goldenblood Posté le 18 septembre 2005 à 18:41:01
Je suis un très grand fan de la série Final Fantasy et plus particulièrement de Final Fantasy 7. Sur l´aspect graphique il n´y a rien à dire. C´est tout à fait splendide même grandiose.
-Moi je trouve qu´il y a à redire parfois...
Sur l´aspect du scénario ca c´est autre chose...
-En effet ^^
Je trouve que le rachat de Square par Enix maintenant devenu SquarEnix n´a pas fait forcément du bien à la société devenue une "star" grace à la série final fantasy. Les nouveaux jeu sorti depuis la fusion sont à mon goûts personnel pas au niveau de mes attentes tout comme l´ai le scénario du film.
-En même temps quand FFX est sorti il n´y avait même pas encore la fusion avec Enix donc il est trop tôt pour juger.
Les combats sont fabuleux
-Pas plus que dans Matrix ou les films asiatiques, loin derrière même
mais certains trucs laissent perplexe comme le fait que par la force de ses amis Cloud s´envole et traverse la boule de feu générée par Bahamut,
-j´avais oublié ce détail ^^
ou la présence d´Aeris ds le film. (si j´ai bien suivi le jeu, il em semble que Sephiroth tue Aeris)
-non sans blagues ? Aerith meurt ?? ? ^^
voir même le fait que Rouge XIII aie des enfant puisqu´il est d´une par mâle, et d´autre part le dernier survivant de sa race...
-C´est à la fin du jeu qu´on le voit avec c´est enfants, je pense donc que la scène du début est dans le futur (d´ailleurs il y a un truc écrit en japonais avec le nombre ´498´, probablement ´498 ans plus tôt)
Le boss final suposé être le plus fort se fait exploser part Cloud alors que ce dernier avait eu du mal à battre les "clones" de Sephiroth. De plus Sephiroth plante Cloud qu dessus de son pectoral droit, tout près de la clavicule pendant leur combat fracticide et Cloud retire l´épée de sa chair et reprend le combat comme si de rien n´était. Et un vulgaire omnislash détruit le puissant Sephiroth.
-tout-à-fait c´est de la merde ce combat
ah j´oubliais, à la fin les deux clônes survivant tirent sur Cloud qui se dernier s´effondre. Mais dans le tout premier combat les opposant, Cloud se mange une balle dans la tête et il n´a qu´une vulgaire égratignure. Je dis tout simplement BRAVO!
-il s´est fait tiré sur les lunettes c´est pour ça ´-_- mais effectivement c´est n´importe quoi, il bute Sephiroth mais après il se fait flinguer par les deux guguss