CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:45:19

OK merci ça eclaircit certains points qui paraissent du coup mieux intégrés. Je voudrais que t´expliques mieux ce qui se passe dans le cratère, parce que si c´est Kadaj et son gang qui attaquent les Turks, pourquoi ils travaillent avec Rufus (si mes souvenirs sont bons les Turks travaillent pour la Shinra, non ?) . Et pourquoi Rufus trahit Kadaj, et pourquoi la Shinra veut retrouver les restes de Jenovah. Et quand Rufus dit que la Shinra veut se racheter pour ses crimes, c´est la rélaité ou c´est pour manipuler Cloud pour qu´il freine Kadaj et que la Shinra puisse ainsi utiliser Jenovah à son avantage (parce que moi j´ai compris ça comme ça)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:45

ff7 advent children est sorti sur la tasagan team.
c du VOST. je l´aurais demain donc je pourrai confirmer si c bien le film. Vous etes deja au courant peu etre?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:50:39

La Shinra veut les cellules de Jenova pour guérir la planète et réparer le mal qu´ils ont fait.
Le gang de Kadaj veux mère pour faire leur réunion (--> faire renettre Séphiroth et Jenova) pour conquérir le monde.
La Shinra réussit à avoir en premier la tête de Jénova et Tseng et Elena se font torturer. Quand Kadaj va voir Rufus, ce dernier lui dit qu´il a perdu la tête de Jenova en s´enfuant avec l´hélico, ce qui est faux.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 20:51:30

Oula, ne vous inquiétez pas, je vais répondre à toute vos questions. Attendez, je serais rapide.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:51:52
  • car il a la tête mais ne veux pas la rendre.

Sinon, personne pour me répondre : Tifa et Clad sont-ils ensemble ? (cf argumentation plus haut)

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:52:15

Pour ceux aui auraient encore rien compris, deja Rufus et le présedent de la shinra, donc les turc travaillent pour lui!

ET pour finir , dans ce film, Rufus (contrairement a ce que lon croyait avant), na JAMIS été avec Kadaj depuis le début ( ta pa remarqué quil avait jénova, et quil lenvoyé partout pour pas lui donné???(alors quil lavait sur lui tout le temps!), ta pa remarqué que les turcs se sont fait massacré qan kadaj est rentré a cose des fausses infos de rufuS? quil lui envoient mémé les cartes tachées de sang de helena et Tseng?

Revois le film si ta pas compris

en ce qui concerne marléne, elle ne sert a rien je sé pa pk elle a été capturé....

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 20:54:57

Oui, Clad et Tifa font un couple, quand Tifa reproche quelques choses à Clad, vous pouvez voir l´alliance :oui: mais, il a encore des trucs avec Aeris, parce qu´il veut son pardon, il s´en veut trop de l´avoir laissé mourir (je le comprend). Pour le bandeau, y´a aussi Cid qui l´a (hahaha :rire2: )

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:55:01

ils sont pas ensemble

Non, tu peut formé une "famille" sans pour autant etre (sens couple)avec les gens que tu "aime".

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:55:40

Si ca intéresse quelqu´un, j´ai d´excellents sous-titres pour vous aider à mieux comprendre le film !! !
Si vous voulez, je les post ici, comme ca copier/coller dans le blocnote et c´est bon.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 20:56:18

SadCloud j´avais déja expliquer pourquoi Marlène s´st fait prendre.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:56:19

:lol: 2réponses différentes !! !

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:56:42

SadCloud
Justement c´est ce que je dis, si les Turks travaillent pour Rufus et que Rufus et Kadaj travaillent ensemble, alors pourquoi Kadaj torture-t-il les Turks dans le cratère ? Et j´ai du mal à croire que la Shinra veuille se racheter pour ses crimes, à mon avis elle veut plutôt retrouver sa puissance.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:58:14

En effet, j´avais pas remarqué le bandeau de Cid.

Perso, je préfèrerais les savoir ensemble, j´ai toujours préféré Tifa.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:59:19

Tu pourrais lire les réponses quand même, Rufus et Kadaj ne travaillent pas du tout ensemble, ils veulent la tête de Jénova pour deux raisons opposées : faire le bien ou faire le mal.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 21:01:50

Et pourquoi Rufus trahit Kadaj,

:d) Il est obligé, parce qu´il n´a pas le choix, tu crois qu´il va faire le poid fasse à lui ?

et pourquoi la Shinra veut retrouver les restes de Jenovah.

La Shinra veut retrouver les restes sans doute pour refaire une armée de Soldat, ou ils ne sont pas au courant que Jenova n´est pas une Cetra, et veulent continuer le truc sur la Terre Promise.

Et quand Rufus dit que la Shinra veut se racheter pour ses crimes, c´est la rélaité ou c´est pour manipuler Cloud pour qu´il freine Kadaj et que la Shinra puisse ainsi utiliser Jenovah à son avantage (parce que moi j´ai compris ça comme ça)

Ba en fait, au début, Clad a faillit l´aider, mais tu entends Reno dire : S´il te plais Clad, nous reconstruisions Shinra ! donc, Rufus avait encore mentis. Il voulait que Clad les rejoint et qu´il aide Shinra sans le vouloir.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:02:22

Bah Kadaj croit que Rufus l´aide à chercher Jenovah je suis désolé !

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:02:55

Tu lis mal ou qoi??? g di QUILS ONT JAMAIS TRAVAILLAIENT ENSEMBLE!!! Rufus fesaient des enquetes dans le cratere nord pour vérifié quil niai plus de sequelle de sephiroth, et ils ont trouvé la boite, et les 3 freres sont sorti du cratére en attaquant les turcs pour JENOVA. Méme Rufus a di a kadaj qen faite, la boite été tombé de lhélicot qan il se sont enfui pour pa lui donné.

(je neménerve pas contre toi tinkiete^^)

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:05:36

Moi j´avais compris que Rufus jouait sur deux tableaux, en faisant croire à Kadaj qu´il l´aide, et en faisant croire à Cloud qu´il veut tuer Kadaj et ramener la paix.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:11:37

qui a un lien ou il y a les 13 parties téléchargables silvouplais je desespere le bittorent ne marche pas avec moi :snif: :svp:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 21:16:53

En fait, Rufus veut reconstruire la Shinra, comme avant, mais Jenova l´en empêche, il explique que tant qu´il y aura la Vie et la Mort, l´histoire se répètera, c´est à dire que Jenova, va encore et toujours vouloir détruire la planète, par le biai de Sephiroth. Et Rufus a prit les cellules de Jenova pour ralentir cette répétition, mais ne se doutais pas qu´il y aurait Kadaj et compagnie qui sera devant eux.

La vidéo du moment