CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:57:32

Alors, de ce fait, il partit pour l´aventure en direction de surma, la ville prit d´assaut par les hordes de Garks.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:58:03

Ocelot, je veux pas te contredire pour que ça finisse en réglement de compte mais si quelqu´un n´a pas un bon niveau en français, on ne va pas faire de la diffamation pour faire plaisir( c de la bombe ta fic!!!!!!!), on va dire les repproches pour que l´auteur progresse. Alors si tu n´acceptes pas les commentaires en question, c´est vous qui voyez mais vous ne progresserez pas si vous ne vous mettez pas à l´écout(ah ah l´écout sur un forum)des autres qui sont là pour lire et juger.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:59:51

moi

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:00:16

ok jugez mai participer pour montre votre talent si vous pouvez faire mieux :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:01:13

FF7-C, Certes ce n´est qu´un début mais d´une part, faire une fanfic de quelques lignes chacun ne m´embale pas mais sans être prétencieux, je préfère faire mon truc dans mon coin(Sauf exception). De plus, j´ai lu en travers et en diagonale la fic, ça a l´air banal et cliché et surtout, le système où les forumeurs alternent chacun leur tour sans organisation réelle ne m´embale franchement pas car l´essence du scénario provient de la réflexion et la mise en scène, hors si on ne la travaille pas avant de la faire, ça peut tout faire foirer. Et puis, le collègue ne va peut être pas continuer l´histoire comme on l´avait prévu donc ça nous fait un brouillon à mettre dans la poubelle.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:01:16

Au bout d´une demi-journée de marche, ils arrivèrent dans une forêt. Magiker sortit sa carte et vit qu´il s´agissait de la forêt enchanté de goundark...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:02:08

C quoi la horde de Garks???

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:02:32

Magiker, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9040114-25-0-1-0-0.htm preuve à l´appui. Je n´ai pas un niveau extraordinaire, je l´avoue mais il reste moyennement acceptable. :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:04:09

Non Zell-2,C un bon systeme car tout le monde peut participer.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:05:01

non mais je suis d´accord avec toi, mais cela reste ton avis. Et en ce qui concerne le système qu´on utilise, cela peut être sympa et je ne vais pas m´énerver parce que mon compagnon a fait une suite que je n´avait pas prévu car on a voulu faire une histoire en mélangeant nos idées et si j´ai envie de faire une histoire solo je l´a fait(d´ailleursj´en ai une enconstruction donc j´en profite pour faire de la pub)

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:05:28

c des monstre. tu c tt es inventer lol garks chai pa ca mes sorti dla tete comme ca
et pour info jfai plin de fote dorto juste pour ecrire comme la. pour listoire non ta k regarder page 1 ou 2 MON histoire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:06:39

Oui, certes un bon système mais maladroit, hors pour moi, une fic doit être travaillée avant la précipitation des évenements. :)

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:08:19

zell-2 fais pa le mec ki a de lexperience c mon 2eme pseudo chui pa un noob :) et puis g vu dotre fic comme par exemple sur TOS et c t pir ke nou pourtan il no atein les 10.000 message certaine... et la fic ke tu ma montré serieu c bien mai jvoi pa en koi c mieu koi... franchemen les vantar...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:09:43

Bon bon, si on se met à donner des avis et qu´on se fait jeter comme des prétencieux...

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:10:44

jte jette pa mai tu surestime tro ta fic. ca yes tu connai pa des mec tu leur di des critik de me*** ! serieu ca franchemen jaime pa koi.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:11:02

de toute façon notre idée ne pourra pas plaire à tout le monde et je suis d´accor davec toi quand tu dis qu´une fic doit être étudier avant de l´écrire mais si je dois faire ça je le ferai en solo alors que là c´est surtout pour s´amuser à mélangeait l´imagination en improvisant

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 18:12:02

Sinon vous avez l´air de vous y connaitre bien vous sauriez pas où je peut trouver un site sur lequel y´a beaucoup de fics ?
Que se soit basé sur un jeu ou totalement inventé...
Merci si vous pouvez repondre :)

magiker1
magiker1
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:13:02

la ya pa mal de fic lol tu cherche dan les forum de jeu ou c les plu connu genre FF ou zelda.

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
10 septembre 2005 à 18:13:58

j´ai celle la mais moi j´ai pas trop aimé car c´est tout le temp du sexe et il y a pas de détail : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8754898-1-0-1-0-0.htm

Khyros
Khyros
Niveau 4
10 septembre 2005 à 18:14:21

Et faut arrêter l´aggressivité là.....
Vous faîtes un topic proposant une nouvelle idée c´est normal que certains n´apprecies pas mais faut pas aller jusqu´a insulter paske il donne des conseils ou il dit que c´est pas terrible.....

La vidéo du moment