CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très moche!

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:24:42

je ne comprends pas de critiqué un jeu comme ff7 tu n as rien compris a l histoire et je suis sur que tu n y a pas jouer plus d 1 heure! c pas permis de raconter de telles sottises vraiment navrant...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:25:05

Rayfoo :d) Sur Internet XD

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:29:51

lol hell. J essaie de le retrouver parce que je l ai fait il y qq annees grace a un pote qui le possedait et j aimerai le refaire. Et actuellement je cherche sur le net

Alesya
Alesya
Niveau 2
03 septembre 2005 à 21:57:06

Nokias, tu dis que "pour un rpg il faut un minimum de graphismes ff7 avec les graphismes de ff10 aurait sans doute fais un hit", mais FFVII EST un hit, il s´est tres bien vendu, et la communauté de fans de FFVII est l´un des plus active que je connaisse!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 septembre 2005 à 22:00:41

rayfoo :d) http://www.renzukoken.com/nk/ inscrit toi et tu pourras le telecharger gratis ici .

les graphismes ne sont peut etre pas tres beau dans ff 7 sa je ne peut pas dire le contraire(meme si je trouve que sa lui donne un charme et moi je les ador) mais les persos sont super atachants l´histoir de cid est interessante (frenchement avec la music quand il te raconte ce qu´il s´est passer) ou les malheurs de barret (tu veut pas savoir pourquoi la fille de barret n´est pas de la meme couleur que son pere ? si tu veut le savoir va jusque dans la prison de corel au moins) quand a aeris elle a vraiment pas eu de chance dans sa vie, et nanaki qui decouvre quelque chose dont il peut etre fiere alors qu´avant il en avait honte...putin mais avance dans le jeu avant de dire que les persos ne sont pas atachant (au moins dans ff7 tout les persos on leur histoir on peut pas dire sa de ff8 qui neglige un peu ou de ff10 ou tout les persos on la meme histoir).Maintenent passons au materias, moi je trouve sa bien tu peut faire pleins de combinaisons au moins sa t´occupe, bref continue le jeu et evite de dire que le jeu est nul, si TU le trouve nul dit que TU N´AIME PAS ou si TU le trouve moche dit que TU le trouve moche(au lieu de dire qu´il EST moche), tu sais on pense pas tous comme toi et ne juge pas quelque chose dés le premier regard(ce qui m´a le plus marqué c´est quand tu as dit que les persos n´etait pas atachant fre,nchement la j´ai pas trop compris ce qui te fait dire sa).

Pour finir je te conseil de le finir ce jeu, tu risquerai de passer a coté de quelque chose .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 septembre 2005 à 22:02:08

L´histoire est pas terrible?

FFX...l´histoire est on ne peu plus classique, il ne s´y passe rien, et tout ^^

Des persos pas attachants?
Yuna qui chiale pdt tout le jeux...
Tidus qui fait le beau devant yuna et débite tout un tas de conneries
Wakka le gamin qui pense qu´au blitz, alor squ´il sait pas jouer.
Kimarhi, le type dont on ignore s´il sait parler en fait :rire:

Les seuls perso un peu charismatiques dans FFX, c´est auron et jecht :S

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 septembre 2005 à 22:13:39

J´ai l´impression que si il a dit que l´histoir n´etait pas super (sa m´ettonerais qu´il y ait beaucoup jouer)c´est juste parce que les graphismes lui ont pas plus,et si il trouve que l´histoir du 10 est bien c´est pour ses graphismes(tout comme l´attachement des personages qui sont surement du aussi au graphismes).

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:32:36

lol.

Merci renzokuken. Je vais m inscrire mais je vais quand meme essayer de le trouver. MAis en attendant je pourrai le recommencer.

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:00:54

juste pour dire a kyo que yuna est sans doute l heroine feminine la plus attachante de tous les ff car elle est super fragile et plus douce que toutes les autres! enfin c mon avis...

soadman007
soadman007
Niveau 2
03 septembre 2005 à 23:02:08

waou super jai acheté trois fois ce jeu pcq jai éu de tit problem de memoire et mtn je sé oulavoir sans le re acheter meci bcp

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:03:28

Alesya :d) FF7 s´est plus vendu qu´FFX. XD

TchuckMaurice
TchuckMaurice
Niveau 1
03 septembre 2005 à 23:11:13

Hé, mets toi la matéria "bon goût" dans ton orifice et rejoue.

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:13:27

bon je pense que ca ne sert plus a grand chose de debatre sur la qualité de ff7
car a part le 1er message, tout les autres sont pour dire que ff7 est super :)
donc voila

je le redi kan meme , ff7 est l´un des meilleurr jeuu du monnndee !! :noel: :fou: :o))

mouliman
mouliman
Niveau 4
03 septembre 2005 à 23:33:33

je v ossi paraitre relou lol mé c sur ff 7 est INCONTESTABLEMENT(dsl pr les majuscules mé pr un jeu kom ca on se doit d´utiliser des majuscules :lol: )le meilleur rpg de tous les tps!!! l´histoire est fantastik et les perso TERRIBLEMENT attachants!!!!!!! LONGUE vie a ff7!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :ok:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:34:18

a Cait Sith surtout

Q-po
Q-po
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:37:04

Consternant.

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:44:21

On dit: " Consternation".

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:44:22

Bon c´est tres beau tout ca mais vous ne parler des raisons qui vous pousse tous a defendre ce jeu!

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:47:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8789733-1-0-1-0-0.htm

Je crois que ça devrait être le lien obligatoire pour tous ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui voudrait se le procurer.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:22:54

nokias :d) Poursuis un peu le jeu, avant de critiquer l histoire et les personnages, si t´as aimer tales of symphonia, tu devrais accrocher aux persos c est obliger
Le debut, perso, je l avais trouve un peu penible par moment, mais apres ... bref ce jeu risque quand meme de te reserver quelques surprises, meme si vui, passer de ff10 a ff7, c est chaud, pour les graphismes accroche toi un peu, ca vaut l coup

niveau graphisme, le 8 se rapproche bien plus du 9 que du 7, et meme apres avoir vu celles d ff10, il a des cinematiques belles a en pleurer, surtout celle de l´intro
Au niveau de l histoire, bah il est assez special celui la, vu qu il y a une histoire d amour qui prend beaucoup de place dans le jeu, en fait il fait un peu penser a un scenar de films hollywoodien, y a beaucoup d actions, c est assez rythme dans l ensemble
C est le ff qui se rapproche le plus d ff10 en fait

La vidéo du moment