CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:35:56

[ Attention à ceux qui ne l´ont pas vu, gros spoilers ]

Au fait, savez vous pourquoi une fois la boîte récupérée Kadaj semble découvrir quelque chose de terrible une fois arrivé dans l´église ?
Elle s´est faite charcuter ou koi, la tête à Jenova ?
Dans ce cas, comment ça se fait que la Réunion réussisse ? Hum.

Aussi, quelle signification donnez vous à la scène où Clad et Tifa se trouvent endormis dans un champ de fleurs juste après qu´il l´ait retrouvée, après le combat contre Loz ?

[ Fin des spoilers ]

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
17 septembre 2005 à 01:00:02

Euh pour Kadaj c´est peut etre parce que le liquide avait fuis a cuse de la fissure que Rufus avait fait en tirant dessus lol nan franchment je crois pas que ce sois ça...

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:03:36

comment il clake le films :ok:

Kami1357
Kami1357
Niveau 4
17 septembre 2005 à 01:12:44

Pour répondre à ce que j´ai pu lire, je dirais qu´étant un GRAND fan du VII ( finis au moins 6 fois )
je peux te dire que ce film est génial, j´avais pas aimé Spirit within ou du moins tout juste aprécié, mais celui-ci
pour un fan, c´est un divertissement magique, rien que le fait de pouvoir ´enfin!´ voir les émotions les plus profondes des personnages charismatiques que nous conaissons si bien, un coup d´oeil suffit même de dos ! Il est vrai que seulement les fans reconnaitrons Zack, ou bien toutes ces petites annecdotes auquels le film fait référence, comme les premières images qui sont en fait la fin du jeu, les matérias ( ah! les matérias !! ! ) ou bien ou l´on voit une photo d´Elena ( une TURK ) mais aussi bien entendu l´apparition d´Aerith, ( je ne me souviens plus si le fait qu´elle est morte est mentionné dans AC.. ?? ) et les musiques ( combats; boss ; OWAngel ^^ et même celle de la victoire ! ( si si ! ) )

Bref le jeu m´a fait passer des moments incroyables, c´est un des seuls jeux qui m´a profondément marqué ( il y a plus de 6ans déjà .. snif )
et le film a nourrit tous mes fantasmes où j´imaginais Clad en ménage avec Tifa etc... je pense d´ailleurs que tous les fans se posaient toutes sortes de question, histoire de faire perdurer la magie de cet univers ! Je me le suis d´ailleurs suis approprié et je ne veux pas croire que quelqu´un d´autre ait pu ressentir autant d´émotion que moi... pourtant c´est vrai mais je veux garder cette magie pour moi, je dit un GRAND MERCI à squaresoft pour produire du rêve, on en a bien besoin !

Donc voilà un avis d´un grand fan; Je voue un culte au jeu et j´ai ADORE le film !

kami1357

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 01:22:16

Ben pour la boite moi non plus g pa tro compris pk il disé que ct un pantin,... pour le faite quil se soit endormit c juste a cose de geostigma ( dont il est attein), avec les cellules de Jenova,.. qui lui REfont des visions comme dans le jeu qan il a de maux de tétes,... il est devenu inconscient par ses flash back,...

Sinon la encore, il né pas expliqué dou sorte Kadaj,... et quesqil fouté au cratere nord...

sarutabaruta
sarutabaruta
Niveau 1
17 septembre 2005 à 02:07:12

Ben en faite il dit que ct un pantin parce que lorsqu´il regarde ds la boite la première fois et qu´il hurle a la mort comme un perdu c´est qu´il s´aprçoit que dans cette boite ce n´est pas Mère lol Mais sephiroth. Il dit qu´il a été un pantin tout simplement parce qu´il c´est rendu compte que sephiroth l´avais manipuler pour sa résurection. Kadaj n´avais jamais entendu Mère il n´entendez que Sephiroth. d´ou le fait qu´il prend aeris pour Mère lorsqu´elle lui parle.

C a moitié expliqué d´ou sort kadaj. c´est un esprit de sephiroth. Ce qu´il faisais au cratère je pense tout simplement que c´est a ce moment kils sont "né" lorsque les turk ont fouillé le cratère nord et prit des cellule de sephiroth ils ont du enclenché leur création.

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:32:23

oui, tu as peutetre raison pour la boite bien pensé, méme si on ne sait ce qui lui a permis de "voir" que ct sephirtoh...et en ce qui concerne l´arrivé de nos 3 clones, la aussi on le saura pas en étant sure, mais ils abusent qan mémes!

sarutabaruta
sarutabaruta
Niveau 1
17 septembre 2005 à 02:49:17

je pense pas que c´est abuser, c toujours bien un peu de mystère, de flou. et dirge of cerberus qui est censer êter l´histoire de vincent 1 an après advent children. apportera peut etre quelque détail qui pourrons nous y faire voir plus clair. mais en attendant je pense que je vais me refaire ff7 ds tt les sens pour voir si y a pas un détail ou deux, qui ne paraissit peut etre que anodin, qui pourrais en faite mettre sur la voie

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:53:14

En fait, je me rends compte qu´à côté de Last Order, Advent Children n´est pas si pourri que ça.

sarutabaruta
sarutabaruta
Niveau 1
17 septembre 2005 à 02:57:22

je trouve pas last order si pourris que ça. certe sa auris pu etre mieux mais c pas non plus un désastre. je pense surtt qu´il servira chronolgiquement ds le tmps crisis core sur psp.

sarutabaruta
sarutabaruta
Niveau 1
17 septembre 2005 à 02:59:25

je pense surtt qu´il servira a introduire chronologiquement crisis core sur psp*

dsl pour le cafouillage mais il se fait tard lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:01:17

Pas un désastre ? Entre les répliques pourries (Mais ça, c´est peut-être de la faute de la traduction. Passons.), le révisionnisme le plus complet et le côté publicitaire de Before Crisis...

sarutabaruta
sarutabaruta
Niveau 1
17 septembre 2005 à 03:14:41

certe il y quelque réplique pas plutot drole surtout au début quand zack se la pete un peu lol. sinon une grande partie des répliques (surtt vers la fin) sont les même que dans le jeux. ce qui ma surtt choqué c´est le changement avec sephiroth pour le réacteur mako. mais oui comme tu dit c plus un coté publicité

Ireni
Ireni
Niveau 2
17 septembre 2005 à 11:40:04

Alors, pour qualifier le film : MAGNIFIQUE

Serieux, graphiquement : énorme, superbe, magnifique, exellent, ...
Le scénar est bien, mais il reste compliqué à comprendre, et ceux qui dise qu´il est moyen feraient mieu de se remettre en question .. bon certain passage sont louches, surtout avec les apparitions d´Aeris , enfin ca donne des touches de fantasy sympa :)

Sinon grosse deception avec la mort de bahamut tué par Clad en Super sayen quoi ... serieux on se dirait dans DBZ ...dommage...

Sinon j´ai adoré Reno et Rude, leur attitude à faire tout à l´arache quoi :)

Tifa et Aeris restent super bien modélisé, tout comme séphiroth, sinon Vincent à trop trop la classe :)

Voila, je file le revoir pour tenter de mieu comprendre, en espérant y arriver, le scénar :)

Sinon touche humoristique géniale, la sonnerie du telephone portable dans l´église, exellent

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:43:16

Moi je le trouve super grafikement et tout! les combats les course poursuite et tout ca aussi c´est bien!
mais ce que j´aurais voulut voir ce sont plus de lieu de ff7, je sais ca aurait pris beaucoup de temps mais a moi c´est ce qui ma manqué, voila ! :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:44:02

Terra_Breaker92
Posté le 17 septembre 2005 à 01:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon avis sur ce film.
Une honte la plus grande déception de l´année.
Non mais sérieu arrêter de vous leurrer Pour 1h30 de film on a 1h20 de baston. Bon c´est vrai que les combats sont bien fait mais franchement 2 ans d´attente pour regarder 1h20 de combats.
Ce que j´attendai moi de FF7AC c´est un scénario en béton qui répondrait à toutes les question qu´on se posait à la fin d´ff7 or dans ce film scènario il n´y a pas.Là je crois que c´est clair toutes les meilleures choses ont une fin et il en va de même pour les Final Fantasy. Il est évident qu´on va de déceptions en déceptions (ff10 ff11 ffX-2).
Voilà c´est fou de rage que j´écris ces lignes et je ne peux qu´espérer que ce film sera un fiasco commerciale car j´en ai marre que Square se moque de nous.
Bon alors il y a tout de même quelques tout petit points positifs dans cette destruction du mythe qu´était ff7.
Les voix sont bien les musiques également et la réalisation est idéale.
Voilà qui est dit dans ce film il n´y a que la forme qui soit à la hauteure de nos espérances.
Alors pour la VO et la réalisation je lui mets.
4/20

Ireni
Ireni
Niveau 2
17 septembre 2005 à 11:47:23

ta pas compris le scenar, encore un de plus ..creuse un peu le scenar au lieu de descendre le film comme ca pffff

Ireni
Ireni
Niveau 2
17 septembre 2005 à 11:49:58

et puis comment tu veus avoir un scenar BETON comme tu dis dans un film de 1 H 30 ( voir meme 2 H si sa te dit ) ... impossible d´avoir un scenar comme le jeu dans un temps aussi court, refléchi 2 s

sarutabaruta
sarutabaruta
Niveau 1
17 septembre 2005 à 13:17:16

Terra_Breaker92 avant de dire que ff11 est une deception j´espère que tu y a jouer. parce que c´est de loin, de très loin même le meilleur ff depuis le début de la génération 128 bits.

sinn je rejoint l´avis d´Ireni ta pas du tout comprendre au film. creuse-le un peu plus ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:51:36

je suis juste d´accords sur le coup de la forme u film , c´est ce que je me suis dit après l´avoir vue : ils n´ont pas developpé le fond et ne se sont occupé que de la forme...

La vidéo du moment