CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:55:59

en revanche afroboy qd tu expliques un passage de ff7ac essaie detre plus clair en parlant de maniere civiliser merci!

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:56:52

desolé mais si je fait fausse route éclairé moi et donnez moi votre version de ff 7 ac
:)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 21:58:11

Je ne peux pas te donner une version de FF7 Ac, c´est te raconter toute l´histoire...

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:58:46

alors ne critique pas la mienne

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:59:10

:)

metalthony
metalthony
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:59:19

wai toi. serieu je repete ce que tout le monde essai de vous faire prendre conscience cest quand une heure et demi bein tu peu pas avoir un nouveau scenario tout bo tout propre.alors bein ta une suite. et comme tte les suite, bein c moin bien. et pourquoi? bein parce que on ne peu faire mieu en continuan le meme scenar.cela napporte que des plus.donc coté scenar cest clos.maintenan niveau graphisme je vois mal comment on pourai faire mieu.ils ont corigé les defauts physique de lautre daube(creature de lesprit) comme par exemple les cou un peu raide je trouve..et les expression faciales.ensuite niveau dialoque..bein ya ceux qui sont ouverts desprit qui reflechissent et qui comprennent, et les autres pas assé inteligent donc du coup ils critiquent ( c´est plus facile) ou parce qu´ils croyait que square allaient faire le jeu en film ( ce que j´avou avoir cru la premiere foi que j´ai entendu parler du projet du film et qui ma décu quand jen ai apris plus a ce sujet).alors trouvez des vrai arguments. et le mieu plutot que de critiquer essayé de reflechir a ce qui pourai etre amélioré graphiquement pour rendre plus vrai ( a part les texture evidemment) par exemple les deplacement de marlene un peu bizar des fois.. par contre ce qui ma plu cest que l´on ressen bien leffet de vent.les cols de pul/veste qui bouge ca ma fait froid au cou..lol et sadcloud je nest rien compris a ske tu ma donné..et puis comme jaime pas.. cest pas grave. mais si un geni pouvait me dire pourkoi jai mes plak noir a ff8 et pk les texture 8bits mette echec ca serai cool.

darkm
darkm
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:01:51

Je sais que je dois être la 20ème personne qui demande, mais vous auriez pas un lien up pour un pauvre errant sans FFAC ? Je vous remercie d´avance!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 22:03:25

Je vais juste t´expliquer là où c´est le plus important. Sephiroth devait revenir, tel est le désir de Jenova. Grâce au phénomène de Geostigma, Sephiroth allait revenir, mais y´a eu un bug, son corps s´est séparer en 3, Kadaj, Yazoo et Loz, chacun possèdant les caractéristiques de Sephiroth : Katana à 2 lames, les 2 lames peuvent avoir la taille de Masamune, les flingues faisant référence à la portée de Masamune et l´arme de Loz, l´effect d´impact de Masamune. Ce bug est dû aux cellules de Jenova, y´en avait trop peu pour faire revenir Sephiroth, c´est pour ça que Kadaj recherche tout les gamins pour en prendre les cellules, et ils cherchent les restes de cellules pur, ceux de la tête de Mère, qui n´est autre que Jenova, et oui, Sephiroth appellait Mère, Jenova. Pour compléter leur formation, il leur faut les cellules manquant. C´est pour ça que Kadaj s´est transformer, à noter que si Loz et Yazoo auraient les cellules manquant, ils seraient aussi devenu Sephiroth.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:03:42

Une chose c´est qu´un scénario soit tout beau tout propre et une autre qu´un film soit cohérent avec sa source d´origine.

metalthony
metalthony
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:04:26

et pour ceux qui ont la main sur le coeur(pas de jeu de mots debil sinon cest moi ki vou la met ds la g..) :) quand je jou a ff8 avec rendu acceleration 3d il fai un echec sur les texture paletisé 8 bits et donc ds la jeu certain endroi les texture sont noir(caré noir).on dirai c sur tout les bort des diferentes texture..

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 22:06:19

Ne mettez aucun lien du film, direct ou indirect !

metalthony
metalthony
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:07:07

clynfirst -> :ok:

hojo di moi ce ki ne corespon pas ou plutot ce ke tu na pa compri?

metalthony
metalthony
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:08:15

darkm fai comme tout le monde achete le en import a 500 balles ( mort de rire... *ironie* )

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:10:46

Clynfirst si c´es ca le sénar c´es encore pire mais il me semble que tu a beaucoup interprété

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 22:10:59

J´ai bien compris l´j=histoire moi aussi (après l´avoir regarder plus de quarante fois), je peux vous éclairez là dessus :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:11:30

Salut Clyn :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 22:11:52

Ca, ce que tu as dis, j´appelle ça un prétexte, tu refuses d´avoir tors... (dans un sens)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 22:13:33

attend un autre truc, tant qu´il y a la vie et la mort dans le monde, (Rivière de la Vie), l´histoire se répète, Jenova va essayer par tout els moyens de détruire le monde, par le biai le plus puissante qu´elle possède, Sephiroth. Scénario nul ? Cette histoire n´est pas une histoire, mais est issue direct de FF7 :ok:

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:16:16

c´est effectivement issu de l´histoire de ff7 merci de m´avoir un peu plus éclairé :) mais je trove qu´il faut un peut interpréter car les dialogues vraiment mauvais ne nous permettent pas ed comprendre ca dès les premieres visualisations

metalthony
metalthony
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:18:40

et moi je navance pas dans mon problem.je cest que cest pas le topic pour mais cest le seul ou les gen trainent ou il y a des vri connaisseur..je voudrai donc savoir si qq1 a la soluce pour ces put**** de texture 8 bits ( bein ca en fai des bites dis donc :ouch: lol) et si quelqun est au courant dun patch amelioran ff7 et ki permet dactiver lanti crenelage.paske moi il é bo mai crénelé..

La vidéo du moment