CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

LeBart
LeBart
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:44:49

Je susi pas d´accord du tout !
Je protèste !
Faut être stupide pour dire ça SadCloud ! :-(

Une tortue peut être très charismatique ! :lol:
Regarde celle de Boule et bill :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:01:59

Vive Caroline. :ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:04:36

Vive la laitue. :ok:

Moa150
Moa150
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:38:43

extrait du commentaire de quelqu´un:

"IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C´EST LA VERSION JAPONAIS là, en français les voix seront surement mieux."

Les voix française mieux que celle de la version original??? Tu vies sur quelle planète toi? -_-

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:41:48

:lol: C´est vrai, si un jour les voix françaises n´arrivent ne seraissent qu´à la cheville des voix jap, les xylomides auront des plumes. :rire2:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:51:33

Il paraît que dans FFXII, les Xylomids auront des plumes... Nan je rigole ^^

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:52:19

Cler, c stylé les voix jap, celles la en tout cas collent parfaitememnt aux persos, sinon les voix anglais sont stylé aussi (moins mais stylé).
En tout cas, je suis content de lavoir vu la 1ere fois en VO, parce que pour ce genre de film, g un peu peur des francaises ( en tout cas, ca peut pas etre pire que les voix allemandes, ou autres....)

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:54:12

Ou autres ? Québécoises par exemple ? ^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:59:19

Mouais, ben justement je trouve que pour un film Jap, les voix sont pas géniales: la voix de Cloud est bien mais ne lui va pas, celle de Tifa fait trop ..euhh bah pas comme je l´aurai imaginée, celles de Cid et RedXIII pas terrible. Et je parle pas des HORRIBLES voix de 3 baltringues qui servent d´ennemis.
A contrario les voix de Sephiroth, Rufus, Vincent et Yuffie sont pas mal.

Mais quand on est habitué aux voix de -notamment- Saint Seiya, bah ça fait mal... Les voix auraient pu être mieux choisit (surtout Cloud et Tifa)

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:02:20

Arete la ne dis pas de gros mots!!!! Je suis allé aux states ces vacances,en passant au Canada entre autres (g rien contre les qébéqois, ils sont gentils, tout), mais leurs accents est le plus MONSTRUEUX que je conaisse (dans le dommaine du francais, qoiqe laccent belge est bon aussi^^).
On dirait des abrutis qui parlent, enfin inutile de vous faire un dessin^^ ( je répete, sinon jadore les qébéqoi^^)

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:03:56

J´ai tout simplement adoré, sans doute le film que je trouve le mieux fait, la modélisation est trop belle, tellement de perfection sur les personnages, l´histoire des personnage plus tard, vraiment excellente. Avec des scène du jeu en plus... j´ai adoré.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:16:43

[R]Viper t´as des goûts de chiotte c´est tout :rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:20:14

SadCloud> Et vice-versa, les québecquois doivent trouver affreux la façon de parler des français.

Pour les voix je suis d´accord avec Dark FOX40, Cloud et Tifa j´ai pas trop aimé, tandis que Yuffie, Rufus et Vincent je les ai trouvées réussies.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:21:08

Dark :d) Respecte un peu les goûts des autres.

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:24:03

Je suis un grand fan de Final Fantasy, j´ai du compléter le 7 au moins 5-6 fois, et j´ai envie de le recommencer bientôt, juste à cause du film. Trop bien... mais bon, si tu aimes pas, tant pis.

squallff83
squallff83
Niveau 2
18 septembre 2005 à 17:25:35

je trouve que vous etes trops vache avec ce film, je crois que vous vous imaginiez avoir un FFVII (2) en film mais cela est impossible de faire un film d´animation qui nous procure les memes sensations que celles que l´on a ressenties dans le jeu car je sais pas si vous vous imaginez un peu le boulot que ca demande et le nombre d´heures passees devant son ecran pour creer une sequence de 30 secondes.
Moi je crois que square nous as concocté ce bijou numerique pour que les joueurs retrouvent leurs persos favoris ds un film qui demenage et qui eclaircis le scenario de FFVII.
Mais si vous voulez avoir un scenario elaboré et bien retournez jouer a un des ff.
Aussi non je trouve perso que ce film est une resussite, tout comme FVII,FFVIII,FFX et FFX-2 que j´ai adorés

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:34:48

Ca y´est jlai vu...
Que dire c´est une oeuvre d´art...
Je peux pas le décrire...
C´est splendide du début juska la fin...
On voit tout les perso meme cait sith...
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:36:31

Il est tout à fait possible de faire un bon scénario tenant en un film. Ce qui est critiquable c´est donc le manque d´originalité et de profondeur au scénario. Les "méchants" n´ont pas de charisme et leur objectif sont flou.
L´ambiance de FFVII n´est pas respecté (souvenez-vous dans FFVII on passait pas son temps en moto à taper tout ce qui bouge) (autre exemple: la materia bleue pour faire venir Neo-Bahamut ça passe pas pour moi); l´univers est très mal exploité (on voit quasiment que Midgard, les autres persos de l´équipe -à part Cloud et Tifa- font de la figuration, certains persos sont tournés au ridicule (Reno) et les persos principaux perdent de leurs charisme à cause des dialogues vaseux et du design trop réaliste (à mon goût) qu´on leur a donné.
Voila, un film vide sans sens ni émotions qui s´éloigne trop de l´ambiance original pour créer une nostalgie (nostalgie qui a duré les 5 premières minutes du film après quoi j´ai pu eu l´impression d´être dans l´univers du jeu).

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
18 septembre 2005 à 17:38:45

Qui lui a filé le lien !

A cause des liens, Square-Enix vont tomber, et c´est dela faute à qui hein ? Hein ? A qui ?!

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:49:57

Serieux ce film pour moi est très reussi.
Hier, vers 13h00 je m´aperçois que FFAC est telechargeable et puis je me dis ouais ce film je suis sur qu´il est comme l´autre Final Fantasy sorti avant (une petite daube(désolé pour les fans du 1°film))... et puis je me dis bon jvtélécharger histoire de voir comment c´est. je le télécharge puis je le regarde...

J´ai adoré. Cloud est trop stylé avec ses sabres et sa moto. Barret (pour moi le plus beau *0*) est super beau avec son quadruple guns. Cid est classe avec sa lance Yuffie avec son boomerang, Vincent avec sa cape toute rouge *0* , RedXIII avec Caith Sith sur son dos et Reno&Rude.

Bref le scenario est pas super super mais les combats sont hyper beau *0*.

Ca m´a donné envie de é le rejouer à cette superbe série mais malheureusement me manque le CD1 que j´ai perdu et ma carte mémoire (celle ou yavé mes sovegardes de FFVII) T__T ;_ ____; snif snif... (émulation me voila!!! <- ce message n´incite pas au piratage.)

Bref ce film est à classer dans les bons films.
Love FinalFantasyVII The Best of The Best of RPG! Love Squaresoft.

La vidéo du moment