CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super énervé

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 01:44:21

Les jeux, c´est bien.
Mais qui ne s´est jamais pris la tête pour un truc à la con du genre sauter sur une plate forme ?? ?? :fou:

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 02:30:33

A croire que les concepteurs de jeux se font un malin plaisir à nous torturer... :doute:

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 02:42:42

A croire que les concepteurs n´ont absolument rien à foutre du plaisir du joueur, et ne voient les joueurs que comme des clients, et font le minimum syndical histoire de pouvoir quand même vendre le jeu.

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 02:49:53

Ah ouais quand même t´es dur là, ce ne sont pas des fonctionnaires ...

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 03:02:22

Mais bon, d´un coté t´as pas tort, mais d´un autre ils se cassent quand même un peu le cul à faire de belles images...Et à nous faire des personnages qui sont pas foutus de sauter sur une plate forme !

tseng
tseng
Niveau 8
24 août 2005 à 03:06:39

putain ma partie de 36 heures nikée a coze du bug de la grotte : je ne peux plu remonter sur la tige, là où tout les persos se séparent.

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 03:19:05

Ah là là...Et le pire c´est que tu vas recommencer...

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 03:20:11

Les belles images, c´est pour appater le public.

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 03:25:52

Y´a quand même certains jeux qui sont bien faits et qui ont en plus un bon scénario et qui sont agréables à jouer...
Mais bon, tu joues quand même à des jeux non ...?

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 03:50:34

Oui, je suis un joueur invétéré. Mais franchement blasé, cynique, et sans beaucoup d´illusions.

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 04:09:52

Ah ba oui mais bon c´est comme ça, on achète parce qu´on en a envie ou parce qu on en a besoin et les autres créent nos envies et nos besoins...C´est une boucle sans fin :fou: !
Le monde marche comme ça, et jusqu´à ce que ça pète pour de bon il marchera comme ça...On y peut rien et on est bien obligé de faire avec, on le sait qu´on nous prend pour des cons, on gueule, on est pas content, on est triste et on est révolté, mais on changera rien...On est tous blasé et sans illusions, mais on nous formate pour être comme ça, donc c´est inévitable...

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 04:21:32

Il y a toujours un échappatoire : la création personnelle. C´est pour ça que je désire faire """mon""" jeu. Je ne suis pas motivé par des scores de ventes, ni limités par des moyens financiers. Je peux donc faire quelque chose qui peut être original, et peut-être ne pas marcher. Je n´aurais perdu que du temps.

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 04:39:09

Et bin écoute si tu crées ton propre jeu je ferais partie de ceux qui y joueront ^^ .
Y´a peut être une échappatoire, mais faut encore trouver ce qu´on désire faire, toi c´est un jeu, moi par exemple je sais pô...
Et au moins pour ton jeu tu serais totalement comblé(e) puisqu il y aura tout ce que tu souhaites qu´il y ai dans un jeu.
Et je trouve ça bien de ne pas de faire quelque chose a but non lucratif et qui plaise d´abord à soit, on se sentirait peu être un peu mieux si ça fonctionnait comme ça, on ferait plus de chose et on se sentirait "utile" mais comme tout marche autour de l´argent, c´est dur de se lancer...!

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 04:41:32

Merde pardon :

Et je trouve ça bien DE FAIRE quelque chose a but non lucratif et qui plaise ...

le lapsus...

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 04:53:20

Je parle de jeu parce que tu as toi même parlé de jeu. Je ne parlais d´une échappatoire qu´à ce système qui se répète, pas à l´univers tout entier...

Si je fais un jeu, c´est à la fois pour moi, mais aussi peut-être pour un certain public qui rechercherait de la nouveauté.

Et au niveau des moyens, un simple logiciel comme RPG Maker XP peut faire l´affaire. Après, cela dépend de ton ambition...

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 05:14:14

Une échappatoire à l´univers tout entier quand même lol, restons en au "système"...
C´est dur de faire de la nouveauté, avec tous les jeux qui existent...Mais c´est sur que si tu fais un jeu qui te plait, ça plaira à d´autres c´est évident...
Mais il faut quand même avoir le courage et l´envie car je suppose que ça demande beaucoup de temps à faire.
En ce qui concerne "le système qui se répète" c´est un sujet sans fin...

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 05:27:48

"C´est dur de faire de la nouveauté, avec tous les jeux qui existent..."

Le problème de ces jeux, c´est qu´ils se ressemblent tous.

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 05:32:42

Quand même, tu ne peux pas dire que Ecco ressemble a Need for speed, que Ristar soit pareil que Far cry, ou que Silent Hill soit pareil que Roller coaster tycoon...
Les jeux de la même catégorie se ressemblent.Mais il existe beaucoup de catégories...

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 05:43:51

Je parlais simplement au niveau d´une certain catégorie de jeux, les RPG, en fait.

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 août 2005 à 05:49:57

Ok excuses moi alors...Oui dans ce cas là c´est vrai que les RPG se ressemblent,mais peut être que quelque chose de différent n´attirerait pas un certain type de public (nombreux).Et peut être qu´aussi il faudrait vraiment se creuser la tête pour faire quelque chose de différent et qu´ils n´ont n´en pas envie.Alors bon courage pour ton jeu...

La vidéo du moment