graphiquement c´est magnifique les scenes d´actions sont sublimes. Le son et les bruitages aussi.
Par contre niveau musique : tres décu , y a des reprises des themes precedents version rock qui sont affreux , j´aurais préféré les originaux avec des orchestrations un peu revu et des vrais instru mais les fans de la BO de ff7 (je trouve que c´est un chef d´oeuvre) ne peuvent qu´etre super decu.
Niveau scenario : tres décu aussi ! Jmatendais pas à un truc aussi incroyable que le scenar de ff7 puisque ca dure moins de 2h mais la vraiment y a rien !! 1) le scenar n´apportent aucunes reponses aux question laissé en suspend à la fin de ff7 et qui ont donné lieu à d´innombrables debats 2) finalement il n´y a rien dans le scenar ! On en sait pas plus à la fin qu´au debut , et je trouve que l´apparition de Sephiroth n´est vraiment pas logique ... C´etait juste pour faire plaisir aux fans mais je vois pas pourquoi Kadaj devient Sephiroth en liberant "sa mere " (on ne sait d´ailleurs pas clairement pas ce qu´il considere comme sa mere ? Jenova ? Donc il libere des cellules de Jenova et il devient Sephiroth vachement logique ... D´ailleurs on a aucune info sur ces "3 freres" à la fin , on en sait pas plus qu´au debut).
Moi je pense qu´il faut considéré ce film comme un super bonus et pas comme une vrai suite parceque sinon ca gache toute la magie de FFVII. Pour moi c´est un tres beau cadeau qui en met plein la vu mais la suite ...