CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:53:12

La forme seulement?

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 15:09:28

quelqun pourré mexpliqué 2truc?

-pk rufus a voulu enlevé marlere? (kadaj le lui reproche)

-Pk reno et rude semblent prétrifié qan le gar au gun lui di "vouv vous payé notre tete?" ,qan ils tirent sur les chaines avant qui i est bahamut.

car je vois pas ce quil ia de perturbant, surtout que reno se fouté de sa guauel

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:02:36

De mémoire je crios pas qu´il étaient pétrifiés lol.

Ils ont plutôt été vexés vu qu´ils se jetent sur Loz Et Lazu juste après. :rire2:

t´as peut être une traduction toute naze

Fragnatics
Fragnatics
Niveau 1
17 septembre 2005 à 16:22:12

svp pouvez vous m´expliquer comment mettre les sous titres pcq je n y arrive pas et j´aimerais avoir la traduction des paroles apparemment vs l´avez tous vu alors svp expliquez moi....

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:25:05

OUI c surement ca, mais cété mal exprimé sinon, pk rufus a voule enlevé marlenne alors? parce quelle sert a rien , car c pa pour ELLE que cloud va venir la cherché, et je vous rapel que c reufus qui a appelé LOZ pour qil la raméne, donc je vois pa pk

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:46:46

Ouais c´est bizarre enfin bref...

Fragnatics cherche dans le topic officiel ff7 advent children c´est expliqué, et sans doute aussi dans "vos sous titres"

arf je me ferait pas à ce nouvraeu design je crois :-(

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
17 septembre 2005 à 17:38:31

bonjour,je voudrais savoir ou trouver ff AC avec les sous titre en bas (pas sous un lien jvois pas comment vous faite Oo) merci ;)

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:45:07

"vouv vous payé notre tete?" >> C´est quoi l´heure a laquelle il dit ça ? Parceque moi je croi que j´ai pas ça.
C´est cquand ils veulent faire tomber le memorial ? Moi j´ai : "Vous ne nous faites pas confiance". Bon ok j´ai pas compris pourquoi il dirait ça mais bon le reste de la traduction avait l´air bien donc...

Sinon le truc à la fin du générique il est horrible ! On dirait un clip de Johnny Halliday avec une musique de m****.
Vous lui donnez quelle interpretation ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:02:02

Aucune !

C´est juste un délire pour montrer qu´un personnage aussi bien fait se fond même dans un vrai décors

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 septembre 2005 à 19:07:40

Elles sont bizarre vos traductions, en fait, ils se sentent un peu humilier, car quand Reno se moque de Loz, Yazoo veut en faire de même, Reno avait répondu précédemment qu´ils ne savaient pas s´il y avait Jenova en bas du pillier, puis Yazoo leur dis : "Vous n´avez pas foi en vous ?" , ce qui sous entend que Reno et Rude ne connaissant même pas ce qu´ils ont fabriqué. Pour Marlène, je ne vois aucune fois où Rufus demande la capture de Marlène... Loz est allé dans l´église pour récupéré sa Mère, et le gang croive que c´est Clad qui l´a, c´est normal que l´un de leur gang va dans l´église, car Clad y vit.

Fragnatics
Fragnatics
Niveau 1
17 septembre 2005 à 20:24:46

salu tous franchement moi j ai une traduction d´enfer le film se comprend a merveille

[url]http://soulthehunter.free.fr/[/url]

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:09

http://soulthehunter.free.fr

je le remet en clair...

ce site va faire plaisr à ceux qui cherche le film en dehors de la mule ;- )

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:30:33

Si ta bien compris, qan le téléphone de yazzo sonne, c "le chef" , non pardon , dabord c lun des turc, et il lui demende de lui passé le chef, a savoir rufus (kaday lapelle chef, mais c ironique), pui il lui répon OK je la raméne, et si ta pas fé gaffe, il nia plu marlène apré!

Puis, plus tard dans le film Kadaj reproche a Rufus davoir cpaturé marlene, ou un truc du genre en lui demandant si il avait des remord, et il lui répond qui en a toujours eu ou je sé plus qoi...

Si vous avé toujours pa compris, je méttré mot pour mot ce quil ont dit plu tard

PS g une exellentes trduction, méme 2 alors voila ( sauf pour le coup ou ils sont humilié)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:06:32

LeBart Posté le 17 septembre 2005 à 20:29:09

http://soulthehunter.free.fr

je le remet en clair...

ce site va faire plaisr à ceux qui cherche le film en dehors de la mule ;- )

j´arrive pas avec le clic droit t´es sur que c´est comme sa que sa marche ? :svp:

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:12

Dommage que les sous-titres soient pourris.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:28:42

quelqu´un pourrait-il m´aider silvouplait il y avait un autre site d´hebergement mais il etait mort quands j´avais fini d´avoir la partie 9 :snif:

metalbroly
metalbroly
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:31:23

va sur http://shirase-team.com il est en une seul partie!

il faut avoir bittorent ou jv torrent ou azureus, enfin tout les truc torrent, en plus une chose qui me fait plaisir, ils ont mis cloud a la place de clad.

bon dl!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:42:35

et tu connais pas un site d´hebergement des 13 parties ou tu m´explique comment faire avec l´autre site car les truc torrent sa bug chez moi je c pas pourquoi silteplai

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:29:02

Dites vous avez remarqués que tous no héros ont un ruban rouge ataché au bras ? (enfin sauf Nanaki et Cait Sith je ne les ai pas vu) est-ce une référence aux rubans rouges que portaient Jesse, Bigs et Wedge à la tête ?

Menfin je doit être le seul qui s´intérèsse à se genre de détails lol

jinch
jinch
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:46:09

je l´ai déjà le film.mais je ne sais toujour pas si zack est mort ou pas.pourtant j´ai vu last order et advent children.quelqu´un peu me le dire?svp.merci

La vidéo du moment