CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'épopée de Samantha

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:29:03

Aibe :d) Pour qu´on te voies sur MSN, encore faudrait il que tu sois connecté :p)

Donc si elle s´en ait aperçu, pourquoi ne sait-elle pas qu´elle est une sadar?

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:04:27

C´est vrai. T´es même spas connecté, Aibe.

Bon j´ai fini le chapitre 2 et j´me sens mal car je devrais faire mes devoirs, plutôt, grr.

Donc, c´est très bien. Je n´arrive pas à croire que tu t´es autant amélioré en une année. On est loin du premier chapitre des FDLGC.

Malgré la longueur on reste en haleine tout le long, voulant en savoir davantage. Malheureusement, je vais lire un peu mon livre qui est pour jeudi, vois-tu ^^´ et peut-être faire mon travail d´anglais qui est pour lundi^^´

Bref, j´aime bien Gued! Il a l´air mignon ^^ *mode search bishonen : on*

Donc, j´ai bien hâte de pouvoir lire les prochains chapitre, mais le travail avant tout =(

See ya! ^^
P.S: un nouveau chapitre de ma fic Aibe, si ça t´intéresse =P

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:54:22

Greg :d) Je pense être un peu plus sur msn que toi :rire: (même si hier soir j´étais pas deçu)mais j´ai Shadow hearts 2 alors mes priorités ont changé :rire:
Eh bien pour t´expliquer je vais te donner un exemple simple très harry potterien :
Harry sait qu´il parle au serpent mais il ne sait pas qu´on appelle ça être fourchelang et que cela montre que en principe il est de la famille de Salazar Serpentard (même si dans le cas présent, il s´agit du transmission de pouvoir)
De même Samantha a un oeil vert mais elle ne sait pas ce que ça signifie , c´est moi qui l´explique mais elle ne le comprend que dans le chapitre 2 si ^^ . Voilà j´espère que c´est plus clair !!

Sugy :d) De meilleures horaires mais toujours beaucoup de boulots , je connais ça!!
Ah ben les FDLGC, ça restera ma première vraie fic, si tu regardes toi la différence entre le début de la fin et la dernière sérénade :rire:
Enfin merci du compliment, j´essaie de m´améliorer. Content que le chapitre te plaise et je sais , c´est un peu plus long que les fils mais voilà j´avais envie de quelque chose de plus abouti.
PS: Ah j´allais te demander à quand le nouveau chapitre :rire: eh bien je vais vite aller voir ton chapitre et te mettre un joli commentaire ^^
KIsss
See you

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:24:01

C´est encore moi!

J´ai fini le chapitre trois, tout en ´re´-déjeunant. Avec mon horaire spécial du lundi (8h à 10h : anglais. 12h à 13h: badminton et 15h20 à 17h20 : français), j´ai des heures de repas plutôt bizarre. En gros je "mange" (des mini-muffins! ^^) durant mon cour d´anglais et je remange après badminton et après mon cour de francais. Mais bon, ayant une grosse rage de manger, j´ai déjeuner avec du pain grillé ^^´ Shame on me.

Oh, oui, le début de la fin. As-tu déjà lu la version remanié -non terminée- de cette fan fiction? Mieux que la première, en tout cas, si on se revoit sur MSN -espèrons-le!- je te le passerais. Mais bon, dans mes projets futurs je vais sans doute réécrire cette fan fic XD
Mais bon, ne renions pas nos débuts!

Bref, très bon chapitre. J´ai vu plusieurs fautes, mais comme je n´ai plus vraiment de temps pour corriger, je ferais pas de reproches, c´est ma faute dans un sens. Je suis sûr que cette femme, leur employeur, a un rôle important dans l´histoire. Un petit truc, tu décris les deux hommes, le roux et le blond, quand elle ouvre la porte. C´est bien, mais tu n´as pas besoin de le rédécrire quand Gued de Gon les voit. Un simple ´les deux hommes d´il y a quelques instants´ ou ´les deux hommes provenant de Vinceout´, enfin tu comprends le principe. C´est une répétition inutile, en somme. Comme tu le sais, j´aime bien les moments ´joyeux´ dans la fic. Tu sais comme tu faisais dans les ´FDLGC´. Ça me fait toujours sourire. Sinon les gros moments drastiques et tragiques ça me fait trop penser au courant Baroque (les cours de littératures me sont très utiles. Je les adore ^^). Ton texte me fait plus penser à une tragédie/aventure ponctué de comédie. Un peu comme une oeuvre de Molière. Là, je ne te compares pas ton syle d´écriture et tes récits à Molière, hein. Je dis seulement que c´est le même ´type´. Enfin, je me comprend, c´est l´important... je suppose.

C´est toujours aussi captivant : je vais lire le chapitre 4 de ce pas... ou bien écrire. Je suis encore en dilemme .__.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:50:25

Sugy :d) Pour la référence à Molière , je crois que j´ai compris :rire: , tu ne parles pas de la qualité du récit mais de du genre , enfin si j´ai bien compris. Je trouve que l´humour est quelque chose d´important dans le livre, car une pointe d´humour même noir, c´est ce qui me fait apprécier un livre tragique. Parce que sinon mort, pleure, mort, pleure, tu te suicides en sortant du bouquin ^^
Sinon ben merci pour le commentaire, j´essaie de m´améliorer à chaque chapitre, donc je pense que le 4 devrait te plaire surtout que c´est une de mes ptits préférés à moi, pas comme le 5 mais bon il faut bien l´écrire ce chapitre :rire:
Ben pour le début de la fin, oui, il faut qu´on se voit sur msn mais avec mes cours et puis Shadow hearts 2 et bientôt Db Tenkaichi, je ne sais pas quand. Sinon on verra bien ^^
Je te souhaite toute le bonheur du monde plein de kisss
:coeur:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:41:30

A tous ceux que cela intéresse, le chapitre 5 est terminé, et dès qu´il sera terminé débarquera pour votre plus grand plaisir :rire: ( on peut toujours rêver )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:24:25

Ca serait peut-être bien que je lise un jour o_O

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 novembre 2005 à 07:08:54

Oui ça serait peut-être bien .... :rire: Mais bon je pense que avec toi, j´aurai un hommage post mortem :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:28:07

Chapitre 5 : Le démon invincible

« Salop ! » sans hésitation, c’est ce que Samantha aurait crié, si elle avait eu la faculté de parler. Mais malheureusement pour elle, ce n’était pas le cas. Elle devait regarder en silence, le « boucher » Cutseek la torturer. Mais après plusieurs heures de cette douleur incessante, elle ne ressentait plus rien, elle ne pleurait même plus, il lui semblait qu’on l’avait droguée et elle n’avait plus l’esprit obstrué par la souffrance. Son esprit imaginait alors mille tortures à faire subir à son bourreau et bizarrement cela la soulageait d’une certaine façon. Elle était seule dans la pièce. Elle l’avait constaté en se réveillant. Qu’est ce que le docteur pouvait bien chercher dans son sang? Et qu’est ce qu’il avait trouvé? Mais ces réponses, la jeune fille les aurait bientôt car à l’autre bout de la tour, le scientifique avait poussé un cri de victoire.
Il jubilait. Jamais Albert Cutseek n’avait été aussi heureux de sa vie. Il venait de trouver la raison pour laquelle la jeune fille était si importante et surtout pourquoi elle avait réussi à fusionner avec son invocation. Tout devenait clair maintenant, et le rêve d’Albert devenait réalité lui qui avait écrit un ouvrage sur la génétique s’intitulant « Dans le sang, se trouve notre plan de construction ». A l’époque on l’avait pris pour un fou mais aujourd’hui, Albert se sentait l’homme le plus intelligent du monde. C’est comme si un feu s’était allumé dans son cœur et son cerveau, il paraissait grisé par sa réussite mais il préféra vérifier sa découverte. L’erreur n’était pas permise avec le grand patron. Il se pencha donc sur son grand bureau couvert de feuilles de parchemins, de dossiers, et de plumes en tout genre. Les scientifiques sont des gens carrés avec eux tout est bien rangé, tout est logique. A la vue de ce bureau, cette théorie aurait tout de suite été réfutée mais Albert Cutseek n’avait jamais été un homme comme les autres.
Le vent glissait sur les épaules et le torse dénudés de Gued qui frissonnait sous cette caresse froide. Il avait rarement été dans une situation plus étrange. Il marchait sur un escalier en arc en ciel en compagnie d’un gelkar blond qui tenait dans sa main, l’épée la plus étrange qu’il ait été donné de voir à Gued. Mais tout cela en cet instant n’avait pas l’importance que Gued lui aurait accordée en temps normal. En effet tout cela, il le faisait pour une seule et unique personne, celle qui s’imposait dans sa tête et dans son cœur comme la femme de ses rêves : Samantha. A la pensée de son visage, de ses longs cheveux bruns, de sa silhouette fine, à nouveau, il sentit un frisson le long de son corps mais cette fois-ci , pas du au vent.
Marchant de plus en vite, au fur et à mesure qu’il s’approchait de la tour, Gued s’impatientait. Il voulait en découdre avec l’ennemi, faire passer à travers le corps de ses adversaires non seulement sa lance mais aussi l’angoisse et la frustration qu’il éprouvait. De temps à autre, il lançait à Duroy : « Accélère » ou « On arrivera pas à temps, si ça continue ». Ce à quoi le gelkar répondait simplement par un soupir exaspéré. Cela ne servait à rien de se presser, ils devaient étudier la situation, si ils voulaient avoir la moindre chance de défaire leurs ennemis. Le sadar le savait mais malgré ça, son sang continuait de bouillir dans ses veines à la manière d’un volcan près à exploser d’une minute à l’autre.
Subitement, Duroy s’arrêta. Ce fut si brusque que Gued faillit heurter de plein fouet son compagnon. Ce dernier déclara :
- On y est encore quelques pas et on arrive en plein dans la cours. Tu es prêt ?
- Oui, déclara Gued avec assurance.
- On va arriver en plein milieu et c’est presque sûr qu’il vous nous voir, mais comme on aura passé les murailles, on pourra les affronter directement. Tu es doué au combat d’après Sekari.
- Tu connais Sekari ? s’étonna Gued.
- Oui mais je te donnerai les détails une autre fois, là on n’a pas le temps.
- Tu as raison.
Alors Duroy frappa son arc en ciel avec son épée. Le bout du chemin fantomatique changea immédiatement de forme, il passa d’un escalier descendant vers la cour à une sorte de toboggan qui remontait au dernier moment. Duroy lança un sourire confiant à Gued et glissa dans le tuyau lumineux. Son ami le regarda tomber au beau milieu de la cour sur la tête de deux gardes et sauta à son tour. Il glissa à une vitesse extraordinaire. Le vent sur sa peau la tirant en arrière et lui déformant le visage. Lorsqu’il arriva en bas, il vit des gardes qui commençait à entourer Duroy et entendit le bruit d’une cloche qui sonne l’alerte. A ce moment le toboggan remonta lui donnant de l’élan pour sauter. Alors qu’il était dans les airs, il tira sa lance de son fourreau et visa la tête d’un des soldats. Il retomba à toute vitesse en transperçant de la tête à l’entrejambe le soldat. Il cloua l’appareil génital de ce dernier au sol dans une éclaboussure de sang. Les compagnons du soldat horrifiés reculèrent. Duroy se plaça près de Gued. Et bizarrement le petit avec la lance leur faisait plus peur que le gelka car dans ses yeux on voyait passer un éclair rouge qui le rendait presque démoniaque. Le sadar poussa un cri de guerre et se jeta sur ses adversaires.

Enfin après des heures de silence, elle arrivait à produire des sons. Cela ne la sauvait pas, mais au moins, elle avait un espoir.
« Gued ! » fut le premier mot que Samantha réussit à prononcer, mais il ne sonnait pas comme une exclamation de joie ou de surprise mais plutôt comme un appel aux secours.
Si seulement il avait été là, il aurait pu la sauver mais il y avait de fortes chances qu’elle ne le revoit jamais. Duno, elle aurait aimé l’avoir près d’elle. Soudain une idée lumineuse lui traversa l’esprit comme à la vitesse d’un éclair pourfendant un arbre. Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle pesta contre elle-même se disant qu’être aussi stupide lui faisait mériter les souffrances qu’elle subissait depuis des heures. Elle était une osar, elle pouvait donc invoquer Duno et il pourrait sûrement la libérer. Mais comment invoquer ? C’était une bonne question. Elle se dit qu’il allait apparaître, si lui disait vient. Alors intérieurement, elle se mit à appeler mais rien ne se produisit. Que faire ? La dernière fois quand elle l’avait invoqué, qu’avait-elle fait ? Rien justement, il était revenu tout seul sans qu’elle interfère. Peut-être que maintenant il ne voulait plus revenir, qu’elle l’avait déçu en le laissant se faire tuer deux fois. Elle pleura en pensant que cette hypothèse était juste. Les larmes perlaient sur le bord de ses yeux rougis par ce phénomène mais seuls deux petites gouttes s’échappèrent des beaux iris de la jeune fille pour couler doucement le long de sa joue. Elle avait déjà pleuré presque toutes les larmes de son corps à cause de son maudit bourreau. Duno ne l’avait pas abandonné, il l’aimait, elle devait y croire vraiment, pas seulement essayer de l’invoquer mais l’invoquer pour de bon. Appliquer scrupuleusement le proverbe quand on veut, on peut. Elle pensa à son animal encore plus fort que la première fois, elle sentit comme si on lui enlevait une épingle plantée dans son cœur. Devant elle apparut alors une boule de feu qui se condensa en prenant la forme du tori. Elle avait réussi, mais elle se sentait vidée. La boule de plumes jaunes regarda un instant autour de lui, ses grands yeux remplis de surprise puis se retourna en remarquant la présence de sa maîtresse. Il lança un piaillement horrifié lorsqu’il vit l’état de son amie et elle lui répondit par un petit sourire triste. Alors il sauta sur le lien qui retenait la jambe gauche de Samantha et commença à le picorer. Les coups de becs était rageurs et s’enchaînaient à une vitesse folle. L’épaisseur du lien maigrissait à vue d’œil, en quelques minutes, elle serait libérée. Elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Elle sentit une petite douleur au niveau de la cheville gauche. Duno avait terminé de picorer le lien et dans son enthousiasme avait touché la peau de son invocatrice.
Elle s’exclama :
- Fait attention !
- Kraa, répondit-il désolé
Mais elle éclata de rire, Duno ne comprit pas mais sans essayer de le faire, il partit à l’assaut du lien retenant l’autre jambe de Samantha. Elle continuait de rire, elle venait de recouvrer totalement l’usage de la parole. Cela voulait dire, que cela faisait approximativement six heures, qu’elle était attachée là en train de se faire torturer. Quand elle retrouverait ce scientifique, elle lui ferait payer. Elle sentit la pression qui l’empêchait de bouger sa jambe se relâchait, Duno venait de finir son office. Elle fit quelques mouvements avec ses membres inférieurs pour enlever l’engourdissement qui la faisait les sentir si lourds. A ce moment là, la porte du laboratoire s’ouvrit. Elle murmura à Duno :
- Vas te cacher !
Mais celui-ci n’avait pas attendu l’ordre et s’était empressé de positionner derrière la table. Cutseek entra dans la pièce son pas lourd et lent, il fit claquer la porte derrière lui. Il fit claquer la porte derrière lui. L’excitation était à peine dissimulée sur son visage. Il regardait Samantha avec des yeux avides contenant une lueur de démence. Un sourire carnassier sur sa face repoussante, il s’approcha de Samantha en la fixant. Elle eut peur un moment que le scientifique remarque que ses liens étaient défaits, mais celui-ci ne détacha pas son regard du visage de Samantha ce qui inquiéta la jeune fille encore plus. Les yeux sombres du professeur détaillaient le faciès de la jeune avec une précision presque cruelle. Cette dernière qui avait ressenti le soulagement quelques secondes auparavant, connaissait une peur sans précédent même le sourire froid et carnassier de Troum n’était pas aussi inquiétant. Le scientifique s’approcha d’elle et tendit la main comme pour la caresser. Elle s’écria :
- Ne me touches pas salop !
Ses yeux s’exorbitèrent de surprise. Il s’exclama :
- Ainsi donc, tu peux reparler. C’est dommage je n’ai plus de quoi te faire taire à part bien sûr, il jeta alors un regard vers la table aux instruments pointus.
- Enfoiré, quand je sortirai d’ici vous verrez…
- Quand tu sortiras d’ici jeune fille, tu seras avec le maître et alors tes pouvoirs mêmes gigantesques seront inutiles.
- Mes pouvoirs ? lança la fille plus pour essayer de gagner du temps et faire parler le scientifique que par réel intérêt.
- En effet, jeune fille, tu es mon plus beau spécimen. Un cas unique, preuve d’une théorie que j’ai émis, il y a quelques années et pour laquelle on m’a traité de vieux fou sénile. Connais-tu la génétique ?
- Non qu’est ce que c’est ? tandis qu’elle lui demandait ça, elle essayait de sortir ses mains des lanières mais rien n’y faisait
- C’est une science magnifique qui permet dans ses grandes lignes de connaître le plan de construction de notre corps. Une des lois de la génétique est que deux individus de races différentes ne peuvent avoir de progéniture ou du moins que cette dernière n’aura les caractéristiques que d’une des races. J’ai soumis à au corps de l’Académie que c’était faux et que dans l’absolu, il existait des êtres hybrides. Mais personne n’a voulu me croire.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:29:41

Sa voix s’était cassée dans un soupir plein de hargne et de colère. Le souvenir de son humiliation devait être resté cuisant. Il reprit :
- Mais toi, tu es ma revanche ! Ma preuve au monde entier que ma théorie est la bonne et que croire qu’une loi est inviolable, est une erreur.
- Mais où voulez-vous en venir ? s’écria Samantha qui s’était brusquement intéressée au discours du scientifique.
- Eh bien, ton plan génétique est la parfaite fusion de celui des sadars et des osars. Cela signifie que tu peux invoquer comme les osars mais tu possèdes aussi le don de symbiose avec la nature des sadars puisque tu peux en entrer en union avec ton invocation. Il m’a encore fait un beau cadeau. Ah la la, il m’a sauvé, il m’a aidé à me remettre de mon humiliation et maintenant il me donne un enfant extraordinaire. Je lui suis éternellement reconnaissant, dommage qu’il soit mort.
Samantha regardait maintenant avec dégoût le scientifique. Il était totalement fou allié, son visage maintenant était agité de tics et de rictus qui le rendait encore plus pathétique. Elle chuchota à Duno :
- Tiens toi prêt !
- Vous avez dit quelque chose ?
- Vous êtes fou
- Oh vous êtes comme eux. Mais vous avez tort, grâce à votre pouvoir, comme les sadars vous produisait une quantité gigantesque d’énergie mais dans votre cas, des centaines de fois plus voir encore des milliers. Vous rendez vous compte la Ligue grâce à vous disposera d’une force phénoménale et nous pourrons enfin prendre notre revanche sur l’Académie.
- Votre but est donc de détruire l’Académie ?
- En effet mais j’en ai déjà trop dit. Et puis tout cela ne me regarde plus, grâce à vous, j’ai enfin d’échapper au pouvoir de Troum. Il me suffit de comprendre pourquoi votre programme génétique a fusionné. Mais pour ça, je vais devoir prendre un morceau de votre cortex cérébral donc vous tuer
Cutseek tourna alors le dos à Samantha et partir vers la table où étaient disposés tous ses outils. La jeune fille ne tremblait pas, elle n’avait pas peur. Il voulait l’occire mais Duno l’en empêcherait. Tandis que le scientifique choisissait l’instrument qui serait le mieux pour accomplir son immonde besogne, il dit à Samantha :
- Bien sûr, cela va me valoir beaucoup d’ennuis…… mais bon, avez-vous une dernière volonté ?
Il se retourna alors vers la jeune fille avec dans la main un scalpel allongé en fer blanc. Samantha lui sourit et déclara :
- Oui juste une, va en enfer, à toi Duno.
Le tori jaillit de derrière le lit vertical, inspira bruyamment et expira une boule de feu suivi d’une traînée d’étincelles. Celle-ci frappa de plein fouet le scientifique dont la robe commençait déjà à noircir et à se couvrir de feux. L’homme poussa un cri horrible et se roula par terre. Samantha regarda sans la moindre compassion ce spectacle horrible tandis que Duno défaisait ses derniers liens. Et enfin elle fut à nouveau totalement libre de bouger. Elle profita de cette liberté retrouvée pour sortir en courant de la salle où le scientifique fou agonisé toujours. Elle ouvrit la porte du laboratoire à la volée pour se retrouver dans un long et tortueux escaliers en spirales descendantes.

Le sang lui mouillait les pieds et montait presque jusqu’à ses genoux. Le liquide carmin était allégrement étendu sur les murs et sur le sol de la pièce. Les cadavres mutilés et les entrailles dispersés gâchés la décoration d’ordinaire si sobre du hall d’entrée de la tour de la Ligue. A chacun de ses pas Gued enjambait les cadavres de ces ennemis, tout son corps était recouvert de leur hémoglobine. Celui dégoulinait mélangé à la sueur émanant du corps du guerrier. Mais contrairement à ce qu’on aurait pu croire, aucune peur, aucune horreur, aucun regret ne pouvait être lu dans ses yeux, il n’avait même pas l’air fatigué. Comme si tous ces massacres lui donnaient l’énergie vitale de tuer toujours plus. Derrière par contre, Duroy Khinh lui était exténué. Il n’aurait jamais cru réussir à entrer dans l’enceinte de la tour des recherches de la Ligue si facilement. Cela était du au faite que Gued infatigable décimait tous les adversaires qui se présentaient devant lui, tandis que Duroy le couvrait. Ainsi après une heure de combat, ils avaient éliminés tous les gardes des étages inférieures de la tour. Gued commençait déjà à se diriger vers les escaliers situés dans le coin gauche de la pièce, quand Duroy lui lança :
- Attends j’ai besoin d’une pause
- Samantha nous attend on continue
- Moi aussi je vous attendais, s’exclama alors une voix grave
Sortant des escaliers, Lidyor fit son entrée. Il portait au bras droit un énorme bouclier circulaire, aux contours dorés. Le bouclier était divisé en cinq cercles eux aussi gravés dans une couleur de soleil couchant. A l’intérieur de chaque cercle, une scène différente gravée représentant à chaque fois un démon chasseur pourfendant et poursuivant différente proies. Le chasseur était toujours en orange tandis que ses proies étaient en noirs. Dans le cercle central de l’imposante targe, des écritures étranges étaient disposées en formant une sorte de serpent. Le géant narguait les deux compagnons d’un sourire arrogant. Il s’arrêta soudain brusquement de sourire et focalisa son regard uniquement sur Duroy. Il déclara :
- Cela fait bien longtemps que nous nous sommes vus.
- En effet, rétorqua Duroy, tu sais pourquoi je suis là, j’imagine.
- Bien sûr, pour me tuer… Je penserai que tu arriverais plus tôt, ajouta avec enthousiasme Lydior.
- Il a fallu le courage de ce garçon pour me rappeler pourquoi je devais te tuer.
- Tout ça à cause d’une femme, en plus elle était consentante
- C’était ma sœur, dit Duroy le visage déformé par la haine, et cela m’étonnerait qu’elle soit consentante à se faire charcuter comme un vulgaire bout de viande.
- Les femmes ont d’étranges jeux pendant l’amour.
N’y tenant plus, le maître du jour se jeta sur l’assassin de sa sœur. Il frappa de sa gigantesque lame le bouclier de son ennemi. Le choc fut d’une rare violence. Les deux adversaires tentaient avec la force de leur bras de repousser la charge de l’autre. Gued sortit alors sa lance et visa la nuque de Lydior immobilisé par son combat. Mais avant que le sadar ne porte le coup fatal, son allié lui cria :
- Non il est à moi, toi vas sauver ta copine.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:31:39

Gued arrêta sa lance à quelques centimètres du coup de son ennemi. Il la rengaina et s’en alla par l’escalier laissant les deux gelkars se battrent. Il n’avait pas essayé de s’interposer, et n’avait adressé qu’un regard à Duroy. Regard plein de rigueur et de confiance comme pour dire « Reviens vivant ». Il monta les escaliers quatre à quatre, l’espace y était étroit et on ne pouvait voir la fin des escaliers à cause de leur forme vrillée. Son objectif premier lui réapparaissait devant les yeux avec bien plus de forces que la noirceur des escaliers qu’il grimpait. Il devait retrouver Samantha, il accéléra alors son allure. Il n’ y avait pas de temps à perdre.

Duroy et Lydior n’avaient toujours pas relâché la pression. Leurs muscles étaient presque au bord de l’épuisement tant l’effort fourni était grand. Finalement ce fut Lydior qui rompit le contact en reculant et en retirant son bouclier de la lame de son adversaire. Les deux opposants continuaient de s’observer avec mépris et haine. Duroy leva sa lame et la plaça obliquement en position défensive. Lydior quant à lui leva son bouclier au dessus de sa tête. Il y eut une seconde sans aucun mouvement des deux hommes puis le gelkar au bouclier fonça et abattit en un mouvement d’une rapidité extraordinaire son énorme targe sur son ennemi, Ce dernier se déplaça d’un pas chassé et contre attaqua aussi en tentant d’empaler son adversaire. Mais ce dernier s’était déjà décalé de trois pas. Les deux géants s’attaquèrent alors avec violence et les coups se succédèrent à une vitesse extraordinaire. Le combat allait à un rythme infernal, les deux adversaires rivalisaient d’adresse, feintes, coups, esquives. Dans une académie de lutte, on se serait servi d’un tel affrontement pour expliquer l’exemple de ce qu’il faut faire en combat. A nouveau un choc, une confrontation direct des armes des deux hommes, Duroy tint alors son épée à une main , il se servit de sa deuxième main pour donner un formidable coup de poing dans le visage à Lydior qui sous le choc , recula de quelques pas en vacillant. A nouveau le maître du jour tenta une attaque. Mais le bouclier de son ennemi s’illumina alors d’une lumière rouge –orangée, cette lumière se condensa en une radiation finr d à peine quelques centimètres de rayon. Ce faisceau frappa en pleine poitrine Duroy qui fut expulsé à l’autre bout de la pièce. Il frappa de plein fouet le mur, et sous le coup, cracha une petite quantité de sang. Duroy s’appuya sur son épée pour se relever. Lydior quant à lui était déjà debout, mais portait aussi les marques du dernier assaut. Sa mâchoire supérieure était décalée d’un décimètre vers la droite par rapport à sa mâchoire inférieure. Ses yeux noirs étaient remplis de fureur, dans ses pupilles on voyait un éclair rougeoyant qui semblait flotter sur une mer de colère noire. Cela déclencha un grand éclat de rire au propriétaire d’Astria. L’autre fou de rage lui lança :
- Je vais t’envoyer rejoindre ta putain de sœur.
- Ne traites pas ma sœur de putain salaud, s’exclama Duroy cessant aussitôt de rire
- Tu veux ce que je te dise ce qu’elle murmurait pendant que je la découpait, elle disait « Frérot sauve-moi » en pleurnichant, je dois avouer que cela m’a excité.
- Je te couperai la langue avant de te couper les bourses, enfoiré, rétorqua avec brutalité le gelkar blond.
Le serpent en écriture sur le bouclier de Lydior s’anima alors sur le bouclier et se transforma alors en une lame verte qui jaillit à l’horizontale hors du bouclier. Les deux adversaires se jetèrent alors l’un sur l’autre provoquant un choc qui fit tremblait les murs autour d’eux.

Samantha courrait de toutes ses forces quand soudain un véritablement séisme ébranla l’escalier sous ses pieds, la jeune fille ne put alors contrôler sa course et chuta, elle se heurta alors à quelqu’un qui montait au même moment. Qu’elle ne fut pas sa joie en découvrant les yeux verts de celui qui avait arrêté sa chute avec son corps. Elle s’exclama « Gued » en se jetant dans ses bras. Le jeune homme qui avait réussi à rester debout reçut pleinement la sorte d’accolade que la jeune fille à moitié affalée sur lui, lui administrait. Elle était si heureuse, elle sentit alors les bras du jeune homme la remettre debout complètement et la serrer contre lui. Elle voulut prononcer des mots, lui dire merci, mais c’était comme si le produit qui l’empêchait de parler quelques temps auparavant s’était à nouveau insinuer dans ses veines. Elle ne dit rien et le serra encore plus fort contre elle, pour lui montrer toute la gratitude qu’elle ressentait pour lui. Elle posa doucement sa tête sur son épaule, respirant son parfum mélange de sang et de sueur, sentant la chaleur de son corps. Elle se sentait enfin en sécurité.
Il lui prit la main avec tendresse et l’attira vers le haut. Ils gravirent quelques marches comme cela. Et Gued l’entraîna vers l’étage quarante huit si on en croyait les chiffres écrits à la peinture rouge sur la porte en face d’eux. Le sadar l’ouvrit à la volée. La pièce ressemblait à une chambre assez sommaire. Simplement avec un lit, un petit bureau et quelques torches envoyant de la lumière dans tous les recoins de la pièce. Et puis Samantha ne le remarqua un peu après une fenêtre. Elle s’en approcha et regarda vers le lointain. La nuit comme un voile sombre empêchait toute lumière d’arriver au yeux de la jeune fille, néanmoins la lumière de l’espoir éclairait le cœur de la jeune fille qui se voyait déjà s’enfuyant dans cette obscurité et disparaissant à jamais de la mémoire de Maes Troum. Mais rien ne serait aussi facile. Car à peine quelques secondes après la porte vola en éclat. Gued eut à peine le temps de dégainer sa lance lorsque….

Maes Troum entra dans la pièce. Ses yeux rougeoyaient produisant un clignotement inquiétant dont la fréquence était constante. Il regarda Gued, Duno puis Samantha et alors la lumière émise par ses yeux se fit plus violente. Le sentiment de sécurité qui avait gagné Samantha, disparu aussitôt. Le monstre s’adressa alors à Samantha :
- C’est donc vous qui faîtes tout ce bruit, j’étais au quartier général quand soudain j’ai senti les vibrations d’un combat. Et là qu’est ce que je trouve une petite fuyarde.
Il souriait en disant cela. Gued se jeta alors sur lui pensant supprimer d’un coup le chef de la Ligue. Mais sa lance se heurta à une sorte de bulle d’énergie presque totalement transparente mais visible par une radiation lumineuse violette. La lance de Gued lui échappa des mains et son corps fut repoussé sur le lit qui amortit sa chute. Le lit s’effondra littéralement sous la violence du choc. Gued immédiatement se releva et sauta pour récupérer sa lance. Mais au moment où il la saisit, Maes Troum leva sa main et une protubérance énergétique de couleur noirâtre jaillit et frappa le sadar. Pendant quelques secondes une lumière grise blême recouvrit le corps de Gued comme des bandelettes pour une momie, des éclairs apparurent subitement puis tout s’arrêta. Samantha vit le corps de la victime de Troum tombait sur le sol avec violence. De son corps émanait de la fumée, il était grièvement blessé, de ses nombreuses plaies s’échappaient du sang en petit filée et il semblait évanoui. Samantha se jeta à genoux devant le corps de son ami. Elle s’exclama :
- Gued sa va ?
Seul le silence répondit à ses paroles. Elle lui tapota le visage en espérant déclencher une réaction que faire dans ses cas là.
- Samantha, dit alors Maes Troum, rejoins-nous, où que tu ailles, je te retrouverai, tu ne peux pas m’échapper, je suis immortelle, ce sont les pouvoirs que m’a conféré ma nomination au poste de maître de la Ligue.
- Je ne m’associerai jamais à des gens comme vous.
- Même si je torture ton ami sous tes yeux. Tu veux qu’il meure à cause de toi comme sont mort toutes les personnes de Vinceout.
- Vinceout ! s’exclama t-elle
- Oui je les ai fait tué parce que tu t’es enfui, rétorqua Troum toujours aussi neutre.
- Non c’est impossible.
Mais quand elle plongea son regard dans celui de son ennemi, elle y vit une sincérité désarmante. Elle eut envi de pleurer mais elle n’y arrivait plus.

Soudain la porte s’ouvrit pour laisser entrer un gelkar particulièrement grand blond avec l’œil gauche en sang, ce dernier tenait dans sa main une énorme épée. Il passa devant Troum sans le voir, saisit Samantha sous son bras gauche et Gued sous l’autre, Duno quant à lui sauta sur la tête du gelkar. Ce dernier se retourna pour regarder droit dans les yeux Maes Troum qui se contenta de sourire. Puis Duroy sauta par la fenêtre avec tout le monde sous ses bras.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:52:53

Voilà je laisse un petit :up: pour dire que mon nouveau chapitre est posté au cas où cela intéresserait quelqu´un voilà :rire:

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:23:20

OUAAAAAIS!!!! la suite, la suite, la suite

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:49:30

Merci de ton enthousiasme Marthrym :ok:
^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:38:38

Je viens de lire le chapitre 2 :rire:
Je continuerais une aut´ fois, t´inquiète.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:48:35

Merci Nanak d´avoir lu mon chapitre 2 ça fait plaisir, mais personne ne lit le reste :rire: à part Marthrym :snif: , mais c´est pas grave ,j´ai pas encore commencé le chapitre 6 mais j´y penserai

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:33:53

Alors, a quand la suite, elle est tres bien faite cette fic

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:19:18

Mon emploi du temps scolaire et mes activités extérieures ne me permettent pas d´écrire en ce moment mais je trouverais un moment pour écrire la suite bientôt promis ^^ :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:45:18

:up:

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:58:07

Et alors, elle vient quand la suite, on patiente trop!!!!pitié mets la!!!

La vidéo du moment