Le voici enfin, le tout nouveau, tout brillant, ouaté, ciré et verni au nekc plus ultran j´ ai nommé Le Whitekatz Quizz Challenge!!!!
Tout nouveau quizz qui se respecte apporte son lot de règles, Comme celui-ci à une très haute estime de sa personne, les règles en sont donc vénérables!
1• Premier Challenge: 8 joueurs ou plus s´ affrontent en répondant à des questions à points, le nombre de points gagné est proportionnel à la difficulté de la question. Les 7 premiers joueurs à atteindre 13 points sont qualifié. le dernier est éliminé.
2• Les Equipes Noires:Je désigne 3 joueurs choisissent un adversaire, cela donnent 3 équipe de 2. Je pose une question à 3 questions à chaque équipe. L´ équipier qui est qualifié est celui qui a répondu le plus de fois. A la fin du Deuxieme Challenge, il y a donc 3 qualifié.
3• Récupération: Les 3 joueurs disqualifié à la manche précédente s´ affrontent lors de la Récupération. je pose des questions et le premier à gagner 3 points est repecher.
4• Les Equipes Blanches:Je désigne 2 joueurs qui choisiront cette fois un allié. Je pose 10 questions Antipoints. C´ est à dire que le joueur d´ une équipe qui répond bien en premier, fait perdre des points à un adversaire de l´ équipe adverse, ou au contraire s´ il est le premier a répondre, mais que ça réponse est fausse, alors c´ est lui meme qui perdra des points. Chaque candidat commences avec les 13
points du Premiers Challenge. Au bout des 10 questions, l´ équipe à laquelle il reste le plus de points passe en final.
5• Dernier Challenge:Vous n´ etes plus que 2. Je pose des questions Sur FF7 mais également des questions questions pièges qui porterons sur un autre FF ou sur n´ importe quoi. Une question de FF7 fait gagner 1 point mais si vous répondez à une question piège, que la réponse soit fausse ou exact, c´ est le joueur adverse qui remporte 2 points. Pour échapper à une question piège, dite tout simplement " Piège ".
Le premier à 7 points remporte Le White Quizz Challenge!
Bonne chance à tous les futurs Candidats! 