Cloud ne joue pas les play boy, mettre des lunnetts noires ca veut pas dire faire le cake...
Sinon Cloud a exactement le mème personnalité, a savoir méloncolique, solitaire, nayant toujours pas fait son deuil, de sen vouloir de navoir pas pu empéché la mort daeris,...
Hojo_ Posté le 18 septembre 2005 à 14:00:36
LeBart> Cloud était un personnage torturé qui sombrait dans la folie.
Je ne vois pas en quoi celui-là lui ressemble.
Cloud ETAIT et il lé toujours dans ce film comme je lai dis plus, et je te rapel si ta fini le jeu qil a changé a la fin, a savoir quil est sortit de sa "double personnalité",... grace a Tifa,... explique moi comment tu aurais voulu quil soit dans ce cas?
Forum : Final Fantasy 7 Liste des forums
Sujet :FF7 Advent Children : Votre avis !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Hojo_ Posté le 18 septembre 2005 à 13:47:06
metalthony> Je parlais d´adaptation de bouquin en film, pas de FF7 ;)
SadCloud> Franchement, tu trouves que Cloud est charismatique dans ce film ? Tu ne vois pas un playboy avec une boucle d´oreille qui se la joue avec ses lunettes sur sa grosse moto, ses habits moulants et ses sabres bien voyant ?
LeBart Posté le 18 septembre 2005 à 13:49:12
oui c´est vrai que ça aurait pu se faire, et ça m´a un peu déçu sur le coup... mais le bonheur de repartir dans tout ça prend le dessus.
Après ça dépend des personnes
neodarksquall Posté le 18 septembre 2005 à 13:49:19
ATTENTION SPOILER (en même temps vu le topic...)
Moi j´ai détesté, j´ai le sentiment d´avoir été trahi par Square, je m´attendais à du FF7 pas à un film d´action au scénar pourri et dans rebondissements, franchement n´hésitez pas à spoiler, de toutes façons tout est prévisible. Ce film n´est qu´un prétexte pour afficher Sephiroth et Aerith sans raisons valables, les materias ne sont pas respectées, Bahamut est nul, les scènes à moto deviennent vraiment lassantes, les quelques clins d´oeil n´apportent rien (voire pire, la scène où Cloud affronte Bahamut, ça pue vraiment le prétexte pour faire apparaître les persos du jeu quelques secondes)... En points positifs : le début avec Red XIII et la musique comme dans le jeu, la voix des persos, certains combats, le ´gag´ du téléphone portable à la fin du combat de Tifa, les musiques remixées... Mais bon tout ça est loin de rattraper mes espérances, et honnêtement, je m´attendais à découvrir LE film, étant donné qu´à l´heure actuelle FF7 reste mon jeu préféré indétrônable à vie, et au lieu de faire un film d´action d´une heure et demi trop fouilli et inintéressant, ils auraient dû en faire plusieurs. Parce que quand on passe des mois à jouer à FF7 en pensant au début n´être qu´un terroriste écolo, puis finalement découvrir la Shinra, puis Sephiroth, et que tout devient énorme, la quête semée d´embûches, le background des persos, enfin le jeu en lui-même se déroule sur une longue période, on sent la difficulté des héros sur les plans émotionnel, physique, etc... En gros voilà l´impression que le film m´a faite : condensez les six épisodes de Star Wars en un seul film de une heure et demi, et vous perdez ENORMEMENT d´intérêt, voire vous vous retrouvez avec un film sans saveur malgré des possibilités immenses.
LeBart Posté le 18 septembre 2005 à 13:52:10
je vous trouve vachement amer quand même !
Vous êtes si dégoutés que ça ?
Hojo > moi j´ai bien retrouvé la personalité de Cloud, en plus mélancolique puisqu´il regrette pas mal de chose.
neodarksquall Posté le 18 septembre 2005 à 13:55:02
Honnêtement j´ai eu les larmes aux yeux en entendant la musique du début avec Red XIII et ses enfants, et j´ai eu les larmes aux yeux en voyant tous mes espoirs se briser dans un film d´action pourri... Pourtant je l´ai matté trois fois en un jour pour trouver du bon...
metalthony Posté le 18 septembre 2005 à 13:58:16
quelqu´un pourait repondre svp? questce que last order?un film?
Dark_FOX40 Posté le 18 septembre 2005 à 14:00:19
Cloud était un battant...maintenant on a l´impression de voir une copie du héros basique de tout film. De plus il n´a aucune raison de regretter la moindre chose...
Ta rien compris au scénario au original alors...(voir plus aeris).
Kadaj ne sé pas mis qune seule mataria j pesne avec tout ce qui i avé...(voir Loz, et yazoo a la fin).
PS: Je né jamais di quil aurait pas pu faire un scénario UN PEU plus exploité, a savoir TROP de combat (la moto , moi aussi sa ma soulé...), on retrouve dailleur ceci dans Last Order comme je lai vu plus haut malheureusement...