CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:49:57

Et Kadaj est comme ces enfants, il possède les cellules de Jenova, et en entrant en contact avec d´autres cellule de Jenova (la tête étant la meilleure partie), il peut muter en Sephiroth (ce qui laisse supposer que n´importe lequel des trois méchants ou même les enfants aurait pu devenir Sephiroth en entrant en contact avec Jenova). Ce qui est étrange c´est que le Sephiroth qui apparaît possède la mémoire de l´ancien Sephiroth, ses souvenirs, sa personnalité, etc... Vu qu´en réalité Sephiroth est bel et bien mort, et qu´à la base il est un être humain, je vois pas comment il peut ressusciter :/

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 octobre 2005 à 17:55:28

Manigence de Jenova..., il n´y a que Kadaj, Yazoo et Loz qui peuvent devenir Sephiroth car ils sont les esprits de "Sephiroth", il y a eu une malformation quand Sephiroth allait revenir, puis, son car s´est séparé en trois.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 octobre 2005 à 17:57:19

les " " sont pour esprits :ok: :lol:

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:09:39

Oui ,je voulait dire le contraire, bien sure, Rufus est impuissant fasse a Kadaj, donc K se fout de lui.

Takemi
Takemi
Niveau 1
01 octobre 2005 à 20:53:42

Je préfère penser ainsi:

- Il n´a jamais été question, je pense, de faire une suite à FF7 le jeu qui pourrait faire comprendre l´histoire c´est tout simplement un film qui est beau à voir avec une histoire totalement inventée, uniquement les personnages sont repris. Je dirais que seuls les souvenirs de Clad reprennent le jeu. Donc ne vous plaignez pas sur ce point refinissez le jeu une enieme fois vous comprendrez :p

- La voix de Nanaki est parfaite... qu´est-ce que vous racontez on voit bien que la beauté du film vous éblouit ! Regardez bien lorsque vous entendez la voix, c´est la bouche de Cait Sith qui bouge ! Nanaki parle à la fin du film avec une très bonne voix.

- Hm... les musiques sont parfaites je trouve même changement des paroles pour le thème de Sephiroth.

- Les animations tuent tout rien à dire.

Et en parlant d´un projet de jeu en qualités supérieures comme AC, il en a déjà été question lors d´une interview et cette hypothèse a été rejetée car il faudrait trop d´années de travail avec un minimum de 300 employés sur le projet... trop cher déjà la production de la ps3.

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:56:18

:hum: je suis un peu retardataire mais je vient de voir FAC sous-titré francais...

FFAC --- :d) Trop parfait!

Les scènes de baston sont magnifique...

Un petit moin pour le scénario mais bon... FFAC c´est trop :cool:

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:57:20

A mon avis pour nanaki certain confondent sa voix avec celle de Caith Sith
Parce que ouais elle est vraiment géniale !

Takemi
Takemi
Niveau 1
01 octobre 2005 à 21:27:03

Et aussi je voulais le mettre mais j´ai oublié de l´écrire, beaucoup d´entre vous ne sont pas heureux (ok le scenar est pas top, mais correct) mais vous voyez que 1h30 de film ne suffit pas à répondre à toutes vos questions... le flou de ff7 reste présente et ça c´est bien.

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
01 octobre 2005 à 22:27:47

Il est magnifique... :snif: j´en ai pleurer :snif2:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:33:38

Le scénario est évidemment plus pauvre que celui de FF7 :cool:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 octobre 2005 à 22:39:52

Pour un film, il est riche :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 octobre 2005 à 22:40:33

mastergame, je te bas, j´ai rigoler, eu peur, pleurer... toute les émotion d´une vie :ok:

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
01 octobre 2005 à 22:53:48

slt tout le monde
sé film sé trop ue bombe mai pas le scénario surtout le combat de fin :)

mai je comprend pas sé bizzare qe son esprit soi diviser en trois et coment il sont arrivé sur terre, et pis yazoo, kadaj et loz ne le savent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 22:55:57

a quand ff7: advent children 2 ?

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
01 octobre 2005 à 22:58:53

je crois que fo pas trop y compter meme si sa serai trop cool qu il refasse un film !!

:-)))

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:01:18

Mais un bon, cette fois-ci.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:05:00

:o)) Nan :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:21:01

Nan ? Bah un autre pourri, pourquoi pas, alors.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:36:53

A y est j´ai téléchargé l´OST (je l´achèterai, je précise), et putain il est trop bon :coeur:

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
02 octobre 2005 à 15:27:12

Comment pouvez vous dire que vous n´aimez pas ce film ? en temp que fan de ff7 c´est se que vous attendize nn ? apres plus de 7ans ils ressortent enfin une suite a ff7... c´est magnifique moi personelement je trouve que c´est un chef d´oeuvre ... ils n´ont rien rater dans ce film c´est tous se que l´on attendait . trop beau contre bahamut quand on voit l´equipe au complet (meme aeris est la) . on revoit zack aeris les turks rufus sephiroth tous des persos que dés leur premiere apparition vs avez la larme a l´oeil ... sa ma rapeler tellement de chose . franchement chapeau ce film est une reussite et dés sa sortie dvd en belgique je le prend direct meme l´edition collector .j´esite pas ... enfin chacun ses points mais moi je lai trouver hallucinant ...BRAVO

La vidéo du moment