CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Buyout
Buyout
Niveau 8
09 février 2006 à 19:59:44

bon dsl mais je ne pas le courage de me tape les 70 pages meme si ma question a deja ete posée .
A koi sert le loup ou pluto qui est ce loup et que represente il on le voit asse souvan dans le film et a la fin ossi

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2006 à 19:00:56

Je le remonte car quelqu´un ne le trouve pas ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2006 à 19:01:25

buyout :d) J´ai oublié cette histoire avec le loup, lol. Désolé de pas pouvoir te répondre !

fulx
fulx
Niveau 4
11 février 2006 à 22:29:54

je sais pas mais je crois ke c est simplement un passage komme sa ou le loup le suis un peu comme son maitre mais bon...mes impression ben tout simplement magnifike a par le scenario ki n est pas bien expliker on ne site pas les noms de tou les persos qq ki ne connais pas FF7 ne comprendra pas bien c est tout.

cleme255
cleme255
Niveau 10
12 février 2006 à 10:37:49

´A koi sert le loup ou pluto qui est ce loup et que represente il on le voit asse souvan dans le film et a la fin ossi´

Un loup ? Dans Advent Children ?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
12 février 2006 à 11:11:47

J´aimerai qu´on me reponde la dessus:
:d) J´aimerai savoir comment voir ou me procurer ce film en tant que fan de FF7.
Il est en DVD??
Il va sortir au cinéma?
Il est deja sortit au cinema??
Ceux qui l´ont vu vous pouvez me dire ou ou plutot comment?
:svp:
:merci:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
12 février 2006 à 11:27:05

Il est en DVD??
:d) Ce sera même l´unique support sur lequel Advent Children sortira.

Il va sortir au cinéma?
:d) Jamais

Il est deja sortit au cinema??
:d) Voir question précédente

Ceux qui l´ont vu vous pouvez me dire ou ou plutot comment?
:d) Sur le Net

dayo2
dayo2
Niveau 34
12 février 2006 à 16:05:26

advent children sortira en dvd et aussi en umd ( pour la psp ), pour ce ki est des diffusion cinema, il n´y a pas d´espoir, le film sera peut etre diffusé sur grand ecran lors de certains des futur grand salon mais il ne faut pas compter pouvoir aller le voir au ciné d´a coté...

pour ce procuré le film il faudra attendre le 24 avril ! ou alors l´acheté en japonais sur ebay ou le telecharger sur emule mais bon 2 mois d´attente c´est pas long kan comme mois on attend le film depui le premier trailer diffusé au TGS fin 2003 ...

Sinon vous trouvez pas scandaleuse la derniere news de ff 7 ac sur jv.com ils ont descendu le film ... et en plus de sa ils ont mis ke la sortie était le 26 avril ... deja ils ont pas a donner leur avis dans une news et en plus ce gouré sur la date lol

perso j´attendait ce film comme un messie et j´ai était un peu déçu au niveau scenario , cela aurait pu etre un peu mieu mais sa reste quand meme corect ! et on ne s´ennui pas pendant le film qui est splendide ... c´est pluto a voir comme un film d´action, il ne faut pas s´attendre a trouver des reponse a toutes les questions qui ont été mise en place quand on a fini ff7

le film n´est pas nul, mais il n´est pas parfait c´est sur mais honnetement pour un premier vrai film sur final fantasy c´est tout simplement super ( les creature de lesprit n´est pas un final fantasy pour moi, un film simpa certe mais pas un ff ... )
J´en voi plein qui se plaignent du film qui disent que le scenario est pouri etc ... C´est sur que si vous vous attendiez a du matrix niveau complexité du scenario vous avez du prendre un gros coup sur le moral ...

essayé d´etre un peu plus tolerent envers le film plutot que de le critiqué a tout va ... voila ce que j´en pense personnelement

le plus

les musiques superbe les image de synthese magnigique les combats l´action omnipresente ou presque

les moins

on aurait peut etre aimé ke lhistoire soit moins centré sur cloud et reponde a de nombreu mystere et mette en avant les autre persos , des scene comme kadaj ki explose lautoroute on été enlevé , le scenario est légé et manque de surprise si on le compare au gran ff 7 ,les personnage n´utilise pas assez les materia

voila en gro un petit bilan , vivement la vf ( si il y´en a une ) qui j´espere ne sera pas pouri !

red01
red01
Niveau 6
12 février 2006 à 16:41:53

1 Qualité des graphismes: 22/20
2 scénar: pas trop mal vous avez une autre idée ?
3 avec le jeu l´ami sephi parait super baleze avec le film ; un gros faiblard ( bon la limite de cloud fé mal mé bon...)
4 QU´UNE SEUL INVOQ lamentable Bahamut est chouette
5 moment preférer du film le portable qui sonne a la fin du combat :)
6 1H45 de bonheur en HQ

red01
red01
Niveau 6
12 février 2006 à 16:49:22

pour dayo2 dans ma version de ffAC je voi kadaj faire sauter l´autoroute!!!

7 la foret est superbe
8 le coup vazy je t´envoi en l´air perso j´ai pas aimer

dayo2
dayo2
Niveau 34
12 février 2006 à 21:41:10

Pour l´autoroute tu dois confonfre ave cle moment ou les turk la font exploser, je parle d´une scene que l´on pouvait voir dans les tout premier trailer

on y vois kadaj qui regarde au loin et qui fait une attaque magique ( la meme qu´il fait a cloud au debut du combat dans le film ) au loin il y a cloud en moto sur lautoroute, ce dernier evite lattaque magique qui explose derriere lui, mais lexplosion le ratrape et detruit lautoroute, cloud est alors projeté et tombe sur kadaj qui le receptione avec son épée

c´est domage je trouvais sa pas mal, dans les premier trailer on peut voir aussi que les arbres étaient normaux, mais bon ça on s´en fou lol
le coup du va s´y on t´envoi en lair ( sans jeu de mot ^^ ) j´ai moyenement aimé, mais j´ai bien aimé le regard insistant de tifa sur cloud a la fin ^^

11 never-before-seen deleted scenes
´Reminiscence of Final Fantasy VII´ story digest feature brings viewers up to date with the story from the videogame
´Distance´ documentary on the making of the movie
Behind-the-scenes feature on the filmfs screening at the Venice Film Festival
Trailers

il semblerait que se soit les bonus present sur le dvd mais je ne vous confirme rien encore ... a part que sur l´edition australienne aura 2 dvd et un avec les bonus si dessus, mais je pense qu´on aura la meme chose

gagou7
gagou7
Niveau 4
13 février 2006 à 12:35:01

Bon, au niveau grahique y a rien a dire, c´est tout simplement splendide, magnifique, tout ce qu´on veut....
La musique...ça va, je trouve qu´elle est trop calme lors des grands combats...
Le scénario....ben pourquoi pas, qu´est-ce qui aurait pu se passer autrement?

Mes meilleures scènes:

C´est quand il est projeté en l´air, j´adore trop...et la musique....Magnifique!
Y a aussi le combat de Tifa au début...splendide...
Dans la forêt avec les enfants, là aussi c´est magnifique...
Le combat contre Kadaj quand les autres arrive avec le Sierra, la musique est vraiment bien et le combat aussi...

Les scènes mauvaises:

Pour moi y en a q´une que je n´ai pas aimé, c´est la dernière contre Sephiroth, précisement quand il l´achève en une attaque alors qu´on voit qu´il tient presque plus debout...C´est un peu gros....

Mais en règle général FFAC reste un très très beau film que j reregarde souvent... :-)

Par contre, la scène dans les Prewiev où Kadaj détruit l´autoroute, je l´ai pas vu dans le film. C´est vrai red01 que dans ta version la scène y est?

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
13 février 2006 à 12:40:58

Bah Sephiroth n´est pas "faible". On voit très bien qu´il domine Clad, comme dans le jeu. Mais plutôt que de le découper en moins de deux, Sephiroth préfère le détruire moralement (Comme dans le jeu, encore une fois^^).

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 février 2006 à 19:45:07

Je pense que ma scène de combat préféré, c´est le combat entre Tifa et Loz avec le fond musical au piano, et ce coup de grâce que je ne suis pas prêt d´oublier : la musique de victoire en guise de sonnerie, génial !! :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 34
13 février 2006 à 19:49:10

la scene ou kadaj explose lautoroute doit etre une alternative a la scene ou les turk la fond exploser juste avan que cloud ratrape kadaj en sautant avec sa moto ... elle figurera certainement dans les scene coupé

Ff7 ac sortira au USA le 25 avril soit un jour apré nous en edition 2 dvd voila les bonus

Résumé de l´histoire (de Final Fantasy VII)
- Scènes coupées
- Making-of
- Version présentée au festival de Venise
- Aperçu des prochains jeux de la Compilation of Final Fantasy VII

pas de last order a l´horizon dommage, nous aurons certainement la meme edition que eux, avec des voi française a la place des voix ricaine enfin je pense

Ff 7 ac avait été prevu le 13 septembre au state et au japon le 14 septembre et il a été anulé pour les states l´an dernier, esperons que l´on est pas ce genre de surprise en notre defaveur cette fois ci ...

dayo2
dayo2
Niveau 34
13 février 2006 à 22:40:40

http://ff7ac.net/index.php?subaction=showfull&id=1139842534&archive=&start_from=&ucat=&

vous trouveré le casting des voie americaine ici, pour ceux qui n´ont pas vu le film et qui ne veulent pas conaitre tout les personnages present avant la sortie ne cliqué pas lol

toujours pas de nouvelle sur la vf

gagou7
gagou7
Niveau 4
14 février 2006 à 12:18:44

Mais qu´est-ce qu´il foute avec la vf??? On trouve aucune dates de sortie sur le net, y a vraiment rien de cher rien....
Y a pas qqun ki pourrait me dire quand ils comptent le sortir en vf??
Merci parce que je trouve pas...et je pense pas que je suis le seul...

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
14 février 2006 à 13:37:00

23 avril en vf
pour ceux qui n´ont pas compris : le loup c´est la forme physique d´Aeris

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 février 2006 à 13:48:30

Il faudra que tu m´expliques...

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 février 2006 à 14:23:08

petite rectification c´est le 24 avril en vf, pour le loup c´est pas clairement expliqué donc on peut imaginer beaucoup de chose ...

La vidéo du moment