lol
salut gagnontheo
penser vous que sa derange si je dis les nom en anglais parce que en francais jva rusher
bah je c pas on connait pas trop les noms en anglais par ici je pense enfin poour lma part...
10 minutes jen connais un qui va arriver en retard je pari la desus
non ca va le faire!bon en attendant tout le monde a compris les règles ou on se les relit ensemble pour que vous pigiez?
lol on est pas des flot de maternel jpense quon a compris surtout qui la repeter 3 fois
Je suis là mais comme y´a trop de monde inscrits ca m´interesse plus, je voyais ca comme un petit truc sympa au début bref :
Ne comptez plus sur moi désolé !
bah non parkko reste on est une dizaine ou une douzaine ca va reste!
mais pourquooooooooiiiiiiiiii non je ten suplie ne part pas tu me soufflera les reponse que je connais pas
Parkko, tu restes, on ne sais pas s´il y aura des défections, et puis tu peux faire un quizz tout de meme!
Je passe totalement par hasard, si il me trop de temps à débarquer j´me ferai une joie de retourner sur mon c#
Bon ben pas de quizz pour moi j´y vais bonne chance à tous
hey les gars vous restez vous allez pas faire ca a wihte ki a mit trop de temps a préparer ce quizz!
vuos avez pas le droit de tous déserté!
les deserteur seront tuer jusquau dernier
Dites, y´a moyen de s´inscire ?
Oui =)
oui je pense tant que c pas commencé tu demandera a wihte quand il arivera ca devré pas tardé a commencé!
2 minutes 2 minute 2 minuminutes toutotutoutoutotu les 2 minutes du peuple