Bonjour à tous, d´abord
de ne pas avoir postre mon chapitre hier... Mias c´est qu´avec la reprise des cours c´est un peu compliquer... Mais bon...
Toyboy
Je t´envoi la suite demain je bosse dessus... As-tu fini le prologue?
Voila le Chapitre 9 : Un retour triomphant !
Clad raconta son histoire. Il parla du vieil homme, de son combat avec Kadaj et bien sur… de Sephiroth. Ses amis ne dirent pas un mot. Un long silence s’était installé dans le bar. Après un petit moment, Vincent dit :
-Alors… Il est vivant…
Clad regarda son ami et lui dit :
-J’en ai bien peur…
Clad se leva et partit en direction de la porte d’entrée. Il s’arrêta et dit en regardant ses amis :
-Je vais faire un tour…
Tifa se leva et couru vers Clad mais Barret l’arrêta du bras. Elle le regarda et Barret lui fit signe de rester ici. Clad partit méditer sur la colline. L’image de Sephiroth le tourmentait. Il pensait aussi à Aeris, qui l’avait prévenu du danger. Il se leva et monta sur sa moto. Il se dit dans sa tête :
-Il faut que j’aille voir cet homme…
Et il partit à Healin Lodge. Une fois arrivé, il rentra dans la maison et vit le vieil homme dans un coin. Il s’approcha de lui et dit :
-Qui êtes-vous ?
L’homme fit tourner sa chaise afin de se retrouver face à Clad et dit :
-Te revoilà…
L’homme était toujours voilé et Clad n’apercevait pas son visage.
L’homme ricana et dit :
-Alors… Comment trouves-tu mes trois guerriers… ?
Clad énervé lui répondit :
-Vous êtes derrière tout ça ?
L’homme se mit à tourner autour de Clad tout en lui disant :
-Oui, peut être… Cela n’est pas le principal.. Ce qui compte c’est…
-Sephiroth… dit Clad en coupant la parole de l’homme.
L’homme s’arrêta et dit :
-Tu l’as vu n’est-ce pas… ?
Clad ne dit pas un mot. L’homme lui dit ne rigolant :
-Qui a-t-il ? Aurais-tu peur ?
Clad regarda l’homme et lui dit :
-Ne me poussez pas à bout…
L’homme rigolant lui répondit :
-Je n’ai que faire de Sephiroth… Mes guerriers sont de parfaits clones pas comme…
Clad s’approcha de l’homme pour le saisir. L’homme tendit son bras vers Clad et dit :
-Stop !
Clad fut arrêter dans son élan. Il ne pouvait désormais plus bouger. L’homme s’approcha de lui et dit :
-Retourne à Midgar… Mes hommes y sont sûrement…
L’homme partit sur la terrasse en rigolant. Après que l’homme soit sortit, Clad pu enfin bouger. Il sortit lui aussi sur la terrasse. L’homme avait disparu…Son PHS sonna, il répondit :
-Oui ?
-Clad ! C’est Tifa ! Kadaj, Loz et Yazoo sont là!
-J’arrive !
Clad partit en direction de Midgar où, les « Silver Haired Mens » se battaient contre le reste de l’équipe.
-A l’attaque ! dit Barret en chargea son bras.
Yazoo dégaina un gros pistolet qu’il chargea d’une boule en métal et pointa celui-ci sur Barret et les autres. Il tira et la boule partit. Elle s’écrasa au pied de Barret et se mit à briller. Cid poussa Barret en disant :
-Tous à terre !
La boule explosa. L’explosion les toucha de plein fouet. Pendant ce temps, Clad roulait en direction du combat. Cid se releva et dit :
-…Une grenade…
Yazoo sourit et dit :
-C’est pas fini…
Il sortit une deuxième grenade et chargea son arme. Il pointa et tira. La boule partit alors en direction de Cid. Yazoo dit :
-Vous êtes mort…
Quand soudain, la grenade explosa en l’air.
-Pff… Clad… dit Kadaj.
Le « Fenrir » sortit du nuage de fumée causé par l’explosion. Clad descendit de la moto et dit en pointant Kadaj :
-Cette fois, tu ne t’échappera pas…
Tout à coup, une voix familière dit :
-Non ! Cette fois, il sont à nous…
Clad se tourna en direction de la voix et vit.
-Laisse-nous faire Clad…
-Reno ? Rude ?
Les deux compères avancèrent. Reno passa à côté de Clad et lui dit :
-Pars… Emmène les habitants…
Clad arrêta Reno avec son bras et lui dit :
-Comment je peux te faire confiance ?
Reno se retourna et le regarda droit dans les yeux. Clad lâcha alors le bras de Reno et partit vers se amis. Clad et ses amis partirent chercher tous les habitants du taudis, enfants et adultes, et les firent monter à bord du Hautvent. Une fois Midgar dépeuplé, le Hautvent prit son envol et partit. Reno sortit son bâton et dit :
-C’est parti !
Lui et Rude coururent vers les trois bandit et les attaquèrent. Kadaj esquiva le poing de Rude et riposta d’un coup d’épée que Rude esquiva à son tour. Reno, quant à lui, attaqua Loz. Celui-ci sauta en arrière afin d’esquiver l’attaque. Il enleva son manteau qui cachait le bras gauche que Clad lui avait coupé. Son bras avait été remplacé par un bras bionique. Reno regarda Loz et dit :
-Qu’est-ce que c’est ?
Loz rigola et dit :
-Remercie Clad de m’avoir amputé de mon ancien bras… Grâce à celui-ci, ma force et décuplée…
-Pff…
Reno couru vers Loz en disant :
-Si tu es si heureux, tu ne verra pas d’inconvénient à perdre le deuxième !
Loz ferma son poing gauche et recula son bras. Il frappa Reno d’un poing du gauche et Reno éjecta dans un mur qu’il transperça. Reno écarta les débris et se releva. Il dit en tenant son ventre :
-Ouch…
Yazoo sauta devant Reno et le frappa d’un coup de cross. Reno surpris encaissa le coup et retomba à terre. Yazoo pointa son fusil vers Reno et dit :
-C’est fini !
Soudain, Rude frappa Yazoo au visage et celui-ci éjecta. Rude tendit sa main à Reno et l’aida à se relever. Il sortirent les deux du trou causé par l’attaque de Loz et attaquèrent les trois bandits. Reno attaqua Kadaj, tandis que Rude attaqua Loz. Pendant ce temps, Yazoo se releva et chargea son lance-grenade. Il fit un signe à ses deux compagnons et ceux-ci attaquèrent Reno et Rude afin qu’ils se retrouvent dos-à-dos. Une fois cela fait, Yazoo tira sa grenade qui alla exploser sur Reno et Rude. Les trois bandits montèrent sur leurs motos et partirent. La fumée se dissipa. Reno et Rude avait eu juste le temps d’arrêter la bombe grâce à un champ de force fait pas Reno. Ils regardèrent les « Silver Haired Mens » s’enfuirent. Rude regarda Reno et dit :
-Partons…
Prochain Chapitre 10 : Ami ou ennemi ?
A demian! Vous le trouvez comment?