CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

Kjata
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:01:39

c´est pas faux, il fais que se battre et n´aligne que quelques phrases.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:04:57

Comme beaucoup l´ont dit...
FF7 = minimun 60 heure de jeu
FF AC = 1h41 min
Normal qui ne peut pas avoir un scénario aussi bien que dans FF 7 ...il ny a pas beaucoup de temps...meme si le scénario n´a pas forcément génial j´ai quand meme aimé FF AC...

:diable: Sephiroth :diable:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:06:30

Vous vouliez 1h40 de combat Cloud/Sephiroth ?? ? excusez moi, mais moi sa m´aurais gonflé de voir 50 minutes de combat à n´en plus finir, certes, il y aura pu avoir plus de magies mais la durée va trés bien.... (du combat je parle pas de la durée de vie de Sephi.) Sinon pour l´histoire, je ne l´ai mater quand Jap. non sous titré, car j´attend sa sortie en DD pour la mater en traduit comme il faut (même si certaines versions sont bien traduites.)...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:12:15

pourtant square avait bien dit qu´il ne voulait pas faire de suite sur ff7. donc c deja bien qu´il est fait AC bien qu´il aurai pu etre mieux (surtout le fait qu´on voi pas bcp les perso). mais y a un truc qui me gene (je sais pas si sa a deja ete dit), il mank des scene nan? genre celle ou kadaj balance des rayon bleu sur clad qui est en moto sur la grande route. on la voi pas celle la il me semble

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:13:46

Ah? J´ai mal vu :o))

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:15:36

j´en suis pas sur mais moi en tout cas je l´ais est pas vu. Je me suis tromper ou po?

tidus88
tidus88
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:17:50

Mon avis sur final fantasy Advent children c que c´est un super film autant du coté scénaristique ( bien qu´il manque de profondeur et certaines questions reste sans réponse) et du coté action. Les combats sont magnifique, fluide et bien pensé, l´histoire ne se répète pas et arrive à ce détaché du 7 sauf sur certains point ( meme trop nombreux. Square enix avait annoncé que le film serait fait pour que tout le monde comprenne l´histoire hors la fin ( je ne révèlerai pas la fin ici pour ceux qui ne l´ont pas vu) est très attaché au jeu. Dommage que le film ne soit pas plus long mais bon on va pas en demander plus.

Enfin je conclut avec un grand Bravo à Square Enix ( après un premier film décevant).

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:19:12

entièrement d´accord avec tidus88

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:19:15

:fete: espérons un remake sur ps3 :fete:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:24:13

si y´a aucun changement dans l´histoire et dans tout le reste, oui vivement un remake :)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 20:35:57

En fait, les scènes vu dans les trailers (notamment Kadaj qui balance une magie et fais éjecter la moto de Clad) sont en fait remixé dans le film. Vous savez quand la dynamyte de Reno et Rude explose, on voit Clad venir d´en haut et attaquer Kadaj, voila la scène. La scène du trailer quand Kadaj désarme Clad, on le revoit, pendant le combat, Clad essaie de planter son épée sur Kadaj, mais Kadaj l´évite, accroche son épée à l´épée de Clad et tourne, il le désarme, Clad prend ensuite sa 2° épée de son dos et contre-attaque, puis reprend son arme. En ce qui conserne des critiques, vous êtes un peu dur quand même, comment tu veux mettre l´univers d´un jeu en 1 film. Square-Enix a bien fait de nous faire montrer Barret, Cid, Youfie et Nanaki, Cait Sith sans qu´ils aient un rôle très important. Ils ont incorporés un peu de matéria, Sephiroth et compagnie sont là et c´est génial, leur combat Sephirpth vs Clad est long pour un film.

(Ps: Vous remarquerez que Square a essayé de pousser un maximum la présence des personnage "secondaire", Nanaki, on le voit tout au début, puis quand il attaque et s´accroche à la machoir de Bahamut, et quand il parle à la fin, Barret, c´est le 1° à attaquer Bahamut, il tire pas mal de rafale sur lui, il parle aussi pas mal de fois dans le vaisseau, Youfie, elle arrive et attaque Bahamut, puis escalade la paroi balance le Shuryken, porte toute les materia de Clad, Cait Sith, y´a Reeve qui parle au tel de Clad lors d´un message, il parle aussi sur le dos de Nanaki, Cid, il est posséssion du Haut-Vent, une sorte de refuge à l´équipe, il utilise Porpultion pour notre simple bonheur et bien d´autre, y´a pas mal de détails qui rend les personnage secondaire importat...)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:42:00

ok merci j´ai comprit maintenant.

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
20 septembre 2005 à 21:01:05

LeBart Posté le 20 septembre 2005 à 10:39:22

SadCloud ==> le thème de FF7 on l´entend à l´endroit où il est le plus logique de l´entendre : le générique ! Tout comme le thème de final fantasy (prelude)

Euuuuh escuse moi a moins que je dise une conneire, le générique c pa censé etre au début? Si c a la fin, en effet oui..

Metalthont ---> tiens http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t=4045&postdays=0&postorder=asc&start=270

Enjoy!!!^^

Clint-->facon de parlé qan je dis "dégouté^^, en tout casn jattend avec impatience Dirge of cerberus (méme si le gameplay a lair merdique comme je lai deja dis...) mais je men fous.

metalthony
metalthony
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:10:43

merci sadcloud mais g rien compris...et pour ff8??

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:17:35

sincerement: question personages c´est bien reproduit les effets visuels aussi sont bien , la ville de midgar a été +- bien reproduie et tous les personages sont carismathique ( sauf les 3 frères et la chemise de pd de barret ) et j´ai bien aprécié vincent. maintenant venons en au points négatifs : la musique de ff 7 aété bien reproduie mais placée au mauvais moments ce qui fait qu´on n´aprécie pas assez le moment et la superbe musique contre séphiroth dans le jeu a été remasterisée style rock : je n´ai pas aimé. mais pire que tout le sénario était vraiment décevant presque abrutissant ( le jeu a peut etre été mal traduit ) mais l´histoire n´es pas claire et il y a beaucoup de blanc et j´ai trouvé ca assez debile de faire kadaj se transformer en séphiroth car ca n´avait rien a voir avec le sénario tout ce qu´ils on voulu faire c´es reproduire un combat " sephiroth vs cloud" j´ai trouvé ca pitoyable
alors voila ma conclusion: filme fait juste pour démontrer qu´ils savent le faire et avec un sénario nul a c**** je lui met 12/20

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:19:47
  • le filme a peut etre été mal traduit ,pardon
clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 21:20:56

Effectivament, t´as dû rien y comprendre.

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:22:35

sincerement je préferait encore le sénario de ff les créatures de l´esprit ( en fait je préfere les creatures de l ´esprit a ce ff7 ac)

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:24:31

eu j´avait une des meilleur traduc fr du net donc je pense que la version francaise ne sera pas mieu

afroboy
afroboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:28:37

enfin bon a mon avi la décadence de la série des ff commence

La vidéo du moment