Et bien, ce petit prodige est bien critiqué me semble t´il...On aura beau lui donner beaucoup de défaut, je trouve qu´il est excellent...
Le doublage : Tout le monde le critique alors qu´il n´est pas si mal, et puis tout nos héros ne sont pas douée d´une belle voix marléne a la voix agaçante mais je l´imaginais bien comme ça quand je jouais, Tifa a par moment une drôle de voix mais ça ne gâche pas tout et Enfin Kadaj et son gang et bien ils ont une plus belle voix en français qu´en anglais ou encore en japonais. Certes on peux toujours faire mieux mais Square aurais très bien pu ne pas faire une version localiser.
L´action : D´abord ,tout le monde dit que cloud et sa bande font parfois des sauts etc. qui ne sont pas réaliste alors la je dit stop: on parle d´un ff et pas nature c´est pas réaliste, vous croiser souvent des chocobo en rue?? moi pas . Vous savez Invoquer des trucs? Moi pas... Le monde de ff n´est pas réaliste de plus c´est une volonté de la production, le saut de cloud par exemple etc. le film étant en image de synthèse ils pouvaient faire ce qu´ils voulaient.
Ensuite , ils y a de belle action je pense notamment au combats entre Tifa et Los dans l´église... j´ai du le regarde au moins 20 fois la chanson , etc tout accompagne les gestes etc c´est le plus beau je pense
Les personnage:
L´action est fort concentré sur cloud voir exclusivement sur cloud et c´est vrai que je regrette aussi de ne pas avoir pu voir et entendre un peu plus les autres mais bon... Qui dit final fantasy 7 dit cloud et séphirot et pas Rouge et Barret , je ss dsl mais c´est la réalité. C’est selon ces goûts , j´adr vincent et youffie et on ne vois pas beaucoup cette dernière m´enfin si il devait y avoir une version différente pr chaque perso on s´en tirerai pas je pense .
Le scénario: alors bon la c´est un peu mitigé , je le trouve bien même si on peut lui reproché certain point. Alors stop ceux qui disent qu´ils manquent de profondeur. c´est ridicule le scénario a été construit de façon a poursuivre les thèmes développé dans le première a savoir : l´enfance, la vie , la dualité et j´en passe. je vais être méchant mais je vois déjà bien les gens entrain de regarde et qui font : mouais c nul , tout cela parce qu´ils ont rien suivi et qui cherche pas aller en profondeur
bref, je cherche pas a dire que c´est le meilleur film mais voila voir des critique infondée d´abruti ça m´énerve au plus au point, square ns a fourni un film de bonne qualité qui pour ma part répondais a mes attente
Encore une chose un grand plus pour M.Noboru , les Black mage etc qui ont fait de l´excellent boulot sur la bande sont
Sur ce bon film a tous.