CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:00:41

Edge c une ville autour de midgar , c une ville sans importance comme le Wall market ki est aussi une "ville " ds midgar

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:02:17

Edge est une ville ki a été ocnstruite autour des ruine du batiment Shinra, et k ia pr centre le monument du météore, c une ville dans midgar , comme Wall market un peu.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:57:41

moi perso, comme j´ai pas finit ff7 j´ai pas tout compris, mais j´ai trop kiffé les images l´action ,...

philpao
philpao
Niveau 4
17 juin 2006 à 14:12:19

Je trouve ce film excellent. Techniquement rien à dire et au niveau du scenario il faut le revoir une seconde fois pour bien en profiter. La première fois que je l´ai vu j´ai trop été impressionné par l´esthétique pour m´interesser suffisament au scenario mais finalement je le trouve très bien. Mention spéciale pour la vf qui a été une agréable surprise hormis la voix de marlene que j´ai trouvé un peu niaise.

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:53:04

non mais , la VF est minable, pitoyable, avec barret ki nous sort : "hé clad ma poule jai trouvé un putin de gisement de pétrole" non merci, vive les voix jap.

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:52:29

C´est sûr que les voix originale sont mieux mais bon bravo quand meme d´avoir fait un effort pour les mettre en francais

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:53:46

et il dit: " hé clad ma poule j´ai déniché un putain d´gisement de petrole dans le coin ...

Colonel_Mustang
Colonel_Mustang
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:59:18

C´est bien le style de Barrett de toute façon sauf que dans le jeu les insultes sont %*"#& et non "Put*n de bord*l de m*rde"

mimi6ku
mimi6ku
Niveau 3
17 juin 2006 à 22:00:03

Moi aussi je pense que les voix sont minables, et qu´ils auraient peut-être mis moins de temps à sortir le film en france sans faire la VF...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:57:31

Moi j´ai acheté le DVD qui vient de sortir mais je ne l´ai pas encore regardé prcq ya la coupe du monde :ok:

ALLEZ LES BLEUS :lol:

angeleen
angeleen
Niveau 2
18 juin 2006 à 10:44:48

moi j´adore les graphics rien a dire niveau scénar il y a mieux ^^ genre cloud(ou clad) ne se demande meme pas si il y a une chance de réssuciter aéris alors que Séphiroth peut réssuciter, le combat avec Séphiroth assez nul trois minutes et c´est terminé meme kadaj se bat mieux que séphiroth ^^ niveau voix: j´ai bien sur lu beaucoup de croitiques négatives pour les voix en francais(c´est vrai qu´on dirait qu´ils ont inversé les voix de marlene et tifa^^) mais le seul aspect positif c´est que on comprends mieux l´histoire et on profite plus des scenes de combats quand on met les voix en francais .
enfin ma cote ...17,5/20
vala je crois que c´est un peu pres tout^^
biZouX

"dis maman pourquoi il ont pas utiliser une queue de phénix sur aéris, hein????"

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:32:17

voila moi j´ai enfin le DVD, j´ai tout regardé une fois en français et une fois en Jap soutitré, les voix françaises sont vraiment nul, pour la plupart, celle de marlene est vraiment nul on dirait une adulte qui parle, ou sinon le reste est genial j´

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:32:39

j´ai adoré

philpao
philpao
Niveau 4
18 juin 2006 à 17:02:08

Franchement je vous trouve dur avec la vf. Certes les VO sont toujours mieux, et de loin, mais la vf d´advent children s´en sort pas mal je trouve. Les voix collent assez bien aux personnages a part marlene. Enfin c´est sur, VIVE LA VO.

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:34:55

Bonjour vous le payez combien le dvd ?? ? ya de bonus sil vous plait ?? ca vaut la peine si on la deja vu mais en qualité moins bonne (vous m´aurez compris =)) merci

papiborix
papiborix
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:57:02

20€

bonus = résumé du jeu sur play
making of
bandes annonces du film
le version du film passée au festival de Venise
scenes suplémentaires (pas tres jouissives)
présentation des prochain jeu et projet tournant autour de FF7

Ben si t´es fan, faut pas passer à coté. qualité de son et video plus haute, les voix fr qui meme si celon certains sont à chier, on fini par s´y habituer. Avec la vf, on comprend quand meme mieux l´histoire. En VO, c´est chiant de suivre l´action tout en lisant les sous titres

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:00:06

moi je l´ai eu a 17.90 € ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 juin 2006 à 13:43:11

papiborix Posté le 19 juin 2006 à 10:57:02
"qualité de son et video plus haute"
:d) Pas forcément pour la vidéo,en tt cas pas pour moi...

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:01:30

Moi je l´ai eu a 15€ :-p

waseda3
waseda3
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:02:41

moi je suis un peu de l´avis de tout le monde les voix sont horrible pour certain (tifa on dirait quel a a peine 13 ans,marlene aucune émotion dans ça voix surtout lors du monologe de début, barret avec ça voit d´accro au tabac depuis l´age de 10 ans je l´aurais mieux vu pour cid) par contre j´aime asse les voix de Kadaj, Loz et Yazoo (et baboun lol). il y a aussi des probleme de traduction je prend exemple sur barret qui lors du debut du combat contre bahamut dit a denzel vas protégé ta mére en palent de Tifa :ouch2: depuis quand Tifa a un fils lol. il y a aussi le probleme de la geostigma transformé en géostigmat tiré de la vrai maladie stigmat exemple la petite fille avec le mog en peluche qui va cherché Denzel dit je site "tu a le stigmat toi aussi" plus qu´évident voila quoi vive la vo

La vidéo du moment