CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:03:08

Mdr escuse je ménervais pas mon gars :p!!!!!!

En tout comme tu dis par rapport a d´autre, nanaki a un voix trés représentative aussi, a savoir quil faut pas oublier quil est "jeune", mais il nen reste pas moins lun des plus intelligents du jeu^^

caith sith aussi a une voix de bouffon, mais dans la VO du jeu, il parle comme un bouffon, donc normale!

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:06:52

je dirais ke pour les dans 10/10 mais pour les autres personne qui nont jamais jouer a ff7 je dirais que sa doit etre nul car il ny a aucune explication sur les persos

mais bon jai adorer vraiment (manque p-e de profondeur pour lhistoire) mais les graphique et les combat son tellement dementiel

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:11:45

C sure, moi si gt pas aussi fan, je trouverais ce film super bien fait, mais sans plus, on sais pas dou sort zac, ce que fous aeris,...méme les musiques je men foutretrai, mais qand on reconnait toutes ces musiques qon écoutait il ia si lontemp( pour les plus vieux fans comme moi :p), ca fait qelque chose.
FF7 est mon préféré au niveau des musique alors.
(comme dailleur au niveau du scénario, des personnages, du systéme de jeu, de si, de ca,.......) enfin normale aussi :)

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
22 septembre 2005 à 01:24:09

je vien de finir de le regarder

mon verdict est : Alucinant Exellent Magnifique

je l´adore ce film.j´ai adoré les combats.

une petite scene qui m´a bien faite marré c lors du premier combat de tifa a l´interieur de l´eglise le moment ou on pense qu´elle a gagné et on entend la tite musique (tililili li li lililiiii..) qui n´est en fet que la sonnerie de portable de l´ennemie

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
22 septembre 2005 à 03:50:42

c´est moi ou red a une voix de fiote,mais le reste mérite 10/10

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
22 septembre 2005 à 07:34:52

On en voit pas mal de Limite, je vais toute vous les citer :
:d) Clad :
Contre-taillade 2 contre Loz dans la cité des Anciens, quand Loz lui envoie une énorme vague.

Bravoure contre Bahamut, il le plaque contre le sol et Bahamut s´énerve et concentre Méga Atonmium et contre Sephiroth, après avoir dis : "Je ne compte pas te le dire !" , il se batte un petit moment et Clad fait Bravoure.

Finition (sans tornade) contre Kadaj, c´est à la fin du combat contre Kadaj, l´attaque qui le fait éjecter.

Climhasard contre Bahamut, c´est l´attaque qui le tue

Nouvel Omnislash contre Sephiroth

:d) Tifa :
Coup vif contre Loz dès le départ

Culbute contre Loz (là où elle fait une retournée sur la figure de Loz :ok: )

Coup de météore à la fin du combat contre Loz

:d) Cid :
Propultion à 2 reprises contre Bahamut (toute ses attaque contre)

Pour le reste, je ne me rappelle pas d´en avoir vu...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
22 septembre 2005 à 07:36:45

:d) Barret Grand coup :ok: contre Bahamut

soad_au
soad_au
Niveau 7
22 septembre 2005 à 13:43:43

Une petite limite de Nanaki aurait été axcellent et Vincent aussi.
Tu t´es trompé la limite que Cloud utilise contre Loz c´est contre taillade mais nv 1.
Et contre Sephiroth moi je dirai que c´est une variante du contre taillade nv 2 (sans le debut).
Et pour la derniere, vous avez remarquez que Sephiroth souris au debut, je pense qu´il devait s´attendre a Omnislash :).

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:30:00

lordchopers Posté le 22 septembre 2005 à 03:50:42

c´est moi ou red a une voix de fiote,mais le reste mérite 10/10

Il a pas une voix de fiotte, il a une voix de sage !

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:41:57

Bon j´ai regardé le film encore une fois, en tenant compte de toutes vos critiques, et je ne le trouve plus du tout merdique et décevant, mais tout simplement MAGNIFIQUE ! J´ai même failli pleurer :snif: (et cette fois pas de déception mais d´émotion). C´est vrai que moi j´attendais un peu naïvement un FFVII-2 en fait, donc aussi complet que l´autre. Par contre j´aimerai que l´on m´éclaire sur certains points :
- Pourquoi Rufus a-t-il Geostigma, je me rappelle pas qu´il aie un quelconque lien avec Jenova
- C´est qui déjà Reeve, je me rappelle plus !! ! (honte à moi)
- Pouvez vous me dire les moments précis où vous voyez des magies.

Ensuite j´aimerai dire certaines choses :
- Vous vous avancez un peu avec les limites, Cid ne fait rien d´autre que sauter sur Bahamut avec sa lance, il a pas le choix vu que Bahamut vole, il est bien obligé de sauter. Concernant Cloud, il fait pas une demi-contre-taillade mais tout simplement un coup d´épée ! Faut pas non plus chercher des références là où il n´y en a pas !
- J´adore les voix de tous les persos, surtout Marlene et Kadaj, Cait Sith a une voix de bouffon car c´est un joué parlant du Gold Saucer, ´faudrait pas l´oublier. Nanaki a juste une voix de sage, étant issu d´un peuple de fiers guerriers sages, c´est plutôt normal.
- Je vois que vous parlez de la magie "hâte", vous faîtes référence à Loz ? Parce que si c´est le cas, Loz utiliserait hâte avant d´avoir les matérias en sa possession :-/

Je crois que c´est tout. Bref, j´ai réussi à le regarder comme simplement un apport à FFVII et non un FFVII-2, et sa le rend bien meilleur du coup ! Reste que l´utilisation de magies aurait apporté un vrai plus, genre un petit "glace" contré par un "feu". Et la vague qu´envoie Loz, on peut considérer ça comme un "terre", non ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
22 septembre 2005 à 16:29:21

:d) soad_au
Non, c´est bel et bien contre-taillade 2, fais contre-taillade 2 contre plusieurs ennemis, tu verra que Clad lancera une sorte de vague, mais rouge blanche dans le jeu :ok: en ce qui conserne Cid, c´est bien propultion, fin du moins le mouvement qu´il fait, mais bon, tu penses comme tu veux disant que c´est juste une simple attaque, pour moi c´est propultion :ok: (note: la simple attaque peut tout à fait n´être que propultion :ok: ). En effect, Sephiroth s´attendais un coup d´omnislash de la part de Clad, mais ne se doutait pas que l´attque aura un peu changé...

:d) neodarksquall
Ce n´était pas toi qui trouvait le film nul ? :lol: (non rien, c´est bien :ok: )

Alors, pour toute tes questions... :
:d) Pourquoi Rufus a-t-il Geostigma, je me rappelle pas qu´il aie un quelconque lien avec Jenova

Rufus est en effect atteind de Geostigma, il n´a peut-être pas de lien avec Jenova, mais que tiens t-il depuis le début du film ? C´est peut-être à cause de ça. (Moi, j´en suis sûr :ok: )

:d) C´est qui déjà Reeve, je me rappelle plus !! ! (honte à moi)

Reeve, c´est un gars qui contrôle Cait Sith, il doit maintenant contrôler le chat. (A la fin, le chat n´est plus en contrôle, parce que le chat deviens la peluche de Marlène )

Pouvez vous me dire les moments précis où vous voyez des magies.

Alors, pour les magies :
Dans la Capitale des Anciens, Kadaj doit avoir utilisé soit la materia de Poison ou de Silence.
Loz utilise Hâte dans la Capitale, contre Clad (Si on voit l´utilisation pendant le combat contre Tifa, Loz devait alors l´avoir la materia sur lui, y´a pas que Clad qui possède des materia , soit, c´est son arme qui lui permet de se déplacer comme ça, soit durant le combat, c´est lui qui se déplace comme ça avec son arme activé s´appêtant à l´utiliser)
Kadaj utilise Feu contre Rufus
Loz réutilise Hate contre Clad dans l´auro-route, dans le tunnel
Kadaj utilise atomnium dans l´église pour empêcher Clad de venir, sur un pillier
Kadaj réutilise Atomnium sur Clad et éclate le parterre de fleurs
Kadaj utilise Foudre sur Clad, pour ouvrir le début de leur combat.

Je pense que j´ai fais le tour

(Ps: Quand Loz lance une vague de terre, c´est avec son arme )

lionhaert8
lionhaert8
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:17:09

:salut: j´aimerai savoir ou vous avez téléchergez cette video? j´ai le trailer mais je pense que vous parlez du film
:merci: de repondre

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
22 septembre 2005 à 18:19:58

Aucun lien direct ou indirect du film, Final Fantasy 7 Advent Children devra être divulgué dans le forum...

sarutabaruta
sarutabaruta
Niveau 1
22 septembre 2005 à 18:21:34

Clynfirst ta oublier aussi que clad utilisé coup mortel ^^ une fois contre bahamut et une fois contre sephi ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
22 septembre 2005 à 18:31:07

C´est pas coup mortel contre Bahamut, c´est Bravoure, tu remarqueras qu´il y a de la lueur bleu autour de lui. Et contre Sephiroth, c´est Bravoure, mais en moins puissant, car coup mortel nécessite la materia jaune, étant donné que Clad n´a en sa possession aucune materia...

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:32:47

Clynfirst...tu dit pas de lien direct pour la video..mais toi ta bien du la voir..alors pourquoi réfuser au autre :question:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
22 septembre 2005 à 18:36:05

J´essaie de ralentir un maximum sa diffusion trop de personne ne compte pas l´acheter, moi, je vais me l´acheter à coup sûr !

Shadowmaze
Shadowmaze
Niveau 1
22 septembre 2005 à 18:40:27

Bonjour tout le monde ^^.

Ne vous prenez pas la tête pour le liens du film, il est sur le site de www.ffultime.com en direct download.

Sinon le film est pas mal ^^ très beau mais il ne faut pas le voir dans l´optique de la suite de FFVII, mais comme est un magnifique divertissement. Nobuo a encore déchiré pour les musiques, et bon, ben le film est magique quoi :D

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
22 septembre 2005 à 18:45:56

Je vois qu´il y a pas mal de personne qui comprenne le français...

soad_au
soad_au
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:57:46

T´as oublier la magie qu´utilise Loz et yazoo (pas sur des noms) contre Cloud tout a la fin.
Pour moi c´est contre taillade niveau un, mais vu que j´ai pas le jeu chez moi je peux pas verifer.

La vidéo du moment