAIT FALLU 3H00

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
22 juillet 2006 à 23:14:54

lol 1h30 je voulais dire dsl

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:25:18

Sincèrement j´trouve le film excellent en tout point... mais pour les fans de FFVII parce que au niveau du scénario, il faut au moins connaitre les bases
En plus un autre problème c´est que le fil est trop court (pour atteindre la durée de vie de FFVII il faudrait un film de 4-5 heures au moins !)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:11

Tifa, c´est vrai qu´elle claque, gros charisme (vraiment , sans jeu de mot !) .

Mon moment préféré : Quand Cloud revient à Midgar pour affronter Bahamut. Quand il s´élance d´un pilier avec ses armes et qu´il se bat seul, c´est divin, la musique est sublime. Bref, comme un des posteurs, je pourrai le regarder 100 fois avec autant de plaisir.

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 00:51:05

moi j ai trouvé que l abscence de relation entre chaque personnage etait terriblement negatif et j orai preferé un scenario un peu plus dans le domaine de l aventure un peu a la facon seigneur des anneaux (je ne suis absolument pas fan o contraire)voili voilou

BONNE JOURnée ou bonne soirée a TOUS :)

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:46:26

vendetta_2006 Posté le 22 juillet 2006 à 23:14:54 lol 1h30 je voulais dire dsl
:d) Il les fait déjà :rire2:

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:01:35

DarthSydius ----> c´est clair c´est aussi mon moment preferer!!!! la musique me donne des frissons et la scene est purement MAGNIFIQUE!!!!

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:43:08

:honte: j´ai pas trop aimé, ça aurait ete mieux si on avait eu plus d´explications et moins de batailles, tout au long du jeu les persos ne font que se battre :honte: et pourquoi on-t-ils zappés certains personnages :snif2: on voit pas assez nanaki et caith sith.

les deux persos que j´ai cité sont assez important dans le jeu dommage la seule fois où on les entend c´est pour dire "envole toi" ou une connerie du genre avant de propulser cloud :hum: a part ça c´est bon film quand on a pas envie de se prendre la tete (meme si j´ai rien pigé a ces histoires de geostigmates) AC est loin d´égaler le jeu

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:00:39

:gne: Il est temps d´arréter les critiques HS, alors petit rappel :
1) AC est un film d´action, cé donc normal qu´il y ait beaucoup de combats et que le scénario ne soit qu´un prétexte.
2) C´est normal que AC n´égale pas FF7 puisque c´est un film ! (1h30... :hum: forcément).
3) C´est normal qu´on voit plus souvent Cloud que les autres puisque c´est le héro et le perso le plus important du jeu, notons que partager le film entre tout les persos n´aurait pas été une super idée car pour moi il est plus agréable de suivre un perso principale et de voir un peu les autres surtout que dans le film Tifa, Vincent, Marlène, Denzel et Kadaj ont une bonne part de présence.
4) Le "scénario" avec les Geostigmates est compliqué ? Alors là j´peux juste dire que pour ma part j´ai déja vu pire mais bon...

Voila, pour moi AC est un superbe film d´action (avec pas mal de scènes d´anthologie) et il ne faut pas le prendre pour autre chose que comme tel :-)))

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
25 juillet 2006 à 20:10:17

des scenes d antologie tu dit ?? ?? naaaaaan!la sortit du film devrait etre une date historique!!

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:40:53

J´ai pas trop compris le sens de ta phrase mais au cas ou je précise que le mot "anthologie" est positif...

mimi6ku
mimi6ku
Niveau 3
26 juillet 2006 à 09:17:15

Salut tout le monde!vous allez surement me prendre pour un fou(même moi je me demande..lol) Mais en mettant le dvd de final fantasy AC sur ma ps2 , j´ai remarqué que la qualité était meilleure!l´image est plus nette ,y´a un meilleur contraste et on voit beaucoup mieux les détails(reflet, reliefs, matieres des tissus...)!c´est peût-être mon imagination(je deviens fou!)...Mais sinon mon avis sur le film c´est qu´il est génialissime!!!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 juillet 2006 à 10:11:30

mimi6ku :d) Tiens,bizarre...faudra que j´essaie :) Mais de toute façon,la ps2 fait bcp plus de bruit :/

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
26 juillet 2006 à 11:00:16

MANDORYL---> je voulais dire que anthologie etait un eufemisme pour ceux film!! la sortie du film devrait une date historique tellement il dechire lol !! !!

mimi6ku--->sa depend tu la regarder sur ton pc ou sur un lecteur dvd le film avant pa ps2?? car sinon c´est peut etre que ton lecteur dvd est un peut ancien(le mien est ancien et on voit un peut de pixel parfois) ou alors si tu la regarder sur ton pc c´est peut etre parce que ta carte graphique est ele aussi un peut trop ancienne

mimi6ku
mimi6ku
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:24:37

Salut les gars!en fait le dvd ,je l´ai regardé sur mon pc(portable hp carte graphique:ATI radeon Xpress 200M,donc pas de la merde lol)sur ma xbox (qui je trouve a un meilleur lecteur dvd que celui de la ps2...) et sur un lecteur dvd du salon(par contre acheté il y´a 3ans celui là)Et malgré tout ça, le dvd passe beaucoup mieux sur la ps2!!(peut-être parce que sony est derrière....)faite le teste pour voir et dites-moi si je suis fou! :pacg:

La vidéo du moment