CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

civodul
civodul
Niveau 7
22 juin 2006 à 15:02:54

ok

jme disais que montrant celà on pourrait imaginer une suite avec une nouvelle histoire ou même partir sur l´histoire d´un autre personnage...

m´enfin on peut toujours rêver... :snif:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:21:15

Enfin je dis ça mais y´a plein d´autres possiblités.

A mon avis ils ont montrés ça a la fin pour dire que le nature reprenait toujours ses droits quoi que l´homme fasse ou construise

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 juin 2006 à 20:03:37

Eh oui,à un moment de l´histoire,une catastrophe naturelle devrait s´abattre sur notre planète et provoquera la disparition de l´homme,comme pour les dinosaures en fait :ok: Donc pas la peine de poster,puisqu´on est condamnés...
:dehors:

manu79
manu79
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:12:45

J´ai adoré le film en Français et je le reverrai en VO dès que je serai sûr d´avoir le bac. La plupart préfère en VO, mais j´en connais aussi qui préfère en Français, dont un qui ne connais que le Français et qui refuse surtout de se mettre à l´Anglais. A voir pour tout fan de FF ou de JV !!

H11
H11
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:54:18

"Et pour certains il y a un clin d´oeuil qui m´a fait rire et qui est plutot voyant : quand tifa se bat contre le baraqué avec les cheveux gris dans l´église, son portable se met a sonner et c´est le jingle de victoire dans le jeu. "

je l´ai d´ailleurs comme sonnerie sur mon propre portable(grace a FF dream qui a les ost en midi)

"J´ai remarqué qu´au début quand on voit Red XIII, c´est 498 ans plus tard (par rapport à l´histoire principale) :ouch: "

finis FF7,tu comprendra

bahamut8
bahamut8
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:11:51

ce film est vraimen bien je ladore meme si certain peuve dire kil est nul . . .

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:38:59

Les voix de Barret, Tifa, Youffie, Clad et Marlene sont beaucoup plus crédibles en Japonais, croyez-moi !
( s´est tapé le film en japonais sous-titré anglais jusqu´à ce que le dvd sorte -.-" )

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:42:01

Je sais pas, j´ai toujours du mal avec les VF...
Puis la voix de Vincent et de Reno en japonais :coeur:

Ceci dit faudrait que je le regarde en VF quand même^^, apparement les voix sont crédiles...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 juin 2006 à 16:02:35

Pour moi,toutes sauf Marlène :ok: Dommage qu´elle parle autant :non2:

Hadora
Hadora
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:30:30

franchement ce film é exélent il ya des belle scene, scene triste comme scenne d´action en vois tous les perso de ff7 dja g adoré le jeux je suis en train de me le refaire é la je vien juste de commencé je le refé pour connaitre mieus listoire pour moin me perdre quand je reregarderé le film donc en gros g adoré

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 juin 2006 à 17:57:35

Si je dis raie m´y ni sens 2 hefhef cet,on va pas comprendre,alors tu m´excuseras de parler normalement :)
Si tu veux,un "documentaire" retraçant en gros l´histoire du jeu est disponible sur le DVD du film,il s´appelle "Reminiscence of FFVII"

gagou7
gagou7
Niveau 4
24 juin 2006 à 20:56:05

Je vais aussi mettre mon avis:

-Les points forts sont vraiment au niveau du graphisme, c´est magnifique ces combat, le visage des perso est incroyablement réel, les mouvement ont été soigné a merveille,non vraiment de se point de vu la c´est magnifique.

-Sinon moi je l´avais télécharger en jap sous-titré francais et franchement les sous-titre diffuser sur le net sont vraiment nulle, quand j´ai vu le film en VF j´ai vu un film tout différent d´avant...Les traduction qu´on pouvais trouver sont rien avoir je trouve.

-La musique: je m´attendait pas a se genre je m´imaginais plus metal, je sais pas pourquoi, mais la musique colle à perfection avec le filme.

-Le scénario, personnellement j´ai bien aimer, il est franchement pas tout simple, je plein ceux qui n´ont pas fini le jeux et qui essaie de comprendre le filme^^.

-Les voix: c´est peut-être parce que je l´aie trop regardé en jap mais je trouve la plupart des voix francaise nul surtout Tifa et Marléne, Clad est aussi un peu trop enfantin mais sinon les voix de Rufus ou de Barrette sont bien vu et celle du groupe de Kadaj sont magnifique surtout celle de Kadaj et j´aime bien aussi la voix moqueuse et cool de Reno, bref c´est pas si moche que sa mais on aurait pu faire mieux.

-Les points faible: Pas grands chose à dire, à par le manque de magie,d´attaque plus fantastique et aussi les invocations, une de plus m´aurait bien plus...

Sinon pour tout ceux qui disent (ce que j´ai lu sur le net) que c´est n´importe quoi parce que a des moment il vole, ou que l´instant où il s´envole totalement pour vaincre la chimère c´est du n´importe quoi j´aimerais dire que c´est l´atitude tipique des Européen, ici les gens n´ont pas encore l´habitude de la culture asiatique et personellement moi je trouve ce filme magique, qu´il vole ou pas on s´en fout, c´est tellement beau...Bref je l´ai déjà vu une bonne 30éne de fois(tout les soir j´en regarde des bouts) et je m´en lasse pas...

Voilà mon avis.

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
24 juin 2006 à 23:01:29

C´est vrai que quand on arrive a invoquer un meteore, a ce battre a plusieurs centaines de metres du sol ou a faire de la magie avec des boules multicolores, voler c´est vraiment bizzare....

Silverscale
Silverscale
Niveau 1
25 juin 2006 à 03:59:36

Pareil que gagou7, ce film est magnifique, superbe, ecrasant de beauté et de réalisme. Les combats sont époustouflants, la musique géniale, le scénario pas si simple que ça. Moi, qui n´avais JAMAIS joué à FVII (honte à moi, je mérite le bûcher), j´ai dû, après le film, me taper un résumé du jeu pour me re-mater le film et comprendre enfin toute les implication lié à Sephiroth, Jenova, Cloud et tout (et c´est pas si simple, j´ai dû passer une bonne demi-heure à méditer sur ce que j´avais lu pour comprendre tout, comme je deteste rater quelque chose :p)

Bref, un film à voir, au moins pour les combats et les graphismes. Par contre, pour les neophite de FF VII, je leur conseille de lire un résumé du jeu avant s´ils ne veulent pas êtres largués au bout de la troisième minute du film.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 09:47:59

gagou7 :d) T´as eu de mauvais sous-titres,voilà tout...Les nôtres collaient bien,je trouve,je suppose donc que tu en a pris d´ailleurs :) Je ne sais pas si les liens sont encore valables,mais tu peux rechercher un topic nommé "Advent Children: vos sous-titres" si l´envie te prend...

gagou7
gagou7
Niveau 4
25 juin 2006 à 11:52:06

Ilyes-du-59 je parlais des commentaires que j´ai pu voir sur le net...c´est clair qu´il y a encore les attaque magique,les bastons hyper haute et tout, mais tout le monde n´aime pas se genre de truc trop "irréaliste" et justement c´est l´attidtude tipique de la plupart des Européen...

Je viens de lire un article dans un journal, il mette a Final Fantasy VII Advent Children une note de 2/4 j´ai été étonné d´une note autant basse et j´ai lu l´article.En faite cette mauvaise note est du au scénario "complexe" pour ceux qui n´y connaisse rien, ceux qui se sont chargé de le regarder pour cette article on vraiment du rien comprendre...Par contre pour les bonus ils mettent un 4/4...

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:07:31

Vous aller peut-etre me trouver un peu con (si vous me connaissez c´est surement deja le cas) mais moi je préfère voir les film en VF a part quand je n´ai pas le choix parce-que je me suis taper tous les naruto en sous titré sa commence légèrement a me saouler et meme avant, je mate un film pour me distraire et me reposer je sui pas un puriste, alor je préfère ne pas etre obligé de lire les petit truc marqué en bas de l´écran.
La VF je trouve ça plus reposant et pas toujours moins bien.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:26:28

Kikou, bah moi j´ai eu le film hier, c´est un excellent film les scènes d´actions sont géniales. Seule la voie de tifa m´a un peu decu (voix française)

Douh
Douh
Niveau 7
25 juin 2006 à 23:29:03

J´aurais aimé savoir qui était ce sorte de loup gris que l´on aperçoit souvent dans le film^^
merci

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:57:23

Ca y est j´ai regardé FF7AC :d) Un tres tres bon film mais je trouve que l´on ne voit pas assez les autres persos que Clad et Kadaj.
Meme sephiroth on le voit presque pas :snif:
Je trouve ca dommage!
En fait barret, Cid, nanaki etc ... on les voit que en train de combattre le dragon, apres on ne les voient plus en action, je trouve ca dommage mais bon, FF7AC reste un super film :oui:

La vidéo du moment