CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Advent Children : Votre avis !

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:43:02

ya des gens qui disent qui lont vus mais il est meme pas sorti au cinema :S ou bien sur le site ya que des trailers??:D

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:57:42

il sortira jamais au cinéma
Il est sorti en DVD au japon

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
15 septembre 2005 à 23:02:27

Ah si il est sorti au ciné au Japon mais c´était plutôt privé je crois...
Sinon pour l´amérique du nord ils ont dis qu´ils sortirais au ciné vu le retard et tout ça mais j´attend de voir ca...

LeBart
LeBart
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:04:22

Mouais c pas sûr ou alor sce sera comme au japon trois pauv scéance...

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:11:18

comment zave fait pr le voir??

dafsy
dafsy
Niveau 2
15 septembre 2005 à 23:51:37

Bah il est sorti depuis qq jours au japon ! dc tu le trouve au moins en version sub anglais assez facilement !

Pour moi par rapport a tous les avis que j´ai pu lire avant de poster, je dirai que ce film pour l´apprecier, il faut etre dans l´ambiance, dans le contexte FF7! pour qqun qui va regarder ce film pr juger d´un scénario, du graphisme synthèse des japonais et de square forcement il aura une critique totalemnt differente des fans de ff7 lejeu ! Si je me met en dehors du contexte ff7, je dirai que le scénario n´est pas poussé du tout, que des incohérences vont ici et la (pk y a sephiroth qui sort d´un seul coup etc...) mais etant un pur fan de ff7, je ne peux m´empeche de trouver ce fiml un vrai chef d´oeuvre ! de retrouver tt les persos, les musik, les lieux, mm bahamut ou autre arme ! c extraordinaire pr moi 8 ans apres avoir fini et refini et refini ce jeu qui orne ma bibliothèque depuis...

bien sur on aurait aimer voir plus de lieu, le Golden Saucer, Nibelheim, Costa Del Sol (merde je me ss payé une barraque moi la haut !) , bien sur on aurait voulu en savoir un peu plus sur certains perso secondaires ! voir plsu d´invocations, de magie, un bon Feu3 la ds le tas ca aurait été sympa ! de voir aussi les mimiques de Cloud qd il invoquait une magie ou mm de le voir trituré ces materias avec ces épés (j´aurai kiffé voir ´Voleur´ ! elle avait la classe cette épée) mais vous voyez avec ce que je viens de voir je ss aux anges ! paske pr moi c t un reve de revoir tt ca de me replongé la dedans, et SQUARE a réalisé ca pour moi et je l´en remercie ! comme on a dit! la sonnerie de portable, la peluche MOG ou mm la musik des combats, ou celle de la course en moto (kon reconnait avec la course d´arcade au golden saucer ou a la sortie de Midgar) et l´apparition d´aeris tt a la fin alors que l´on ne la voit que coupé tt le long du film m´ont ravi... je trouve qu´on retrouve vraiment l´ambiance du jeu, et c ca que j´attendai !

Donc pr conclure oui je ss un fan de ff7 oui g adoré Advent Children et je ne trouve que peu de défaut (oui j´en ai qd mm lol ! (Red XIII est po tres bien realisé et exploité et je trouve le roulement des motos sur le sable po top))
si non je n´etais pas un fan alors advent children serait un bon anime joulie et bien musicalisé mé ss plus !

Juste une question pour les prochains ! N´avez vous pas trouvé que tifa (Qui est reelement sublime ds le film) a maigri mhm... de ou je pense ?? loool

LePoeteTriste
LePoeteTriste
Niveau 2
16 septembre 2005 à 02:40:54

J´ai lu de nombreuses critiques sur ce forum, et je suis déçu car il n´est nulle personne ayant pris la peine d´approfondire le tout. Les sous-titrés en français sont pitoyables, il est impossible de se faire une idée avec ces dialogues. La version Anglaise est convennable, et parvient, si l´on est adepte de la lecture rapide, à nous captiver réellement; car alliant monologue, expression faciale et musique, l´on peut entrevoir le désespoir profond de Cloud et son infinie tristesse.

Et, à la toute fin, peu importe avec quelle volonté il essait car il ne saurait être réellement heureux; car sa bien-aimée est morte et tout ce qu´il peut faire c´est survivre pour lui. Il trouve cependant une consolation en unissant toutes les petites joies qu´il avait négligée pendant ces deux années, il recouvre un certain espoir et peut enfin vivre.

mayumi_chan
mayumi_chan
Niveau 42
16 septembre 2005 à 03:03:17

Désolé de te contredire mais je m´en était parfaitement rendu comtre et ça franchement t´as même pas besoin de paroles ou de sous-titres vois-tu

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:43:11

Quelqu´un pourrai UPLoader une partie ?? ?
sur le site MegaUpload ?

http://www.megaupload.com/

On peut mettro jusqu´a 250 MO !! ! :ok:
Si quelqu´un s´ocuperait de la partie 1 et quelqu un d´aure pour la partie 2 ... etc ...

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:49:14

dafsy, c´est marrant j´ai un pote qui a vu le film et qui a adoré comme toi parce que ca lui a fait grave plaisir de se remettre dans l´ambiance de ff7. Juste ca, ca lui a permi d´apprecier.
Moi bizarrement, j´ai vraiment adoré ff7, mais ca m´a pas du tout fait le même effet. Je suis resté accroché au scénario pas terrible et à la mise en scène plutôt mal foutu.
Comme quoi on voit tous les choses différemment...

Sinon je pense que Tifa n´a pas tant maigri que ca. Au contraire, je trouve que les proportions sont pas trop mal respectées !! Et tant mieux... hihihi !!

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:10:25

ben ils allaient pas faire des bonhommes avec des têtes géantes et des parpaings à la place des mains :rire2:

Moi c´est un peu la même chose que dafsy, juste le fait d´être dans l´ambiance FF7, j´ai adoré !
J´ai eu un frisson quand j´ai entendu le thème de combat version piano collection (que j´ai écouté au moins 500 fois lol)

Au passage si vous ne connaissez pas piano collection, c´est quelque chose qu´il FAUT acheter, y´en a un pour chaque FF depuis de IV !
Veula

Ireni
Ireni
Niveau 2
16 septembre 2005 à 19:03:24

j´ai pas encore vu le film, mais en lisant les critiques sa me fait rire de voir: le scenar est moyen, etc ... la plupart ont du comprendre 40 % de celui-ci a mon avi.. c´est du Square, pas du pokemon

guyzman
guyzman
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:43:26

je debarke dsl j ai pas tout lu , donc moi j ai adorer le film superbe graphikement , les detail ( cheveux, pousse de berbe, poussiere,...) son bien rendu (un peu moi ke les creature de lesprit).
musique hyper merveilleuse et fidel au jeu (vivement l ost)
pour le scenar bin il est bon mais fallais pas s attendre a un 2 eme scenard aussi detailler que le jeu n oublier pas que le film devait faire au depart moins de 60 min.

sinon j ai 2 questions a poser (je c pas si elle on deja été posé):

1) Tseng n est pas sencer etre mort ds la pyramide des ancien par Sephiroth?
2)vous croyer quand mattant le film au ralentit on peut apercevoir un chocobo ?? ^^

merci

cloud03
cloud03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:46:53

Waah superbe les combats, les mouvements de tifa etais trop fort, surtout le dolphin kick ou je ne sais pas trop la limite qu´elle avais effectue, et aussi les limites de cloud etais fort plus la fin laisse place a une suite :D

?? ? : Je... Je ne deviendrai jamais une memoire...

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:09:29

Une mémoire ? :-d

ferdef-2
ferdef-2
Niveau 5
16 septembre 2005 à 20:20:04

guyzman si tu veut, je trouve que le scénario se rapproche beaucoup d´un pokémon en presque moins évolué.
En fait c´est trois gars qui cherche désespérément jenova et qui tue tout le monde tant qu´ils y arrivent pas.
Si tu veut mon avis c´est plutôt pas compliqué comme histoire...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:50:55

Moi j´ai trouvé ça excellent, sauf que le scénario n´est pas très compliqu"...Mais faut bien dire que réaliser un film d´1h30 sur un RPG aussi bien que FF7, c´est déjà très bien !!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:05:05

A l´heure ou j´écris ces lignes, mes yeux sont repus de cette merveille depuis 1 minute.

Après avoir vu cette merveille (en VOST) je voudrais dire que c´est plus que du plaisir qui nous inonde, c´est...magique...

:)

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:45:24

Je suis dans le méme état que toi, ce film est MAGNIFIQUE! je uis retourné moi aussi 8 ans en arriere, TOUT est un chef d´euvre, le scénario, TOUT les personnages été présent!!( méme élena, je me demandé ce quelle fouté), LES MUSIQUES (J-E-N-O-V-A,...), tout!!!!!! PK c déja finit :snif2!!!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:46:46

UUUUUHA! Le modérateur du forum Art Martiaux! :-d

La vidéo du moment