CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2005 à 15:31:04

DragonNoir, justement les telephones portables, les grosses motos et tout ça fait parti de l´univers de Final Fantasy VII qui est un univers je te rapelle dans le jeu "Semi-Futuriste"

Sinon je rejoins l´avis de Ryle quand il dit "trop de combat" je trouve qu´on aurait pu se passer d´un ou deux combats, mais certains je les reverraient bien avec plaisir (Tifa dans l´église :coeur: )

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:31:33

salut, voici un débat qui fait rage: est-ce bien de dl AC, meme si la plupart des gens vont l´ahcter:

http://denys.leger.club.f.fr/forum/viewtopic.php?t=2000

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:34:18

Le mec il est tout étonner de voir qu´on le DL déjà partout dans le monde mais il s´attendait à quoi exactement ?

Moi je l´achèterai ça c´est sûr mais c´est pas le fait que square soit dans la merde qui va empêcher le téléchargement de leur film, faut pas rêver...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:35:38

:hum: oui kjata, mon cervaux est deconecté avec tous ces combat :ok:
C´est surtous le premier combat que je trouve tres louche ou kadaj envois plein de bete attaquer clad on sais pas vraiment pourquoi :doute:

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:38:35

le premier ne me dérange pas vraiment, il introduit les personnages et il met dans l´ambiance donc ça va...

Mais par exemple le combat dans la forêt ne servait à rien...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:05:59

Ryle87 Posté le 14 septembre 2005 à 15:35:38
oui kjata, mon cervaux est deconecté avec tous ces combat
C´est surtous le premier combat que je trouve tres louche ou kadaj envois plein de bete attaquer clad on sais pas vraiment pourquoi

:d) peut etre qu´il a la flemme de descendre de sa ptite montagne :-d

arnopsx
arnopsx
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:16:56

Scénario faible... j´attend ça dans presque tous vos postes...

:lol:

Quand on vois que 50% des mecs qui disent cela n´ont meme pas compris qui etait Kadaj ou meme pourquoi la Reunion engendrai Sephiroth et pas Jenova (ce n´est pas une erreur de scenario comme j´ai eu l´horreur de lire plus haut). Ou meme pire, j´ai carrement vu sur un autre forum un mec qui savait qui etait le mec Brun a coté d´Aerith et qui ressemblai beaucoup a Cloud, et qui c´est contenter de dire qu´il n´avait aucun intéret à etre la... (Je vois qu´il n´a pas compris comment Cloud et Aerith avais pu rester en contact).

Il y a tellement de chose a comprendre, et qui sont dites de façons detournés (comme d´habitude chez Square) qu´il est impossible de dire que le scénario est bidon, ou meme moyen a moins d´avoir regarder le film, comme on regarde un episode de Teletubbies.

Il me reste encore beaucoup à comprendre sur le film, et surement meme des choses qui viendront contredire ce que j´ai deja cru comprendre... Square ne fait pas de Scenario baclé pour des Evenements aussi attendu, c´est les spectateurs qui ne prennent pas le temps de travailler autant que Square.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:32:02

mon pc est pas assez puissant pour matter le film ( je vois les images toutes les 5-10 secondes :hum: )

- 9h50 avant la fin du gravage pour le foutre sur le PC plus puissant ! :sleep:

( la patience est une grande vertu, je dois être tres vertueux :p) )

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:33:45

à ce propos est-ce qu´il y en a qui n´ont pas le moindre petit micro ralentissement ?

Moi j´ai des minis sacades de temps en temps...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:38:17

bah j´en sais rien mon pc est tellement naze que je vois pas les différences ! :lol:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:42:34

Les sacades n´apparaissent pas si tu utilise VLC Media Player.

SPOILER
arnopsx Le mec brun a coté d´Aeris est Zak, il est mort dans FFVII, tué par Séphiroth dans la montagne de nibelheim et ses parents habitent à Gongaga. Cloud s´est par la suite appropriée son histoire et petit à petit dans le jeu, il comprend son erreur.

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:44:17

merci Billy je vais essayer

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:46:18

merci ça marche par contre les sous titres marchent pas avec VLC...

Faut avoir le fichier ssa non ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:47:52

j´ai le fichier
bien-xvid-ff7.avi.sub à côté mais ça marche pô !

arnopsx
arnopsx
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:48:21

:lol:

Merci Billy, mais je connais parfaitement l´histoire de ff7.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:48:37

avec VLS, tu peut avoir n´importe quel fichier de sous-titres (même un .txt ou un .doc !) Il suffit de faire lecture avancée puis options de sous-titres puis de choisir ton fichier, c´est pas automatique.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:49:28

excuse arnopsx, en lisant ton post, j´ai cru que tu ne savais pas qui était zak, de toute facon ca servira sans doute à d´autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 16:50:26

"Quand on vois que 50% des mecs qui disent cela n´ont meme pas compris qui etait Kadaj ou meme pourquoi la Reunion engendrai Sephiroth et pas Jenova (ce n´est pas une erreur de scenario comme j´ai eu l´horreur de lire plus haut)."
Ca c´est moi ,et toi tu peux me dire pourquoi la reunion engendre Sephiroth ?? Et qui est Kadaj ??

"Ou meme pire, j´ai carrement vu sur un autre forum un mec qui savait qui etait le mec Brun a coté d´Aerith et qui ressemblai beaucoup a Cloud, et qui c´est contenter de dire qu´il n´avait aucun intéret à etre la... (Je vois qu´il n´a pas compris comment Cloud et Aerith avais pu rester en contact). "
Ce mec brun c´est Zack (on dirait que tu sais pas qui c´est) et c´est encore moi qui l´ai dit ... Tu a une explication a donné sur sa presence ? Sachant que ce zack etait peut etre le meilleure de cloud mais il n´avait rien de special comme aeris (une mi-cetra) ...

JE pense que toi tu n´as RIEN COMPRIS au scenario mais comme un blaireau tu dis qu´il est genial parceque t´a rien compris justement ... Il faut un minimum de coherence et ce scenario est indigne de FFVII.

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:51:38

Billy tu peux me dire où c´est lecture avancée ?
J´ai la version anglaise

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:54:42

Spy2Mac, je suis pas d´accord avec toi, désolé.
Le jeu FFVII laissait planer beaucoup de doutes et de questions mais ca n´a pas empéché que tout le monde l´adorre (ou presque...). Le but d´AC n´a jamais été de répondre à toutes ces questions, c´étais simplement une suite (qui réponds d´ailleurs à certains trucs). Il est intéressant qu´il reste des questions non résolues, cela permet en quelque sorte de faire vivre la légende.

La vidéo du moment