CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic. Il n'y a pas encore de titre

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:01:40

enfin :-)

voici ton nouveau chapitre :ok:

un mois que je l´attendait :)

c´est toujours aussi bien voire mieux

continue comme ça et sois plus rapide :ok:

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:43:45

je vais faire aussi vite que je peux, mais je suis contente parce que j´avais peur d´avoir perdu tous mes lecteurs... heureusement tu es là !! ! Que penses tu de l´évolution de l´histoire, des persos, de leurs pouvoirs... c´est pour que j´améliore toujours plus !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:36

je trouve que les persossont attachants , on arrive bien à s´identifier à eux :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:57:43

persos sont attachants :hum:

c´est vrai que des personnes postent pour dire c´est bien mais après on ne les voient plus poster :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:26:41

au fait , as-tu ( enfin ) trouvé le titre ?

chaoz
chaoz
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:58:54

très bon chapitre, toujours aussi bien écrit et détaillé :)

moi j´avais plutôt peur que tu ne reviennes pas :o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:10:16

Bravo!
Continu!

(J´aime faire des commentaires constructifs ¬¬)

Mais bon, c´est que je n´ai rien à rajouté, donc je me tais et je lis :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:11:04

genial comme commentaire :ok:

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
23 novembre 2005 à 15:17:01

je reviens toujours ... même si c´est dans longtemps ! j´ai promis de ne pas laisser tomber, je vais m´y tenir (sinon je préviendrai, mais je sens que je vais me faire démolir si j´arrête... même si c´est pas tojours bon, on veut toujours savoir la suite !)

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
23 novembre 2005 à 15:45:32

Non j´ai toujours pas de titre... la honte sur moi et sur ma famille pendant 14 générations...

LA SUITE !! !

Chapitre 13

Marlène se réveilla avec une grosse barre dans le crâne. Elle était allongée par terre dans une cellule grise et éclairée d’une lampe aveuglante. Un lit en métal composait le seul mobilier de la pièce. Quand elle reprit ses esprits, elle se rendit compte que ses agresseurs n’avaient même pas pris la peine de la mettre sur le lit après l’avoir assommée. Elle n’en ressentit que plus de haine à leur égard. Il fallait qu’elle réfléchisse de façon claire… Elle était seule, Kenan, Gaïa et Vincent avaient disparu de la circulation, peut-être déjà morts… La salle qu’ils savaient… qu’était-ce ?… Une salle de torture, probablement. Elle devait à tout prix sortir de là.
Elle tambourina sur la porte en métal.
- ARRETE CA ! hurla un garde derrière.
Au moins savait-elle qu’il y avait quelqu’un avec les clefs juste à côté d’elle. Maintenant elle devait réfléchir... elle ne pouvait pas songer à le séduire pour plusieurs raisons : il ne la voyait pas, et c´était tellement surfait qu´il n´était probablement pas assez débile pour se laisser avoir. Elle ne pouvait pas faire semblant d´être malade pour la même raison. Elle n´avait pas de lime a ongle, pas de bouche d´aération, rien... Elle était dans une sacrée merde !
Elle en était à ce stade de ses réflexions quand elle entendit du bruit derrière sa porte.
- Bonjour Monsieur, dit le garde. Qu´est-ce que... AHHHHH suivi d´une explosion et d´un craquement d´os sur le mur d´en face... elle n´entendit pas résonner sa propre paroi de métal.
Elle entendit un bruit de clef dans la serrure. Malgré son mal de tête et ses mebres courbattus, elle se mit en garde, prête à toute éventualité. La personne qui venait d´entrer était... un gamin ! Un adolescent pour être précis, d´environs 15 ou 16 ans. Roux. Avec un bras en métal pour couvrir le sien dans lequel étaient insérées des matérias, une verte et une bleue. A la nuance, elle reconnut une matéria de feu et une d´élément de base. Il ressemblait terriblement à son père, bien qu´il ne porta pas les mêmes vêtements sempiternellement blanc... Parce qu´il ne faisait aucun doute qu´il était la progéniture de Rufus. Le jeune homme avait préféré le rouge
- Je m´appelle Darius, dit-il en baissant son bras. Je suis la pour vous sortir de là avec vos amis...

Marlène eut du mal à fermer la bouche. Le rejetton de Rufus était là pour la sauver... Il y avait un piège, c´était certain.
- Non, il n´y en a pas, répondit Darius. Cependant, je comprend très bien que vous le pensiez. Enfin c´est à vous de voir, mais en ce moment ils sont en train de faire des expériences fort peu agréables sur le grand ténébreux...
- Vincent !
- Celui-là.
- Je viens avec toi.
- Voici votre arme, dit-il en lui envoyant son fouet. Vous en aurez besoin. C´est la seule que j´ai pu récupérer... question de place.
- Les autres ont été jetées ? demanda t-elle tout en fixant le fouet à sa taille.
- Non, elles sont dans la réserve. Je vous y emènerai après, si vous le désirez. En attendant, le plus urgent est de récupérer les jumeaux et M. Vincent.
Ce jeune homme avait un sang froid extraodrinaire, pensa Marlène. Il était en train de trahir son père, tout du moins s´il n´était pas de mèche avec lui, et il conservait un calme olympien, ce qui cachait des choses... pourquoi se mettait-il de leur côté ? Autant de questions qu´elle lui poserait après avoir sauvé ses amis, il pouvait en être certain.
Il la conduisit le long de quelques corridors et s´arrêta devant une porte pour démolir une fois de plus le pauvre garde qui n´avait pas eu la chance d´être en permission ce jour là puis Marlène et lui ouvrirent la porte...
- YYYAAAAAAAHHHH entendirent-ils avant de se retrouver nez a nez avec une Gaïa en pleine possession de ses moyens semblait-il...
Gaïa tomba sur un jeune homme roux qu´elle ne connaissait pas mais qu´elle était sûre d´avoir déjà vu quelque part...
- MERDE ! s´écria t-elle. Un Rufus miniature !! Qu´est-ce que tu fous avec ce mec ? demanda t-elle à Marlène tout en se préparant à envoyer un de ses fameux coups de poings en plein nez...
- ARRETE ! la stoppa Marlène avant qu´elle ne défigure son libérateur. Il est là pour nous aider... enfin c´est ce qu´il dit, mais comme il m´a fait sortir je suis prête à le croire pour l´instant...
Gaïa regarda le jeune homme, incrédule, puis Marlène, puis encore une fois le jeune homme. Sans paraître réellement convaincue, elle se leva et époussera ses vêtements. Elle dévisagea ensuite le jeune homme...
- Tu t´appelles comment ?
- Darius, réponndit-il en se relevant.tant bien que mal.
Il avait un peu mal au cocxys mais préféra n´en rien dire.
- Pourquoi tu nous aides ? Y a forcément anguille sour roche, marmona t-elle.
- En attendant il sait où sont Kenan et Vincent...
L´intérêt de Gaïa se réveilla...
- Pourquoi tu l´as pas dit plus tôt !? l´houspilla t-elle. Allez on y va.

Récupérer Kenan fut un jeu d´enfant. Sa cellule était séparée de celle de Gaïa par trois étages, ce qui expliquait pourquoi elle n´avait pas pu le joindre par la pensée... Cela répondait à la question : y a t-il une limite de distance. La réponse était oui, tout au moins pour l´instant.
Ils se hâtèrent ensuite de chercher la salle où était retenu Vinecent. Darius leur avait expliqué que c´était une salle d´expériences et à la fois de torture, et précisait que l´un allait rarement sans l´autre ici. C´était au 5e sous sol.
Ils entendirent des bruits de casse et des hurlements du bout du couloir. Ils coururent jusqu´à la salle en question et découvrirent une bête énorme ruiner tout ce qui passait sous sa patte. Les acolytes reconnurent "l´ami´ de Vincent, mais Darius laissa tomber sa mâchoire de surprise. Quand la bête vit les trois personnes dont Vincent avait la garde, elle s´appaisa dans la seconde. Ils retrouvèrent un Vincent épuisé, affalé face contre terre et nu comme un vers. Au fond de la salle, un scientifique souriait. Mais alors que Marlène essayait de le rattraper, il disparut.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:25:03

rhianon Posté le 23 novembre 2005 à 15:45:32

Non j´ai toujours pas de titre... la honte sur moi et sur ma famille pendant 14 générations...

t´utilises la même expression que moi :-d ( sauf que mo je dis 127 :ok: )

tres bon chaptre sinon :ok:

chaoz
chaoz
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:15:03

très bon chapitre, bonne idée que celle du fils de rufus, en allié du moins il en à l´air :)

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
24 novembre 2005 à 09:53:00

mal au cocxys=Malococsis (perso dans "Astérix et Obélix mission Cléopatre")
Tu l´as fait exprès ou c par hasard?

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:57:21

Astérix mission cléopatre ne fait pas partie des références que j´utilise pour cette fic... c´est pas trop le même genre...
si tout se passe bien je poste la suite auj, sinon demain.

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
24 novembre 2005 à 16:42:16

Chapitre 14

- Vincent ! s´exclama Marlène en accourant vers lui. Qu´est-ce qu´ils t´ont fait ?
Vincent se hissait à grand´peine sur ses coudes mais ne parvenait pas à se relever. Darius récupéra un drap qui trainait pour que Vincent puisse se vêtir un minimum. Il serait ridicule, mais au moins ne verrait-on pas les parties les plus intimes de son anatomie. Il vit aussi que l´homme qu´il avait en face de lui était couvert de cicatrices. Et il ne parraissait pas, au premier coup d´oeil, contenir une telle force en lui... Il lui rappelait les trois bras droits de son père, cette fille, le vieux et l´espèce de lion, mais il n´avait pas ce regard méchant... Il y avait quelque chose de bizarre, comme si ce qui venait de sortir et ce qui habitait les trois autres appartenaient à la même espèce... mais là, les deux personnes semblaient cohabiter en paix.
Marlène avait mis Vincent debout, et Darius en profita pour le draper. Il se tenait debout avec difficulté, respirait par à coup, et flanchait sans cesse.
- Qu´est-ce qu´ils ton fait bon sang !?
- Ils ont voulu me ponctionner une partie du cerveau...
Si la situation n´avait pas été si grave, Gaïa aurait probablement éclaté de rire. Ponctionner le cerveau... qu´est-ce qu´ils n´allaient pas inventer !!
"Retiens-toi", entendit-elle dans sa tête. Kenan n´avait pas l´air de trouver cela aussi drôle qu´elle.
- Pour découvrir comment faire pour faire ami-ami avec mon colocataire... Ils sont stupides. Ce n´est qu´une question d´accord commun !
- Vous ne l´avez pas maté ?
Darius lui adressait la parole pour la première fois. Vincent sembla ne remarquer sa présence qu´à cet instant. Il braqua son regard sur celui du jeune roux. Darius se sentit pénétré et sondé jusqu´au plus profond de son coeur. Si Vincent n´avait pas le pouvoir de lire dans se pensées, il semblait néanmoins être en train de le jauger, de le cerner. Et plus effrayant encore, Darius sentait qu´il y parvenait.
- Non, je ne l´ai pas maté, jeune M. Shinra. Nous cohabitons dans la paix ou tout au moins tentons nous de le faire... Pour ce qui vient de se passer, ils l´avaient poussé à bout. Par ma torture à la fois physique en mentale... non Marlène je ne te dirai pas ce qu´ils mon fait. Il a fini par craquer, et je n´ai pas pu le calmer. Il est entré en rage, c´est ce qu´ils voulaient. Ils ont réussi a lui extraire du sang... au prix d´une bonne dizaine de vies, ajouta t-il en lancant un regard circulaire à la pièce comme pour appuyer ses paroles de preuves en images : des corps de laborantins étaient éparpillés dans la salle.
Il flancha encore une fois. Darius se précipita pour l´aider.
- Merci jeune M. Shinra.
- Je m´appelle Darius. Sortons de là.
Kennan avait fouiné un peu partout et retrouvé les vêtements de Vincent. Pleins d´un liquide maronnasse, ils n´étaient plus utilisables, aussi apporta t-il la tenue de l´un des laborantins morts sous les coups de la Bête.
- Je déteste les scientifiques et me voila contraint de leur ressembler...
- Pourquoi ?
- Je vous raconterai. En attendant, sortons. Darius, tu connais sûrement la sortie... Une fois dehors, nous aurons à discuter...

La sortie ne fut pas une sinécure... Vincent avait du mal à se remettre de ce qui c´était passé dans le laboratoire. Il n´avait aucune blessure apparente, mais il semblait que ce qu´il avait vécu était encore plus terrible que tout ce qu´on pouvait imaginer. Sa transformation l´avait par surcroit épuisé.
- Ca va aller, disait-il toujours, il ne me laissera pas mourir.
Marlène s´inquiétait tout de même : la dernière fois il n´avait pas mis tant de temps à se ressaisir ! Mais la dernière fois, il avait pris trois coups de poing, pas subi sévices et tortures...
Pour ajouter aux difficultés, l´alarme avait été donnée quelques minutes plus tôt... le barouf qu´ils avaient fait en sauvant Vincent n´était pas passé inaperçu et le scientifique avait réussi à s´enfuir... une lumière rouge les aveuglait et la sortie était bloquée...
- Fais marcher ta petite tête de rouquin, lacha Gaïa, parce que là on est coincé !
Darius réfléchit aussi vite que possible. Cela faisait un an qu´il habitait la Tour et en connaissait tous les interstices... Il les mena à travers salles et corridors pour arriver dans une bibliothèque...
- Qu´est-ce qu´on fout là ?! s´énerva Gaïa. Tu nous as trahi c´est ça ?
- Arrête de dire n´importe quoi et réfléchis un peu ! Si je devais vous trahir, ce ne serait certainement pas maintenant, sinon je ne vous aurais pas sorti de cellule ! Ce passage secret n´est pas franchement original, mais très pratique au demeurant... écartez vous...
Il tira sur un livre, et une trape s´ouvrit dans le sol. Un escalier en colimaçon...
- Si tu connais ce passage, ton père aussi, remarqua Kenan. S´il n´a pas posté des gardes à la sortie, c´est que soit il l´a oublié ce qui me décevrait grandement, soit il prépare un coup fumant...
Darius secoua la tête.
- Tu constatera que mon père est très décevant... c´est un raté fini !
Kenan avait déjà entendu ça dans la bouche de quelqu´un... un homme roux d´une quarantaine d´années, tout vêtu de blanc...
- On se crache tous dessus dans la famille, ajouta Darius, comme pour répondre à la remarque silencieuse de Kenan. c´est une tradition... sauf que mes parents décrochent la palme... bref descendez vite !
Ils suivirent encore un corridor et, après une heure de marche difficile, une petite trappe leur apparut au dessus de la tête. Ils se retrouvèrent dehors, à quelques kilomètres de la Midgar en reconstruction, en plein air. Il faisait nuit et il pleuvait.
Gaïa inspira une grande goulée de l´air frais que la nature lui offrait. Après la puante Midgar, cela lui fit l´effet d´un baume...
- Ton père est vraiment débile... il la connaissait cette sortie... dit Marlène.
- Il a déjà dû envoyer des troupes... intervint Vincent. Sans doute ne sont-elles pas encore arrivées... partons, nous nous reposeront plus tard...
- Tu es épuisé...
- Je préfère être épuisé que mort, répondit Vincent. Je te le dis, sans une blessure particulière, je ne risque rien.
Ils continuèrent donc dans la nuit. Ils avaient froid. Ils n´avaient plus ni couvertures, ni vêtements, et Vincent se balladait a moitié nu, dans une blouse de laborantin...
Au petit matin, exténués, ils atteignirent un petit village aux maison aux toits bleus.
- Kalm, soupira Vincent.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:47:08

excellent :ok:

je suis content : trois chapitres en trois jour :ok:

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
24 novembre 2005 à 16:50:09

oui j´ai un meilleur accès à internet... mais l´important n´es pas la quantité, c´est la qualité n´est-ce pas ? ya pas des gaminages la dedans ? Clairement ce n´est pas une oeuvre de la maturité, mais si on ne me dit rien, comment j´évolue moi ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:52:08

je sais pas quoi dire ...

c´est tres bien :ok:

bon suspens

le personnage de darius est passionant

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
24 novembre 2005 à 17:04:44

pour l´instant je ne l´ai pas encore creusé... Je vais m´y mettre pour lui donner de la profondeur... d´ailleurs j´ai pas tellement creusé marlène non plus...
Ya un réel travail sur les personnages a fournir là !! (pour vincent c´est plus facile, il est déjà défini !! ! le plus ocmpliqué c´est de le mettre en, oeuvre...)

chaoz
chaoz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:29:49

bah pour darius pour le moment la grande question qu´on se pose, c´est pourquoi fait il celà? :)

bon comme toujours, très bon chapitre et bon style d´écriture :)

La vidéo du moment