CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super énervé

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 06:03:48

Tu penses que de nombreuses personnes ne voudraient pas d´évolution dans le monde du RPG ? Ca me paraît étrange. Et de toute façon, si c´était vrai, je ne m´adresse pas à ces gens là.

Et j´ai déjà beaucoup d´idées, beaucoup trop d´idées. Vu que les RPG tournent en rond, il n´est pas si difficile de se démarquer.

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 06:15:29

Les RPG se vendent bien, même si ils se ressemblent, donc cela prouve qu´ils plaisent, et si ils plaisent, pourquoi changer ? Ce qui ne veut pas dire que personne n´aimerait voir d´évolutions, ils aimeraient surement en voir, mais en attendant ils achètent quand même ce qu´il y a :droite: donc Pourquoi changer ?
Et une partie pourrait dire nouveau = pas bien, donc pertes d´argent pour les concepteurs donc pour eux nouveau = peur...Ou alors tout simplement nouveau = trop compliqué, juste prendre scénario habituel, changer les perso, les villes ,etc...

Ceci dit tant mieux si tu as des idées, ça changera de ce qu´il y a...

9394code187
9394code187
Niveau 5
24 août 2005 à 06:17:15

moi aussi je te souhaites bonne chance pour ton jeu. :-)

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 06:17:26

Les RPG se vendent bien, même si ils se ressemblent, donc cela prouve qu´ils plaisent, et si ils plaisent, pourquoi changer ? Ce qui ne veut pas dire que personne n´aimerait voir d´évolutions, ils aimeraient surement en voir, mais en attendant ils achètent quand même ce qu´il y a :d) donc Pourquoi changer ?
Et une partie pourrait dire nouveau = pas bien, donc pertes d´argent pour les concepteurs donc pour eux nouveau = peur...Ou alors tout simplement nouveau = trop compliqué, juste prendre scénario habituel, changer les perso, les villes ,etc...

Ceci dit tant mieux si tu as des idées, ça changera de ce qu´il y a...

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 06:39:42

Mais bon, on ne saura jamais ce qu´ils pensent et comment ils pensent...Tout ce que je sais c´est que j´achète leurs jeux et ça leur suffit...
C´est pas que je m´ennuie, au contraire, mais le jour se lève et moi je vais aller me coucher (remarque : on s´en fout)...
Je continue à dire que les détails à la *$!% dans les jeux nous font perdrent du temps et que c´est très énèrvant ... :fou: ...

Merci de m´avoir fait par de tes idées, Et bonne chance pour ton jeu Q-po ^^ !!

:bye:

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 06:40:38

Non, en fait, le "problème", c´est que chaque changement est une prise de risque que tout le monde ne peut pas se permettre de prendre. Squenix peut les prendre, et les a pris, en sortant par exemple Final Fantasy X-2, détesté à l´unanimité (ou presque) par les Européens, mais apprécié des japonais, il impliquait de grands changements, qui n´ont plu (à cause de leur manque d´adaptation à la société européenne). Alors que comme tu le dis si bien, si ça marche, pourquoi changer... ce n´est pas les quelques lassés qui vont représenter une part de marché particulièrement valable. De toute façon, ils téléchargent illégalement, les fourbes.

(n´empêche que j´ai récemment acheté des jeux comme Disgaea, Phantom Brave, ou Shin Megami Tensei, qui m´on apporté une certaine nouveauté, et je ne l´ai pas regretté)

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 06:41:16

Tout le plaisir fut pour moi, et merci bien.

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
24 août 2005 à 12:14:29

prise de risque = perte d´argent...
On en viens toujours a l´argent.

O_o
O_o
Niveau 9
24 août 2005 à 16:07:40

Arf… ce qu´on peut entendre comme conneries sur les forums…

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
24 août 2005 à 18:06:37

Hum... Consernant FFX-2 , j´ai particulièrement apprécié ce jeu , car justement il ne ressemblait pas autres "" FF "" , et avec le systême de combat dynamique , je trouvais que les combat été plus "" fun "". Mais sinon bonne chance pour ton RPG , Q-po. Bien que ce soit avec le logiciel assez connu RGP Maker Xp :)

La vidéo du moment