CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:03:36

ouia je sais tres bien neslux que clad saute (il lance ce bras en l´air) mais sa ne rajoute aucun interet quelconque de lui faire faire des bod de 40 m de haut, tu vois ce que je voulais dire ? je voulais dire qu´il n´a pas de super gouffre a franchir a part des petite dallea enjamber en gros.

HeeroYui:

Pourquoi tu me parles de ça ? Je vois aps le rapport avec les sauts.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:07:16

Ha vi je viens de capter lol, avais zappé mon message précédent sur les trucs qui surepennent ou pas les gens:

Bah j´ai beau re-regarder la fin, Clouud sa releve sans une douleur atroce à l´épaule:

preuve, on te plante l´épaule droite, (tu retires l´épée sans crier) et tu arriverai a tenir ensuite une épée de minimum 15 Kg de la main droite ! a savoir le meme coté que ton epaule percée ? lol donc non non il n´a aps mal (tout comme le coup de flingue, heureusement qu´il pleut de la vie di donc !)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 juillet 2006 à 18:57:01

Ben faut pas s´étonner,car au cours du jeu il a pu atteindre un niveau qui lui donne 9999 HP,donc bon... :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:47:20

A la bourre mais peu importe. J´avais vu il y a 2 ou 3 mois le film, et là, je l´ai revu dans de bonnes conditions: Salle de ciné privée d´un pote, avec un système sonore au top.
Et bien, le bilan c´est que ça change d´un DivX, ou d´une télé !
Et donc, j´ai apprécié comme jamais ce film, avec voix japonaises bien sûr. les scènes d´actions sont extraordinairement bien rendues, et les musiques sont somptueuses. Si j´avais en effet trouvé le scénario un peu plat lors du premier visionnage, j´ai carrément changé d´avis avec mon visionnage tout récent !

J´ai trouvé le film très poétique, avec un style très asiatique, dont les scénaristes d´Hollywood feraient bien de s´inspirer plutôt que nous pondre des remakes de remakes de remakes. Enfin bref, c´était une tuerie et j´en ai eu des frissons tout du long ! Excellent !

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:37:55

A la bourre aussi fin bref, je l´ai acheter hier .

Je suis décu :(

C´est que du combat -_- Ce qui a fais la grandeur de FF7 , enfin pour moi, c´est le scenario ..

Et beaucoup de personnages sont zapé, il servent juste pour un comba.. Je voulais du vrai sephiroth , une vrai histoire, enfin bref..

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 juillet 2006 à 08:13:14

Vu que Sephiroth tu le bute a la fin du jeu il peut pas apparaitre comme ça pouf au debut du film.
Et dans le film le jeu c´etait a peut pres le meme principe a chaque etape de la quete (etape importante pour l´histoire) tu faisait un combat contre un "boss" donc le principe du jeu est respecte dans le film.
IL y a un scenario bien rode avec les combat qui vont avec.

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:13:24

Defender :d) :sors:
Pouer séphorot heeroyui a raison ils doivent d´abord le réssusciter pour le reste il y a plusieurs choses.
1) dans ff il ya déja 1h de scenes animée + au moins 5 ou 6 h de discution alors dans un film de 1h30 ça peut pas le faire.
2) dans ff il y a aussi une grosse partie du scénario dans les combats ce qui explique qu´il y en ait autant
3) Si il n´y avait pas de combat le film serait ennuyant et beaucoup moins spéctaculaire
4) Si tu n´as pas vu le scénario dans le film, je te conseille de le regardé une 2° fois plus attentivement.

meme si je suis d´accord pour les membres d´avalanche qu´on ne voit qu´une fois contre le bahamut. Le reste est vraiment super !!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 juillet 2006 à 13:15:13

Defender :d) Penses-tu vraiment qu´ils auraient pu faire un meilleur film?Moi non,on pouvait espérer tout ce qu´on veut,en 100 minutes je pense que c´était pas possible de mieux faire...Comment ça "je voulais du vrai Sephiroth"? Un autre météore peut-être?En tt tout cas je vois pas ce qu´il a de moins bien que dans le jeu...Et de toute façon,il reste l´animation et la bande son :ok:

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:28:12

Alex merci de bien interpreter ce que j´écrit :)
Je ne dis pas qu´il ne faut pas de combat.Mais bon, j´en aurait voulu moin, revoir des villes, ne serai-ce qu´en présentation, juste les revoirs, d´un autre oeil, explorer la vie de chaque personage, pour moi ce film etait fais pour ca :(

Et pour le: Je voulais du vrai sephiroth.

Le voir dialoguer avec d´autre personage, le voir notament avec une réincarnation de Jénova pourquoi pas.Je voulais le voir faire un carnage, dans toute sa splendeur qui m´avais tant ebloui a la scene de Nibeliem , enfin un truc du genre <.< ^^
Et en effet, c´est vrai que la qualité d´image est la bande son sont parfaite.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:02:04

En fait, tu aurais aimé qu´ils reprennent FF7 et qu´ils en fassent un film ^_^
Moi, la première fois, j´ai été un peu mitigé aussi, comme dit un peu plus haut. Mais maintenant, je sais que ça ne fait aucun doute : Ce film est génial, et en effet, j´ai mieux capté le scénar en deuxième visionnage. Laisse passer un peu de temps, et regarde-le une nouvelle fois, tu devrais déjà l´apprécier bcp plus (en partie car tu n´auras plus les illusions d´avant film) :-)

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:00:03

j´aime bien le film, je sais pas ce que vous en pensez mais j´aurrais préféré un jeu final fantasy 7 sur ps2 (refai)

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:14:07

ouai ben n´empeche si les invoquation duraient aussi longtemps dans le film que dans le jeux on le finirait en cinq heures lol

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:18:37

c´est clair qu´un FF VII refait avec un mega moteur graphique du genre oblivion ou crysis serait un super cadeau de squar enix
non ce film est une super reussite mais dommage qu´il ne dure pas plus longtemps et dommage aussi
que Rufus na pas laisser kadage invoquer encore une grosse bestiole lol!
je pense que si ils devrait faire un autre super suxxée ce serait de faire tout FF VII en film en une serie de plusieur episode (travail de titan )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
04 juillet 2006 à 12:27:49

mais par contre il ferai un carton avec.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2006 à 13:09:40

Tiens,j´avais jamais vu ce mot: suxxée... :lol: Avec le reste,ça mérite un blâme...

• Sort son bazooka*

BLÂÂM! :ok:

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:43:46

En fait, tu aurais aimé qu´ils reprennent FF7 et qu´ils en fassent un film ^_^

En y réfléchissant, tu a raison^^Merci de m´avoir eclairer^^

one_boy45
one_boy45
Niveau 2
04 juillet 2006 à 16:15:47

Tres bonne realisation , rien à dire

Scenario : A CHIER !! ! C´est completement creux ya rien ceux qui n´ont pas jouer au jeux ne comprennent rien à rien !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 juillet 2006 à 18:08:32

one_boy :d) Pas d´excuse :ok: surtout que le "documentaire" Reminiscence of FFVII te donne un bon résumé pour comprendre en gros... Et pour ne pas me répéter,je te suggère de lire tout ce qui a été dit sur le scénario sur ce topic :ok:

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:22:23

le docu Reminiscence of FFVII se trouve sur le dvd du film ou tu l a ailleurs

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
05 juillet 2006 à 08:18:31

Deja que certain n´ont rien compris a rien du scenario du jeu. Pour ceux la il faut qu´ils oublient ce genre de film.
Pourtant il n´y a pas grand chose de difficile a comprendre.

La vidéo du moment