La Dernière Union
Prologue.
C´ était il y a deux ans, deux longues années depuis le terrible combat qui opposa Djidane et ses amis à Darkness, le seigneur de la souffrance, l´ opposé du crystal de vie. Bien que leur victoire fut belle, elle n´ empecha pas le mécanisme de Fusion des deux planète qui avait malheureusement déjà était enclenché. Plus rien ne semblait pouvoir l´ arreter et la fin de ce monde devenait inéluctable. Cependant, chacun des huit membres du groupes décida de vivre, vivre comme jamais, vivre pour la fin.
Moi je suis parti à la découverte du monde et de ces secrets, c ´est à cette époque que j´ ai comprit une chose, l´ amour, la force d´ aimer, bien plus forte que la force physique. Cette amour portait un nom, un très jolie nom que je connaissais déjà. Lamie, ce nom est maintenant gravé dans mon coeur à jamais et résonne tristement dans mes entrailles. Avec elle, j´ ai parcouru les iles et les forets, les prairies et les montagnes.... Arretons cette souffrance là.
Eikoa a était adopté par Cid, le Roi de Lindblum, elle est devenu une charmante enfant qui ne demande qu´ à s´ épanoir, mais également un tigre endormie dans le creux de sa poitrine qui ne demande qu´ à se réveiller.
Kweena, elle, elle est devenu le cordon bleu le plus réputé d´ Alexandrie, les mets et l´ immense culture des cuisines extérieur qu´ elle a gouté, vu, ou senti fait d´ elle une cuisinière hors paire!
Freyja s ´en était reparti vers Bloumécia dans l´ espoir de la relever de ses ruines par ses propres mains, elle esperait enfin pouvoir revivre dans sa ville natale, la cité des pluies éternelles. Mais cette tâche était bien trop dur pour elle seule, Freyja le savait mais elle voulait continué, elle perirait en réalisant son rêve s´ il le fallait. Par la force du desespoire, elle commença par reconstruire le dôme de l´ Eglise quand elle perdit subitement la totalité de ses forces, Tombant à genoux sur le sol humide, elle se mit à pleurer, de rage, mais surtout de desespoire. Que pouvait-elle faire, seule...
- Ne pleure plus, Freyja, fit une chaude au dessus de sa tête. Cette voix lui rappelait des souvenirs, ces souvenirs qui sont encrées au fond de vous même, que vous avez enterrés dans l´ espoire de ne plus jamais les revoirs.
Puisant ses dernières force elle se releva, et ouvrit doucement ses yeux.Et d´ un coup, une joie inexplicable l´ envahit, un infini bonheur après la sombre tristesse de son malheur!
- Maître Fratley! s´ écria-t-elle recouvrant soudain toute ses forces. Dans un mélange d´ excitation et de stupéfaction, elle se mit à le toiser de haut en bas, ses jambes fines, ses bras musclés, sa face si mystérieuse et si magnifique, il n´ avait pas du tout changé!
- Maitre Fratley, je, je vous aime! fit-elle dans un dernier sanglot.
LE chevalier Dragon la prit dans ses bras et enfouie la tête de son apprentie sous la sienne.
- Reconstuisons Bloumécia ensemble, à deux nous y arriverons. Leurs destins est bien plus heureux que le mien... ha!
Badelin lui, il a fondé un foyer , à Alexandrie, Je n´ aurais jamais cru que les mages noirs puissent se reproduire avant de l´ avoir vu. Ce p´tit veinard à maintenant 5 enfant, tous plus ou moins identiques. Je sais qu´ il a beaucoup réfléchi lors de notre voyage et je crois qu´ il m´ avait dit dit qu´ il avait abouti à Une seule conclusion:
" Quelque soit notre situation, la vie vaut toujours la peine d´ etre vécu "
C´ est en me forcant à suivre ce conseil que j´ écrit ces lignes. Cette ami m´ a beaucoup aidé et beaucoup appris. J´ espère lui faire plaisir en m´ interdisant de mourir.
Steiner a épousé Beate dés qu´ il a pu, il à abandonner sa carrière de chevalier et vit maintenant à Tréno, le ville du jour disparu. Je ne sais pas trop ce qu´ il devient ces temps-ci, mais j´ espère qu´ il se plait bien avec Beate.
Quant à Djidane et Sheyla, ils se sont marrier juste après leures retrouvailles. " La Reine Epouse Un Bandit De Grands chemins " La population n´ y croyait pas ses yeux.
- Quel enchantement ce vaurien a-t-il exercé sur notre princesse?
- Est-ce vraiment notre Reine d´ Alexandrie?
- Tout va de travers depuis que cette bille verte est apparue dans le ciel...
En effet, les premiers rayons de Terra percés déjà le ciel bleu. Les jours passant voyaient cette forme mystérieuse venu du cosmos grandir et grandir. Au bout d´ un moment, très rapidement en fait, la panique s´ insatalla sur toute la surface s´ Héra. Certains commençait à accepter leur sort, d´ autre fuyait à bras levés en esperant trouver quelconque cavhète inutile.
Djidane le savait mieu que personne, l´ unification des deux planètes se fera, quelque soit les moyens mis en oeuvre pour l´ empecher, ils n´ ébranlerons meme pas le mécanisme.
Pourtant, une personne, une personne existe bien, une personne dotée du pouvoir de changer le cour du destin, une personne qui pourrait en sauver des millions d´ autres. Mais cette personne ne devait pas avoir conscience de son pouvoir, ou alors, peut être n´ était-elle pas prête, qui sait...