CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:57:31

En tout cas, a part les scènes ou cloud vole,....qui sont un pru "tro" iréaliste, ce film est un chef doeuvre, mais effectivement, il le sera UNIQUEMENT pour les fans, car il sera juste un monstre de graphisme pour les autres et sans plus.

Question, vous vous rapelé, dans un scan , on voyé a un moment reno tiré la langue, esce normale que cette scéne ne soit pas dans le film? TOUT COMME DAILLEUR la scene ou cloud est sur sa moto et que kadaj lui lanse un ultima et qui senvole avec sa moto et le rase en fesé épé contre épée".. lune des toutes premieres scénes dailleurs con a vu dans le 1er trailer.

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:00:11

"TOUT est un chef d´euvre, le scénario, TOUT les personnages été présent!!"

Euh... le scénario ? Euh... nan. Et puis, tous les personnages sont présents, oui, mais pas beaucoup plus que présents.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:16:36

Oui c´est vrai, certains sont la uniquement pour faire plaisir au fan c´est net (cait sith, cid, rouge xiii)

Mais c´est vrai que je me revoie, a 10 ans, tout bedonnant, sans acné encore...Déballant le papier transparent de cette boite blanche et noire de 3 cd...

Merci Nomura

:)

PS:Et les musiques, les remix sont supers...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:17:35

Cela dit, c´est vrai qu´il faut aimer ff7 pour aimer advent children, dans le cas contraire c´est peu probable meme qu´il comprenne..

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:18:29

quel qun pourré me confirmé mes questions posés juste au-dessus si sa vs dérange pas? ( je ve savoir si je suis fou ou si je regardé pas)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:19:20

Moi, j´ai pas vu le film.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:21:05

je sais pas..j´ai pas vu ces vidéos :lol:

psychotaz
psychotaz
Niveau 2
16 septembre 2005 à 23:22:56

Square enix a remplacer pas mal de scenes comme Clou qui foncent en moto contre kadaj et bien d´ autres d´ailleurs....

Ces scénes sont pourrait-on dire , "des scénes bêta"
( c´est comme ca que je les appelles^^), des scénes non officielle dans les 1ers trailers!

Sinon j´ ai la traduc francaise que je trouve vraiment moche (celle reprise sur la version anglaise :/ ,s´il y en pas d´autre) et me suis mis à corriger la ssa tellement elle me faisait pitie...

Je suis en plein dedans....

clemmus
clemmus
Niveau 4
16 septembre 2005 à 23:23:30

moi non plus

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:24:52

Moi, j´ai pas vu le film.

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:33:43

dommage pour toi, je suis en train de le revoir une 2eme fois la^^ rien que pour les turks, en tout cas, le coup de reno qui tire la langue, sa le fesé pas tan mieu, mais la scéne de cloud qui fonce sur kadaj été bien, domamge qil lon enlevé

psychotaz
psychotaz
Niveau 2
16 septembre 2005 à 23:39:44

D´ailleurs si quelqu´un aurait une autre traduction francaise "en bon francais" parce que bon y a des phrases qui veulent rien dire et qu´ils sont incompréhensible.

alent
alent
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:40:37

moi je dit kil est super bien je vien de le regarder et franchement il est top j´en suis :ouch: j´en suis agreablement supris que se soit du niveau graphique ou scenario bref a voir :coeur:

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:57:46

Quels sont vos passages préféré dans FFAC? Moi c:

-Bien sure, qan toute la bande raplique contre bahamut, avec mon red XIII adoré qui attaque comme un barbare!
et Tifa qui dit, ce sont des amis

-Toutes les scénes ou il ia les turcs, trop la classe ( surtout a la fin avec leuxs bombes)

-la scène de rufus contre kadja bien sure, je suis content quil soit gentil pour une fois, ou il enléve son drap et qui saute en lattaqant, magnifique.

-Et bien sure la scéne contre sephiroth, sans commentaires, inutile de vous dire pk...

clemmus
clemmus
Niveau 4
16 septembre 2005 à 23:59:57

Je pense pas que rufus soit gentil , je pense qu´il est plutot neutre

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 00:19:02

En tout cas, vous remarqueré que la réalisation des persos est sublime, je nai persolnelment AUCUN reproche a faire, méme en ce qui concerne leurs personnalité, AUCUN reproche (pour ceux qui été étonné que rude et reno soient comiques dans ce film, ils lété deja dans le jeu original, le méme genre avec leur remarque contre bahamut mdr "il est tro gr..", "ataque frontal impossible", et quls senfuient comme des cons)

PS: personnelment, g adoré toutes les aparitions d´aeris, ils lont fé aparaitre vraiment au bon moment a chaque fois.

Bref en résumé mon bilan, similaire aux otres:

POINTS NEGATIFS:

-Les blessures sont quasi inexistante, pas de sang,...

-Clad qui VOLE pour aller tuer bahamut, aider par ses amis qui laide a volé dune maniere completement folle!(du genre youffi qui le tire avec un bras en étant dans les airs :nonnon: ) et d´autres scènes similaires trop exagérés.

-Cait sith,Nanaki,Cid, Barret servent pas a grand chose, mais ils sont là!

-Le scénario pas EXELLENT(fallait pas sattendre de plus de 60h de scénario en 1h30), ceux qui noront pas joué au jeu originale bien, nauront AUCUN intéré a voire ce film a part les graphismes, mais on sen fous dans ce casla.

POINTS POSITIF:
-Musiques vraiment excellentes (JENOVA,...impossible a décrire lorsqon réécoute ces musiques lorsquon est un fan depuis 8ans).

-Combats grandioses de plus on retrouve certaines limites des persos comme Contre Taillade,...

-Téléphone qui sonne avec la petite musique des victoires :fou:

-Graphismes extraordinaires , splendides , incroyables, parfaits, sublimes, perso plus que parfaits, parfaite réédition des personnages sur TOUT es points.

-ON retrouve TOUT les personnages (méme hélena oui et TSENG! qui été censé etre mort mais bon).

-L´ambiance général qui colle bien au scénario qui malgrés tout lorsqon est fan est super (il aut pas oubié que c´est la suite d´un jeu!).

-C´est la suite qon attendait depuis plus de 8 ans, qon espérait, qon révait, le réve est réalisé, et malheureusement finit, il nous reste plus que direge of cerberus pour nous replonger dans cet univers si magique..................

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 00:22:02

Effectivement ClemMus , Rufus est neutre, mais à la fin, qand il parle quil est rongé par ses remords,...il devient gentil en ayant caché la boite deja, en se jetant dans le vide a se tué pour empéché kadaj de prendre la boite,...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:26:05

Je ne comprends pas quel est l´interet de faire revivre Rufus et Tseng :p)

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
17 septembre 2005 à 00:30:18

Pareil, rufus a la limite est trop charismatique, donc il fallait le faire revivre^^, par contre tseng aussi, mais sa servait vraiment a rien, si toule monde est vivant a la fin sa devient pourrit (heureusement , méme si je ladore, qu aeris ne réssucite pas elle aussi à la fin!!!!!!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:33:55

Aéris :snif: Oui tu as raison^^

La vidéo du moment