CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juin 2006 à 15:49:04

tidus130 :d) Elena et Tseng "ont subi des tortures",c´est ça que dit Vincent,qui les a sauvés (il le dit aussi),donc pas morts...
sebou16 :d) :gne: Parle en français stp; et un résumé du jeu est déjà disponible sur le DVD du film,pas besoin d´un film là-dessus... :hum:
alex :d) d´accord avec toi sur le fait que le jeu est époustouflant,mais il n´empêche qu´il a aussi ses défauts,et pas des moindres (quoique,tout est relatif...)
Castorguerrier :d) Ouaip :-)
]Yoshitsune[ :d) euh,pas vu la pub :o))

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:39:30

je viens de voir le film, il est magnifique !! ! Sublime, Bravo au japs...

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:03:09

Moi je l´ai regardé hier soir, j´ai pris une grande claque niveau graphismes, l´histoire est pas mal meme si ils auraient pu faire beaucoup mieux, et ils font de Reno et Rude des gros boulets alors que dans le jeu ils en sont pas comme ça, c´est le point qui m´a le plus choqué quasiment je crois

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:08

Moi je l´ai adoré. Déja en VFr ça va on a eu pire, en VOSTFr c´est sublime.

Il y a juste quelques incohérences comme l´apparition de Tseng (qui est censé être mort dans FF VII) ou au niveau du temps (l´histoire est sur 2 continents mais se passe en 2 jours (ils se déplacent très très vite alors :o)) )), peut être que s´est expliquer sur des sites officiels. Sinon ils ont fait de Réno quelqu´un qui ressemble à Elena alors qu´il n´était pas du tout cmme ça dans FF VII.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juin 2006 à 18:25:20

Pour Reno,moi j´aime bien,je trouve que ça donne de la fraîcheur à un film dans l´ensemble sérieux,et puis dans FF7 il avait déjà ce côté "cool",voire "trankil",même s´il faisait pas d´humour foireux...

Alst
Alst
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:28:17

Tseng n´est pas mort dans FFVII =)

npeli
npeli
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:49:29

personnellement il est clair que ce film est reservé aux fans. un gars qui a jamais touché a ff7 le trouvera totalement nul a chier et comprendra rien (enfin c ce que je pense).

sinon je suis d´accord avec bahamut tseng est censé etre mort au temple des anciens tout comme elena au debut du film dans le cratere nord puisque caddage donne les cartes de membres pleines de sang a rufus. ca a pas l´air d´etre son genre de faire des prisonniers... d´ailleurs rufus aurait survecu a l´explosion de la tour ca me semble aussi un peu gros mais bon a la rigueur pourquoi pas...

les turks sont pas a l´image de ce qu´ils sont dans le jeu et j´aurais preferé que rude ne dise que des "mmm" ou des "..." comme dans le jeu ! et comme l´a souligné darkang1 ils sont souvent un peu cuculs.

on voit pas assez souvent l´equipe au grand complet. cait sith est sur le dos de nanaki au lieu d´etre sur l´espece de jouet blanc que g jamais compris ce que c´etait a part qu´il predisait l´avenir de maniere n´importe nawak.

y´a des personnages que j´aurais aimé retrouvé que j´ai pas vu : heideger/scarlet/palmer (qui sont pas morts eux je crois ou pas de maniere spectaculaire), shera, le pere de youfie.

la limitation de l´histoire a 2 lieux m´a un peu laissé sur ma faim (surtout qu´on voit pas grand chose de la cité perdue quasiment tout le film se passe a midgar) j´aurais bien aimé revoir quelques lieux mythiques comme nibelheim, le gold saucer et j´en passe...

je m´attendait aussi a voir d´autres types de monstres que ces especes de cerberes... a voir des chocobos aussi ! et a voir beaucoup plus de magie que ca surtout après la decouverte du coffre de materias dans l´eglise ! au lieu de ca on a eu droit a beaucoup de combat avec des armes c clair qu´ils etaient geniaux mais avec une pointe de magie ca aurait été un veritable regal !! !

MAIS faut pas croire que je denigre completement ce film au contraire je le reverrais plusieurs fois avec grande joie et grand plaisir !!

j´ai adoré les legeres apparitions de zack !!
et le combat final avec sephiroth est grandiose sublime magnifique et tout les adverbes et adjectifs positifs que vous pourrez trouver dans le dictionnaire !! !
et clad sur sa moto qui a je sais pas combien d´épées qui se combinent. (au passage trop de deplacement a moto j´aurais bien aimé en peu de haut-vent quand meme mais les passages en moto sont super quand meme!)

et puis que dire des graphismes et de la musique ! tout simplement irréprochables pour moi !

au final grand coup de chapeau a square pour ce chef-d´oeuvre de toute beauté !! !!!!!!!

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:14:55

C´est vrai que les déplacements sont un peu rapides vu la distance qui sépare les deux lieux

Pour reprendre ce qu´a dit npeli sur Zack je trouve qu´il est représenté exactement comme je l´imaginais, sa voix, ses réactions, malgré qu´on ne le voit que très peu c´est ma représentation quasi-parfaite de Zack

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juin 2006 à 19:45:48

Palmer,je sais pas,mais Scarlet et Heidegger sont censés être morts avec la destruction du Superbe Lourdeau :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:50:27

Palmer il se fait renverser par le camion a FuséeCity mais pas sur qu´il meure, je me souviens pas si on le voit encore après??

seraphin-tim
seraphin-tim
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:21:40

ff7 ac est génial, combats spectaculaire, graphisme hors du commun et ambiance fidéle a ff7, les musiques sont terribles se sont celle de ff7 avec quelque modif. Si vous ne l´avez pas courez, vendez votre mère mais procurer le vous a ne pas rater!!!!! :ok: j´en suis :coeur:

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:33:20

la phrase de la fin de sephiroth me perturbe : " je ne serais jamais qu´un souvenir" ptetre une suite , jen sais rien.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:52:33

"je ne serais jamais qu´un souvenir"

Euh oui, mais t´enlève le "qu´" :o))
Je trouve que le ton est très différent de la VO pour cette réplique, mais pas totalement pourri. Il est moins dépité.

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:02:01

moi je veux répondre un peu à npeli.

Moi aussi j´ai adoré, tout en étant resté sur ma faim. Par la, je veux dire que j´aurai aimé voir tout plein d´autres trucs relatant du jeu. Par contre, après maintes réflexions, je me suis rendu compte que tout ce que j´aurai voulu voir, ce retoruve toute dans le jeu. Donc, ce que nous désirons tous (ou presque, je crois), c´est un remake du jeu avec ces graphiques du film. De cette manière, nous pourrions tous voir ce que nous attendions et ce que nou voulions.
Je trovue toujours bizare et un peu déconcertant que Square ait fait une vidéo technique pour Ps3, et seulement technique, parce que, à mon avis, ceux qui on fait ce vidéo savait très bien que ça soulèverai une grande demande et un espoir sans fin à un remake!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:40:11

Je suis tout à fait de l´avis de sad_warrior (bien que la raison pour laquelle le film m´a laissé sur ma faim est juste que j´aurai voulu qu´il ne se termine jamais lol)!
De plus, si l´on regarde la démo technique de la PS2 (avec la scène du bal de FFVIII), on peut voir que celle-ci ne dure pas très longtemps et qu´elle fait partie d´une vidéo plus longue contenant d´autres vidéos, elle avait donc moins de chance de soulever une grande polémique.
Par contre, la démo technique de la PS3 contient uniquement le remix de la vidéo d´intro de FFVII (pourquoi d´intro justement? Pourquoi pas la vidéo de fin ou une autre vidéo plus impressionnante du jeu?).
Enfin, ne nous emballons pas, je ne pense pas que nous verrons un FFVII sur PS3 de si tôt (à par l´original lol).

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:23:19

Une suite au film me ferais plaisir assurement, il est vrai que le ton utilisé par Sephiroth lorsque qu´il disparait peut laisser asser songeur. Les developpeurs veulent peut-etre garder le suspence

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:00:18

palmer a lancer le compte a rebour de la fuser quand va chercher la mega materia, donc deja il n´est pas mort .

cam07
cam07
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:04:13

je tiens a dire que c´est pas midgar que l´on voie vers le debut et avec bahamut mais une ville autour de midgar.(voir making of)

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:39:12

ouais la ville c´est autour de Midgar c´est Edge mais là où l´on voit Bahamut c´est bien Midgar ( si même que sur le panneau enflammé ´y a marqué Midgar, ville Rock´n´Roll :sarcastic: )

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:39:59

en tout cas a mon avis edge sera vite laisser a l´abandon par la population.

La vidéo du moment