FF7-C, Certes ce n´est qu´un début mais d´une part, faire une fanfic de quelques lignes chacun ne m´embale pas mais sans être prétencieux, je préfère faire mon truc dans mon coin(Sauf exception). De plus, j´ai lu en travers et en diagonale la fic, ça a l´air banal et cliché et surtout, le système où les forumeurs alternent chacun leur tour sans organisation réelle ne m´embale franchement pas car l´essence du scénario provient de la réflexion et la mise en scène, hors si on ne la travaille pas avant de la faire, ça peut tout faire foirer. Et puis, le collègue ne va peut être pas continuer l´histoire comme on l´avait prévu donc ça nous fait un brouillon à mettre dans la poubelle.