Arf, FF7 AC, depuis le temps que je l´attendais... 
Bon attention, y a des petts spoilers dans ce que je vais dire là ^^
Je viens juste de voir le film, et j´ai été carrément bluffé par les effets visuels. Ca pète de partout, on va d´un combat à l´autre assez rapidement, les coups sortent très vite, même un peu trop vite parfois, parce qu´on comprends pas toujours tout de suite ce qu´il vient de se passer et qui a blessé qui.
Bref, en points positifs, la qualité exceptionnelle des animations et des détails 
Beaucoup, beaucoup de choses "for the fans" genre la sonnerie du téléphone portable de Loz qui fait la musique de victoire qu´on retrouve dans tous les FF :´) Bahamut, une chimère dont on peut admirer toute sa puissance, un peu d´humour
les musiques de FF7 reprises pour l´occasion, les limites, etc... ^^
Niveau scénario, même si certains critiquent le fait qu´il y ait beaucoup plus de combat que de véritable scénario, je trouve quand même qu´il n´est pas mal fait, perso à la fin je croyais que tout était fini quand Clad avait tué *bip* mais la scène qui arrive derrière m´a presque fait sursauter de ma chaise xD
En bref, en terme d´animation, ce film est tout simplement exceptionnel, mais il l´est encore plus pour les fans ^^
En tout cas, j´ai vraiment adoré. Je n´ai pas plus de critiques à faire, je ne trouve pas grand chose à redire là dessus