CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 octobre 2005 à 12:33:53

YggdraSiL__- Ce n´est pas exceptionnel que les filles sont belle :-))), franchement, Tifa, Aeris, Eléna et Youfie, elles sont magifique :oui: . Puis, Clad vs Sephiroth, ce n´était pas à égalité, Sephiroth était plus fort, mais voulait un peu s´amuser :-))), puis, croyant que Clad allait utiliser Omnislash, il s´apprêtait à le contrer. Mais, Clad utilise une variante de cette attque, une attaque sournoise.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:34:52

.... :rire: terriblement drole :ok:

magueloune34
magueloune34
Niveau 5
05 octobre 2005 à 13:13:08

Moi j´ai adoré les conbat sont magnifiques les images aussi , mais bon c´est sur qu´il faut connaitre ff7 sinon ...on comprend rien :)

ReNo_YO
ReNo_YO
Niveau 1
05 octobre 2005 à 14:11:15

en parlan de omnislash cest la seul attek ke jai pratiker sur sephirot a la fin du jeu et capout du premier coup donc cloud et le meilleure ke sephirot(meme si jadore sephirot :rouge:

ReNo_YO
ReNo_YO
Niveau 1
05 octobre 2005 à 14:16:00

dsl jai du mal au clavier jsui encore choker de la vision de se film palpitan et extasian

_betterav
_betterav
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:19:14

on a pas besoin d´omnislash pour tuer Sephiroth! Si vous essayer de le laisser gagner, Sephy vous donne un coup tout pourri et Clad le tue alors d´une simple contre-attaque (j´étais trop déçu quand j´ai fait ça^^)

kigane
kigane
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:54:54

_betterav Posté le 05 octobre 2005 à 14:19:14
on a pas besoin d´omnislash pour tuer Sephiroth! Si vous essayer de le laisser gagner, Sephy vous donne un coup tout pourri et Clad le tue alors d´une simple contre-attaque (j´étais trop déçu quand j´ai fait ça^^)

lol la mort de merde

king_of_andreas
king_of_andreas
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:17:11

TOUT SIMPLEMENT SUBLIME ! moi qui est un fan de ff depuis très longtemps ce film est une pur merveille a voir absolument !! !!!!!!!!!! si j´ai une note a donné ce serait 19.99/20 !

Q-po
Q-po
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:14:24

Et s´il avait un vrai scénario, une réelle cohérence et de vrais dialogues, tu le noterais combien ?

krikri500
krikri500
Niveau 7
05 octobre 2005 à 18:39:36

je vien de le voir a l´instant jer l´ai trouver tout simplement manific graphikement

par contre au nivo de l´histoir je sai pas trop je l´ai vu en japonai

mais bon je croi avoir une peut prè compris

sinon le seul truc ke g trouver assé domage c´est que sa ma plus fait pencer a Xmen ke a FF mais il est kan meme bon ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 octobre 2005 à 18:40:12

Il a déja tout ce que tu dis. Pas envie de répondre à la repressaille :dehors:

FFs
FFs
Niveau 6
07 octobre 2005 à 16:55:58

Pesonnellement j´ai adoré ce film!!! C´EST UNE PURE BOMBE!!! UNE OEUVRE D´ART!!! LA NOUVELLE DEFINITION DE CLASSE ET IMPRESSIONNANT!!! UN CHEF D´OEUVRE!!! Néanmoins il possède de gros défauts, le plus énorme étant son scénario: RIDICULE! Je sais pas combien de temps ils ont passé dessus mais à mon avis ça ne dépasse pas 2 minutes! Il est totalement inexistant! De même certans dialogues sont vraiment à hurler de rire tellement ils sont plats! Il faut aussi noter que ceux qui s´attendent à des retrouvailles émouvantes avec leurs personnages favoris seront dessus, on ne découvre quasiement rien de nouveau sur eux et certains n´ont que 2 lignes de dialogues! Mais alors pourquoi ce film est une pure bombe atomique qui déchire la rétine et laisse notre slip moite? Un nom: Tetsuya Nomura, alias Dieu! Une fois de plus il sa maîtrise du design et de la mise en scène en fou plein la gueule et encore c´est un euphémisme. Les personnages, à défaut d´avoir un cerveau, ont une classe tellement gargantuesque que ça fait peur! Y a qu´à voir le nouveau design de Cloud, de Tifa ou encore de Bahamut, sans oublier le magnifique trio des esprits de Séphiroth , Kadaj en tête! Je suis un fan absolu du style de Nomura et il ne m´a pas déçu! Mais outre le design, c´est aussi la mise en scène et la chorégraphie des combats qui sont tout simplement hallucinants! Chaque combat est un moment d´anthologie qui nous laisse sur le cul! Le combat final vaut à lui seul le visionnement du film. Je n´avais tout simplement jamais vu ça avant! La chorégraphie, la musique, la mise en scène, l´ambiance, tout est calculé au milimètre près pour arracher la gueule!Bien sûr on peut toujours dire: "c´est nul on dirait matrix", "Y a pas de gravité sur cette planète?". Les gens qui disent ça sont des ignarent, ils n´ont pas compris l´essence même du film, son véritable but: le divertissement! Ceux qui s´attendaient à un film à portée philosophique, ou à une histoire passionnante dans le monde de FF7 peuvent aller se pendre. Ce film doit être regardé comme un blockbuster américain et vu sous cet angle ce film est génial!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 octobre 2005 à 17:05:43

(côté scénario :hum: ) enfin bon, je rajouterais même qu´il faut le posséder, c´est à dire, l´acheter :ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:21:36

C´est vrai que les gens cherchent souvent des expliquation sur ce qu´ils voient.

S´ils voient un mec voler ils vont vouloir savoir comment c´est possible, va falloir leur donner la constitution exacte de la planète et de son atmosphère et leur faire un exposé pour lese convaincre que c´est possible...

Faut se laisser prendre au jeu des fois !
On s´en fou que ce soit impossible ! C´est un autre monde !

_betterav
_betterav
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:31:13

Question du jour : Pourquoi Clad récupère sa moto après le combat dans la Cité oubliée sans problêmes?
Et au passage : comment il arrive la-bas en moto?
Clynfirst, on attend tous ton explication qui prouvera encore que ff7 ac est parfait.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:51:31

Arf, FF7 AC, depuis le temps que je l´attendais... :snif:
Bon attention, y a des petts spoilers dans ce que je vais dire là ^^

Je viens juste de voir le film, et j´ai été carrément bluffé par les effets visuels. Ca pète de partout, on va d´un combat à l´autre assez rapidement, les coups sortent très vite, même un peu trop vite parfois, parce qu´on comprends pas toujours tout de suite ce qu´il vient de se passer et qui a blessé qui.

Bref, en points positifs, la qualité exceptionnelle des animations et des détails :coeur:
Beaucoup, beaucoup de choses "for the fans" genre la sonnerie du téléphone portable de Loz qui fait la musique de victoire qu´on retrouve dans tous les FF :´) Bahamut, une chimère dont on peut admirer toute sa puissance, un peu d´humour :p) les musiques de FF7 reprises pour l´occasion, les limites, etc... ^^

Niveau scénario, même si certains critiquent le fait qu´il y ait beaucoup plus de combat que de véritable scénario, je trouve quand même qu´il n´est pas mal fait, perso à la fin je croyais que tout était fini quand Clad avait tué *bip* mais la scène qui arrive derrière m´a presque fait sursauter de ma chaise xD

En bref, en terme d´animation, ce film est tout simplement exceptionnel, mais il l´est encore plus pour les fans ^^
En tout cas, j´ai vraiment adoré. Je n´ai pas plus de critiques à faire, je ne trouve pas grand chose à redire là dessus :p)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 octobre 2005 à 21:26:49

Je fournirais des explications plus tard, pas trop le temps (hé oui, l´école passe en priorité... :desole: ). De plus, c´est un topic d´avis, il vaut mieux que Parkko crée un topic dit "officiel" avec un "l´histoire de Advent Children" ou "tout savoir sur..." ou encore "...". Comme ça, on ne s´en mêle pas les pinceau et les serviettes :ok:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:40:20

Slt a tous !

Bon alors comme beaucoup de monde j´ai été un peu decu (meme carrément) par rapport au scénario, a la place des personnages a l´interieur de celui-ci et aux Turks.
Mais y´a un truc qui me chiffone, c´est qui deja ce Reeve qui appelle Clad (Cloud si vous préférez) a un certain moment (je sais plus si c´est au debut ou quand sont portable tombe dans le l´eau pendant le combat dans la foret) ?
J´ai vu que certains d´entre vous pensent que le gars a la fin avec Elena et les autres est Tseng mais Tseng est mort dans le temple des Anciens (bon j´ai lu que les 5e premieres pages du topic, faut pas men vouloir, il est tard lol). Alors peut etre que c´est Reeve nan ? Et puis Elena elle se fait pas attaquer dans la Grotte Nord par les 3 Esprits ? Et pourquoi eux au depart ils appellent Clad "grand-père" et apres il l´appelle "frère" ?
Bon tout ca pour dire que j´ai rien capté au scénar´ et que c´est peut etre pour ca que je suis décu lol.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
07 octobre 2005 à 23:40:51

Tseng n´a pas été tué, par la plus grande surprise de tout ceux qui connaissent. Reeve, c´est le gars contrôle Cait Sith, on ne le voit pas dans le film (peut-être est-il quelques part, mais comme tout FF, ça recelle tout le temps quelques choses). T´as eu une mauvaise traduction pour grand-père, c´est frère tout le long :ok:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:10:35

En y réfléchissant, ce sujet fait un bon thermomètre du lamentable niveau de l´esprit critique sur JEUXVIDEO.com.

La vidéo du moment