CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:14:16

Sweeper Super* :p) ( j´y tiens >_< :D )

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 septembre 2005 à 23:54:03

Bon ma critique...

rhalalala baj j´ai adorer d´accord le monde dise ue le scénario est mauvais et tout mais moi je dis que square a fais comme dans le jeux scenario qui se develope a coup de questionnement mais comme vous savez dans le jeu ont peut jouer plus d´heure pour tout découvrir ce que dans le film est impossible a faire :p

c´est pour dire que en y réfléchissant un peu le scénario est bien foutu car il est subtil il suggère il défonce pas tout en disant lalalala c´est comme sa que sa ce passe non et je trouve sa mieux comme sa...

sinon animation rien a redire
Musicalement aussi
bémol le truc des matéria pas de la bonne couleur sa met en rogne mais bon c´est minime quand même faut leur pardonner.
Cexu qui dise que reno est un clown rejouer au jeux le film respecte parfaitement sa pshycologie et attitude.

ceux aussi qui dise que red xiii une voix de merde bin c aps lui c caith sith regarder a la fin fin quand ils sont tous dans l´église red xiii dis a cloud quia encore des enfants qui sont atteint le plan est fixe ont vois sa bouche bouger !! !rien a voir avec la voix pendant le combat de bahmmut ou encore dans le vaisseau de cid...
ouais bon les personnages ils sautent etc.. mais bon c final fantasy je souligne fantasy imaginaire il profite de la thecnologie qu´ils ont pour afficher ce qu´ils ne pouvait pas faire ya 8 ans... dans le jeux au début cloud saute sur le toit du train en marche de haut pareil sa s´équivaut si ont compare...

petit hic certain perso principale font de la figuration mais bon cest pas rien quand ont dis que cest cloud le perso principal et les autres cest les perso secondaire il les montre aussi les perso les plus important scénaristiquement

vincent
tifa...

sur ce je vais manger a + ^^

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:36:03

metalthony--->le lien que je t donné été une page ou tu pouvait voire des liens sur les effets du patch( a savoir perso aussi bo HORRS combats que EN combat) a Dieu les mains carrés!!

si tu compren pa langlais, tape "poly" dans recherché et tu trouvera des sujets la dessus.

DI moi exactemtn ton blem sur FF8 (si je pe taider)

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
21 septembre 2005 à 03:32:21

Final Fantasy Advent Children est Excelent Une Merveille !! !
Il est Vraiment Trop Bien fait, le Sénario n´est pas un des meilleur que j´ai vu mais pas mal quand meme sinon le reste musique, les images de synthese sont vraiment d´une rare qualité !! ! Ca Fait Plaisir et quelle émotion de revoir Clad et Tifa !! !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 septembre 2005 à 07:33:18

Heu, la couleur de la materia utilisé lors de l´invocation de Bahamut, on ne la voit pas, la lueur que l´on voit, c´est la lueur de l´utilisation, c´est à dire bleu, toute les materia en cour d´utilisation dégage une aura bleu. Beaucoup d´entre vous critique la présence de certain personnage, je parle de Barret, Cid, Nanaki, Youfie et Nanaki, mais, si ces personnages ne saurait pas dans le film, vous l´aurez critiquez parce qu´ils n´y seraient pas. Square a essayé de trouver la meilleur place possible et leur mettre un rôle qui rallonge leur apparition visuel et scénaristique. Square a essayé de tout casé de ce qu´un jeu peut faire en un film, c´est du très bon boulot. Même plus que très bien, ce film, je ne peux plus m´en passer :-))) et avant de critiquer, chercher dans le film avant :ok:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 10:22:57

slt a tous , je voudrais savoir , étant donné que j´ai adoré le film ff , quand est ce que advent children sortira et ou ? merci

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:15:39

Il sortira vers la fin de l´année normalement...et dans les salles de cinema :o))

Ya quand meme un truc qui ma fait rire dans le film...Quand tifa remporte la victoire dans le temple en étant la musique de la victoire..et c´était le portable de son énemi qui sonner :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:32:29

Il ne sortira pas en salle. ^^

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:40:04

Tant mieux comme ça je me sentirai pas obligé de dépenser 7€ pour cette merde ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 septembre 2005 à 18:13:56

C´est pas de la merde... t´as pas bien compris, puis tu juges...

afroboy
afroboy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:29:21

Clynfirst lol ca me fait rire comme tu défend ardement ta cause ^^

afroboy
afroboy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:07:13

tu defend ce filme comme si c´était la chaire de ta chaire :)^^

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:17:22

Il a pas totalement tort...si le noob savait combien de de temps et déffort sa a pu leur démandé..

metalthony
metalthony
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:22:22

bonsoir tout le monde..encore la ptite gueguerre merde ou pas merde??!! vous faite pas chié le film est bien mais loin des esperence "exagéré" de certain ce qui a provoqué chez eux un mécontentemen. moi japel un chat un chat.ff7 nest pas une honte ou merdique ou autre.. les creture de lesprit lui l´est!!!une vrai merde un affron a serie des ff..

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 septembre 2005 à 19:36:21

Oui, Square a sortis le film pour notre bonheur, le seul remercie c´est des sifflement, des insulte etc... Ils ont corrigé l´erreur qu´étais FF les créature de l´esprit et leur remerciement, c´est de voler leur film (encore, ça se pardonne quand on compte l´acheter dès sa sortie) et de critiquer comme FF les créatures de l´esprit. Ils ont tout mis de ce que FF7 avait, mais ils ont tout compressé comme c´est pas possible ! ils ne pouvaient pas mettre toute les materia et mettre toute les invocations, seul Bahamut, le plus célèbre des invocation, pour que tout le monde soit impressioner, fan ou pas ou connais pas. Puis, ils ont mis les materia de base, Feu, Foudre, Atomnium et on a goûter à l´utilisation de Hâte ! Puis, aux musiques sublimes, on a vu les personnage principale de FF7, un pur moment de bonheur, et le tout dans un scénario que personne ne peux comprendre dès le début :ok: il faut chercher, ça donne de l´intérêt à le regarder plusieurs fois sans s´en lasser, comme si c´étais un jeu, car on cherche. Puis, on peut ressentir tout l´esprit de FF7, Clad plus fort que jamais, Barret avec sa main mittrailleuse légendaire, Nanaki avec son pelage, son tatouage et sa vélocité, Youfie toujours aussi dynamique que ce soit en combat ou en parlant, Cid toujours aussi puissant et agile, mayant comme nul le peu sa lance et conduisant son nouveau Haut-Vent et Tifa, Tifa, la trop belle Tifa, avec ses capacité de combat aux services de nos yeux, qui plus est, elle est trop belle. La Shinra au grand complet avec tout les Turk de FF7, et oui, plus bizarre qu´il ne le soit Tseng est revenu, la seul thérie existante, c´est qu´il ne soit pas fait tué par Sephiroth dans le temple et a dû être sauver derrière nos yeux ! Personne ne peut défier le scénario du créateur, celui qui dit que c´est absurde, c´est lui qui a tors :ok: . Je crois que j´ai fais le tour, le film est une merveille destiné à vos yeux, votre cerveau et votre vie :ok: . Il faut essayer de ressentir ce que j´ai dis pour en être bercé :ok: essayé, c´est prouvé :ok: :lol:

metalthony
metalthony
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:40:07

bien dit! :ok:

afroboy
afroboy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:48:53

ben les gars moi j´ai bien aimé les créatures de l´esprit :)

afroboy
afroboy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:49:26

en faite j´attend la version francaise avant de donner vraiment mon avi parce que ca a peut etre été mal traduit

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 septembre 2005 à 19:51:25

Ba, moi je n´avais pas pensé que FF les créature de l´esprit allais être comme ça, je ne le déteste pas, car il y a toujours l´esprit d´un FF, mais y´a beaucoup de chose d´enlever. C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de monde qui l´ont apprécier, mais réfléchisser un peu, le temps de boulot, le 1° FF en film, et qui plus est, ça se passe sur Terre. On ne pouvait pas trop exagérer les choses :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 septembre 2005 à 19:51:55

Tu sais mettre des sous-titres au film ?

La vidéo du moment