CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:09:57

Mais c´est pas un coup à se faire chopper ? Genre le mec qui avait mis FF7AC en DL sur un forum, il est mal :-/

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:17:43

Cler ( perso je v lachet") , lais c comme les musiquues tu te rend conte le nmbre de disque que vend les gars maintenan?( perso, je né AUCUN CD de musique,g 11 giga de mp3 tout gratuitement, je voi pas pk jirai accheté a 10 euros des cd pour un misuqe des fois!!

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:20:21

c fou internet qan tu i pensen 2 jours seulement apré sa sorti en dvd AU JAPOn, on peu le voir ché ous en france grtuitement,....mdr

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:20:38

Heu, mon fihier était un extrait, il est légale, car il vient d´un site qui en propose l´extrait. Le seul problème, c´est que je ne retrouvais plus le site, falais que je le donne autrement...

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:24:16

C´est clair moi depuis le net j´achète plus de CD, là j´ai 3500 MP3, et pareil les films c´est quand même bien pratique... Dire que y a des endroits (genre à Tahiti) où il paye pas la connexion, mais ils payent au ko ! Donc ils téléchargent pas ! Imagine qu´en France on se retrouve avec ça pour palier au téléchargement illégal :-/

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:26:42

Moi, j´achète, c´est plus rapide, c´est plus beau, c´est en grand écran, c´est légale, ça enlève l´argent superflu...

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:27:33

wouaa je vien de le ragarder en vostfr (merci tasagan) et il est GRANDIOSE !! j´ai vraiment adorer, dès qu´il sort en dvd en europe c´est sur que je l´achete surtout si (ce qui je crois se fera) il sort en dvd collector. Je suis vraiment impassiant qu´il arrive jusqua chez nous.

Et j´espere que tout ceux qui comme moi l on vue en fansubé n´oublieron pas de l´achetez lorsqu il sortira car il vau vraiment le cout !!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:34:30

Franchement, toi t´es mon pote :ok: y´en a qui ne compte pas l´acheter dans le forum...

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:36:46

Moi je l´achèterai surtout q´il y a une version collector ou ultime ou encore mieux

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:38:49

Y´avais quelques heures, tu disais le contraire et tu étais du même avis que chais plus qui qui trouvait le film raté, je me demande s´il a préfèré FF les créature de l´esprit.

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:43:34

Cler a tahiti c con (pour nous). Parce que entre les 50ggo de divs,....sa fé vite cher bélin.

Clynfirst ---> moi jachete pas , c aussi beau, c sur grand écran, (je branche mon portable sur la télé, avec home cinéma,...on vois pa la diffé rence avec un vrai DVD (qan c pas filmé o ciné ma bien sure)), ceux qui font com moi sachent que sur la télé, les fichié vidéo sont 15 foi plusbon que sur ordi.

Sion , comme je lai di, je v acheté FFac en DVD qussi, (juste pour le mettre a coté de ma boite FF7 original^^), mais par contre, je v jamais dépensé 150 euros pour le collector, now que g Last Orer, je men fous.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:50:17

J´ai jamais dit que je l´achètera pas :-/ j´ai toujours prévu d´acheter du FF même quand c´est moyen ou pourri.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:50:39

Je n´ai jamais dis que je ne l´achèterais pas, au contraire :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:52:19

Tant que l´on parle du DVD imaginez que dans le collector il y a une sorte de gag comme dans le 1° FF ?

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:52:39

Hein ? J´ai pas compris. Retrouve le message ou j´ai dis que je l´achèterai pas STP

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:53:14

Quel gag ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:57:07

Ba, les gars de Squaresoft ce sont amusé à faire n´importe quoi avec les personnage du film, c´étais hyper drôle. C´étais dans le dvd collector de Final Fantasy Les Créatures de l´esprits.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:58:11

Ba, y´avais chais plus qui, qui traitais de moins que rien FF7 AC, tu étais parfaitement d´accord avec lui, et lui, il ne voulait pas l´acheter, j´en conclue que...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 22:59:18

Bon, il se fait tard, bonne nuit à tous, :bye:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:59:20

Ah oui effectivement je trouve FF7 AC nul à chier et je suis dégoûté pour le reste de ma vie... Mais je vais l´acheter quand même ^^

La vidéo du moment