Bah il est sorti depuis qq jours au japon ! dc tu le trouve au moins en version sub anglais assez facilement !
Pour moi par rapport a tous les avis que j´ai pu lire avant de poster, je dirai que ce film pour l´apprecier, il faut etre dans l´ambiance, dans le contexte FF7! pour qqun qui va regarder ce film pr juger d´un scénario, du graphisme synthèse des japonais et de square forcement il aura une critique totalemnt differente des fans de ff7 lejeu ! Si je me met en dehors du contexte ff7, je dirai que le scénario n´est pas poussé du tout, que des incohérences vont ici et la (pk y a sephiroth qui sort d´un seul coup etc...) mais etant un pur fan de ff7, je ne peux m´empeche de trouver ce fiml un vrai chef d´oeuvre ! de retrouver tt les persos, les musik, les lieux, mm bahamut ou autre arme ! c extraordinaire pr moi 8 ans apres avoir fini et refini et refini ce jeu qui orne ma bibliothèque depuis...
bien sur on aurait aimer voir plus de lieu, le Golden Saucer, Nibelheim, Costa Del Sol (merde je me ss payé une barraque moi la haut !) , bien sur on aurait voulu en savoir un peu plus sur certains perso secondaires ! voir plsu d´invocations, de magie, un bon Feu3 la ds le tas ca aurait été sympa ! de voir aussi les mimiques de Cloud qd il invoquait une magie ou mm de le voir trituré ces materias avec ces épés (j´aurai kiffé voir ´Voleur´ ! elle avait la classe cette épée) mais vous voyez avec ce que je viens de voir je ss aux anges ! paske pr moi c t un reve de revoir tt ca de me replongé la dedans, et SQUARE a réalisé ca pour moi et je l´en remercie ! comme on a dit! la sonnerie de portable, la peluche MOG ou mm la musik des combats, ou celle de la course en moto (kon reconnait avec la course d´arcade au golden saucer ou a la sortie de Midgar) et l´apparition d´aeris tt a la fin alors que l´on ne la voit que coupé tt le long du film m´ont ravi... je trouve qu´on retrouve vraiment l´ambiance du jeu, et c ca que j´attendai !
Donc pr conclure oui je ss un fan de ff7 oui g adoré Advent Children et je ne trouve que peu de défaut (oui j´en ai qd mm lol ! (Red XIII est po tres bien realisé et exploité et je trouve le roulement des motos sur le sable po top))
si non je n´etais pas un fan alors advent children serait un bon anime joulie et bien musicalisé mé ss plus !
Juste une question pour les prochains ! N´avez vous pas trouvé que tifa (Qui est reelement sublime ds le film) a maigri mhm... de ou je pense ?? loool