CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:22:50

Silver_Horse Posté le 18 septembre 2005 à 14:18:33

Oo et c´est bien la première fois que je vois des personnes se plaindrent qu´ils y a trop d´action Oo

OUI mdr c vrai, mais à la base, un RPG n´est PAS un jeu d´action, en tout cas FF7 ne létait pas.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:23:15

De l´action, oui, mais si elle n´a aucun sens...

Pour Kadaj et la materia, bah on ne le voit mettre qu´une materia (bleue) et quand il l´utilise pour invoquer Bahamut (ce serait d´aillers plutôt Neo-Bahamut même si il ne lui ressemble pas beaucoup) on voit des reflets, effets de lumières et tout de couleurs à conssonance très poussée vers le bleue.

Même s´il peut avoir mis d´autre materia, le fait est que c´est quand même pas super bien pensé... (mais bon, c´est pas le seul truc, loin de là)

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:28:56

Sadcloud < lol oui ^^ , mais je pense que les japonais n´ont pas la meme vision de l´action que nous ... si vs avez remarquer il a tout le temps de l´action ( trop d´ailleurs ) dans les films japonais ^^ enfin si j´ai tort dites le moi , pour ma part je suis en train de le telecharger ( arf il reste 1h ... )

Dark_FOX40 < je dirais qu´il ressemble plus au bahamut de ffX car il a presque la meme corpulence ... enfin la aussi je peux me tromper ^^"

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:29:18

Ils respectent pas du tout les couleurs des materias, je crois même qu´il y a des couleurs de materias qui n´existent pas dans le jeu. Je préfèrerais qu´il les mettent sur leurs protections ou leur armes, plutôt que dans leurs bras ´-_- et en plus, à aucun moment il y a de magie feu ou glace ou autre, ça fait juste une sorte d´onde verte. Il faut dire aussi que je cogitais pas mal de possibilités avant de voir le film, mais ça prendrait des heures et des heures. De toutes façons pour retrouver l´esprit du jeu, il FAUT que ça prennent des heures et des heures, puisque c´est une quête pleine de rebondissements et de surprises (ce qu´il n´y a pas dans le film) et dont on peine à voir la fin. Hors là Sephiroth se fait franchement démonter en deux minutes. Quand je l´ai vu pourtant, je me suis dit "Ouah Sephiroth est de retour, le pire boss de l´histoire des jeux vidéos, il pouvait rien arriver de pire à Cloud que de voir Sephiroth ressucité, oh mon Dieu !! !" et en fait Cloud en a rien à foutre et il le tranche en mois de deux ´-_-

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:32:14

Ouais, bah faut pas non plus que Clad finisse sur le bucher. :fou:

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:32:22

Escuse moi un peu, mais la on sen fou pour la couleur de matéria! je né jamais vu le bras de coud devenir rouge :fou:

Sinon, je te rejoin au nivau de laction...

Hojo-Je sais, mais c tout à fais Cloud, ca ne ma pas étonné le moins du monde quil soit comme ca, c sa personnalité, ca maurais choqué quil soit autrement, il a été profondémmen touché par la mort daeris, et il na pas fé son deuil (moi aussi dailleurs.... :snif2:
!) Je laurait mal imaginé comme Cid :p!

Sinon Sephiroth avait lavantage sur Cloud: IL samusait avec lui, mais par un coup de colere, il la massacré ensuite ( mais il ne meurt pas^^)

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:33:36

Silver_Horse Posté le 18 septembre 2005 à 14:18:33

Oo et c´est bien la première fois que je vois des personnes se plaindrent qu´ils y a trop d´action Oo

Ah bon ? Bah arrête les films de Steven Seagal et les blockbusters hollywoodiens ^^ FF7 c´est l´esprit "philosophie" et pas "bourrinage intensif"... mais bon apparemment tous les jeux et films, enfin toutes les licences, se tournent vers l´action (voyez Resident Evil 4, beurk)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:39:13

SadCloud> Moi je préfèrai Tifa dans le jeu, donc mon Cloud n´était peut-être pas si affecté puisque c´était pas sa bien aimé qui est morte^^

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:39:50

neodarksquall < :rire: oui c vrai a propos de ff7 mais bon ^^"

Sinon comment voulez vous avoir les memes sensations d´un jeu qui dure + 60 h qu´avec un film de 1h30 ?? ? Faut pas trop demander tout de meme ...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:48:53

Silver_Horse> Qui te parle de même sensations ? Quelque chose de plus fidèle, rien de plus. Juste un hommage quoi.

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:51:02

Silver_Horse Posté le 18 septembre 2005 à 14:39:50

neodarksquall < oui c vrai a propos de ff7 mais bon ^^"

Sinon comment voulez vous avoir les memes sensations d´un jeu qui dure + 60 h qu´avec un film de 1h30 ?? ? Faut pas trop demander tout de meme ...

C ce que javais dis précédemment, mais je comprend (méme si c pas tout à fait mon cas), qaprés avoir vécut tant de bons moments avec le jeu original, que certains soient un peu decu de ce film (nivo scénar seulement),en étant basé que sur ACTION quasiment ( on enlevé qelque scéne de moto, en mettan a la place des interactions avec cid, red13^^, ou barret jaurais pas été contre car on les a pas beaucoups entendu) méme si ce film est placé A LA BASE sur l´histoire de Cloud suite aux évennements. Enfin voila, le tout comme je lai dis, c davoir pu se replongé dans ce cet univers avec c personnages si attachant en changeant tout ce qon savair deja.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:51:21

Euh non moi j´attendais les mêmes sensations en fait :-) à savoir que quand Aerith est morte j´ai pleuré et déprimé pendant deux mois sans pouvoir jouer, avec troubles du sommeil et de l´alimentation...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:54:19

Neo :d) Ca t´as fait tant d´effet que ça ? :fou:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:59:17

Appelle-moi DarkSquall stp, ´neo´ c´est parce que c´était déjà pris (et ´neo´ c´est pas de Matrix mais c´est ´nouveau´ ^^)

Oui c´est véridique !

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:00:21

lol, nempéche encore, malgré les 8ans qua ce jeu,... c malgré tout le SEUL jeu (enfin pour mon cas), qui a autant troublé les joueurs par la mort dun personnage, aeris. VU encor le nombre INCROYAble de méthode folle pour la faire revivre qui ont parrut...

Pourtant, c pas le seul jeu par la suite ou il iavait un personnage qui mourrait ( sa le fait bien dans un scénario je trouve), mais la mort de ce personnage "tout en polygone", en a marqué plus dun a ce jour (moi le premier).

REVIENS AERIS!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:03:47

Oui j´ai même trouver FFVIII pourri à cause du fait que aucun des persos ne meurent dedans (mais bon j´ai changé mon opinion sur FFVIII depuis). Pour moi y a que FFX et Kingdom Hearts qui se hissent un peu au niveau de FFVII

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:10:16

neodarksquall Posté le 18 septembre 2005 à 15:03:47

Oui j´ai même trouver FFVIII pourri à cause du fait que aucun des persos ne meurent dedans (mais bon j´ai changé mon opinion sur FFVIII depuis). Pour moi y a que FFX et Kingdom Hearts qui se hissent un peu au niveau de FFVII

Ben cmieux que dans ffIV où ils se sacrifient tous toutes les 30 secondes >__>

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:10:26

Quelqun aurait un site ou j´peux trouver (toutes) les musiques de Advent children :svp: ?

PS: je savais aps sur quel pic poster ...

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:14:27

DanteNeverCry57 Posté le 18 septembre 2005 à 15:10:26

Quelqun aurait un site ou j´peux trouver (toutes) les musiques de Advent children ?

Dans 2 semaines l´OST sort si je me souviens bien...

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:25:42

neodarksquall --> perso c le contraire moi, avant jaimais "bien" FF8, puisaujourdhui je laime plus trop, en tout cas, je le préfére DE LOIN a FF9( qui pour moi est celui que je jaime le moins, que ce soit par son scénario simpliste, trop prévisible, ou par ses personnages aussi charismatique qu´une tortue(djidanne, kweena,steiner,...ce né que mon avis, je respecte celui des autres, car c un final fantasy malgré tout, donc il reste bien^^ initile de refaire un débat la dessus).

FFx je lai beaucoup aimé aussi( a savoir que c le FF que jai joué apré le en entier), g tout aimé, persos (méme tidus, beaucoup ne laime pas, mais sa ce comprend), mais il ne se compare pas a FF7 (il ia deja un topic de comparaison un peu plus bas je pense).

Qan a kingdom hearts, je lavais acheté en platinium UNIQUEMENT pour CLOUD ET SEPHIROTH, sinon je laurais jamais acheté, mémé si on les voit 30s. Mlagré tout, g hate que le 2 sorte car g beaucoup aimé qanméme^^

La vidéo du moment