Je préfère penser ainsi:
- Il n´a jamais été question, je pense, de faire une suite à FF7 le jeu qui pourrait faire comprendre l´histoire c´est tout simplement un film qui est beau à voir avec une histoire totalement inventée, uniquement les personnages sont repris. Je dirais que seuls les souvenirs de Clad reprennent le jeu. Donc ne vous plaignez pas sur ce point refinissez le jeu une enieme fois vous comprendrez :p
- La voix de Nanaki est parfaite... qu´est-ce que vous racontez on voit bien que la beauté du film vous éblouit ! Regardez bien lorsque vous entendez la voix, c´est la bouche de Cait Sith qui bouge ! Nanaki parle à la fin du film avec une très bonne voix.
- Hm... les musiques sont parfaites je trouve même changement des paroles pour le thème de Sephiroth.
- Les animations tuent tout rien à dire.
Et en parlant d´un projet de jeu en qualités supérieures comme AC, il en a déjà été question lors d´une interview et cette hypothèse a été rejetée car il faudrait trop d´années de travail avec un minimum de 300 employés sur le projet... trop cher déjà la production de la ps3.