Je vais aussi mettre mon avis:
-Les points forts sont vraiment au niveau du graphisme, c´est magnifique ces combat, le visage des perso est incroyablement réel, les mouvement ont été soigné a merveille,non vraiment de se point de vu la c´est magnifique.
-Sinon moi je l´avais télécharger en jap sous-titré francais et franchement les sous-titre diffuser sur le net sont vraiment nulle, quand j´ai vu le film en VF j´ai vu un film tout différent d´avant...Les traduction qu´on pouvais trouver sont rien avoir je trouve.
-La musique: je m´attendait pas a se genre je m´imaginais plus metal, je sais pas pourquoi, mais la musique colle à perfection avec le filme.
-Le scénario, personnellement j´ai bien aimer, il est franchement pas tout simple, je plein ceux qui n´ont pas fini le jeux et qui essaie de comprendre le filme^^.
-Les voix: c´est peut-être parce que je l´aie trop regardé en jap mais je trouve la plupart des voix francaise nul surtout Tifa et Marléne, Clad est aussi un peu trop enfantin mais sinon les voix de Rufus ou de Barrette sont bien vu et celle du groupe de Kadaj sont magnifique surtout celle de Kadaj et j´aime bien aussi la voix moqueuse et cool de Reno, bref c´est pas si moche que sa mais on aurait pu faire mieux.
-Les points faible: Pas grands chose à dire, à par le manque de magie,d´attaque plus fantastique et aussi les invocations, une de plus m´aurait bien plus...
Sinon pour tout ceux qui disent (ce que j´ai lu sur le net) que c´est n´importe quoi parce que a des moment il vole, ou que l´instant où il s´envole totalement pour vaincre la chimère c´est du n´importe quoi j´aimerais dire que c´est l´atitude tipique des Européen, ici les gens n´ont pas encore l´habitude de la culture asiatique et personellement moi je trouve ce filme magique, qu´il vole ou pas on s´en fout, c´est tellement beau...Bref je l´ai déjà vu une bonne 30éne de fois(tout les soir j´en regarde des bouts) et je m´en lasse pas...
Voilà mon avis.