CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un nouveau combat... (venez tous)

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 10:31:25

Super ta fics :ok: , je suis pressée de voir la suite cet aprem ;)

toyboy
toyboy
Niveau 4
27 août 2005 à 13:25:10

:salut: a tous on veut la suite !! !!!!!!!!!!!!!et moi le nouveau episode drole avis tu prefere qulle bruitage pour le bras de barret ?? ????

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
27 août 2005 à 13:57:29

:salut: et voici et voila le Chapitre 8 : Il est vivant…

Clad resta toute la nuit à l’hôpital. Le lendemain matin, Il partit au « Septième Ciel » avec Tifa, qui avait passé la nuit à veiller sur lui. Barret, Cid, Yuffie, Nanaki et Vincent les attendaient avec impatience. Il rentrèrent dans le bar et Clad raconta le combat de la veille.
-Tu les as laissés en vie ? demanda Barret.
-Oui… Marlène va bien ? dit Clad.
-Oui oui ça va…
Clad demanda à Cid d’aller chercher le « Fenrir » qu’il avait déposé chez le Sage-Chocobo. Clad était revenu à Midgar sur le dos d’un Chocobo pour traverser l’océan. Cid partit. Clad sortit de Midgar et alla au sommet de la colline jonchant la ville. Il regarda les dégâts causés par Bahamut. Peu de temps après, le Hautvent arriva. Clad partit vers Cid.
-Merci Cid !
-Mais de rien ! lui répondit celui-ci.
Clad monta sur le « Fenrir » et dit à Cid :
-Ecoute, Cid… Dis aux autres que je suis parti faire un tour.. Ok ?
Cid alluma une cigarette et dit :
-Mais où vas-tu réellement ?
Clad baissa la tête et dit :
-Loz m’a dit où se trouvait Kadaj…
Clad partit alors en direction de Healin Lodge pour affronter Kadaj. Quant à lui, Cid rentra au bar. Tifa, ne voyant que Cid rentrer lui demanda :
-Où est Clad ?
Cid s’assit sur une chaise et dit :
-Il est parti combattre Kadaj… Il veut y aller seul…
Clad arriva à Healin Lodge. Il descendit de sa moto et marcha en direction de la maison. Une fois arrivé devant, il vit la moto de Kadaj. Clad rentra et vit un homme à la fenêtre. L’homme, qui était en chaise-roulante dit :
-Bonjour Clad. Je ne m’attendait pas à te voir si tôt… Approche…
Clad s’approcha avec méfiance de l’homme.
-Regarde qui t’attend dehors…
L’homme montrait la terrasse du doigt. Clad sortit et vit Kadaj. Kadaj sortit son épée et dit :
-Te voila enfin…
Clad sortit lui aussi son arme et il répondit :
-C’est la fin !
Clad attaqua Kadaj d’un grand coup vertical. Kadaj l’arrêta et dit :
-Tu es fini !
Kadaj fit un saut en arrière et dit :
-SILVER COMBO !
Il couru vers Clad et l’assena de coups d’épée. Clad se protégea avec sa Mythrilian mais il ne pu arrêter tous les coup de Kadaj et celui-ci le toucha au ventre. Clad tomba sur ses genoux… Il releva la tête et vit Kadaj s’approcher de lui :
-Tu va mourir !
Clad se releva et se remit en position d’attaque. Kadaj attaqua Clad. L’homme mystérieux observait attentivement le combat. Les deux combattants s’attaquaient mutuellement mais leurs forces était égale. Kadaj visa Clad de la main et dit :
-Foudre !
Un éclaire tomba sur Clad. Mais celui-ci eu juste le temps de se protéger avec sa Mythrilian. Clad attaqua Kadaj d’un coup horizontal. Kadaj sauta pour esquiver et atterrit sur l’épée de Clad. Il couru sur celle-ci et frappa Clad au visage avec son pied. Clad tomba au sol. Kadaj sauta en l’air et pointa son épée en direction de Clad. Clad fit une roulade sur la gauche et esquiva l’attaque. Il frappa les jambes de Kadaj avec ses pieds et celui-ci tomba. Il se releva et planta son épée dans le sol pour transpercer Kadaj mais l’ennemi esquiva. Kadaj se releva à son tour et sauta sur Clad. Celui-ci arrêta les multiples attaques de Kadaj et lui dit :
-Tu ne m’auras pas si facilement !
Clad repoussa Kadaj et ouvrit ses main dans sa direction. Des boules de feu sortirent des ses mains. Kadaj coupa chaque boules avec son épée et couru vers Clad. Clad se mit en position de défense quand soudain Kadaj s’arrêta net. Il lâcha son épée et dit en montrant du doigt :
-Non… Ce n’est pas possible…
Clad se retourna et vit au loin sur une falaise, l’ombre d’un homme. Clad lâcha lui aussi son arme et dit :
-Se… Seph… Sephiroth…
Les longs cheveux de l’homme flottaient dans le vent… Son long manteau aussi… Il tenait dans sa main droite une longue et fine épée. L’homme se retourna et regarda Clad du regard. Clad entendit la voix de Sephiroth dans sa tête :
-…Clad…
Clad s’agenouilla et prit sa tête dans ses mains.
-Non ! Laisse-moi !
Clad tomba dans les vapes et Kadaj prit la fuite. Sephiroth, au loin, sauta de la falaise sur laquelle il était et il disparu. A son réveil, Clad était couché sur la terrasse de la maison du vieil homme. Il se releva et entra dans la maison. Elle était vide. Il sortit de celle-ci et remonta sur sa moto. Il repartit en direction de Midgar… Sephiroth lui hantant ses pensés… Etait-ce un rêve ? Ou était-il vraiment vivant? Ces questions restaient sans réponse. Clad rentra au secteur 7. Il entra dans le bar de Tifa. Celle-ci couru vers lui et lui dit :
-Clad ! Tu n’a rien ?
Elle vit la blessure que Clad avait au ventre.
-Tu es blessé ? Clad ?
Clad marcha en direction de ses compagnons et dit :
-Sephiroth est vivant…

Prochain chapitre, le Chapitre 9 : Un retour triomphant !

Comment vous trouvez?

Toyboy :d) Je te laisse décidé!!! Je t´envoi bientot le chapitre 1!

A+ :bye:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
27 août 2005 à 13:59:20

Je suis :) de ma fic! J´éspère que vous aimez!!! :merci: pour tout!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
27 août 2005 à 14:06:21

Il y a quelqu´un :question: :lol:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
27 août 2005 à 14:21:21

:up:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
27 août 2005 à 18:28:32

master < ta raison d´etre :content: de ta fic :lol: moi je l´adore ;)

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
28 août 2005 à 10:44:29

:salut: tt le monde! Je poste le chapitre 9 se soir! A+!!!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
28 août 2005 à 11:03:34

En passant vous allez bien?

Ache :question:

Toyboy :question:

Silver_horse :question:

9394code :question:

Et les autres... :question:

toyboy
toyboy
Niveau 4
28 août 2005 à 12:25:01

:hello: a tous master je veux la suite !! !!!!!! tu t ameliore a chaque episode j ai eu 1 petit probleme avec des bruitage j en ai perdu la moitier mais c pas grave con tinu et envoi la suite si tu pouvait l envoyer sur ma boite au format simpletexte c cool parce que je peux le mettre direct sur mon i pod pour voir ce que sa donne avec la music merci et continue comme sa !! !!!!!!

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
28 août 2005 à 12:28:02

Master < Ouai sa va ;) et toi ? Déja le chp 9 ^^ ... je suis préssée de le voir ( enfin de le lire :rire: )

toyboy
toyboy
Niveau 4
28 août 2005 à 15:31:09

tu poura me l envoiyer se soir sur ma boite ?? ??????
j aimerai l avoir pour ce soir merci

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
28 août 2005 à 19:39:19

Vraiment dsl à tous le monde... Mais mon père à squatter l´ordi et j´ai pas pu avancer... Je posterai mon chapitre demain aprème...

Toyboy :d) Je t´envoi la suite demain...

Vraiment :desole: ne m´en voulez pas :snif: ...

A demain!

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
29 août 2005 à 02:13:37

Excellente ta fig vraiment

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
29 août 2005 à 11:58:52

A ce soir, peut-etre :p)

toyboy
toyboy
Niveau 4
29 août 2005 à 12:36:05

:hello: a tous si tu pouvai m envoyer la suite vers 14 heure ce serai cool

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
29 août 2005 à 18:31:57

Bonjour à tous, d´abord :desole: de ne pas avoir postre mon chapitre hier... Mias c´est qu´avec la reprise des cours c´est un peu compliquer... Mais bon...

Toyboy :d) Je t´envoi la suite demain je bosse dessus... As-tu fini le prologue?

Voila le Chapitre 9 : Un retour triomphant !

Clad raconta son histoire. Il parla du vieil homme, de son combat avec Kadaj et bien sur… de Sephiroth. Ses amis ne dirent pas un mot. Un long silence s’était installé dans le bar. Après un petit moment, Vincent dit :
-Alors… Il est vivant…
Clad regarda son ami et lui dit :
-J’en ai bien peur…
Clad se leva et partit en direction de la porte d’entrée. Il s’arrêta et dit en regardant ses amis :
-Je vais faire un tour…
Tifa se leva et couru vers Clad mais Barret l’arrêta du bras. Elle le regarda et Barret lui fit signe de rester ici. Clad partit méditer sur la colline. L’image de Sephiroth le tourmentait. Il pensait aussi à Aeris, qui l’avait prévenu du danger. Il se leva et monta sur sa moto. Il se dit dans sa tête :
-Il faut que j’aille voir cet homme…
Et il partit à Healin Lodge. Une fois arrivé, il rentra dans la maison et vit le vieil homme dans un coin. Il s’approcha de lui et dit :
-Qui êtes-vous ?
L’homme fit tourner sa chaise afin de se retrouver face à Clad et dit :
-Te revoilà…
L’homme était toujours voilé et Clad n’apercevait pas son visage.
L’homme ricana et dit :
-Alors… Comment trouves-tu mes trois guerriers… ?
Clad énervé lui répondit :
-Vous êtes derrière tout ça ?
L’homme se mit à tourner autour de Clad tout en lui disant :
-Oui, peut être… Cela n’est pas le principal.. Ce qui compte c’est…
-Sephiroth… dit Clad en coupant la parole de l’homme.
L’homme s’arrêta et dit :
-Tu l’as vu n’est-ce pas… ?
Clad ne dit pas un mot. L’homme lui dit ne rigolant :
-Qui a-t-il ? Aurais-tu peur ?
Clad regarda l’homme et lui dit :
-Ne me poussez pas à bout…
L’homme rigolant lui répondit :
-Je n’ai que faire de Sephiroth… Mes guerriers sont de parfaits clones pas comme…
Clad s’approcha de l’homme pour le saisir. L’homme tendit son bras vers Clad et dit :
-Stop !
Clad fut arrêter dans son élan. Il ne pouvait désormais plus bouger. L’homme s’approcha de lui et dit :
-Retourne à Midgar… Mes hommes y sont sûrement…
L’homme partit sur la terrasse en rigolant. Après que l’homme soit sortit, Clad pu enfin bouger. Il sortit lui aussi sur la terrasse. L’homme avait disparu…Son PHS sonna, il répondit :
-Oui ?
-Clad ! C’est Tifa ! Kadaj, Loz et Yazoo sont là!
-J’arrive !
Clad partit en direction de Midgar où, les « Silver Haired Mens » se battaient contre le reste de l’équipe.
-A l’attaque ! dit Barret en chargea son bras.
Yazoo dégaina un gros pistolet qu’il chargea d’une boule en métal et pointa celui-ci sur Barret et les autres. Il tira et la boule partit. Elle s’écrasa au pied de Barret et se mit à briller. Cid poussa Barret en disant :
-Tous à terre !
La boule explosa. L’explosion les toucha de plein fouet. Pendant ce temps, Clad roulait en direction du combat. Cid se releva et dit :
-…Une grenade…
Yazoo sourit et dit :
-C’est pas fini…
Il sortit une deuxième grenade et chargea son arme. Il pointa et tira. La boule partit alors en direction de Cid. Yazoo dit :
-Vous êtes mort…
Quand soudain, la grenade explosa en l’air.
-Pff… Clad… dit Kadaj.
Le « Fenrir » sortit du nuage de fumée causé par l’explosion. Clad descendit de la moto et dit en pointant Kadaj :
-Cette fois, tu ne t’échappera pas…
Tout à coup, une voix familière dit :
-Non ! Cette fois, il sont à nous…
Clad se tourna en direction de la voix et vit.
-Laisse-nous faire Clad…
-Reno ? Rude ?
Les deux compères avancèrent. Reno passa à côté de Clad et lui dit :
-Pars… Emmène les habitants…
Clad arrêta Reno avec son bras et lui dit :
-Comment je peux te faire confiance ?
Reno se retourna et le regarda droit dans les yeux. Clad lâcha alors le bras de Reno et partit vers se amis. Clad et ses amis partirent chercher tous les habitants du taudis, enfants et adultes, et les firent monter à bord du Hautvent. Une fois Midgar dépeuplé, le Hautvent prit son envol et partit. Reno sortit son bâton et dit :
-C’est parti !
Lui et Rude coururent vers les trois bandit et les attaquèrent. Kadaj esquiva le poing de Rude et riposta d’un coup d’épée que Rude esquiva à son tour. Reno, quant à lui, attaqua Loz. Celui-ci sauta en arrière afin d’esquiver l’attaque. Il enleva son manteau qui cachait le bras gauche que Clad lui avait coupé. Son bras avait été remplacé par un bras bionique. Reno regarda Loz et dit :
-Qu’est-ce que c’est ?
Loz rigola et dit :
-Remercie Clad de m’avoir amputé de mon ancien bras… Grâce à celui-ci, ma force et décuplée…
-Pff…
Reno couru vers Loz en disant :
-Si tu es si heureux, tu ne verra pas d’inconvénient à perdre le deuxième !
Loz ferma son poing gauche et recula son bras. Il frappa Reno d’un poing du gauche et Reno éjecta dans un mur qu’il transperça. Reno écarta les débris et se releva. Il dit en tenant son ventre :
-Ouch…
Yazoo sauta devant Reno et le frappa d’un coup de cross. Reno surpris encaissa le coup et retomba à terre. Yazoo pointa son fusil vers Reno et dit :
-C’est fini !
Soudain, Rude frappa Yazoo au visage et celui-ci éjecta. Rude tendit sa main à Reno et l’aida à se relever. Il sortirent les deux du trou causé par l’attaque de Loz et attaquèrent les trois bandits. Reno attaqua Kadaj, tandis que Rude attaqua Loz. Pendant ce temps, Yazoo se releva et chargea son lance-grenade. Il fit un signe à ses deux compagnons et ceux-ci attaquèrent Reno et Rude afin qu’ils se retrouvent dos-à-dos. Une fois cela fait, Yazoo tira sa grenade qui alla exploser sur Reno et Rude. Les trois bandits montèrent sur leurs motos et partirent. La fumée se dissipa. Reno et Rude avait eu juste le temps d’arrêter la bombe grâce à un champ de force fait pas Reno. Ils regardèrent les « Silver Haired Mens » s’enfuirent. Rude regarda Reno et dit :
-Partons…

Prochain Chapitre 10 : Ami ou ennemi ?

A demian! Vous le trouvez comment?

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
29 août 2005 à 20:35:44

:up:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
29 août 2005 à 20:43:37

Du à des problèmes de connexion, je passes seulement! Ta fic? Elle est de mieux en mieux!Je suis impatient de connaitre le chapitre suivant :-d !
:bye:

yami-le-pharaon
yami-le-pharaon
Niveau 5
30 août 2005 à 00:18:54

excellente toujours
jessaye de faire la mienne
je sais po si ce rsera mieu que la tienne

La vidéo du moment