soad_au
Non, c´est bel et bien contre-taillade 2, fais contre-taillade 2 contre plusieurs ennemis, tu verra que Clad lancera une sorte de vague, mais rouge blanche dans le jeu
en ce qui conserne Cid, c´est bien propultion, fin du moins le mouvement qu´il fait, mais bon, tu penses comme tu veux disant que c´est juste une simple attaque, pour moi c´est propultion
(note: la simple attaque peut tout à fait n´être que propultion
). En effect, Sephiroth s´attendais un coup d´omnislash de la part de Clad, mais ne se doutait pas que l´attque aura un peu changé...
neodarksquall
Ce n´était pas toi qui trouvait le film nul ?
(non rien, c´est bien
)
Alors, pour toute tes questions... :
Pourquoi Rufus a-t-il Geostigma, je me rappelle pas qu´il aie un quelconque lien avec Jenova
Rufus est en effect atteind de Geostigma, il n´a peut-être pas de lien avec Jenova, mais que tiens t-il depuis le début du film ? C´est peut-être à cause de ça. (Moi, j´en suis sûr
)
C´est qui déjà Reeve, je me rappelle plus !! ! (honte à moi)
Reeve, c´est un gars qui contrôle Cait Sith, il doit maintenant contrôler le chat. (A la fin, le chat n´est plus en contrôle, parce que le chat deviens la peluche de Marlène )
Pouvez vous me dire les moments précis où vous voyez des magies.
Alors, pour les magies :
Dans la Capitale des Anciens, Kadaj doit avoir utilisé soit la materia de Poison ou de Silence.
Loz utilise Hâte dans la Capitale, contre Clad (Si on voit l´utilisation pendant le combat contre Tifa, Loz devait alors l´avoir la materia sur lui, y´a pas que Clad qui possède des materia , soit, c´est son arme qui lui permet de se déplacer comme ça, soit durant le combat, c´est lui qui se déplace comme ça avec son arme activé s´appêtant à l´utiliser)
Kadaj utilise Feu contre Rufus
Loz réutilise Hate contre Clad dans l´auro-route, dans le tunnel
Kadaj utilise atomnium dans l´église pour empêcher Clad de venir, sur un pillier
Kadaj réutilise Atomnium sur Clad et éclate le parterre de fleurs
Kadaj utilise Foudre sur Clad, pour ouvrir le début de leur combat.
Je pense que j´ai fais le tour
(Ps: Quand Loz lance une vague de terre, c´est avec son arme )