Bonjour,
Alors là, je tire mon chapeau aux fans français, comme d´habitude, je les apprécis autant pour leur compréhension, leur tolérence et leur capacité a analysé un sujet.
Clap Clap Clap ! Bravo Hip hip houra (c´est bon j´arrette là)
Alors là... j´ai eu le témoignage de commentaires qui reflète selon moi l´archétype de l´obsolescence, vos réflexions sont médiocres, elles ne servent à Rien, ce sont des ramassis de conneries.
Tout d´abord, c´est un film, pas un jeu vidéo, il est donc évident que tous les éléments de Final Fantasy VII ne peuvent pas être exploités. Le Scénario est pauvre ? est ce que vous savez réellement ce qu´est un scénario ? le scénario est très bien construit et est dynamique, on ne peut que retenir son souffle pendant le film, vous vouliez peut être parler de l´histoire ? et bien elle ne peut pas etre très explicite si vous n´avez pas joué a Final Fantasy VII.
Comment peut-on dire que les voix sont à chier ? Les voix originales forme la quintessence d´une oeuvre, elles forment la personalité de ce chef-oeuvre. Vous n´etes pas content ? tant pis, coupez le son et mettez vous une chouette musique de K-maro et lisez les sous-titres. Pour ma part, j´estime que les voix originales ne doivent pas etre changés. Sachez aprécier la racine des choses.
Sepohiroth ? il est mort bande d´incapables. Vous ne le comprenez pas ? Le Sephiroth qui est apparu à la fin du film n´est pas le Sephiroth que l´on connait, c´est juste l´expression de son esprit qui s´est révélé de part Kadaj.
Qu´est-ce qu´il y a dans la boite ? c´est pourtant simple, ce sont les cellules souches de Jenova. Tout cela parce que ces trois clones voulaient se rapprocher de leur mère tout comme Sephiroth cherchait Jenova dans Final Fantasy VII, c´est aussi simple que cela.
Bref, je ne vais pas faire de long discours, je crois que c´est plutot inutile vu la génération dans laquelle nous vivons, c´est encore un jolie reflet que j´ai là, je vois que nous ne sommes plus capable d´apprendre à apprécier les choses que l´on nous donne, c´est un peu dommage, bon je sais je m´écarte du sujet.
Cependant, je dois félicité Square car pour une fois en 8 ans, ils m´ont surpris, je les croyait mort depuis Final Fantasy VII et Xenogears, mais là, ils ont fait très fort, du coup, je m´en vais saigner Final Fantasy VII.
C´est la première et dernière fois que je viens ici, c´est assez écoeurant ;)