Il n´ya pas une série TV qui s´appelle Samantha?
Bon, sinon c´est une bonne fic....
J´vais t´mettre une tarte que ça va pas m´étonner du tout... ![]()
Amaterasu, Amaterasu....c´est pas une arcane de Itachi dans Naruto, ca?
Sinon, la suite, vite, j´en peux plus!!!!
Oui Amaterasu c´est une arcane d´ Itachi connaisseur à ce que je vois, la suite pour bientôt ^^
Si on ne peut pas rire un peu
![]()
Oui on peut rire
mais c´est marrant la première fois, la dixième fois qu´on me fait la blague ça commence à devenir lourd alors arrête ce sera sympa ![]()
Sinon Nanak te mettra une tarte ![]()
Nan Bébé, c´est toi qui va bouffer d´la tarte ![]()
D´accord mais ça dépend à quel parfum ![]()
tarte tatin ![]()
En parlant de ça, une tarte aux marrons chauds ça te dit Dji ?
XD tu m´as fait penser à une blague^^
Bébé
Pfff, minable.
Une tarte à la pèche, t´aimerais ?
Ben si c´est à la pêche aux moules moules moules ![]()
Non bon je sais Bébé
![]()
Mais mettez moi des commentaires et lisez d´abord ![]()
Oui j´aime bien la pêche !!
Bébé
Suite à un jeu de mots nul à chier, mon envie et mon courage se sont soudainement envolés...
Pff quelle excuse ....
C´est pour signaler que le chapitre 3 sera bientôt posté même si personne n´a lu le deux ![]()
Bon, est ce que tu peux mettre la suite, j´en peux plus d´attendre!!!!!
Je la poste ce week end Marthym
Je m´apprête à un peu plus décourager mes lecteurs en leur infligeant un retard, mais voilà, c´est pas grave, si quelqu´un me lit, je serai content. Alors ne postez pas pendant quelques minutes voilà:
Chapitre 3 : Quand Un plus Un font Un !
Cela faisait trois jours que Samantha dormait, Gued commençait même à se poser des questions sur l’état de la jeune fille. Mais la bonne humeur persistante de Duno le confirmait dans son optimisme, elle n’allait plus tarder à revenir à elle et elle serait très heureuse de voir son petit animal de compagnie près d’elle. Le jeune homme la portait sur son dos, elle avait les bras autour de sa taille, et il soutenait les jambes de la jeune femme avec ses bras. Il sentait le corps chaud de l’adolescente, et cette chaleur lui donnait de la force lorsque la fatigue l’asseyait. Cela faisait trois journées entières qu’ils marchaient vers le patelin où ils gagneraient de quoi vivre encore un peu et payaient leurs aventures. Soudain Gued entendit un petit gémissement derrière lui, la belle commençait à se réveiller.
Samantha ouvrit les yeux. La lumière pénétra dans ses iris vert et bleu. Eblouie elle mit quelques secondes pour pouvoir à nouveau correctement voir. Elle sentit qu’on la déposait à terre, elle sentit l’herbe mouillée lui rafraîchir son derrière potelé. La rosée, cela devait être le matin. En effet lorsqu’elle put l’apercevoir, le soleil n’était pas bien haut dans le ciel. Puis son visage se tourna vers son compagnon, l’homme aux cheveux verts la regarda en lui adressant un très grand sourire, une barbe commençait à naître sur son visage. Elle lui renvoya son sourire. Elle aperçut alors Duno, elle ne put retenir un cri de joie et se jeta sur son tori avec hystérie. Le petit animal sembla étouffé par la marque d’affection mais cependant il ne piailla rien trop heureux de revoir sa maîtresse en pleine possession de ses moyens. Ce fut Gued qui rompit ce moment émouvant en lançant une remarque amusée :
- Eh ben, c’est moi qui t’es porté pendant trois jours et c’est le piaf qui reçoit tout.
- T’es jaloux, rétorqua la fille
- Possible, ajouta t-il sur le même ton.
- Krrra s’exclama Duno réjoui
La jeune fille lâcha son petit animal pour se jeter dans les bras de son ami sadar. Ce dernier fut assez surpris mais cela ne lui déplut pas. La jeune fille lui posa un léger baiser sur la joue et s’exclama alors avec une mine innocente :
- Tu piques….
- Quoi ?
- Oui ta barbe !
- Ah d’accord, faudra que je me rase quand on arrivera à Vendetta… C’est le patelin où l’on trouvera du boulot, ajouta t-il à titre d’information.
- D’accord et on est où là ?
- Ben là quelque part entre Greendal et Vendetta….
- C’est très précis, répondit-elle ironique
- Oui ben après le combat, la caravane est parti en nous laissant seul.
- Le combat oui, elle avait l’air tourmentée, que s’est –il passé, Duno est mort et à partir de là plus de souvenirs…..
Gued lui raconta le récit du combat dans le détail, sans omettre ses faiblesses face à l’académicien, la manière dont l’homme avait disparu puis ce qu’il avait vu de l’autre combat et comment Duno avait brûlé vif son adversaire. Le récit était agrémenté par les approbations du tori qui piaillait en hochant la tête. Lorsque l’histoire fut terminée, le conteur ajouta :
- Tu ne m’avais pas dit que tu étais une osar…..
- Mais c’est parce que je ne le savais pas. Donc Duno est une invocation. C’est pour ça que j’ai l’impression qu’il fait partie de moi, je comprends maintenant.
- Moi aussi, j’ai compris pourquoi tu ne ressens pas les choses de la nature. C’est tout simple lorsque un osar et sadar ont un enfant, ils héritent soit de l’un soit de l’autre. Chez toi c’est l’osar qui prédomine.
- Je vois…..
Samantha était perdu dans ses pensées, elle était une osar. Soudain son rêve où elle voyait son père se battre, prit tout son sens, son père invoquait un monstre de roche. Certains mystères de son enfance où elle sentait comme des éléments lui parlaient prenaient son sens. Elle s’ébroua afin d’essayer de faire sortir toutes ces pensées de sa tête puis elle se leva et déclara :
- Et si on reprenait notre route
- Oui tu as bien raison, répondit Gued
- Krrra !
Puis les trois compagnons reprirent leurs routes. Leurs marches étaient déterminées, et ils avançaient vers le but avec du baume au cœur. Il ne savait pas que leur destinée était associée à celle de tous les autres habitants de la planète. Mais aussi à celle d’une secte millénaire chargé d’assurer l’avenir de Gelkar.
Dans une tour de Gelnika, tout était sombre, derrière son bureau Maes Troum attendait la venue de quelques individus. Enfin ils entrèrent les hommes de mains de la ligue. Quand leur patron se leva de sa chaise à dossier construite comme un trône en ébène. Assis sur ce siège il devenait le roi des ténèbres. Il les regarda de haut. Immédiatement les autres se prosternèrent. Il demanda alors de sa voix fluette :
- Alors l’avez-vous retrouvée ?
- Non maître, répliqua un des serviteurs.
- Bien, je comprends, je vous laisse une dernière chance, pas le droit à l’erreur vous avez compris.
Seul le silence accueillit ses paroles. Les membres de La Ligue frémirent à l’idée de devoir affronter leurs patron. Depuis qu’il avait été nommé au poste de Fondateur, il avait hérité de terribles pouvoirs.
Les visiteurs déguerpirent du bureau. Seul un d’entre eux resta, il souleva sa capuche révélant son visage de gelka :
- Que veux-tu Lydior ? demanda Maes
- Maître quand nous aurons retrouvé la fille, est ce que j’aurais le droit de …..
- Non tu ne la touches pas, l’interrompit l’autre
- Mais patron cela ne fera rien si je ne la tue pas …..
- J’ai dit non.
A ce moment les yeux de Maes Troum devinrent rouges. Une flamme puissante les habita, même l’immense gelkar trembla devant la puissance qui émanait de son maître, il s’inclina et disparut. Laissant le Fondateur, seul, enfin presque parce que Maes n’était jamais seul mais l’unique personne au monde à le savoir, c’était lui.
Deux jours plus tard, après avoir traversé deux forêts et s’être nourris de baies sauvages, Samantha, Gued et Duno arrivèrent enfin à Vendetta. Cela n’était pas une ville à proprement parler. Ils s’agissaient d’un ensemble de maisons et de champs de blés disposés en carré. A perte de vue des brins jaunes servant à créer la farine tant convoitée dans les grandes villes, le vent parcourait ces champs en faisant se courber sur son passage cet or végétal. Gued indiqua à ses deux compagnons d’aventures de le suivre
Il s’approcha d’une maison à l’entrée d’un champ, une modeste baraque. Il frappa à la porte, se présenta et donna ses tarifs. Néanmoins la femme brune qui avait répondu lui annonça qu’elle n’avait pas besoin de ses services. Déçu Gued se retira et continua à visiter les habitants maison par maison mais on le refusait constamment. Finalement il arriva toujours suivis des deux autres devant la plus grande maison du village. Elle semblait appartenir à un riche. Elle faisait deux étages, possédait de grandes fenêtres qui rappelèrent à Samantha celle de l’école de Vinceout. La façade de la bâtisse était peinte en bleu azur. La grande porte en bois marron était munie d’un judas rudimentaire. Le jeune homme frappa à la porte. Et une voix suave et féminine s’éleva de derrière cette dernière :
- Qui êtes-vous ?
Gued entama alors son énième récitation de son slogan :
- Je suis Gued du Gon, le chasseur de monstres, je vous débarrasse de toutes les créatures qui hantent vos champs ou votre maison avec ma lance. Je n’ai peur de rien. Si vous me donnez de l’argent ou le gîte et le couvert, je vous protège vous et votre famille.
Le silence accueillit cette déclaration. Après quelques secondes la voix répondit :
- Je ne suis pas intéressé.
Mais Samantha qui en avait assez de se faire rembarrer, avança d’un pas décidé et tambourina à la porte :
- Qu’y a t il encore, s’exclama la femme.
- Bonjour mademoiselle je suis Samantha Harper. Je suis servante, femme de ménage et assistante de Gued du Gon. Pour les même tarifs, lui et moi devenons votre jardinier et votre domestique… ;
- Mais, voulut protester le sadar mais la jeune femme lui écrasa alors le pied.
Samantha tentait de convaincre la femme par son audace. Son regard était déterminé, elle ne voulait pas dormir dehors un soir de plus. A travers le judas, elle vit un œil la fixer, marron ou noir, elle n’arrivait pas à le distinguer.
Il y eut quelques secondes de réflexions de la part de la maîtresse de maison, puis elle ouvrit la porte en disant :
- J’accepte.
Nos héros se retrouvèrent devant une magnifique trentenaire aux yeux marrons, aux traits d’une finesse rare, elle avait un petite sourire mutin, sa peau était blanche, mais sa beauté semblait presque irréelle tant une lumière paraissait s’émaner d’elle. Elle portait une longue robe noire, ouverte dans le dos et retenu par de fines bretelles qui laissaient ses épaules nues. La robe semblait être en dentelle et remplis de trous pour aérés le tout, laissant certaines parties du corps de la femme visible. Le tout rendait très bien et était sûrement l’œuvre d’un très grand couturier.
La jeune femme les invita d’un signe de la main à entrer. Ils s’exécutèrent. La maison était très belle, décorée avec luxe, des vases rares ornés de fleurs, des tableaux, des tapisseries, des fils d’orées. La pièce du rez de chaussée donnait sur un escalier couvert d’un tapis rouge qui conduisait à l’étage. La femme leur montra une porte et dit :
- Cette porte donne sur mon jardin, il est rempli de plantes et je n’ai personnes pour m’en occuper. Et cette porte là, elle en désigna une autre, donne sur la cuisine, les chambre sont à l’étage, allez y déposer vos affaires avant que je vous explique comment vous allez travaillé chez moi.
- Quelles sont nos chambres, demanda Gued.
- Les deux chambres du fond, je suis content que vous fassiez chambre à part, je ne voudrais pas être réveillé par vos ébats, vous n’aurez qu’à trouver un autre endroit.
Samantha voulut faire comprendre à la femme qu’il n’y avait rien entre Gued et elle. Mais le rouge lui monta aux joues et elle ne parvint pas à articuler la phrase. Le Sadar quant à lui fit semblant de ne pas avoir compris l’allusion.
La maîtresse de maison continua sur sa lancée :
- Mademoiselle dès que vous aurez posé vos affaires, vous viendrez me rejoindre à la cuisine, je vous prie…
- Oui madame, mais je peux vous poser une question, répondit Sam
- Allez-y
- Eh bien, en faite vous nous avez toujours pas dit votre nom..
- Ah oui c’est vrai, ricana t-elle, j’étais tellement absorbé que je l’ai oublié mon nom Nephtys. Appelez moi comme ça …
- Bien dame Nephtys répondirent nos héros à l’unisson.
Puis la maîtresse de maison prit la direction de la cuisine et disparut derrière la porte. Samantha ; Gued et Duno prirent la direction des chambres à l’étage. Durant leur ascension, la femme se posait des questions. Elle se demandait dans quoi, elle s’était encore embarquée, ils étaient là pour être chasseurs de monstres et ils finissaient domestiques, mais elle considéra que ils ne s’en étaient pas trop mal sortis. D’autant plus que Gued lui souriait et ne lui adressait aucun reproche. Elle réfléchissait déjà à ce qu’elle allait faire au déjeuner et au dîner. Elle adorait faire la cuisine, des cours de cet art étaient dispensés dans l’école de Vinceout et elle était très douée pour cette activité. En faite tout dépendrait de ce qui se trouverait dans le garde-manger. Elle arriva devant les portes de leurs chambres. Sam prit celle de gauche tandis que Gued entrait dans l’autre.
La jeune fille pénétra dans sa nouvelle mansarde accompagnée de Duno. Elle contempla la pièce décorée comme le reste de la maison avec goût, au centre de celle-ci, un lit simple mais cependant pas dénué de confort. Il était recouvert d’un drap bleu brodé formant un dragon. La dernière mode, pensa la jeune fille, bien que Nephtys habite dans une province reculée, elle se tenait au courant des dernières vogues. A côté du lit, une petite table surplombée d’un vase vide, le récipient était peint en rose pâle magnifique. Une fenêtre à claustra laissait passer la lumière du soleil dans la pièce. Samantha laissa tomber son sac de toile sur le lit et elle l’y rejoignit quelques secondes après. Son tori fit de même et lui picora affectueusement la joue. En ce moment, elle se demandait ce que lui réservait la vie, et pensait à de futures aventures en compagnie de Gued. Elle oubliait totalement ceux qui la poursuivaient, mais eux ne l’oubliaient pas. Les membres de la ligue s’étaient déployés sur tout le territoire de Gelkar à la recherche de la jeune femme.
Finalement la jeune fille se souvint que l’on attendait en bas. Elle se leva brusquement en faisant tomber Duno par terre. Elle se répandit en excuse vis-à-vis de son animal. Puis elle se dépêcha de descendre. Elle entra dans la cuisine sans une certaine appréhension. Elle y trouva Nephtys patiemment assis sur un tabouret à trois pieds. Celle-ci se leva en voyant arriver sa nouvelle cuisinière. Samantha regarda la cuisine. Plutôt petite, remplie d’étagères sur chacune d’elles des étiquettes indiquées de quoi elles étaient remplis, il y avait aussi une table pour préparer les ingrédients, un garde manger en bois, et un four à charbon relié directement par un tuyau au toit. La propriétaire ouvrit le garde manger et Sam put constater qu’il était vide, Nephtys prit alors la parole :
- Comme vous le voyez, nous n’avons plus de nourriture. Je vous donnerais donc de l’argent pour aller faire des courses et ensuite vous vous servirez de tous ce qu’il y a ici pour préparer vos plats.
- Bien madame, se contenta de répondre Samantha
- Ah oui encore une chose parmi les étiquettes sur les étagères, vous trouverez une où il est inscrit « ustensiles de nettoyage » Cela n’a pas sa place dans une cuisine je le reconnais, mais c’est sur cette étagère que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer la maison.
- Bien madame, répliqua l’autre docile.
- Vous êtes obéissante, c’est bien, tenez voici l’argent pour les courses, dit-elle en tendant à Sam une petite bourse bien remplie au tintement qu’elle faisait en bougeant. S’il en reste, je vous autorise à le garder mais il faut que le repas soit bon, j’en ai assez de manger des salades, c’est le seul plat que je sais cuisiner, ajouta t-elle en rigolant
La jeune femme se contenta d’acquiescer de la tête et salua sa nouvelle employeuse avant de quitter la pièce. Elle sortit de la maison et se dirigea vers le marché couvert qu’elle avait déjà aperçu en entrant dans la vie quelques heures auparavant.
Gued quant à lui attendait dans le jardin en compagnie de Duno qui l’avait rejoint.
Le jardin était rempli de fleurs de toutes les couleurs mais aussi de légumes de toutes sortes, mais la singularité de cette cours était non seulement l’absence de blé présent dans toutes les autres plantations aux alentours mais encore le mauvais état de tout ce qui y était planté.. Le jeune sadar parcourait cette étendue de verdure en compagnie du tori. Il y avait du travail à accomplir. Il semblait que depuis un certain temps plus personnes ne s’occupaient de la plantation et que Nephtys ne s’y connaissant qu’à moitié , ne se contentait qu’arroser ses plantes sans enlever les mauvaises herbes, découpés les racines, ou même parler à ses plantes. Gued lui, rectifierait tout ça. Il sentit la propriétaire arriver. Il se retourna vers elle au moment où elle ouvrait la porte. Elle fut surprise de voir que le jeune homme s’attendait à ce qu’elle arrive. Il lui lança un grand sourire qu’elle lui rendit. Puis elle entama l’explication des fonctions du nouveau jardinier :
- Eh bien Gued c’est ça ?
- Oui c’est cela madame….
- Vous allez devoir me remettre en état ce jardin pour qu’il soit magnifique. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la cabane là bas.
Gued retourna son attention vers la direction que Nephtys lui indiquait du regard et se rendit compte qu’il y avait une petite masure en bois à l’extrémité Nord ouest du jardin. La femme reprit :
- Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans ce cagibi. Pour l’eau vous viendrez la chercher à la rivière qui passe juste derrière la maison.
- Bien j’ai tout compris, je vais me mettre au travail, répliqua t-il enthousiaste.
- Ah oui encore une chose, ajouta la brune
- Oui qu’est ce que c’est ? demanda Gued.
- Eh bien, un uniforme vous attend dans le cagibi, j’insiste pour que vous le portiez en permanence quand vous travaillez.
Puis elle s’en alla laissant seul Gued et Duno. Ces derniers se dirigèrent vers la cabane en bois pour commencer dès maintenant le labeur qui les attendait.
Samantha revenait les bras pleins du marché. Elle avait acheté du jarret de veau et quelques épices pour préparer sa spécialité : l’osso-bucco. Elle portait tous ces ingrédients dans des sacs de toiles assez longs et lourds. Elle dut les poser pour pouvoir pousser la grande porte. Elle entra directement dans la cuisine et commença à déballer tout ce qu’elle avait acheté. Elle n’avait pas usé tout ce qu’il y avait dans la bourse et s’en gardait un peu pour les voyages futurs en compagnie de Gued et Duno. Alors qu’elle commençait à sortir du sel et de la farine des étagères, Nephtys arriva et dit :
- Je sors, je reviens pour le déjeuner, je peux savoir ce que vous nous préparez de bon.
- Je prépare un osso-bucco madame. Mais malheureusement je n’ai trouvé ni vin blanc, ni carotte.
- Il y a du vin dans l’étagère des huiles et des carottes dans le jardin, à tout à l’heure.
Et elle s’en alla aérienne. Samantha avait du mal à cerner la drôle de personnalité de son employeuse mais en même temps, elle ne se connaissait que depuis quelques heures. Elle décida donc de terminer d’aller de déballer les ingrédients et elle alluma le four. Puis elle sorti récupérer des carottes auprès de Gued.
Quand elle arriva dans le jardin, elle vit avec stupéfaction Gued portait un salopette grise tirant sur le bleu et Duno avec un seau rempli d’eau sur la tête. En voyant ses deux amis ainsi affublés, elle éclata de rire. Un rire sincère et enfantin, cette manière qu’on perd en grandissant, quand l’innocence s’envole et que seul les souffrances des autres vous fait rire. C’est la vie qui veut ça et Samantha apprendrait à ses dépends qu’on grandit parfois plus vite qu’on ne croit. Les deux autre se regardèrent sans comprendre. Qu’est ce qui lui arriver à celle là….. Gued lui envoya :
- Pourquoi tu ris comme ça ?
- Parce que …. Haha ha…. C’est à cause de votre allure, parvint-elle à articuler entre deux gloussements de rire.
- Qu’est ce qu’elle a notre allure, cette salopette me va très bien hein Duno ?
- Krra ! Krra ! répondit le tori
- C’est bien ce que je pensais, quand au seau sur la tête, c’est la dernière mode chez les tori tu savais pas, ajouta t-il malicieux.
Et ils rirent de bon cœur. En cet instant qu’est ce que Samantha était heureuse d’avoir de vrais amis, avec qui elle pouvait tout partager, les rires comme les pleures et à qui elle pouvait même confier sa vie. Mais elle ne savait pourquoi elle se disait ça maintenant. L’homme a ses raisons que même la raison ne semble pas connaître comme dit le dicton. Elle réussit la première à reprendre son sérieux :
- Gued, j’aurais besoin que tu me donnes des carottes.
- Combien ? demanda l’autre réussissant à calmer son euphorie.
- Il m’en faudrait deux ou trois, si tu arrives à m’en trouver en bonne état…, ajouta t-elle après avoir remarqué l’état désastreux du jardin.
- Ne t’inquiètes pas, je vais te trouver ça.
Il revint quelques secondes plus tard avec dans sa main des carottes bien mûres. Elle les prit retourna à sa cuisine. Elle allait leur préparer de bons petits plats. Pendant ce temps là, Gued lui se servait de son don pour parler aux plantes, pour leur donner tout ce dont elles avaient besoin.
Ce soir là, ils mangèrent dans la grande salle à manger. Le repas fut somptueux, la conversation amusante et variée, tout se passe parfaitement bien. Il en fut ainsi pendant plus d’un mois. Bien payés, nourris et logés, nos trois héros avaient décidés de rester pendant encore quelques semaines, afin de parfaire encore la petite fortune qu’ils s’étaient créés. Malheureusement un évènement leur empêcha de rester plus longtemps dans cette demeure.
Un jour alors que Gued comme à son habitude était au jardin qui avait repris toutes ces couleurs et étaient même plus florissants qu’auparavant, et que Sam était à la cuisine avec Duno. On sonna à la porte de la demeure. La maîtresse de maison, Nepthys, vint répondre. Elle portait ce jour là, une longue robe blanche à décolleté, le bas de la robe flottait au vent de manière presque de manière surnaturelle. Elle regarda par le judas et aperçut deux hommes, un était blond, l’autre roux, tout deux étaient très beaux et possédaient des yeux noir charbon. Il portait le même accoutrement un long pagne noir brodé d’or au niveau des coutures. Elle leur demanda :
- Bonjour qu’est ce que vous voulez ?
- Bonjour nous sommes des envoyés de l’école Vinceout, nous voudrions parler à Samantha Harper.
- Ah….
Samantha lui avait déjà expliqué qu’elle avait fait ses études là bas, mais ne lui avait pas dit pourquoi elle était partie, enfin si ces gens venaient de Vinceout, ils ne pouvaient pas être méchants. Elle leur ouvrit la porte. Elle ajouta en leur tournant le dos :
- Je ne savais pas que Vinceout employait des hommes …
Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase car le blond lui donna un coup du sabre de sa main dans le coup. Elle tomba lourdement sur le sol évanouie. Le roux regarda incrédule son coéquipier et lui demanda :
- C’est étrange pourquoi ne l’as-tu pas tuée ?
- Parce que c’est bientôt l’anniversaire de Lydior, ça lui fera un petit cadeau.
- Tu es vraiment trop gentil, répliqua l’autre en donnant un coup de pieds dans le ventre de la fille endormie sur le sol.
Samantha n’avait rien vu de la scène, elle était partie dans le jardin pour discuter un peu avec Gued et Duno en attendant que l’heure de servir le repas arrive. Ils étaient en train de discuter de religion et Sam expliquait pourquoi elle croyait fermement à l’existence de Reis le dieu faucon, dont le secret se révélait dans le cosmos. Car les hunars étaient de grands astrologues. Soudain Gued lui fit un signe de la main pour qu’elle se taise. Il regardait la demeure comme si il pouvait voir à travers les murs ce qui s’y passait. Samantha et Duno intrigués se regardèrent sans comprendre ce qui lui arrivait. Mais il leur expliqua lui-même la raison de son trouble :
- Il y a trois personnes dans cette maison, deux se dirigent vers nous.
- Trois, ça fait Nephtys et puis deux … Sûrement ses invités….
- Ou bien, ceux qui te recherchent, répliqua t-il sombre, allez vous en maintenant !
- Mais….
- J’ai dit DEGAGEZ ! s’écria t-il !
Sam et Duno partirent en courant laissant Gued à sa contemplation de la porte. Mais il ne put continuer bien longtemps parce que seulement quelques secondes plus tard, la porte vola en éclat. Apparurent alors devant lui deux hommes un blond et un roux vêtus de façon identiques un pagne noir. Les deux hommes échangèrent un regard de connivence et le roux se jeta à une vitesse extraordinaire sur Gued, tandis que le second prenait en chasse Samantha et Duno.
Wooooooooooah !
![]()