CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

pedro-cid
pedro-cid
Niveau 1
09 juillet 2006 à 03:01:31

bon je vai insister sur la voie de Nanaki ki est excelemmen choisi si vou regarder exactemen a la fin du film (1h27min) vou verrai ke vou vou trompai a son sujet et la voi au milieu du film etai celle de cait sith.
ensuite il y a 2 chose ke j´ai pa compri dan le film c le vieu loup gris k´on voi d´un momen a l´autre, ce serai bien si kelk1 pouvai m´expliker sa presence.
et pui il y a kan reno et rude se senten humilier devan yazoo et loz.
tout est excelen sauf je l´avoue le scenario.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:53:11

le scénario est bien je trouve ci tu as joué au jeux tu devrais comprendre le film

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juillet 2006 à 12:23:49

pedro-cid :d) Le loup symbolise la culpabilité de Cloud; il apparaît dans les lieux ou Cloud a ressenti des émotions :) selon les développeurs....

Kaplsi
Kaplsi
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:50:33

Je ne traine plus beaucoup sur ce forum bien que FF7 est mon jeu préféré. Revenons a nos mouton:

Advent children suis tres bien les personages, je n´ai vu aucun changement. On reconnais les musiques remixer, les personnages et les environnements. Une personne ne conaissant pas FF7 peu bien comprendre l´histoires bien qu´elle seras déçus car elle comprenderas l´histoire en bref grace au paroles du débuts. Le film est original, pas trop d´éxagération (J´ai dit pas TROP), juste asser :) .Niveau graphique c´est sublime 100/100. Bref, mon film pref

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:42:38

Moi aussi c ´est mon film prefere il est genial graphique sublime bon un scénario moyen mais c´est pas tres grave les scenes de combat grandiose les Turks sont a mourir de rire

Kuja_inori
Kuja_inori
Niveau 4
10 juillet 2006 à 21:06:32

je le trouve extra:graphiquement et le scenario suis bien ff7.le combat de clad vs sephiroth.donc je donne 10/10 a ce film genial que j´ai vue plein de fois toujours avec autant de plaisir

Kaplsi
Kaplsi
Niveau 4
11 juillet 2006 à 19:30:06

Voir son jeu préféré se transformer en film est peu fréquent, surtout quand le film est sublime.

Pour commencer, le film suit bien l´histoire, je n´ai rien remarqué de différent à part le nouveaux style des personnages. Ont peu facillement reconnaitre les personnages. L´histoire est asser simple au niveaux du sénario. Je le dit tout de suite, ce qui fait que le film est super bon c´est de voir de beaux combats et des personnages charismatique. On peu remarqué les musiques remixées, les clin d´oeil et les endroits du jeux. Il y a peu de sang, les personnages qui se bat son peu sales (ou bien completement propres) etc... Ma critique est mal formulé mais bon...

En conclusion: Advent children est mon film préféré, je pourrai le regarder 100 fois sans cligner des yeux, quand je le regardais j´avait la bouche grande ouverte et les yeux grand ouvert. Un film a voir pour tout les fans!

Douh
Douh
Niveau 7
13 juillet 2006 à 15:37:53

Je ne sais pas si ça vous fait aussi cet effet mais lors de la scene de course poursuite sur l´autoroute lors du combat à moto sous le pont la synthese me semble beaucoup moins belle que dans le reste du film :ouch2: mais alors beaucoup moins

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:43:17

Ben, tout ne pouvait pas être parfait ça a dû être vachement dur de faire ça.... c´est que des images de synthèse alors à des endroits où peu de spectateur ( je n´ai rien vu moi :o)) ) verrai ce défaut, ils ont un peu moins bien fait...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 juillet 2006 à 22:49:00

:lol: , je viens de voir ceux qui ont participé aux doublages du film, c´est à ce demander si, ceux qui les ont sélectionné, sont allés en ville et choisis au hasard les personnes, rassurez-vous, tous inconnu ! :

* Cloud Strife : Tanguy Goasdoué
* Tifa Lockheart : Jessica Barrier
* Reno : Jean-Christophe Parquier
* Yuffie Kisaragi : Caroline Combes
* Yazoo : Volodia Serre
* Rude : Bruno Magne
* Sephiroth : Bruno Choel
* Kadaj : Paolo Domingo
* Loz : Gilles Morvan
* Rufus ShinRa : Adrien Antoine

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:21:37

alors pour les doubleurs:

Jessica Barrier :d)
http://perso.orange.fr/je/jessica.barrier/doublage.html . Elle doublera aussi les voix pour les prochaines apparitions de Tifa

Tanguy Gouasdoué :d) Doubleur de Jin dans Samourai Champloo, de Cristobal dans Un, dos, Tres entre autres.

Paolo Domingo :d) Aladdin dans le 2ers opus de Disney, Duo Maxwell de Gundam Wing

Adrien Antoine :d) enfant: Benjamen de l´école des champions adulte: Batman de The Batman, Marc Landers dans Road to 2002

Bruno Magne :d)Vash the Stampede de Trigun, Orphen, Yzark Joule de G. Seed, Toguro dans Yuyu Hakusho

Michel Vigne :d) Lung, Ikki et Atlas dans les film de Yamauchi de Saint Seiya, Green Lantern dans Justice League

Marie-Eugénie Marechal ( pour Aeris) Mary-Jane"MJ"Watson dans Spider-man 1 et 2, Tails dans Sonic X

Et enfin the MUST parmi ces illustres inconnus, Bruno Choel qui n´est autre que le doubleur officiel d´Erwan MacGregor, Joaquin Phoenix ou Johnny Deep... (
http://voxofilm.free.fr/voxographie/vox_bruno_choel.htm )...

Kevin-Commando
Kevin-Commando
Niveau 3
17 juillet 2006 à 11:51:13

ya un trouc trop nul

tseng est mort normalement dans le jeu pourquoi il est dan le fim c nul

Kevin-Commando
Kevin-Commando
Niveau 3
17 juillet 2006 à 12:06:01

on le voit mourir :

deja apres quil s´est fait transpercer par sephiroth, on le revoit au hall a l´entré du temple et on lui parle
il est mourant et nous dit "je...ne suis...pas encore mort"
si on sort du hall et qu´on retourne lui parler bah la il est mort
Cloud lui parle,sans reponse et fait un signe de tète de droite a gauche car il est mort...

j´en sui sure a 100% je connai le jeu par coeur

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:07:34

Kevin : t´as un msn ?

Pakkho : ben Rufus a eu raison de se protéger des missiles de l´Arme de diamant :rire:

AerisZ
AerisZ
Niveau 4
17 juillet 2006 à 14:03:35

vous la trouvez comment Aeris dans FFVIIAC ?

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:25:41

Pour moi aeris a pas trop changé (toujours aussi plate :dehors: )

Je viens pas la pours sa mais pour parler de la pseudo-mort de rufus.
Je viens de revoir la cinematique de l´attaque finale de l´arme et puis comme a ma premiere partie je ne crois pas rufus mort. De la tour shinra on ne voit que une explosion et elle n´est pas detruite donc rufus aurait tres bien pus en rechaper

C´était donc le point de vue de kikuchi tres mal redigé et plein de fautes d´aurteaugrafe :ok:

AerisZ
AerisZ
Niveau 4
17 juillet 2006 à 15:28:55

toujours aussi plate ?? :hum: pervers va , lol !

Tearz
Tearz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:05:08

Voila j´ai pris FF7 en dvd en aujourd´hui (le seul FF que j´ai joué est le X toujours bloqué a seymour n°3 au passage) J´avais FF les creatures de l´esprit en umd et j´avais bien aimé déja car j´aime la technologie et puis pour les scènes remplies de poésie l´imagination des dévelopeurs pour les esprits etc...

Bon FF7 mon avis est plus mitigé déja il est plus dur a suivre (et surrement encore plus quand on a pas joué au jeu) mais bon vers la fin on comprends mieux cette histoire qui finalement n´est pas si compliquée...
La qualitée graphique est au rendez vous mais malheuresement je trouve les combats trops dinamiques on ne comprends plus rien surtout dans la course poursuite de moto finale

reste quelques scènes mémorables comme l´assencion du héro dans le ciel aidé de ses amis pour détruire l´espèce de chimère

Avis assez mittigé faudrait que je le regarde une nouvelle fois :ok:

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
18 juillet 2006 à 23:50:50

Alors à la base, je ne connait rien de l´univers FF ; mais étant fan de graphismes et de fantastique, je me suis dit que ce film pouvait me plaire.
Et je ne suis pas trop déçu. Le scénario n´est pas hyper profond mais je m´y attendait un peu ; par contre les combats et les scènes d´action sont vraiment très bien réalisées.
Le film m´a également captivé, car comme je le disais plus haut, j´adore le graphisme ; et j´ai donc passé pas mal de temps à admirer le travail graphique et à l´"évaluer".

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
19 juillet 2006 à 20:21:28

tearz :d) ce n´est pas une chimere!!
c´est le beau, le grand, le magestueux, le surpuissant,le detonant BAHAMUT
(une des invocation de FF VII)

La vidéo du moment