CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:18:42

Ben en fait Kadaj et sa bande tu les voix que dans le film et non dans le jeu alors tu peux pas trop avoir d´idées sur les voix qu´ils ont, alors qu´avec les héros tu jeux tu a tendance a leur imaginer une voix et ca peut en decevoir certains de voir qu´ils ont une autre voix

Celle de Vincent me plait assez :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 juin 2006 à 14:23:02

waseda :d) Les enfants adoptés finissent eux aussi par appeler leurs parents adoptifs maman et papa...en plus Marlène reste chez Tifa,donc bon...
Et pour les géostigmates,ça vient d´un mot français (stigmates) qui je trouve colle parfaitement avec la situation et le mot japonais...

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:59:18

je lachéterai c´est décidé !

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:13:04

sinon jai une question au sujet du scénario aussi ...le geostigma c´est le même épèce de virus (en gros) que celui qu´aurait inoculé Jénova il y 2000 ans aux Cetras lors de son arrivée sur terre et qui les aurait transformé en monstre (du moin daprès certains résumés mais ce point la jen doute )?? A votre avis ?

H11
H11
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:44:39

"barret avec ça voit d´accro au tabac depuis l´age de 10 ans "

c´est pas bien grave dans la mesure ou on voit pas beaucoup barret

Yuffie est marrante,si elle m´avais pas fais courir pendant une heure a Utai pour récuperer mes materia,elle serait presque appréciable

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:36:45

Moi je l´aime bien Yuffie, mais c´est vrai qu´elle est chiante quand elle nous pique la matéria! :(

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:27:48

quelqun sait pour la question plus haut que je fasse pas un topic pour ca ?

H11
H11
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:08:53

hum bonne question,en effet c´est possible,mais pourquoi les gents meurent au lieux de se tranformer en monstres comme les cetra?ou alors c´est les cetra qui ont un metabloisme différent?

lugia100
lugia100
Niveau 5
20 juin 2006 à 09:29:55

moi je trouve le film super bien mieux que le premier en tout cas qui était un navet pure

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 juin 2006 à 09:39:06

Moi j´ai bien aimé le premier,c´est vrai :-p
Sinon,pour ta question freeedom,effectivement c´est une bonne question,mais difficile à répondre avec les informations qu´on a,et H11 a bien répondu je crois ^___^

Kadaj_Kadaj
Kadaj_Kadaj
Niveau 2
20 juin 2006 à 18:46:44

Et bien, ce petit prodige est bien critiqué me semble t´il...On aura beau lui donner beaucoup de défaut, je trouve qu´il est excellent...

Le doublage : Tout le monde le critique alors qu´il n´est pas si mal, et puis tout nos héros ne sont pas douée d´une belle voix marléne a la voix agaçante mais je l´imaginais bien comme ça quand je jouais, Tifa a par moment une drôle de voix mais ça ne gâche pas tout et Enfin Kadaj et son gang et bien ils ont une plus belle voix en français qu´en anglais ou encore en japonais. Certes on peux toujours faire mieux mais Square aurais très bien pu ne pas faire une version localiser.

L´action : D´abord ,tout le monde dit que cloud et sa bande font parfois des sauts etc. qui ne sont pas réaliste alors la je dit stop: on parle d´un ff et pas nature c´est pas réaliste, vous croiser souvent des chocobo en rue?? moi pas . Vous savez Invoquer des trucs? Moi pas... Le monde de ff n´est pas réaliste de plus c´est une volonté de la production, le saut de cloud par exemple etc. le film étant en image de synthèse ils pouvaient faire ce qu´ils voulaient.

Ensuite , ils y a de belle action je pense notamment au combats entre Tifa et Los dans l´église... j´ai du le regarde au moins 20 fois la chanson , etc tout accompagne les gestes etc c´est le plus beau je pense :)

Les personnage:
L´action est fort concentré sur cloud voir exclusivement sur cloud et c´est vrai que je regrette aussi de ne pas avoir pu voir et entendre un peu plus les autres mais bon... Qui dit final fantasy 7 dit cloud et séphirot et pas Rouge et Barret , je ss dsl mais c´est la réalité. C’est selon ces goûts , j´adr vincent et youffie et on ne vois pas beaucoup cette dernière m´enfin si il devait y avoir une version différente pr chaque perso on s´en tirerai pas je pense .

Le scénario: alors bon la c´est un peu mitigé , je le trouve bien même si on peut lui reproché certain point. Alors stop ceux qui disent qu´ils manquent de profondeur. c´est ridicule le scénario a été construit de façon a poursuivre les thèmes développé dans le première a savoir : l´enfance, la vie , la dualité et j´en passe. je vais être méchant mais je vois déjà bien les gens entrain de regarde et qui font : mouais c nul , tout cela parce qu´ils ont rien suivi et qui cherche pas aller en profondeur

bref, je cherche pas a dire que c´est le meilleur film mais voila voir des critique infondée d´abruti ça m´énerve au plus au point, square ns a fourni un film de bonne qualité qui pour ma part répondais a mes attente

Encore une chose un grand plus pour M.Noboru , les Black mage etc qui ont fait de l´excellent boulot sur la bande sont

Sur ce bon film a tous.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:48:59

Tout à fait d´accord avec toi! Mais il faut préciser que ceux qui n´ont pas joué au jeu vidéo risquent de ne pas aimer le film.

viet-king
viet-king
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:11:39

Moi je touve que ce film est une pure merveille que se soit au niveau des graphismes,du scénario et de la musique

civodul
civodul
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:49:56

Kadaj_Kadaj :d) tout à fait d´ac avec toi! :oui:

je l´ai acheté hier pour avoir la version fr.. et ben le doublage est pas si mauvais que ça... bon c´est sur ya des moments ou les expressions des personnages ne correspondent pas trop au cri (barret qui se fait attaquer par bahamut.. ) mais bon cela est valable aussi en japonais...

J´avais vu une VOST ya quelques temps mais le ST laissait à désirer parfois.. hier en le regardant j´ai compris de nouvelle chose..

les musiques sont celles du jeu pour la plupart, que du bonheur!!! :hap:

les sauts trop haut ?? ? arf... mouais... certains n´ont jamais joué à FFVII... :-(

il y a certains personnages qui utilisent leurs pouvoirs spéciaux (limit break dans le jeu)

Cloud : contre a chimère et contre séphiroth
Tifa : contre Los dans l´église
Barret : contre bahamut
Red 13 : contre bahamut également

et je trouve que ces clins d´oeil au jeu sont plus que bienvenus ....

je suis à 99% satisfait de ce film!!! :gni:

voilà mon avis

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juin 2006 à 17:28:33

kadaj_kadaj :d) Je sais pas si tu as lu les messages de tout ce topic,mais sur ce forum je crois qu´on est une majorité à ne pas critiquer le fait que ce soit irréaliste points de vue action ou caméra...pareil ou presque pour les doublages,mais bon de tte façon vu qu´on a les versions Jap. et Anglaise avec les sous-titres ou non (eux aussi en plusieurs langues),on ne peut pas se plaindre... :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:48:26

Je vien de le voir je trouve qu´il est trop bien, j´ai réussi a tout comprendre sans avoir joué au jeu.
Le chapitre réminiscence est bien fait meme si il est un peu long. En tout cas les scenes de combat déchirent tout et le scénario est super.

En attente du jeu pour comprendre les petit détails...

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:19:11

Et pour certains il y a un clin d´oeuil qui m´a fait rire et qui est plutot voyant : quand tifa se bat contre le baraqué avec les cheveux gris dans l´église, son portable se met a sonner et c´est le jingle de victoire dans le jeu.
Je pense que meme ceux qui n´y connaissent pas grand chose l´auront remarqué mais je voulais juste dire ça au passage pour les plus néophytes ou pour ceux qui n´était pas attentifs.

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:40:08

"En attente du jeu pour comprendre les petit détails..."

C´est plutot le film qui fait d´avantage figure de détail quand on le compare à la profondeur du jeu... même si j´ai adoré :ok:

civodul
civodul
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:56:42

J´ai remarqué qu´au début quand on voit Red XIII, c´est 498 ans plus tard (par rapport à l´histoire principale) :ouch:

que doit-on en conclure ?? qu´il va se passer quelque chose ou alors que c´est juste pour montrer que la vie a disparu (il n´y a plus que de la verdure sur Midgar si je me trompe pas..)

A votre avis ?? :question:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:37:22

La riviere de vie et la terre s´est retournée contre cet etre tout de métal vetu, l´a détruit et a repris son droit

La vidéo du moment