Snake-7 :
Bon, c´est vrai que faire un scénario de fou (surtout comparé au jeu) en 1 heure et demi, c´est pas facile... Meme impossible :D
Mais les designs & graphismes sont magnifique !
Un autre point faible : La voix de nanaki ^__^
Tu parles de sa voix quand il parle à la fin, en disant à Clad qu´il y a encore des enfants atteind de Geostigma ? (si oui, c´est ton avis
)
ainsi que la faible présence de l´équipe au complet. (ça, pour tout dire, c´est ce qui m´a le plus gonflé )
Dis toi bien que le scénario était censé tourner autour de Clad et Tifa, c´erst une sorte de miracle de voir l´équipe, je ne m´en plains pas, ils ont eu le maximum de présence possible, c´est déja bien que l´ont peut les voir... si tu as préfèré de les voir plus, je te comprends, mais, le film ne durera pas 1h40, mais plus de 2h ! Alors que le reste de l´équipe mise à part Vincent et Tifa, ils n´ont pas un rôle important et joue comme un rôle secondaire
Les combats sont assez stylés pour ma part.
Ouais ^^
A oui, au fait encore des points faible :
-La façon dont Cloud détruit "bahamut" (c´est lui ? :/) c´est vraiment pathétique...
Cette partie est très réfléchis, c´est typique d´un Final Fantasy, l´amitié, et c´est encré au bon moment, là où y´a Bahamut qui attaque la ville, c´est pas beau ça ?
-L´absence de la peluche de Cait Sith
Sans vouloir te vexer, mais de voir une grosse peluche dans le film, ça aurait été ridicule... Le film n´est pas destiner qu´au fan, faut penser aux autres ! (ils auront pris la grosse peluche d´un mauvais oeil...)
-La scène (trailers) ou Kadaj balance glace sur Cloud, dans le film, je l´ai pas vu cette scène (suis-je aveugle ?)
Cette scène est en fait remixée, tu vois quand la dynamyte de Rude et Reno, quand il explose, après tu vois Clad arrivé de haut et donner un coup d´épée à Kadaj. C´est celle là (je sais, c´étais "meilleur" avant, mais la scène est meilleur pour la suite )