CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Furina
Furina
Niveau 15
05 juillet 2006 à 11:27:50

le film est trés bien sauf une exeption: un combat contre sephirot est censé durrée plus longtemps que un quart d´heure tout de meme alors que le combat avec bahamut a durée vers 20 min et je trouve sa innaccéptable

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 juillet 2006 à 12:19:59

c´est que contre Bahamut Cloud a la geostigma et n´a pas encore la volonte totale de se battre alors que contre Sephiroth il a une volonte totale et n´a plus sa geostigma.

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:28:57

C´est pas mal du tout, comme film, mais on pouvait s´attendre à mieux, n´est-ce pas ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:52:03

Arf :-p EXCELLENT ! j´en ai eu des frissons a quelques passages du films ! Les personnages sont tels que je les voyaient dans le jeu et possèdent tous un charisme formidable. Un seul de ces personnage suffit a mettre en déroute l´intégralité des persos des autres FF, absolument génial :coeur:

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:25:37

hello, je voudrais savoir dans quel ordre regarder ces 3 films :
last order ( OAV )-> le jeu ff7 -> ff advent children
Merci !

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:26:28

c´est quoi last order ( OAV ) ??

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2006 à 21:09:43

Ozma :d) Pas envie de tout répéter,mais en gros,je crois qu´ils n´auraient pas pu faire mieux,surtout avec la contrainte de temps de 100 minutes...Bien sûr ce n´est que mon point de vue...
LuKgs :d) Je te conseille d´abord le jeu, puis Last Order (qui est,seigneurmako,un anime relatant l´incident de Nibelheim) et enfin le film :ok:

Myself_
Myself_
Niveau 20
05 juillet 2006 à 21:42:57

mais j´ai justement jamais compris pourquoi il ne voulait pas faire plus de 100 minutes....ils auraient tellement pu en faire sur ce jeu.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
06 juillet 2006 à 08:07:54

Si je me trompe pas dans le jeu il y a deja une cinematique relatant les meme fait que le last order ou on voi Cloud et Zack s´echapper des cuve a Mako du manoir Shinra a Nibelhein.
Mais dans tout les cas pour la chronologie des faits et pour comprendre correctement l´histoire dans son integralite il vaut mieux commencer par le jeu et termine par le film.

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:14:37

on peut le voir ou last order ??

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juillet 2006 à 20:48:55

S´il n´est pas sur ffdream,et je ne sais plus s´il l´a déjà été :question: , je suppose qu´on ne peut le trouver ailleurs que sur des programmes de P2P...qui je le rappelle ne sont pas légalement corrects...

]No0kie[
]No0kie[
Niveau 2
06 juillet 2006 à 20:57:03

Bah il a essayé d´être le plus fidèle et c´est réussi dans tout les domaines ;)
:ok:

Maintenant, je vais posé une question peut-être ultra stupide mais d´où viennent Kadaj et ses acolytes ?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:28:34

il et vraiment bon ce film il m´a donné envie de rejouer a final fantasy VII
le combat final est magnifique mais la bande de kadaj je vois pas d´ou il viennent ni pourquoi il appélent cloud grand frére mais je pense que c´est des clones de sephiroth
les vois française sont de bonne calité a mon sens bref pour seux qui on aimé le jeux et ses musiques vous ne serez pas déçu d´en réentendre certaines remise au gous du jour

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 juillet 2006 à 08:31:45

Perso je pense que Kadaj et les autres sont des gars qui etait atteint de la geostigma et donc le systeme imunitaire aurait ete vaincu par les cellules de Jenova et qui serait donc dans le meme cas que Sephiroth.
S´ils appellent Cloud grand frere c´est l´une des 3 premiere personne a s´etre vu injecter des cellules de Jenova afin de les rendres plus fort.

7red_monk
7red_monk
Niveau 5
07 juillet 2006 à 10:08:10

c´est malheureux, car je n´ai pas envore eu l´occasion d´écouter la version français, j´ai juste vu la version original, mais soustitrée en anglais. Mais il reste que le film est néanmoins trop excellen. J´ai aussi vu Last Order que je trouve d´ailleur assez intéressant, le style manga fait quelque peut drole à voir sur des personnage de FF7 , mais reste que ça donne un certain charme à ce petit film d´une demi-heure. ET j´aurai une question, vas t´il y avoir, oui ou non, une version PS3 de FF7, car il y a des rumeurs disant que oui, comme d´autre que non et je ne sais plus lesquelles croires, alors si quelqu´un le sais, celà m´aiderais

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:13:45

je ne sais pas si il y a aura un ff7 "remixé" sur ps3, car j´ai vu que le durecteur du projet voulait déjà faire ff13 et ff13 versus.
Il faut déjà qu´il termine ces 2 gros jeux pour peut-âtre espérer un ff7, mais je pense qu´il ne sortira pas. ( c´est mon avis ) :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 juillet 2006 à 10:13:48

7red_monk :d) Aux dernières nouvelles,il n´y aura pas de version PS3;pour tous les détails,toutes les disussions et/ou pour d´autres questions,cherche le topic "FF7 sur PS3:ici et nul part ailleurs" qui lui est consacré...

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:57:30

oui oui oui oui tu peut telecharger FF VII last order sur FFDREAM!!!! merci merci merci !! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2006 à 13:43:46

Etant donné quej e viens d´acheter le DVD, je vais voir ce que valent les bonus, la VF & co :fier:

J´ai les deux DVD FF the movie et FF Advent Children juste à côté

FF The movie fut d´ailleurs le tout premier film que j´ai eu en DVD ^^

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:08:52

advent children a une trés bonne vf :ok:
mais ci tu veux tu peux regarder en vo

La vidéo du moment